Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 16:12

Cc nini.

Vite fait fini la gym ..Suis ds la salle du dentiste .

J avais pris rdv pr mon fils et ma fille.

J'ai ouBlies mon fils     Dc je fais le échange avec mon autre fille.

Les carrés frais pas aimé du tout.

Les taille fines plus ah tu vois tu n en trouves plus non plus .

Zut ..

Quelle belle vue !!!

C'est magique les montagnes .

J adore y aller mais pas trop longtemps ..Suis trop frileuse. 

J ai fait des choses oui ..mais m en reste  

Jai un rdv à 17h pour mes sols ..j espère ne pas trop traîner chez le dentiste .

Et puis je dois encore peindre mon radiateur.

Faire les repas de ce soir et demain.

Après j arrete 

Du coup suis toute speed.

Par contre le soleil est revenu..c'est chouette

Nini .lu sur fb réponse. .Du docteur du kan à des questions.

Lardons canard OK. .

Gluten blé ne fait pas grossir ms peut causer des ballonnement ..d ou prise de poids ..du kan recommande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 16:13

Du kan recommande le gluten ..Pas la prise de poids  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 18:15

Caro tu me fais trop rire

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 18:42

Coucou les filles

Me voici de retour à la maison journee à l'hôpital dur dur il a réussi à l'enlever le drain ça pas ète simple et lâ je souffre un Max

Bon l'essentiel c'est d'être à la maison et patienter encore un peu

Caro j'espère que ta journee d'enfer se termine enfin

Sarah merci pour le lien jevois tenté demain car là je ne suis pas en canne

Nini tu as une superbe vue je comprend le plaisir que tu dois avoir un tel paysage

Bonne soirée je ne suis pas sûre de revenir plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 19:35

Oh ma petite éve. .repose toi bien.

Ma pauvre tu as vraiment l air de en baver .   

Nini faut mieux rire que pleurer ..

Allez pour moi ce soir c'est dodo. ..     

De cabillaud.

J adore !!

Mieux que les filets et ses arrêtés de la semaine dernière.

J étais à la heure chez moi ..

Et le mec aussi.

Bon je réfléchi. .je sais pas si je peux lui faire confiance.

A voir. Vous le renseigner sur les travaux que il a fait ailleurs ..Car les gens qui s'étalent. .

Allez je vs laisse .

En mode je mange ..

Et canapé après. .

J'ai presque fait 10 000 trucs aujourd'hui . :rougir

Bonne soirée :

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 20:51

Ma pauvre Eve, repose toi et j'espère que tu ne souffriras pas trop cette nuit :-(

Caro je confirme les carrés frais olive/citron, beurkkkkkkkkkk pas bons du tout, le goût de l'olive est beaucoup trop fort, je préfère ceux à l'ail et aux fines herbes du coup.

Pour ton gars s'il ne t'inspire pas confiance ce n'est déjà pas une bonne première approche, si tu peux te renseigner oui ce serait bien.

Ton dos de cabillaud était bon ? moi j'adore d'ailleurs j'en ai dans le congel.

Pour demain je vais décongeler un roti de dinde, ça y est ça me reprend, surtout que c'est bien pratique car il peut se manger froid soit avec des konjacs soit avec d'autres légumes ou une salade, ça a un côté pratique.

Cathy, Sarah comment allez vous?

Je vous souhaite une bonne soirée, chacune dans le canapé on va pouvoir souffler un peu (même si je n'ai rien fait de spécial)

Ce matin en rentrant des courses j'ai ma voisine qui m'a donné 4 pots de confiture, j'en crève d'envie, mais il ne faut pas............. et pourtant elle en a fait un "mures/citron" ça me tente vraiment beaucoup.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 23:17

C est bizarre moi les confitures je aime que les traditionnels. .fraises framboises mûres myrtilles .

Les mélanges ça ne m attire pas.

Tu crois que tu n arriverai pas à te contenter de qq cc le matin.

Sinon tu ordonnés à ton mari de finir un pot par jour .lol.

Écoute moi j y arrive alors ...tt le monde peut y arriver. 

Le mec ..je sais pas ...Trop en penser .

D un côté vite me décider pr en finir d

un autre faire un peu ds l urgence ...enfin cette impression..ne m attire pas du tt.

Y a pas de avis de la boîte sur le net.

J'ai laissé un message à ma copine. Visiblement il a refait des pièces écoles et mairie de mon ex ville et comme ma copine est adjointe au maire ..je verrai déjà si c'est vrai.

On verra demain.

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 23:18

Très bon le dodo nini. Ms j en achète assez site. Jms déçu. .surtout ds ma petite sauce tofu de nini

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 23:18

Souvent pas site.

