Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2016 à 14:06 Coucou les filles
Mettez vous toutes à l'ombre il va faire Trés tres chaud aujourd hui Cathy faire du sport quand il fait chaud c'est pas top et surtout pas très bon Bravo pour la perte de ton kg continues tes probiotiques j'ai lu que ça aidait pour la perte de poids et surtout ça va te refaire la flore intestinale
Caro tu dois être en plein boum au travail
Nini tu es passé ou dans tes rideaux ou au frais dans ton lave vaisselle!!!!!!
Allez je vous laisse bonne journée
|
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/09/2016 à 14:34 coucou les illes
Nous nous suivons Eve!!! oh je reste à l'ombre mais au bureau c'est une vraie fournaise j'en ai marre de cette satanée chaleur difficile de tenir le cap!
ah merci pour l'info probiotiques la pharmacienne m'a conseillé de faire une cure d'un mois alors si tu me dis qu'en plus ça aide pour le poids ça m'encourage à bien suivre le traitement!
éh oui j'ai repris beaucoup de poids et je me sens très lourde surtout aujourd'hui!!! j'ai remiis ma réglette à jour comme cela je ne peux pas la louper dès que je me connecte sur forum Un sacré rappel à l'ordre
je refais plusieurs jours de pp (une sorte de recommencement) pour amorcer plus rapidement ma perte!
Nicky tu profites de ta terrasse ou alors tu fais une petite sieste tu as bien raison il doit faire très caud chez toi aussi pour mettre le nez dehors!!
Caro pas trop difficle cette reprise? je suppose que toi aussi tu subis ce pic de chaleur car même si je ne connais pas la région ou tu vis toute la France est concernée!
bon courage et (ou) bon repos
bisous à vous toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2016 à 21:23 Coucou
C'est calme c'est calme
Cathy oui on s'est croise Alors sport ou pas sport? Bon tu as repris du poids ok mais bon tu te reprends c'est ce qui compte ce qui est fait est fait
Nini tu es passé ou?
Caro alors cette journee ?
Allez je fille au dodo m'abrutir devant la TV avant que le sommeil ne me prenne
 demain bises |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2016 à 18:28 Bonjour les poulettes. Pioufff j'ai quitté tot et je viens de rentrer .. Plus de 34 ..une chaleur terrible dehors ms au bureau ..c était tenable malgre l abs de clim..
Cath je crois que c est la fin des chaleurs au vu de la météo. .un 20 sera tres bien.
Moi j'ai passe une tres bonne reprise Tres content de revoir tt le mondec..de bosser ..et tt le monde etait ravie de me revoir. Parfait. Et ca fait trop de bien de bosser !!! Ca change et je m apercois qu il faut que je jongle au bureau a la maison que je coure pr etre bien.
Mon carreleur esr passé cette am. Il coule la chape jeudi.. Il pose le carrelage des le 17 oct ..puis du coup je v programmer l installation de ma cuisine. Dc pour fin oct ..oufff c est fini.
Dc achat carrelage sam ... Et apres je passe a mes chambres ..qq trucs a terminer avt passage du peintre ..car j'ai abandonné ttes idees de peindre moi mm.. Mur trop haut ..3 m...pièce trop grande ..aucun courage. Juste preparer hist de limiter les frais! !
Oufff ca avance ...
Sinon ca va .. Et vous ? Eve cath nini ???
Tiens je re mange du konjac pr en avoir plus .. Ca baisse tres lentement. .
Cath toi aussi t as racheté des fringues ??? J etais désespérée a cette idee ..je te raconte mm pas .. Puis j'ai trouve des trucs bien. Dc ca m a rassuré e ....bon c est pas une raison hein..j aimerai qd mm a terme rentrer de nouveau ds mes fringues .que j avais acheté cette annee ou fin 2015 . St quasi neufs voir neufs .
