Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2016 à 14:55 Nini tu sais quoi
tu restes les pieds croisés sur ta terasse tte la semaine car qd ca commence, et ben, ca finit jamais
c'est quoi les trucs des tiroirs ? je connais pas attention , ne va pas trop dans les magasins, tu commences, tu vas y retourner tresss svt !!!
non, moi demain, je vais desherber mon jardin, j'aimerai quasi tt finir j’emmène mes filles chez le dentiste du coup, l'am on va faire qq magasins (pour elle ) moi .. pour la maison, les magasins, je peux plus dc des que je px retarder ou ne pas y aller, j'en profite ....rien que l'idée ,non, vraiment, j'en px plus ! par contre des la semaine prochaine mes travaux reprennent dc faudra que je rappelle les artisans, fasse les magasins .. me tarde pas d'y être !
Bonne am les filles .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2016 à 16:05 Les trucs pour les tiroirs en fait c'est une protection qui ressemble un peu à de la mousse (mais pas la mousse qu'on trouve sur les arbres hein ) c'est assez fin, mais ça évite les rayures et le bruit dans les casseroliers. Je regarde sur amazon et je te montre. Tu as trouvé ce que les filles voulaient dans les mags? pas de folie hein, il faut en garder un peu pour les vacances, et pour payer la cuisine Bisous ma belle |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2016 à 16:08 Caro c'est ça :
https://www.amazon.fr/Kela-390166-Soletta-Plastique-Transparent/dp/B00ZSDVB(...)
D'ailleurs je vais les acheter, 4 ça devrait aller. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2016 à 17:06 Ah oki...je vois mieux .. Pour moi c est des tapis anti derapant. Y en a pour les coffres voiture.
Suis chez le dentiste. .après les mags ..ms vu que j aime paq trainer en ville. .ca va etre vite vu..sephora ..claires et micro mania .. Et apres faut que je passe faire qq courses vu que je me rape les repas du centre aéré. ..
Bonne am . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2016 à 20:22 Le dentiste aïe Pour le centre aéré, j'espère que c'est juste le goûter parce que si tu dois te taper le repas de tous les gamins Pas possible de rester sur la terrasse ce soir (elle est sud-ouest), mais par contre j'ai les chambre nord-est c'est + tenable, il fait beaucoup moins chaud. Depuis longtemps je cherche un climatiseur qui n'a pas besoin de tuyau à passer par la fenêtre, je n'arrive pas à en trouver, vous avez déjà vu ce style? si vous avez un lien ça m'intéresse vraiment, même cher, mais ne pas laisser la fenêtre ouverte. Ils disent souvent "climatiseur mobile", mais bon tu passes d'une fenêtre à une autre. Je suis compliquée vous pensez Ce soir "le portugal", j'espère que Ronaldo, le beau Cristiano va nous marquer des buts d'enfer J'espère que tu n'es pas trop fatiguée Caro car tu as encore passé ta journée à courir.
Sarah alors tu tiens le coup???? toujours sérieuse avec dudu? Eve pas de soucis pour toi j'ai vu que tu tenais bien le rythme. Zara tout va bien pour toi aussi? tu es arrivée à te remettre dans le bain? Cathy les journées ne sont pas trop fatigantes ? tu ne souffres toujours pas de la chaleur? J'ai les jambes comme des poteaux en ce moment, heureusement chez moi, sur le carrelage je suis pieds nus et ça fait un bien fou.
Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous mes poulettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2016 à 20:23 Coucou les filles J'espère que vous allés bien je vous lis mais toujours impossible pour moi de vous eçrire depuis le boulot
Côté Dudu comment ça vas lespoulettes ? |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2016 à 06:50 Salut les filles,
Demi-finale ce soir, j'aimerais vraiment que la France gagne car mes hommes vont à la finale dimanche..... A cette heure il fait bien frais Nini, pas chez toi? J'en profite pour tout ouvrir et puis après je ferme tout, volets et fenêtres. J'ai vais enfin avoir un frigo plus grand, pour le dudu c'est le top!
Pour le moment je tiens bien ma croisière.....pourvu que ça dure.....en tout cas pas d'envies, bizarre quand même comme le dudu me calme direct mes compulsions sucrées. Je suis vraiment une toxico du sucre alors qui je le supprime, ça va, ça passe alors que si je mets le nez dedans c'est mort......
J'aimerais trouver quelqu'un pour courir avec moi mais pas facile car j'ai vraiment un tout petit niveau, je cours à peine plus vite que quelqu'un qui marche......