Il n à pas encore mes habitudes bon tel pro!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 07:21

Coucou

Si j'ai bien compris on peut manger des lardons de canard? Jamais fait attention dans les mag

Par contre depuis que Sarah en avait parlé je prends du gesier pour mettre dans tout en fait.

Pour la confiture si bien sur je pourrais me contenter d 1 cc mais je pense que ç a va declencher d'autres pulsions (mais pas des coquines   ) mais je vais quand même tenter, ne pas laisser la frustration trop longtemps s' installer

Il fait encore nuit. J'ai déjà bu 3 cafés mais j'y retourne

J'espere que vous avez passé une bonne nuit, sans souffrance pour toi Eve.

Gros bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 08:17

Coucou les filles

Et bien ma nuit dur dur du coup j'attend 9 h pour phone le médecin et voir si elle peut me prendre j'avoue que je commence à en avoir marre d'avoir mal de me traîner comme une meme je suis au lit avec de la glace sur la plaie pour me soulager et non pas de glace au caramel bien que en ce moment rién ne me fait envie

Nini moi aussi j'avais goûté les carré frais olive citron pas aimer du tout

Caro je rejoint NINI tu devrais effectivement te renseigner avant sur ce mec Apres tout aux prix où sont les travaux il y a de quoi prendre des références

Je vais me posé à plus tard

Cathy Sarah JYVEL bonne journée venez nous faire un coucou

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 10:23

Coucou mes belles,

Galère, galère Eve, j'espère qu'à l'heure qu'il est tu as pu avoir le medecin et qu'elle a pu te donner des calmants assez forts, c'est pas possible de souffrir comme ça.

C'est sur qu'en t'enlevant le drain ils ont touché les chairs internes du coup c'est douloureux. Surtout ne fait pas d'efforts qui pourraient re-ouvrir ta plaie. Prends bien soin de toi ma belle.

Jyvel ne doit pas connaître mon post  

Cathy ça fait longtemps que tu n'es pas venu discuter ici, mais je ne t'en veux pas tu sais, on a déjà du mal (enfin quand on bosse) à venir tous les jours sur le sien  

Je suis contente que Sarah reviennent de temps en temps ça fait tellement chaud au coeur de savoir qu'on peut aider, même avec les conneries qu'on raconte, celles qui lâchent un moment dudu, même si c'est lui qui nous a réunis, c'est quand même pour nous que nous venons bavarder    

Mes blancs de poulets sont en train de cuire (oui j'ai changé d'avis par rapport à hier), et je vais faire un mélange de konjac carottes cuites, et en dessert un (voir deux) taillefine plus au citron.

Vous avez goûté ceux avec l'ananas, hum!!!! juste délicieux.

ça y est ce matin, grand nettoyage des vitres et sols, + lessive et sèchage en machine (quel pied, tout est déjà rentré maintenant je peux me poser en attendant de faire autre chose (on n'est jamais à l'abri d'une pussière qui tombe   )

Je vous souhaite une bonne journée, bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 16:31

Bon j'ai vu le médecin bien sûr je suis prolongé de 15 j j'ai une écho à faire si la douleur persiste d' ici lundi car elle se demande si j'ai pas une poche qui s'est formée sous le drain car s'est enflé et je ne supporte pas qu on me touche

Elle m'a mise sous antibiotiques + un antalgique plus fort pour calmer la douleur il n'y a plus qu'à elle veut aussi que j'aille voir une diététicienne oui oui vous avez bien lu une diet pour mon alimentation car tantôt j'ai de la diarrhée tantôt je suis constipée j'ai rdv mardi

Bon on verra bien .

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 16:53

cc les filles

en mode vroumm plein de taff .

eh ben Eve, c'est déjà rassurant d'avoir vu le médecin.

J'espère que tu vas vite te sortir de là car mon dieu qu'est ce que tu en baves .

Le copain de ma collègue a été bossé ce matin , il est vite rentré car il s'est senti mal tt d'un coup. Résultat calcul rénaux !!!!

Il doit faire une écho pour savoir la suite ...

Tu nous fera un topo de ta diet mm si tu n'y va pas pour perdre .

Courage en tt cas, repose toi bien !!!

Nini, je n'ai jms mangé de canard ... dc je ne sais pas , je te note ce que je lis sur FB

des gesiers, je ne connais que de nom. si tu en manges c'est que c'est bon !

ca se cuisine comment comme les foies de volaille ?

il commence à faire vraiment frais !!!

Bon allez je vous laisse , je dois faire une note. J'aimerai déjà bien avancer

et ce soir j'ai du monde à la maison .. plombier, peintre et famille.