Bonne soiree .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2016 à 19:54 Coucou
Caro tu es en plein boom allez les travaux prennent une bonne tournure c'est super Tu vas avoir une cuisine toute neuve toute belle
Allez courage ton poids va finir par céder c'est vrai que ça fait râler quand on ne rentre plus dans rién et qu'il faille encore acheter Alors qu'on a plein de vêtements neufs dans les placards
Nous avons perdu NINI ca fait plusieurs jours qu'elle n'est pas venue j'espère que tout va bien pour elle
Cathy tu vas avoir moins chaud
Mon département est en vigilance orage et grêle j'espère que ça va aller je me suis barricader dedans mais j'espère ne pas avoir de dégâts
J'ai plein de tomates cerises qui n'ont pas encore mûries des salades des citrouilles alors j'aimerais que tout tienne
Allez les copines bonne soirée
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2016 à 20:44 coucou, Je vois qu'il y a de la lecture yes, je vais me régaler Mon PC rame, rame rame ça m'énerve et en plus quand j'écris vite ça se bloque je commence à m'énerver. J'essayerai sur l'iphone voir si ça fonctionne mieux, donc je vous souhaite une bonne soirée et je reviens demain. Sinon tout va bien Pour me calmer je vais regarder cash investigation pour me remettre encore en tête toutes les cochonneries qu'on peut ingurgiter. Je vous fais de gros bisous mes poulettes
|
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2016 à 20:58 Coucou NINI je suis ravie de te lire tu nous as manqué
Moi aussi je vais regarder cash investigation je pense qu' Apres on va regarder certains aliments différemment Pendant mon hospitalisation j'ai vu une nuit 4 émissions sur la mal bouffe je me suis fait peur mais bon il faut manger
Allez les poulettes bonne soirée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/09/2016 à 09:11 bonjour les filles
Enfin de la fraîcheur
je vois que vous allez bien!! moi aussi j'ai des paquets de konjacs je vais m'en faire mais pas tous les jours j ne suis pas fan!
Ah les fringues heureusement comme tu dis Caro que la collecion d'hiver ou demi saison est sympa mais ça fait mal au bide de reprendre la taille au dessus (moi j'ai acheté sur internet sur un site ou les fringues ne sont pas trop chères) je me suis trouvée une robe à 22€ ça sera parfait avec des collants grace enfin à des températures fraîches!
non je ne suis pas folle pas de gym hier soir pas envie de tomber raide ça sera pour la semaine prochaine
allez les puces je dois reprendre mes dossiers, bonne journée bisous à vous toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2016 à 14:17 Cathy tu vas sur quel site pour tes vêtements ? Ici toujours de la pluie ici Moi j'ai plein de konjacs mais je n'en ai pas encore remanger Bonne journée
Bises |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2016 à 15:14 Coucou les poulettes Sur la terrasse mais il fait lourd je n'en peux plus, vivement la pluie, mais quand on voit les dégâts que ça peut faire on se demande si c'est une bonne chose ou alors une petite pluie fine. Je suis toujours dans la couture, j'ai fini les rideaux mais j'ai encore qq bricoles à faire et comme vous connaissez mon penchant pour la couture vous comprendrez que je me fais plaisirs. Hier soir oui le jambon 😀😀😀😀😀😀😀😀 mais franchement du jambon marron non merci, d'ailleurs si on prenait en compte tout ce qui est dit sur la nourriture on n'aurait pas besoin de faire de regime🤔 Les konjac à j'adore alors si un jour ils critiquent ben je sais plus ce que je mangerais Ce matin qq courses j'ai repris du saumon sauvage pour ce soir et du lapin pour demain Pour les livres Caro ce ne sont pas de grands auteurs non je lis des trucs faciles rigolo pas des livres qui prennent la tête (pas de fiction non plus, mais quand même pas des BD 😜 J'ai lu un Begbeder (?) et un Notomb bah j'ai pas aimé , j'achète au feeling si le titre me plait ou suivant le résumé derrière et il faut toujours que j'ai 4 ou 5 livres d'avance que j'ai pris le temps de choisir. Tiens ce matin j'ai acheté ( mais ça n'a rien à voir) le femme actuelle çà fait aussi une éternité que je n'en lisais plus, ça me fera ma lecture du soir Allez je vais arrêter il faut que je bosse Bisous les minettes |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2016 à 17:15 Cc . Arffff il fait plus de 30 !!! Je cuis ...ca me rend hs ... Ras le culcul .. Ca devrait etre la dernière journée tres chaude ..oufff
du coup..cette am rien fait .. Matin un peu de shopping eh oui voulait avoir des news ts shirt ... Et qq courses .. J irai faire le plein demain midi ou sam si je rentre .