Et vous vous faites votre marche? |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 07:03 Coucou les miss
Zara c'est super tu as retrouver la motivation c'est vrai que Dudu nous prive de sucre je suis comme toi des que je me mets à Dudu et que je suis à fond pas un écart tout roule par contre quand je craque c'est la fête au sucre Pour moi - 600g je suis contente le 6 s'installe bien sûr ma courbe
Je ne suis pas hyper fan de foot mais c'est l'équipe de France alors à fond derrière c'est super que t'es hommes puissent aller à la finale j'avais essayer d'avoir des places pour les matchs de ma région mais le tirage au sort ne m'a pas étè favorable donc c'est TV pour cheri
Aller il faut aller au boulot
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 07:47 Bravo Ève pour le 6 C'est pas facile d'écrire sur l'iPhone alors je reviens plus tard Je vais ouvrir toutes mes fenêtres Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 08:02 Hello les minettes
Rha Nini quand tu parles de ta terrasse je suis jalouse je rêverais d'en avoir une dans mon appartement...mais bon ça sera pour le prochain pour sûre ...il y a pas moyen que tu mettes des stores pour le soleil ?!? On fait comme ça en Guadeloupe..après je ne sais si c'est pareil pour les appartements
Caro pareil cette c'était dentiste...lundi pour être precise...j'aime bien le mien et comme il dit on est plus au moyen âge donc ça va
Zara...je crois qu'on est toutes pareilles (sauf Nini qui sage comme une image ) on ne sait pas pourquoi on décroche et qu'on arrive à se remettre en selle et puis d'un coup un déclic on ne sait pas d'où il vient et plus de bêtise...avec moi tout est une question de cuisine de toute façon dès que et je ne cuisine plus c'est la Cata...
Bon hier j'ai quand même mangé 3 petits gâteaux d'une collègue...mais j'ai été raisonnable
Zara si on etait à côté ça aurait été avec plaisir...parce que moi aussi je cours à la vitesse d'un escargot pourtant j'ai de longue jambe...ben du coup je cours pas...avec mon cheri on dit tout le temps qu'on va s'inscrire mais que neni on est fainéant comme des poux
D'ailleurs Nini j'ai pensé à toi enfin à vous...hier j'ai été chez gifi et j'ai acheté des assiettes...tasses et je vais y retourner pour acheter plein de truc et en blanc et 1€50 et assez robustes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 08:12 Bravo pour le 6 Eve!!!
J'espère que j'aurais une bonne nouvelle dimanche
Pour la France ben j'espère qu'on va gagné ce soir déjà apres on verra !!!
Je vous embrasse... |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 09:17 Allez la France vous êtes les meilleurs |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 17:53 Sarah oui oui on n'est plus au moyen âge, n'empêche que les piqûres dans les gencives ouille ça fait pas du bien, surtout la première , mais on est des grandes filles, on ne va pas se mettre à pleurer non plus
Je me suis régalée cet après-midi à regarder les essais de la patrouille de France, avec les traînées bleu blanc rouge (c'est bon signe pour le match de ce soir). En fait il y a un meeting vers chez moi dimanche, donc ils faisent des essais, rien à voir avec le foot, mais si ça pouvait leur porter bonheur. J'ai mangé tout mon nisa et j'en ai refait un autre (gâteau) car pour ce soir il m'en faut un pour tenir jusqu'à presque minuit, il faut prendre des forces car il va falloir courir après le ballon, tiens avec cette chaleur je suis déjà épuisée. Je me suis aussi préparé une glace légère que je vais déguster pendant le match.
Et si vous n'êtes pas fan de foot, qu'est-ce que vous allez faire ce soir? vous prélasser au frais?
Je vais vous faire bisquer, ce soir, sur la terrasse au frais, on tourne la télé et on admire YES YES YES
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 20:37 Vous avez mis votre maillot et vos crampons?????? moi je suis prête |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2016 à 23:09 Nous voilà en final
Allez bonne nuit les poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2016 à 14:32 coucou, Comment ça va en cette dernière journée de la semaine? j'espère que vous avez un moral d'acier pour démarrer le we qui sera beau et chaud. Une petite promenade au bord d'une rivière, ou en canöe kayak pour les plus kamikazes moi ce sera farniente farniente et farniente. Cette nuit j'ai eu très chaud, du coup mal dormi, mais très faim alors avec mon café habituel j'ai mangé un bon morceau de mon reste de gâteau de hier et j'ai fait un pain brioché pour ce soir, avec une boite de sardine et une salade d'endive (avec des oeufs durs, du jambon, de la viande des grisons...) bref il va falloir que je prenne un ENORME saladier pour arriver à tout mettre, mais ma connaissant je n'aurai pas de mal à le trouver.
Pour l'instant je vais aller sortir ma lessive qui vient juste de finir. Je vous fais de gros bisous, bonne fin de journée et par avance, très bon week-end. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2016 à 16:51 hello les filles
la semaine de boulot est quasiment fini pour moi ! pas de méga grosses chaleurs ici mais déjà trop pour moi !!! je gonfle comme une baudruche !!! et j'ai soif mais je n'ai que de l'eau chaude . ce soir des que je rentre je fais des glaçons !
farniente je crois nini .. bien que je commence mon samedi par l'esthéticienne puis des courses .. dudu of course
mon repas familial de sam soir est annulée .. peut être reportée à dim midi mais j'y crois pas trop vu qu'ils se st fait braquer la voiture à Marseille et qu'ils st à paris à l'ambassade pour leurs passeports (pour un retour au pays lundi !)
mon maitre d'oeuvre rentre de vacances lundi, je vais repartir dans des devis , travaux, du monde à la maison ..... et j'ai profité de son absence pour ne rien faire avancer (aucun coups de fils rien ...... ) bon, j'ai mon platrier le 25 (en pce hein, parce que sait on jamais .... manquerai plus qu'il zappe ou se casse la jambe ) dc on va dire que j'ai un peu le temps d'appeler plombier et carreleur ! Bref ..... faut juste etre tres patient !! chose que j'ai un peu de mal mais disons qu'à force on le devient un peu plus !
