Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2016 à 19:31
Coucou bref passage car je wifi difficile en mer je pense fort à vous je tiens le cap
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2016 à 20:14
C'est gentil de penser à nous Eve, pas trop le mal de mer??????
C'est bien, tiens comme ça pendant toutes tes vacances et tu nous reviendras en sylphide YES!!!!!!
Bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2016 à 20:27
coucou, comment allez-vous les minettes? il fait beaucoup moins chaud, ouf on respire
J'espère que ce début de vacances commence bien, et que pour toi Caro j'espère que tu vas bien profiter de ton we.
Bisous les filles je file chez des amis (je boirai juste un café.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2016 à 08:38
Coucou les poulettes
Ca y est je suis revenue sur la terre ferme non NINI pas le mal de mer par contre les nuits sont rude à bord quand ça tangue de toute part côté DUDU sage jusqu'à â hier soir on en débarquant nous sommes allés au restau et lâ et bien je me suis fait plaisir
Bon ce matin je repart cool de toutes façons je me mets en PL toutes les vacances
Je vous fais de gros
dominiquel
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2016 à 10:22
Hello les filles.toujours fidèles au poste... Super...Je reviens parmi vous Après trois semaines de vacances pendant lesquelles j ai oublie dudu complètement.mais la chaleur était telle au Portugal que j ai limité la casse. Et depuis un ou deux mois j avais déjà dérapé. Je vais reprendre des le milieu de semaine quand les enfants seront réparties. Grosses bises à vous toutes.Je vais relire tous vos messages.ca c est du boulot😄 et du plaisir.bisouilles.Je vois que nini tient tjs bien la barre de notre navire.merci à elle
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2016 à 11:37
Helloooo.
Comment va ??
Oui oui c est plus respirable
Enfin chez moi ca a tjs ete plus ou moins.
Vendredi flotte toute la journée. .nous avions froid. Oui oui.
super eve ...plus on vieilit plus on est sage ???
Ca me donne espoir
Profite bien !!!
Super les vacances domi...
Bon dudu ..on y est toutes alors apres des mois de n imp.
Moi aussi faut que je reprenne sérieusement sur la duree cette fois ci!
Bon retour parmi nous.
Cath ca va ?
Alors nini nous hier parc d attraction. .
levee 4h ..retour 21h ..
suis hs ..j'ai fait la grasse mat et suis toute decalee.
aujourd'hui faudra rien me demander.
Repos ..juste un coup de menage.
j'ai encore une sem de boulot.
il est temps car la je px dire que j en px plusssssss!!!!
Il me tarde.
Bon we ..bon dim...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2016 à 17:12
coucou mes poulettes adorées,
Eve, toutes tes vacances en pl, très bonne idée, je m'y suis mise et franchement ça te change la vie de manger tous les jours des légumes, bon les fruits j'ai arrêté, mais manger des tomates, des haricots, des ratatouilles, poivrons etc... etc...déjà ça simplifie la vie parcequ'à côté tu te fais juste un bout de viande, ou du jambon ou des oeufs, tu as pratiquement ton repas de fait, et puis ça m'évite aussi de faire des cakes à tout qui me font prendre du poids, mais bon je parle pour ce que je ressens peut-être que vous n'aimez pas les légumes
Dominique contente de te retrouver, rien de tel que de venir discuter ou simplement un petit coucou et nous lire pour que la motivation reprenne après quelques écarts (mais on n'est pas des machines, alors des fois on craque)
Caro tu travailles jusqu'à jeudi et après, à toi le farniente (non je rigole je sais bien que même en vacances il faut que tu bosses).
Ah oui on est toute décalée quand on dort plus longtemps le matin, manque d'habitude sans doute, mais avec la journée que tu as eu hier, rien d'étonnant.
Aujourd'hui grand soleil toujours, mais moins de vent, chaleur tout à fait supportable.
Cathy j'espère que tes vacances se passent bien. Sarah aussi ainsi que Zara
Bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2016 à 20:38
coucou,
Tout le monde est en mode "vacances" ?
Reposez vous bien, profitez de ces belles journées pour prendre des forces et de bonnes résolutions pour la rentrée
Ici tout se passe bien, pas de folie, beaucoup de farniente et quelques balades pour profiter de ces belles journées pas trop chaudes.