Eve repos repos .et oui ns n avons plus 20 ans !! On récupère moins vite . Tu retournes qd a l hopital?
Nini tjs en mode bougeotte !!!
Cath ca va pas trop chaud?? Moi je v faire un tour sur le canap. J attends que ca baisse un peu pr bouger un peu.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2016 à 20:50 coucou
Caro tu es dans la région des orages ou dans le nord. Moi je suis dans le sud est (enfin milieu est ) et il a fait lourd toute la journée, ce soir un peu de vent, mais alors les moustiques, je suis piquée de partout, je vais me mettre de la crème j'espère que ça va passer. Demain matin j'ai la coiffeuse qui vient à la maison pour ma couleur, ben oui il faut s'entretenir Ce soir à la télé ce sera les Experts pour commencer la soirée, j'espère que je dormirai mieux cette nuit, la nuit dernière j'ai fait un vrai carnaval, reveillée toutes les heures, chaud, puis frais sur le matin, bref pas une nuit de tout repos. J'espère que votre journée s'est bien terminée malgré la chaleur, la fatigue Je vous souhaite une agréable soirée Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2016 à 20:57 Plus vert le nord . Le soleil a Plombé tte la Journée. On vient de rentrer de ballade ..fait tres lourd pas de vent .
Demain je sais pas ms des vendredi pluie ..chute des températures. .ouffff .
Je voulais te dire amelie nothom..pas adhéré moi nn plus . Bbd ...oui ..lu 99 gfrancs et l amour dure trois ans . Moi aussi je choisis fonction résumé couverture auteur ..svt des legers . Tjs pas commencé mon bouquin. Suis culcul devant la tv ..6 ter pr moi. Bonne soirée
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2016 à 08:52 Coucou les filles
La météo nous joue des tours vous vous avez de la chaleur moi de la pluie du vent bref une vraie journee d'automne
Et oui CARO hélas nous n'avons plus 20 ans ( â 20 ans je pesais 55 kg) bon c'est du passé mais oui on a plus du double et perso je trouve qu'on se fatigue plus vite Je retourne chez le chirurgien le 6/10
NINI moi aussi Amélie Nothomb pas aimer non plus en ce moment je n'ai aucune concentration pour lire il me faut relire 3 fois lâ meme ligne pour comprendre alors je lis qq revues cuisine santé sinon j'ai le dernier Michel bussi en route NINIJ'ai aussi vu l'émission effectivement le jambon gris bof jene suis pas rester jusqu au bout car au bout d'un moment ça devient pénible tu ne sais plus qui croire de toute façon il faut bien manger et mis à par le jambon jene mange jamais de snackis ni plats cuisiner rarement de la charcuterie ensuite quand tu réalise qu ils veulent mettre un guide couleur sur tout ok mais perso j'ai trouver le code peu équitable tu ne peux pas comparer un paquet de céréales au chocolat et un nature non sucré il faut pas être trop debile pour savoir lequel est le moins bon pour la santé et puis au bout d'un moment tu te demande ce qu'on va pouvoir manger car ils vont mettre tout le monde au regime sans sucre sans gras sans produits ré conditionner sans traitement et bien courage pour faire un menu Je ne dis pas que les nitrites ne sont pas dangereux mais je pense que pour déclancher un cancer il doit sans doute falloir en manger de grandes quantités sur un tres long terme
Bonne journée au bureau pour celle qui travaillent et à la maison pour nous autres
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2016 à 20:17 coucou Eve je n'ai jamais lu Michel Bussi, donc je ne peux pas juger. c'est quel style? Pour Amelie Notomb j'ai lu "il faut tuer le père" et bbd "l'amour dure 3 ans" J'aime bien Musso et Levy mais à petite dose sinon ça se lit bien. Ah oui quand tu commences à lire 3 fois la même ligne il vaut mieux arrêter et se mettre sur des magazines faciles et distrayants à lire. Cet après-m on est allé chez ma frangine (environ 1 km), c'était son anniversaire, on a fêté ça autour d'un bon café, on a passé un très bon après-midi, ça change de la couture Par contre elle m'a dit que