Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 10:49 Bonjour à tout le monde
J'espère que vous allez bien les filles on est presque en we
Cathy tu pourras peu etre nous faire un petit coucou ce we pour nous dire où tu en ais
Caro toi aussi tu vas pourvoir profiter de ton we pour te poser un peu
Sarah NINI coucou
Bonne journée |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 11:50 cc les filles
oui Eve, j'aurai pu faire plein de choses ce we mais j'ai pas envie de travailler comme une tarée et reprendre apres une semaine, dc tt que je suis en mode travaux ds la maison, je reste tranquille ..
Bonne journée les poulettes Me sens tres nauséeuse depuis ce matin, pourtant j'ai pas fauté !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 14:57 coucou mes poulettes,
ça y est c'est déjà vendredi, Eve tu n'as pas l'impression que les journées et semaines passent plus vite quand on est à la maison?
Eve j'espère que tes nausées auront disparues, c'est vrai c'est pas terrible quand on est dans cet état. Et oui tu as cent fois raison, ce we calme!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as déjà perdu le bienfait de tes vacances?
Sarah, Cathy, Zara, oui un petit coucou pendant le we pour nous dire comment vous allez.
Ce matin j'ai vu qq montgolfières de chez moi pour l coupe Icare, demain et après-demain on va pouvoir admirer les parapentistes YES!!!!!!
Je suis toujours en mode efferalgan et antibiotiques, même si je sens un léger mieux, la douleur est toujours là, et ça me donne des maux de tête.
Nous avons du soleil qui devrait être présent encore jusqu'à lundi et 25 - 26° c'est génial.
Ce matin j'ai racheté ce livre : https://lectriceafleurdemots.wordpress.com/2016/06/05/agatha-raisin-enquete(...) quand j'ai lu la 4ème de couverture je me suis dit, "j'achète" ça y est la boulimie me reprend, heureusement que les livres ne se mangent pas. Remarquez en ce moment à cause de mes gencives, c'est fb, yaourt, à midi j'ai mangé du cabillaud frais super tendre il fondait dans la bouche.
Je vais aller zieuter du côté de St Hilaire pour regarder ce qu'il se passe cet après-midi, à la coupe (ben oui ça dure que 4 jours)
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Je vous fais de gros bisous les minettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 16:02 Nini c'est Caro qui a des nausées pas moi hi hi
Caro nous prépares tu une surprise lol!!!!!
Des mongolfieres c'est super ça
Nous avons eu du soleil jusqu'à 15 h et puis là terminé le ciel est gris mais les températures sont douces
Tu sais NINI le fait d'être à la maison je m'ennuie plutôt comme je ne peux pas faire grand chose c'est long Mais bon je vais tout de même mieux c'est l'essentiel
Allez je vais me faire un thé moi qui aimais tant le café je ne le supporte plus |
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2016 à 16:16 te répond vite fait EVE ...
oui ca y ressemble mais non !!! en tt cas, c'était passé un peu entre midi, mais là ca revient .... j'ai hâte de rentrer chez moi !
tt mieux si tu retrouves un peu la santé !
++ je repasserai plus tard , je veux terminer un max de choses petre que Cath repassera ce we !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 08:42 Cc les filles . Bon hier vraiment pas bien. . Je doute que ça vienne de un truc alimentaire. . je sais pas. Du coup repas Light et couchée à 21h max . Suis reposée. Ms jusqu'à quand ?? Un peu mieux qd mm ..mais on verra bien ce soir.
J'ai appris à mes filles ct faire la galette ce matin. Elles aiment bien les sons. Ms du coup je leur ai acheté des flocons pour elles ..sinon elles me vident mon son.
Pas mal ton site nini pour avoir qq idées de lecture.
