Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 05:49
coucou les miss
Eve + 4, franchement c'est rattrapable, avec ta volonté, tu vas y rentrer dans ton petit bikini
Nelyne contente de te lire
Oui Sarah je m'étais habituée à ce que tu ais de grands we, mais je vais essayer de m'en souvenir avant que je perde la tête complètement
C'est le repos pour tout le monde, profitez-en bien
Je vous fais de gros bisous
Bon WE
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 13:10
Coucou les copines
On est en we oeufs je n'en peux plus je suis hyper fatiguée
Nelyne ravie de te lire c'est toujours un plaisir je vois que pour toi tout va bien
Nini oui 4 kgs c'est rien surtout que je suis à nouveau motivee
Et toi ou en es tu de ton déménagement ?
Bonne journée à toutes bises
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 20:33
coucou,
Pour mon déménagement ça y est c'est presque fini, encore des choses à prendre dans l'ancienne maison, et pas mal de carton a défaire dans le nouvel appart mais bon le plus gros est fait, et c'est tant mieux.
J'espère que tu tiens le coup Eve et que le week end ne sera pas rempli d'invitations, sinon tu recommences lundi, c'est pas grave.
Ce soir un peu de Sébastien pour la bonne humeur
Je vous fais de gros bisous à toutes, Caro, Sarah, Cathy, Nelyne, Domi, Steph
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2016 à 22:30
Bisous les filles ..
Je vs souhaite un bon we ..
J'ai qd mm reussi à remuer mon popotin et deherber un quart du jardin ..et tondre la pelouse pdt une claircie.
Je ramasse qq fraises et fraises des bois depuis qq jours ..
Et demain je coupe ma rhubarbe.
Autant vs dire que je me suis fait bouffer par les bestioles..encore ..
Je tiens dudu depuis 4 jours ..un début. J'ai décliné une invitation ce soir ..
Sem proch deux dejeuner professionnel.
Je v en gerer un l autre on verra ..sinon ..je ferai ds le light..
J esp que vs allez ttes bien.
Dudu un jour ..dudu tjs ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2016 à 11:44
Bonjour tout le monde!!
Ravie pour toi Nicky enfin installée tu vas pouvoir souffler un peu et profiter de ta nouvelle demeure!!
je suis comme les autres filles pas trop motivée mais bon en vous lisant ça me redonne le moral et c'est bien agréable
Finalement si je ne trouve pas le soleil chez moi il est bien présent sur ce forum
j'ai mis environ 2 kg de rhubarbe au congel!! je vais pouvoir me régaler!!!
bon dimanche et début de semaine à vous toutes
bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2016 à 13:48
Coucou les filles
Nini allez c'est presque fini tu vas etre dans ton nouveau petit nid et tu l'as bien mérité
Non pas d'invitation et tant mieux car je suis sage en mode Dudu donc tant que je suis sur le mode motivation je continue
Caro moi aussi jardinage désherbage je suis naze mais il faut s'y remettre un peu cet après midi
Cathy ici nous avons un peu de soleil mais un peu pas de quoi se croire presqu en étè c'est quand l'été
Allez bon appètit bises à plus
dominiquel
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2016 à 11:20
coucou les filles
le soleil est là; alors vive les salades vertes et en route vers un dudu raisonnable; car vous êtes certainement comme moi; quand le soleil est la, le moral remonte et dudu est plus facile à tenir
bises à toutes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2016 à 23:06
Coucou les filles
Dominique oui vive les salades
Effectivement avec le soleil lâ motivation est bien présente. On pense aux vacances sacrée motivation
Bonne soirée bises
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2016 à 21:22
Coucou les filles.
Journee de folie au boulot mais bon on fait avec
Toujours sage demain pesee j'espère que ça va payer
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2016 à 06:09
Coucou mes minettes,
Oh je vois que le soleil est partout, chez nous on a des températures déjà très élevées pour un mois de juin, prévue cnore 27° aujourd'hui, bon je ne me plains pas déjà car le soir j'apprécie ma terrasse à la fraîche, même si le soleil est présent jusqu'à 20 H 30 voir +
Je suis contente aussi de ne pas être obligée d'aller tondre la pelouse et enlever l'herbe (de beaux jardiniers s'en chargent pour moi
Encore qq soucis à la maison, mais côté dudu je suis toujours dans la lignée, pas de dérapage.