Bon we profitez bien les sportives et non sportives !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2016 à 18:17 Ils étaient à la demi finale hier à Marseille ? C'est l'horreur de se faire dévaliser quand on n'est pas dans son pays. Quel mauvais souvenirs ils vont garder Je meurs de chaud c'est l'horreur
|
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2016 à 08:26 Coucou les filles
Oui on est en finale enfin du moins eux car moi ne me demander pas de jouer au foot je suis nulle Nini ici il pleut j'attend toujours le soleil Côté Dudu pour moi tout va bien c'est encore du moins je suis contente si tout va bien je partirais plus sereine en vacances mon objectif serait 66 pour début aout Nous sommes en WE les filles
CARO c'est terrible en effet de se faire dévaliser et en plus on de ton territoire bonjour les complications
NINI en regardant ta réglette je suis perdue tu es en qu'elle phase ? Tu ne passe pas en conso?
Sarah merci mais ce 6 il faut qu'il reste Zara Cathy. Bonne journée
à toutes bon we |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2016 à 09:11 Coucou Non Ève je ne passe pas en conso j'ai déjà du mal à rester à mon poids alors en conso ca va être la cata. Toujours grand soleil et ciel bleu déjà 28 à 9 heures Je file au marché Bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2016 à 07:40 Coucou les poulettes
Nini oui finale mais on oubli bières pizza et chips devant la TV Je vous souhaite un bon dimanche Pour moi c'est piscine ce matin et pas grand chose cet après midi Bises |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2016 à 13:23 Finale avec coca zéro et salade croquante à picorer. Bon dimanche à toutes. Cet après-midi meeting pour moi sous le soleil et la chaleur |
Proteinaute expert |
Posté le 10/07/2016 à 21:02 Hello. Bon foot. ...
Oui ils ont fait France islande France allemagne et un match a lyon ..ils n ont pas reussi a avoir de place pr ce soir. Oui voiture devalisee après le match .... Du coup ils sont monté direct a l ambassade a paris apres le match ... Vendredi soir ils ont eu leurs passeports. . ..demain ils rentrent. Si y a pas de greve ...
Ici on a fait barbec en mode famille amis .....ss une chaleur terrible..
Bonne soiree. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2016 à 14:06 Alors Caro tu vois que toi aussi tu as la chaleur. Hier ça a été insupportable la chaleur. Bon j'ai vu la patrouille de France, trop trop beau, ils ont déssiné un coeur bleu blanc rouge, et c'était surtout impressionnant quand ils rasaient la montagne, on aurait dit qu'ils la traversait. Mercredi et jeudi soir, ça va être festival de feux d'artifice, je vois toute la vallée de ma terrasse, il y a tellement longtemps que je n'ai pas pu profiter d'un tel spectacle Aujourd'hui temps nuageux lourd, très lourd, mais ce matin on est allé acheter un ventilo (à défaut d'une clim) ce sera toujours un peu d'air à prendre. A midi poissons, konjac fb + un taillefine 0% au citron. Pour ce soir je vais me faire égoutter du fb et faire ma taillefine au caramel (avec l'arôme ou avec tagatesse) Peut-être un nisa je réfléchis, ça fait du taf mais c'est tellement bon et puis j'ai des eoufs durs que j'ai oublié de mettre dans ma salade hier soir (mais le saladier était tellement plein que je n'aurais pas pu les mettre ) J'espère que cette première journée de la semaine se passe bien. Cathy toutes tes copines sont en vacances? Sarah tu ne te sens pas trop seule au bureau? Eve, Zara, Cathy, Caro , Sarah et Dominique, bon après-midi Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2016 à 20:45 Un peu de pluie ce soir, ouf ça fait du bien !!!!! J'ai mangé les 3/4 de mon nisa, mais j'ai eu la flemme de faire mon caramel du coup j'ai mis du zeste de citron et qq gouttes d'arômes, c'était pas mauvais, mais franchement moins bon que le taillefine au citron Demain j'ai ma livraison d'amazon pour mes "fonds" de tiroirs, et ma commande de greenweez, 30 bioflans (citron - vanille et amande) 10 de chaque et 3 paquets de "pur gluten", le paquet de 1 kg que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps est presque terminé. Ce matin je suis allée chez Gifi et j'ai acheté des coussins pour mes chaises du balcon couleur anis, j'aime bien ça donne de la couleur et ça rafraichit Ce soir je vais profiter de la fraîcheur sur la terrasse avec un bon bouquin. Je vous souhaite également une bonne soirée Bisous mes poulettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.