Je vais profiter du soleil pr tt laver . Bon samedi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 08:53 Coucou mes copines
Caro soigne toi c'est peu être alimentaire ou un virus mais en tout cas si ça perdure vas chez le médecin
Si tes filles mangent des galettes ça ne peux pas leur faire de mal au contraire c'est mieux que toutes ces céréales hyper sucrées et grasses que les enfants avalent le matin
Profite du soleil en effet car demain la météo change du moins ici
Allez je vais prendre mon petit dej bonne journée
|
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 10:35 A force de me voir en mode du du. . Mes filles veulent mangerien du du. ...galette gâteaux divers...et adore le konjac. Slt je ne veux pas leur donner du konjac ..édulcorant. Donc j évite. . Y a juste les sons ou y a pas de problème. ..je trouve ça sain comme tu dis. Bon par contre elles ne en ft pas des cures hein. La brioche ..est tjs presente d ailleurs une des filles à mangé la galette avec Nutella. Lol. Ms bon elles St fines alors .. J essaie juste de leur apprendre à manger sainement mais sans restriction aucune. Histoire de juste prendre conscience de bien manger équilibré. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 10:36 Si elles pouvaient éviter de faire des régimes dans 10 ans ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 20:35 coucou, Désolée je me suis emmêlée les pinceaux, en effet c'était bien Caro qui avait des nausées, en plus je pensais Caro et j'ai écrit Eve, mais comme vous êtes très actives sur le forum en ce moment (c'est un bonheur pour moi) , pour vous différencier dans ma tête il y en a peut-être une brune et une blonde, ou une rousse, parce que j'ai une mémoire visuelle, donc il faut que je m'imagine comment vous êtes
Pour le tél. ne m'en parles pas, les mots s'inscrivent, et on ne sait pas pourquoi (enfin si) c'est un autre mot qui s'inscrit à la place, et quelquefois ça peut être déroutant et même surprenant
Eve heureusement qu'il y a internet et la lecture pour te tenir compagnie, car quand on ne peut pas faire grand chose oui je comprends que les journées doivent paraître un peu longues, mais tu commences quand même à faire quelques trucs chez toi, je veux dire à reprendre le train train tout doucement ? tu dis que ça va mieux, c'est déjà une bonne nouvelle.
Caro concernant tes filles, tu as entièrement raison de les habituer à manger de tout en quantité raisonnable pour qu'elles ne subissent pas , comme nous, nos régimes à répétition, mais après c'est selon chacune, si on a tendnce ou pas à prendre du poids. Pour moi hélas, un écart et hop je reprends le double de ce que j'ai perdu, et ça depuis ma tendre enfance, je suis un vrai phénomène yoyo, je pourrais presque être dans le livre des records
Sarah et Cathy vont certainement profiter d'un moment de répit pour venir nous faire un petit coucou.
A midi j'ai réussi à manger de la choucroute, j'appréhendais un peu, mais au final, c'était très tendre et c'est passé sans problème. Il y a longtemps que je n'en n'avais pas refait. Ce soir c'était juste steak haché, et fromage blanc, mais au moins 400 g
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous mes poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2016 à 20:42 Une idée de la "coupe Icare"
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/09/24/coupe-icare-le-concours-de-d(...) |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 08:37 Bonjour les filles
Caro tu as raison de faire attention à tes filles et leur apprendre la diététique c'est tellement dur etre sans arrêt en mode regime c'est dur psychologiquement aussi la société quoiqu on veuille en dire est dure avec les gens en surpoids
Nini pour que tu puisse m'imaginer je suis blonde avec des cheveux longs en ce moment je me tâte à savoir si je vais pas les couper j'ai toujours eu les cheveux longs meme tres longs mais là j'ai beaucoup maigri du visage et je trouve que je fais meme avec ces cheveux longs pourtant je sais que ça va être une épreuve
J'ai passé lâ journee d' hier chez ma fille et mon gendre ce n'est pas très long de chez moi 15 kms mais j'ai pas apprécier les secousses de la voiture j'ai passé une mauvaise nuit avec beaucoup de douleurs mais d'un autre côté j'ai passé une belle journee en plus il a fait tres beau On a profite du soleil côté repas ça étè un peu dur hachis Parmentier n'est pas bien passé mais bon je ne ais pas joué ma chieuse alors j'ai rien dis et hier soir c'était choucroute de la mer ça n'a pas été mieux mais ma fille qui deja est contre Dudu et en plus vois que je ne mange pas beaucoup alors elle tente de me gaver bon pas grave elle est mignonne c'est pour mon bien
Le soleil a fait place à la pluie pas de déjeuner dehors
Nini genial lâ coupe Icare c'est amusant tous ces déguisements et puis cela fédère beaucoup de monde
Allez je vais me faire un the |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 09:18 Cc . Avec 2 blondes nini ne va pas sen sortir. . Dc tu as commencé ta console éve. Elle a quelle age ta fille ? Trop adorable de prendre soin de toi.
Ce St tes chats en photo?
Nini merci pour les liens. .j avais oublié de te demander ce que ç était. Jms entendu.
C'etait une vraie choucroute non du du? Moi je continue du du. .. Pas trop de envie ..enfin si mais pas tous les jours. Je suis passée au bio acheter du tofu soyeux. .je fais la sauce du saupiquet et je en colle de mes konjac . Ça révolutionne mon assiette. .sans rire . Trop trop bon!!! Jai trouvé la bas des foies de vollailes bio. Je les ferai pour midi. Genre de truc qui d aspect mais ecoeure ms j aime bien. J essaie de varier un max. Et tjs ma galette petit déjeuner. Nini tu devrais faire le tueront. .Ça te limiterai le fb..mm si ce n'est pas bien grave de dépasser la dose.