Bisous mes poulettes
à bientôt......................... j'espère à très vite
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 14:08
Coucou les poulettes
Domi ravie de lire que les vacances ceux sont bien passées
Nini oui PL finalement c'est bien p,us confortable hier soir nous avons été au restau et lâ j'ai lâché prise un peu j'ai pris une île flottante
On peut pas être toujours sage par contre ce midi salade endives œufs dur tomates yaourt 0 %
Caro allez courage bientot ton tour pour les vacances oui tu as raison plus on vieillit plus on est sage ça doit être ca car avant c'était glace tout les soirs en allant se promener au port là meme pas une et pas envie en plus
 plus
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 14:21
Bonne journée mes poulettes
Plein de bisous à vous toutes (même à celles qui ont lâché, j'espère qu'elles reviendront vite)
Bonne continuation Eve
Courage Caro, c'est bientôt la fin
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 14:25
CC les filles !
Waouhh Eve tu m'impressionnes !!
moi je suis retombée au fond du trou !
Bref , vivement les congés comme tu le dis NINI , encore demain et c'est fini , je vais pouvoir prendre le temps !
Nini j'esp que tu ne souffres pas trop de la chaleur !
Ici, nikel chrome !
Bises à toutes !!
cath j'esp que tu as relaché la pression !
et que tu passes de bons conges !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 20:28
ça y est Caro tu vois le bout
Tu as vraiment fait de grosses bêtises ou juste de petits écarts répétés?bof, allez tu vas te reprendre et puis tu n'as pas pris 5 kg donc ils vont vite se dégommer.
Ici la chaleur est supportable en ce moment, jusqu'à samedi ça devrait se maintenir donc je vais en profiter.
Et toi du soleil quand même?
Eve nous a montré un beau paysage elle nous nargue qu'elle en profite bien, les vacances sont toujours trop courtes.
A propos de vacances tu as 15 jours ou 3 semaines?
Cathy doit bien se reposer car elle n'a pas mis le nez sur l'ordi, elle doit bien décompresser, c'est bien ma Cathy c'est ce qu'il faut faire, se déconnecter de tout ça fait du bien parfois.
Notre Sarah a quitté le navire, on fera une halte vers chez elle pour la récupérer à la rentrée .
Ce soir, petit repas léger (carottes râpées, viande et yaourt) sur la terrasse, mais il faut se dépêcher car les journées ont bien raccourcies .
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes princesses
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 21:59
Comment ca jusqu'à sam ??
Meuhhh non..il fait beau a partir de vendredi ..26/30 de prevu tte la sem proch ..
Je sais pas ..ms chez moi il fait limite bon ..il a mm plu.
Ma mere est passee gardé les momes et a décidé de faire un barbecue. .d j'ai eu une pause de midi tres sympa. Lol.
Du coup j abandonne tte idee de dudu avt mes conges ..bon ca s approche !!!
Deja mardi je pensais être mercredi..auj jeudi ..
Pioufff suis a l ouest ..j'ai une vie déglinguée . Rires ..
Je passe mes journées à gerer des travaux au boulot qui cette annee se transforme en chantier. .ca avance pas. .dur dur avec les boites !!
Et je rentre ds un chantier ..ca avance doucement mais sûrement. Lol.
J en touche pas une dc je m adapte.
Vendredi samedi je fais mon menage un peu de rangement les aff d ecole et je me prends la sem proch pr rien faire !!!
Zen attitude. .
Je reprendrai mes achats carrelage et co la sem d apres ..
Je reprends le bureau après la rentree .
Et je compte rentrer zen ..reposee . Hiiiii...on peut tjs rever !!
Ah oui faut que je mette les pieds ds le jardin
Ma mission ..qu il soit nikel !!
Bref ..y en a des tru cs a faire ..je déborde. .ms pr une fois zen ..ce qui ne sera pas fait sera fait tot ou tard ..
Et toi nini tt est nikel ds ton appart .
Juste a attendre le lave vaisselle.
moi j'ai eu une idee lumineuse pr ma veranda ..hiiii.
Ms bon je v pas m éparpiller hein ..une chose apres l autre .
Allez demain la der ..
Oufffff re Oufffff.
Des bises .
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2016 à 22:02
Eve ..vivement que je prenne de l age alors @!!
Disons que pr l instant tt ce que tu perds je le prends. leurer
dc il est temps que tu rentres et que je parte en conges..:
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/08/2016 à 19:27
Bonjour les filles
oh comme tu dis Nicky je me suis déconnectée de tout même de dudu!! Je vois que tes journées PL fonctionnent bien!
moi je profite à fond d'amis pas vus depuis plusieurs années!
bon depuis hier j'ai des journées plus calme donc j'ai repris régime + stepper car j'ai vraiment vahiné tant pis pour moi!!! j'ai beaucoup à reperdre.....
oh!!! aujourd'hui il fait chaud !!!! j'attends soirée pour aller me balader!!! ah les vacances ça fait quand même un bien fou!!!