chez Gifi il y avait des nappes couleur "anis" comme les coussins de mes chaises sur la terrasse, je vais vite aller faire un tour, mais pas demain, rendez-vous à l'hosto pour mon mari, samedi matin marché, donc samedi en début d'après-m, j'espère qu'il ne va pas tomber des cordes (comme c'est prévu par la météo), mais une bonne chose la chute des températures. Ce matin couleur et brush, ouf ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand même chouette les services à domicile, ça nous évite d'attendre des plombes dans le salon de coiffure, je suis une adepte d'internet et des livraisons et services à domicile, ça me laisse plus de temps pour faire d'autres choses que je fais moins vite........................... vu mon grand âge à midi j'ai mangé tout mon lapin et des konjacs, et ce soir omelette (avec du jambon "rose" ) et des carottes râpées avec sauce au tofu mou. Je viens de fermer les stores sinon je suis attaquée par les moustiques. J'espère que votre journée s'est bien passée et que votre soirée sera aussi bonne. Caro, Cathy bon courage our demain (c'est la dernière) Eve continue à te reposer. Est-ce que l'appétit revient? Je vous fais de gros bisous mes poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2016 à 20:24 Eve je viens de regarder sur monsieur Google, c'est celui-ci que tu es en train de lire : |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2016 à 20:45 Nini celui la je l'ai lu celui que je lis c'est maman à tort L'appétit ne revient pas trop Pour te dire mon menu : petit dej 1 the MIDI tatare de boeuf salade Soir 1 tomate 2 feuilles salade 1 tranche de jambon et lâ avec ça je me sens remplie
J'ai jamais essayer lâ coiffeuse à domicile mais je pense qu effectivement tu dois gagner du temps.
Allez bonne soirée
|
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2016 à 09:24 Coucou les copines Courage Cathy Caro vous êtes presque en we
NINI Alors vas tu â giffi pour trouver tes rideaux? J'aurais bien besoin de me faire faire une couleur un ravalement de la façade car j'ai une tête à faire peur J'ai pas mis le nez dehors depuis mon hospitalisation j'ai pas vu la civilisation
Allez je vais aller prendre on the le matin je n'arrive pas à avaler quoique ce soit
À tout à l'heure |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2016 à 09:36 hello les filles ! arffff je viens ua bureau, mon chef est absent ce matin dc du coup, je dois lui prendre ses RDV ! piouff pour une fois que j'avais une journée sans RDV !je dois aller sur site et avant passer prendre 1 agent, suis happy comme on dit !
Bussi .. nini tu px foncer, je les ai ts lu j'ai accroché et ceux à qui je l'ai conseillé, les ont ts lu aussi. Moi j'ai commencé mon bouquin hier, super chouette ! je vs posterais une photo, je n'ai rien retenu du nom de l'auteur !
Voilà la fraicheur avec la pluie est arrivée ;;;je respire !! ma chape a bien été coulée hier !!!
et ce soir le we !! que du bonheur tt ca ! Hier j'ai testé le drive .. mouais, c'est vraiment pas mon truc! sauf le fait que c'est qd mm sympa : tt est mis ds les sachets plus qu'à mettre ds le coffre et on part .. plus des kilometres à parcourir et on fait des économies, car chercher des trucs ds les listes faut être un peu patient ! pour les choses "banales" les trucs lourds .. c'est génial ... pr le frais, pas du tt ... et mm pour le non frais, y a des trucs que j'aime choisir car j'aime bien tester et varier dc c'est devant le rayon que je fais mon choix (pas pour tout qd mm !)
allez faut que je prépare ma sortie "bureau" !!! je passe mon temps entre réunion, rdv , je me demande qui va faire mon boulot qui s'accroit de jour en jour ! je viens de recevoir mon tel pro ...le cadeau empoisonné ...
Cath ca va ? Eve tu m'as l'air d'etre vraiment ds une petite forme !!! Tu es sure que c'est normal de mettre autant de temps à récupérer ? ou alors du coup, ca t'as mis un coup au moral et dc ... tu dépéries ??