Allez je m active. Trop dormi vendredi soir..je lai payé hier. A 3h j étais encore debout.
Belle journée. .dire qu'hier j'ai speede pr tt laver .. Un peu de soleil..je prends qd mm... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 09:19 Recette turon. . je voulais écrire. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 09:46 coucou sous le soleil et le ciel bleu, ce matin j'ai passé 1 heure à regarder les montgolfières (vous allez pas me dire ) bon si je l'ai fait c'est que je n'avais rien d'autre urgent à faire. Ce qui n'est pas votre cas, vous êtes actives en ce moment (enfin Caro tu l'as toujours été ce n'est pas nouveau ) Pour la choucroute, en fait j'achète de la choucroute nature mais cuite, je mets des cubes de jambon, des morceaux de viande des grisons et je fais mijoter tout ça, c'est un régal, je n'ai pas de charcuterie autres que celles que je vient de citer. J'en ai acheté 1 kg, comme ça j'en ai mis au congel et quand ça me prend, je décongèle la veille. au début je rinçais mon chou, mais maintenant je le mange tel quel et ça n'a aucune incidence sur le poids, vous devriez essayer c'est bon!!! miam miam!!!!
Eve elle est vraiment gentille ta fille de s'occuper de toi elle doit bien voir que tu as maigri et comme elle est contre dudu, peut-être croit-elle que c'est ce régime qui te met dans un tel état. (ma frangine je ne lui ai jamais dit que je faisais dudu, sinon j'aurais des remontrances sans arrêt), alors je dis que je fais ww comme ça je suis tranquille, et puis comme maintenant je mange plus + de légumes, elle ne voit que du feu. Pour tes cheveux alors réfléchis bien avant, c'est tellement dur de se retrouver avec les cheveux courts quand on a l'habitude de les avoir longs. J'ai les cheveux qui arrivent aux épaules, je suis tantôt chatain clair, tantôt + blonde quand je me fais faire les mèches, je me fais des brush pour avoir les cheveux bien raides. Des fois, quand je vois de belles coiffures courtes je me dis "c'est super", mais je me pose toujours la question, "est-ce que ça m'irait", dure question car mes cheveux frisottes, et sont indisciplinés quand ils sont courts, je les ai eu 2 fois et ça a été un vrai malaise pour moi. Pourtant on dit que les cheveux courts rajeunissent Bon je verrai ça plus tard, il faudrait que je puisse essayer une perruque pour me rendre compte, mais au prix où sont les perruques
Caro oui pour le turon il faut juste que je m'y mette mais en ce moment je n'ai pas trop envie de sortir tout le matos, je fais au plus rapide. Tiens je vais me faire un flan au mo ça limitera lefb déjà au moins pour un repas.
A midi spaghettis de konjac avec ail, oignon, herbes de provence et 1 cc d'huile, un steak xxl
Je vous souhaite un beau dimanche mes poulettes, je vous fais de gros bisous
|
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 11:16 Oui ma fille est mimi elle a 24 ans elle desteste Dudu et pense meme que c'est â cause de ce regime que j'ai chopé tous ces calculs Bon sujet tabou entre nous
Pour la choucroute c'était de la normale avec du poisson c'était très bon et finalement c'est pas trop gras Oui Caro je me mets en conso mais à ma manière je vais voir comment je m'en sors ça toujours ète lâ cata pour moi impossible d'aller jusqu au bout
Caro moi aussi j'adore les foies de volaille
Bon Nini pas de bol toutes blondes je te rassure quand je dis couper c'est pas pour les avoir courts je les aient à moitié dos donc couper pour moi ça serait au moins aux épaules
Bon appètit à plus tard |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 11:42 En fait la choucroute ce n'est pas gras juste le chou, il y a du vin blanc, mais il s'évapore donc avec du poisson c'est sur c'était un plat complet du coup Ah tu as les cheveux super longs, aux épaules c'est pas mal, pour moi ils vont tant que je peux me faire une queue de cheval, du moins que je puisse les remonter quand il fait chaud. Bisous et bon appétit à vous aussi. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 15:46 Coucou les minettes j'ai un petit renseignement à vous demander, qui utilise Netflix ? Est-ce qu'il est gratuit avec sfr ou c'est toujours payant je me pose la question. Merci pour votre aide Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 15:57 Jms entendu. Suis blonde ...hi hi
La choucroute ..Y en a de la cuite nature sans graisse ni vin dans des seaux ..gd frais au changement. .bio.. J avais acheté à la époque pour faire la recette de Spicy . Poubelle .date dépassée.
Mais en effet si pas cuit de la graisse de oie ou autres choses ça reste léger.