Aujourd'hui je vais recommencer les glaces, ça va me rappeler le bon temps, l'été dernier où on se régalaient toutes avec les glaces trouvées par Sarah ou Cathy, et qu'on avait pratiquement à chaque repas et même dans l'après-midi
Sarah, Caro, Cathy, Eve, Dominique, Zara je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très belle journée, allez courage c'est la dernière de la semaine.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2016 à 10:01
Coucou les copines
Pesée ce matin poids stable pas 1 grammes en plus ou en moins
Nini.oui vive les glaces
Ici le soleil est parti par contre il fait lourd et on attend des orages
Je suis presque en we ouf
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2016 à 16:32
Le week-end est la
Le week-end est la
Bon allez je repasse plus tard je vous embrasse
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2016 à 16:49
hello !!
oula ca sent la joie sarah
moi aussi je l'attends mon we ..
bon pas de grasse mat demain, faut que j'emmene mes loulous en ville pour un rdv dc départ avant l'heure à laquelle je pars pour aller au bureau
je prends les rdv au centre ville tot afin d'eviter les bouchons..
comme ca à mm pas 9h je serai déjà chez moi sans pb de parking, bouchons et compagnie
bon en attendant faudra se bouger des la sortie du lit !!
dudu un jour dudu toujours !
nini t'es toujours autant occupée ??? zennnnnnnnnnnnnnnnn
t'auras tt le temps pour ranger nettoyer ..
et du coup, tu dois flaner un peu plus non ? sans jardin , peut etre aussi une surface habitable moins grande dc moins à nettoyer ??
bon allez je dois aller ds un autre batiment,
je vous souhaite un bon we !!!
en mode fooottt ce qui signifie pizza dudu, glace dudu, chips de legumes ... coca 0
Bonne soirée et bon we !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2016 à 17:21
Coucou les filles oui oui enfin le we n'es ce pas Sarah!!!
On va pouvoir se poser perso je sois HS en ce moment
Caro allez toi aussi bientot we mode pizza ce soir Dudu pour toi vive le foot alors tu as oublier la bière lol
Nini profite de son nouveau nid
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2016 à 20:31
coucou
Aujourd'hui j'ai confectionné 2 paires de rideaux, j'ai rangé un petit peu, pas grand chose en fait, je me suis mise sur ma terrasse avec 1 grand kawa et j"ai rendu visite à mon z'hom.
Ce soir le foot en diagonale, mais pas de bière Eve, coca 0 oui.
Je me suis fait une bonne grosse salade avec tomate, une sucrine, des oeufs durs, un yaourt et un pain brioché je suis bien calée pour le moment
Caro tu prends tes rdv à 8 h, moi aussi j'aime bien faire ce que je dois faire à l'extérieur de bonne heure comme ça après je suis tranquille pour attaquer dans l'appart.
Tu sais l'appart ne me donne pas l'impression d'avoir moins de surface à nettoyer, en plus c'est du carrelage blanc, super beau mais super salissant. La seule vraie différence c'est l'extérieur dont je n'ai plus à m'occuper et avec la belle saison je vais pouvoir souffler.
Le rangement je voudrais le faire doucement, mais je n'aime pas trop quand ça traine de partout. Bon il me reste plus que la salle d'activité à ranger, le reste c'est fait.
Il faudrait que j'aille encore voir chez Casto, Confo etc.... pour 1 ou deux meubles, mais ça attendra.
Demain chouette jour de marché, je vais aller faire mes petites courses avec mon petit panier
Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end à toutes.
Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2016 à 10:33
Hello nin.
L homme est a l hosto ?
Pas trop grave j esp.
Oh oui ce rdv m a bien servi.
Du coup en 10 min de route ..de la place ..pas evident les centre ville qd on doit prendre la voiture.
Du coup suis enfin passee a decathlon pr les rollers des filles.
Elles me tannaient depuis un bail.
J'ai bien sur acheter .....maillot baîn claquettes. .etc pr les filles.
On se refait pas ..y avait pas un chat..en 15 min c etait bouclé.
Suis du cpup passee a action.
Ben pr le cpup y avait que du riz..hop 10 sachets...ca m evitera d y retourner. .
Et hop ..re ..des bricoles.
Eve qd tu dis cure de konjac ca veut dire quoi?
Moi je v en manger aussi ts les jours...ca me cale sur le coup.
je v faire une sauce tofu.
sarah tu avais fait une quiche..migaine tofu.
tu px me donner la recette. Merci.
sinon me suis levee super tot ..
du coup j'ai deja cuisiné. .
cake dudu pr today..
pate foie mais pr midi.
Tarte abricot pr la famille.
et repassage de fait.
ah c est trop bien de se lever tot.
ca faisait longtemps. J adore.
bon allez menage ....repas..coiffeur fiston..et zou vu qu il pleut. V voir ma gd mere et passer chez eux. Faut que je récupère de la vaisselle.
Et non eve pas de biere dudu..dc coca
Je tiens tjs dudu ms alors dur dur.....
Bref ..auj pp.
Je v essayer de recommencer les cakes et prepa dudu..hist de changer et m occuper un peu.
Ce matin ca m a fait du bien de cuisiner..un debut.
Je vs embrasse. Bon we .
C est quoi vos menues???
Ca pourrait ns encourager..
Bon je passerai plus autant de temps a cuisiner ms parfois hop je ressors une recette.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2016 à 10:37
Allez je vs mets mes cakes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2016 à 10:38
Zut a l envers..