ça y est Caro en congés tu vas pouvoir décompresser
bravo à toi Eve de tenir le cap profite bien de tout ça passe si vite
bonnes vacances et bon repos à vous toutes
bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2016 à 08:38
Coucou les filles
Petit passage pour vous dire que même pendant les vacances je pense à vous
Carô je ne suis pas pesée de rentrer crois moi bon côte dudu pas toujours facile hier encore restau mais bon entre je fais attention on verra bien
Je vois que c'est dur pour tout le monde il va falloir s y remettre sérieux à la rentrée
Buses à toutes
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2016 à 08:38
Une petite photo
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2016 à 08:39
Bon tourner vos écrans je suis désolée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2016 à 12:58
Coucou les minettes
Je vois que tout le monde profite de ses vacances c'est fait pour ça alors continuez. Ève merci pour la photo ça fait toujours rêver.
Cathy ça fait toujours un plaisir fou de revoir ses anciennes amies, c'est ce que je fais depuis mon déménagement et j'ai l'impression d'avoir rajeunie la chaleur arrive vite au frais.
Je suis toujours en pl franchement c'est le top et pas 1 gramme de plus alors du coup je tiens bien le rythme. Juste un manque de fruit
Cet après-midi petite sieste avant la promenade.
Caro tu commences à apprécier tes vacances ? Le ménage peut attendre qq jours, pense à te reposer un peu tu verras ça fait un bien fou.
Bisous mes poulettes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2016 à 15:08
coucou les filles,
Vous aussi vous êtes épuisées par la chaleur??????? trop dur l'été, vivement l'automne (jamais contente )
Je vous fais de gros bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2016 à 07:39
Coucou
Depuis 6h 1/2 je suis sur la terrasse avec un petit air frais 16 degrés hum!!!! J'apprécie en attendant les 33 prevus cet après-midi.
Je reviens plus tard
Gros bisous mes poulettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2016 à 11:00
Cc nini.
Ct vas tu ??
Je savoure mes conges ..la grosse chaleur est passee ..oufff .
On a perdu 10 degrés! !
Au moins on respire !!
Par contre suis hs ..
Si ca continue je v prendre des compléments alim..mm Si je n y crois pas ..
Suis tjs en mode farniente jusque dim..
Apres je m active.
J espère que tu vas bien ..l homme aussi ..et que tu profites de la fraîcheur matinale.
Bises ..
Ou st passees nos chefes zara et sarah ??
Domiiiii ?
Et steph ?
Tt le monde en vacances. .et en mode decompression on dirait bien !!
Cathy, est-ce que tu t'es reposée un peu? j'espère que tu n'as pas briqué tous les jours?
Sarah, Zara vous êtes toujours dans le coin? vous n'avez pas abandonné? (même si vous avez abandonné, venez nous raconter ce qu'il s'est passé, comment vous avez craqué pour nous aider à rester dans le droit chemin,car on fait de gros efforts, alors comment ne pas craquer??) votre expérience peut nous être utile.
Allez les minettes dans 15 jours c'est la rentrée (pour certaines) alors on va toutes se remettre en selle et recommencer notre petit combat?
Caro, Cathy, Sarah, Zara, Eve, Dominique, Steph je vous fais de gros bisous et j'espère à bientôt
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2016 à 14:19
coucou,
Depuis ce matin iil pleut et ouf!!!!!!! ça fait du bien, bon j'ai fait le marché avec les pieds dans l'eau, mais au moins je n'avais pas chaud.
J'ai vu de belles mirabelles, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'en ai acheté pour me régaler avec ces qq fruits de saison. Je contrôle le poids tous les matins pour voir s'il y a des variations.
Voilà déjà une semaine de passer, vous ne trouvez pas que le temps passe plus vite? (ça doit être avec l'âge pour moi )
Cet après-midi après une petite sieste (je vais bouquiner un peu allongée, car debout depuis 5 H je commence à sombrer un peu, peut-être aussi la digestion ) donc je disais , après ma sieste je vais me faire une séance maquillage, j'ai acheté pleins de nouveaux produits (ombres à paupière, mascara (soit-disant extraordinaire..... oui oui il m'arrive encore de croire aux pubs ) après tout ça e fait de mal à personne, et si ça peut me faire du bien, hein pourquoi s'en priver.
A midi j'ai fait rapide, carottes râpées, 2 cuisses de poulet et fromage blanc.
Ce soir, normalement gratin de courgettes (du jardin) si j'ai pas trop la flemme, filets de rougets et bien sûr fromage blanc à la vanille.
J'espère que vous allez bien et que les vacances se poursuivent gentiment, comme vous le souhaitiez.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.