Tu crois que ç est du du éve?? On le saura jms ..ms bon raison de plus pour pas foirer la consommation hein. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 15:57 Auchan pas au changement. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 16:05 Au fait les foies bio ...super .. J'ai bien vu la différence. .quasi rien à enlever . 1 ère fois que j en vois des un bio. .la vie claire pour moi à 11.89 e kg .. Plus cher ms bon .. Surtout que j avais lu que le foie ..valait mieux les prendre bio. Ms je me demandais ou en acheter . je sais pas si ce produit va durer ..on verra ..c'est le magasin bio le plus loin de chez moi . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 17:43 Coucou Nini Netflix connaît pas non plus désolée
CARO la choucroute c'est pas vraiment Dudu mais bon NINI â raison l'alcool s'évapore peut être cuite avec du gras mais bon je n'en ai manger qu'un peu et puis c'est fait lol
Par contre petite question j'ai commence â potasser la phase conso il parle du jambon blanc mais je croyais qu on y avait droit depuis le début lâ je suis surprise car pour moi du jambon c'est du jambon bien sûr sans manger le gras
Les foies je les prends chez mon boucher quand je partirais refaire mes courses je regarderais à la bio Coop |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 18:10 Ève peut-être que le jambon blanc c'est le jambon à la coupe ? J'ai pris l'habitude de prendre du DD donc je me pose plus de questions. Pour Netflix alors je laisse tomber Dans un seau la choucroute il y en avait combien ? Ils en vendent aussi de la crue en vrac mais il paraît que c'est long à faire cuire. C'est sur qu'il faut pas en manger tous les jours mais un repas par mois ça devrait passer, il faut dire aussi que je ne cherche pas spécialement à perdre du poids juste ne pas en reprendre, et j'ai gardé l'habitude de me peser tous les matins. Le foie bio il faudra que je cherche aussi surtout si c'est meilleur. Bonne fin de journée mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 19:36 La choucroute je parlais de nini. J étais surprise que elle mange de la non du du. Y a quoi de ta composé nini. Celle en seau ..de mémoire 500gr ..c'est de la choucroute cuite nature .sans rien. Éve me doute que la choucroute de ta fille. .Pas du du.
Éve jambon de croisière ce est du dégraisse de couenne. Il y en a peu avec cette mention. Perso .jms acheté car je regarde la tête du jambon. Du coup je prends toutes marques ...en supérieur. Sans couenne .et de toute façon le jambon nature ce est Light. Je prends mm du fumé aux herbes ...rôti. je regarde le pourcentage de mg et en pleine nickel. Supérieur. .je connaissais pas ...ça est du à un reportage. Tu prends quoi nini comme jambon.
J'ai passé un bon week-end. .tranquille mais suis à jour dans tout ... Mm fait le tri des papiers. J'ai rien garde de mes ex logements mm si ils disent de conserver. je parts du principe ..j'ai soldé en résilient les contrats divers. Tu as gardé toi nini?
Et une ballade cette am. je sens que demain je vais être cuite. Bonne soirée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2016 à 20:21 allons bon voilà que Caro me prend pour une choucroute (quand j'ai lu ta première phrase), bon du coup je ne sais plus de laquelle tu parles La mienne c'est de la choucroute cuite nature, je mets des cubes de jambon et de la viande des grisons,donc c'est autorisé, et dans la mesure où je ne mets pas la charcuterie habituelle qu'il y a dans la vraie choucroute, je me dis que j'ai le droit puisque je n'en fait pas une orgie tous les jours (mais comme je disais c'est parce que je ne suis plus accro à perdre du poids, simplement à le stabiliser).
Pour le jambon, je prends du supérieur, je regarde aussi les mg et les calories aux 100 g quand même, sinon oui je regarde la tête qu'il a.
J'en ai toujours beaucoup mangé, et même les reportages où ils nous font flipper, ça ne me fait pas peur, si il doit m'arriver quelque chose, je pense qu'il y a tellement de produits "pollués" que je n'y pourrais jamais rien, donc j'arrête de me prendre la tête et je mange ce qui me fait plaisir, c'est comme le gluten on dit que c'est mauvais pour la santé, ben oui mais dans ce cas, tout est néfaste pour la santé, il faudrait manger que de l'herbe aseptisée alors mangeons de tout un peu (sauf les pâtes et le vrai pain pour nous), mais faisons nous plaisir Vous êtes d'accord avec moi ?
Sinon belle journée encore, on a passé une bonne partie de l'après-midi à l'extérieur, c'est quand même bien agréable. Le ménage ce sera pour demain (ben oui Caro j'ai de la chance ). J'espère quand même que tu te coucheras pas trop tard pour récupérer de ta fatigue d'aujourd'hui.
Demain lessive et repassage en vue. Cathy, Sarah vous êtes passé où????? je vais passer faire un tour chez toi Cathy.
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot demain. Bisous les minettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.