Bonne journée et bon we !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2016 à 09:37 https://www.amazon.fr/Fille-du-train-Paula-HAWKINS/dp/2266254480/ref=sr_1_1(...)
le bouquin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2016 à 10:53 Ah oui super pour les livres, si j'ai un avis positif de votre part ça va m'aider pour choisir mes prochaines lectures je vais passer une commande à la Fnac Si vous avez adoré des livres je suis preneuse pour les titres et en plus je pourrais me faire mes provisions pour ne pas en manquer (oui oui comme les konjacs ) Ce matin il fait plus que frais je viens de terminer le lavage des sols cet après-midi ce sera repassage. Je vais chez Gifi demain Ève Mon rôti de dinde est en train de mijoter je rajouterai des konjacs et je vais essayer de restreindre le fb à 200 g sinon je vais manger le pot Caro la joie des réunions est revenue Cathy pour toi aussi c'est WE ce soir YES ÈVE si tu veux reprendre des forces il faudrait que tu manges un peu plus, tu vas t'afaiblir encore davantage, allez dans qq jours ça ira mieux. Je vous fais de gros bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2016 à 12:18 Merci pour le lien du livre du coup je ais me le commander Oui NINI les Bussi vas y les yeux fermés je pense que les premiers tu peux les trouver sur internet d'occasse
Oui je sais les filles il faudrait que je mange plus mais j'avoue que ça passe pas bien ou alors ça fini aux toilettes J'ai vu mon médecin elle me dit qu'il me faudra du temps il faut être patiente ( c'est pas mon fort) je dors deja mieux je souffre moins Mais bon j'ai eu 3 anesthésies en 15 j j'ai beaucoup souffert don c'est normal
Caro le drive je ne suis pas très fan sauf pendant les vacances car là j'avoue c'est cool tu arrive sur ton lieu de vacances hop tu charges pas de foule à affronter Aller courage dernière ligne droite avant le we Bon appètit
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2016 à 16:59 coucou Depuis ce matin il pleut et il fait 16° c'est tout gris, mais qu'est-ce que ça fait du bien. Bon dommage c'est le we, mais on est définitivement sorti de la canicule et c'est plutôt une bonne nouvelle. Ce matin réveillée à 5 H 1/2, un mal de gencive atroce, j'espère que je ne suis pas en train de faire un abcès, c'est le 3ème cachet que je prends depuis ce matin. ça ne m'a pas empêché de manger à midi, un reste de roti de dinde revenu à la poêle avec des champignons de Paris et un paquet de konjac, le tout bien mijoté avec un bouillon cube émietté, puis j'ai fini par mon éternel fb. Pour ce soir c'est prévu une omelette avec un paquet de konjac, 2 tranches de jambon coupées fines et je me suis fait un flan au MO. Vous voyez j'ai beau souffrir ça ne me coupe pas l'appetit. Et vous comment se passe ce samedi?? J'espère que vous aurez eu le temps de faire tout ce que vous avez prévu, courses, ménage, préparation des repas pour demain etc... Je vous souhaite une bonne fin de journée Bisous mes poulettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2016 à 19:18 Coucou les copines
NIni ici aussi il pleut une horreur il fait presque froid un petit 16° lâ moi je ne suis pas d'accord j'aime pas la pluie quand il
fait frais bon je dis pas vive la canicule un juste milieu
J'ai pas fait grand chose Tv manger ordi rién de spécial
NIni soignes toi tu me fais trop rire tu pensais que le mal de dents te couperais l'appétit lol !!!!! Tu es en mode konjacs et ce soir tu fais PP tu fais ton Dudu as ta sauce PL le midi PP le soir c'est pas une mauvaise idée ça si cela marche pareil
NINI CARO CATHY bon we bonne soirée
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2016 à 19:29 Coucou les filles
J'ai envie de pleurer d'émotion de vous relire
J'ai complètement abandonné le navire...c'est horrible
J'ai racheté des jeans y'a plus rien qui rentrent...je suis sans doute dans les 100
Horrible...il va falloir que je vous lise pour me mettre à jour, je suis vraiment désolée :-(
Je vous embrasse...j'espère vraiment revenir demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.