Et le pâte de foies volailles..
A vous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2016 à 10:39
Bon je comprends pas pkoi c est a l envers.
Bref ...
Juste un debut de cuisine.
Bises
Et bonne journée
Sd la flotte ms moi j aime bien la pluie.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/06/2016 à 12:57
bonjour les filles
j'espère que vous allez toutes très bien!
Tu as raison de prendre ton temps pour t'installer Nicky apparemment tu as encore pas mal de rangement à faire!! mais c'est que du bonheur maintenant!!
je vous embrasse toutes
bon dimanche et bon début de semaine prochaine
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2016 à 22:27
Coucou les copines je viens de voir que mes messages d hier ont disparus étrange cette informatique
J'espère que vous avez passé 1 bon we moi ca étè rangement rangement tri
Il n'a pas fait tres beau mais on a quand pu faire un barbecue
Hum!!! Caro ton cake me fait envie
Caro quand je parle de konjac c'est soit des pâtes soit du riz je vais me faire une semaine de menu konjacs pour booster ma perte car là je stagne
Nini comment va ton cheri et l'aménagement ça avance bien quand on arrive aux rideaux c'est que ça sent la fin
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2016 à 10:26
hello les filles !!
alors nini, ???
Eve ou je sais ce qu'est le konjac hein , mais une cire c'est matin/midi et soir ????
ou tu te limites à un repas /jour...
Sarahhhhhhhhhh
Domiiiiiiiiiiiiii
Stephhhhhhhhhhhhhhh
On vous a qd mm pas perdu ??
Zaraaaaaaaaaaaaaaaaaa viens à mon secours !!!! Dis nous à quel mode tu carbures en ce moment ???
Bonne semaine !
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2016 à 06:49
Alors mes mi nettes comment allez-vous ?
Pour certaines d'entre vous ça sent déjà les vacances qui approchent?
Dudu en ce moment est super simple, simple ça veut pas dire que je m'en sors bien, non ça veut dire presque pas de cuisine, blister de jambon, fb, pt suisses, yaourts et je me prépare un double gâteau, double pain et voilà, pas envie de faire de la cuisine.
Je continue doucement à ranger mes cartons, il m'en reste, mais ce sont des cartons de vaisselle, il faut que j'aille m'acheter un buffet mais j'ai une envie très particulière donc il va falloir que je cherche encore et encore pour trouver mon bonheur.
Pour mon lave vaisselle, petite déception, un intégrable ne rentrera pas, (mauvaise positionnement des tuyaux, donc il faut que j'achète un "posable", pour qu'il soit assorti au four je vais le prendre en acier brossé. Bon il faut que je retourne chez Lapeyre.
Caro, Cathy; Eve, Sarah, Dominique, Zara je vous fais de gros bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2016 à 16:48
coucou,
désolée (oui encore) mais tellement de soucis, et comme je ne veux pas m'attarder sur mes problèmes perso, car c'est rendez-vous sur rendez-vous à l'hosto.
Bref pas trop le moral et pas trop envie non plus de passer mon peu de temps libre à faire la cuisine, du coup, soit je mange pas assez, soit je mange trop heureusement je reste dans les clous, mais je ne fais pas assez de "bon" et ça me manque.
Je viens de refaire le plein de gluten et de bop car à force de faire des gâteaux je suis arrivée au bout des paquets.
J'espère recevoir tout ça mercredi au plus tard.
La semaine prochaine il faut que j'aille terminer le ménage de la maison et enfin déposer les clés, ne plus avoir à faire le trajet, jamais je m'étais imaginé que ça ferait autant de travail.
Et vous comment allez-vous, je n'ai pas tout lu, mais j'ai aperçu que Caro avait enfin trouvé un plombier enfin
Cathy il faut que j'aille lire ton post car apparemment il y a eu pas mal de mouvement, il faut vraiment que je prenne le temps, comment faites-vous, je n'en peu plus, je suis fatiguée.
Mais heureusement vous êtes là pour me redonner le moral et m'aider à passer ce cap.
Sarah, Eve, Zara, Caro, Cathy, je vous fais plein de bisous, et j'espère que vos kilos se sont envolés que vous n'avez pas fait trop de bêtises en mon absence
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2016 à 15:55
coucou les miss
Ce week-end se passe bien? vous êtes sages ou vous avez des invitations qui vous poussent à faire quelques excès? demain c'est lundi on recommence la semaine et on se dit que demain on recommence à être stricte avec dudu, enfin peut-être ou pas, c'est selon notre humeur.
Le temps est mitigé depuis une semaine, de la pluie, du soleil, on ne sait jamais si il faut prendre le parapluie ou l'ombrelle, franchement c'est déprimant quand on se rend compte que l'été c'est dans 2 jours, mais attention la météo prévoit 30° jeudi, ouille on va recommencer à transpirer l'avantage c'est qu'on va se faire des tonnes de glaces pour se rafraîchir.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.