Je voulais refaire les ols je vs avaais dit. J'ai fait 3 devis (en fait en attente de 2) mais j'ai demandé leur process car 2/3 me disent que je dois stopper les travaux de peinture, le dernier me dit mais non, nous ca fait 50 ans qu'on travaille comme ca (une fois la peinture faite) ... en y réfléchissant je ne trouve pas ca tres logique !

arrrrr, c'est comme pour tout, à chaque fois que tu demandes des avis à des pro ils te sortent tout et son contraire.

je m'y perds !!!

et du coup, ca me met des doutes

Bref ...

+++

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 20:52

Eve je te souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours, avec les antibios ça devrait passer, en attendant j'espère que les antalgiques te soulageront.

Caro les gésiers on dirait qu'ils sont confits, c'est vraiment bon, soit je les fais réchauffer à feu doux, soit je les mets froids, directement de l'emballage dans la salade, c'est franchement délicieux.

Pour le canard je vais faire des recherches sur le net je trouverai peut-être la solution.

Je n'ai pas vu la vidéo de dudu

Ah les artisans!!!!!!!!!!!!!!! chacun donne sa version pour pouvoir avoir le marché, après à qui se fier, c'est toujours un casse tête, jusqu'au jour où on se dit qu'il faut faire confiance, et on a souvent de belles surprises, alors fais le au feeling.

Bonne soirée les minettes

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 07:47

Coucou

Ève as tu pu dormir sans souffrir cette nuit??? J'espère que la douleur a diminuée avec les antalgiques. Alors surtout tu te reposes et tu ne fait rien .

Caro Sarah Cathy Zara comment allez-vous

Je reviens dans la journée

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 11:57

cc les poulettes

alors Eve tes medocs agissent ?

ca va qd mm mieux ???

Nini, pour les travaux comme ej ne sais plus quoi faire (arreter le peintre ou le laisser), bref, je le laisse .. j'attends les deux boites pour un devis mercredi et apres j'aviserai.

Je lui dirai bien au peintre qd mm de stopper les boiseries (plinthes et co)

car s'ils poncent c'est vrai que manquerait plus qu'ils abiment la peinture !

bref c'est comme le process, chaque boite te dit qu'elle met tel truc .; et que c'est ce qu'il y a de meilleur !

on est des vrais pantins pour les boites !!

les gesiers , tu ouvres la boite et tu les cuits

y a rien à faire ?

et qd tu les manges froid idem tu verses la boite ds l'assiette, tu ne les cuits pas avant ?

faudra que je regarde sur le net

pr les lardons de canard je vais essayer de trouver le pduit que le Doc à dit OK

par contre moi le canard , c'est psychologique je px pas  

Bon allez , entre réunion, pot improvisé et appels /mails urgents, je n'ai pas vraiment bossé

je me garde ca pour cette am,

en esperant que je puisse bosser, mon chef étant absent car son petit est malade

bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 11:59

http://fr.openfoodfacts.org/produit/3266980466510/lardons-de-canard-fumes-a(...)

je ne sais pas si ca existe dans d'autres marques mais en tout cas c'est env. 3% de MG , dc des lardons dégraissés.

MM chose que le bacon ...

+++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 12:01

je viens de regarder ce qu'était les gesiers .. bon, c'est du canard ca commence mal pour moi  

mais niveau Kcal c'est top dudu !!!

mais du coup, tu les achetes chez le boucher ou on en trouve en boite "nature/non cuisiné", car du coup, je suppose qu'il faut les cuire

???

bon app

je file  

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 14:24

Coucou Caro tu avais un canard quand tu étais petite pour ne pas vouloir en manger ? Moi c'est le cheval je les aime mais debout pas dans l'assiette  

Sinon ils sont vendus en barquette comme les lardons ils sont prêts à manger au choix chaud ou froid.

La prochaine fois je regarderai les lardons de canard

Te voilà avec un après-midi bien chargé au bureau.

Courage

Bisous à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 14:29

Forum Dukan : caro ce sont des gesiers de dinde

Caro ce sont des gésiers de dinde

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 15:07

ah ok

merci !!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 19:01

Coucou les filles la nuit â étè relativement bonne sauf quand pleine nuit débâcle intestinale je vous passe les détails

Je suis crevee

Pb de connexion rién ne vas cheri veut qu'ont partent demain jusqu' à lundi pour que je me repose dans notre maison â lâ mer meme s'il ne fait pas beau je vais voir comment je passe la nuit et on se dedecide demain

Oui Caro je vous dirait pour la diet

Nini oui fais des recherches sur les canards

Bon les filles je vous laisse bises

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 20:10

J'espère que tu passeras une bonne nuit Eve et que demain vous pourrez partir au bord de la mer.

Caro ça y est c'est le week-end, youpi!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir j'ai mangé du riz à l'espagnol (enfin c'est ma recette : oignon revenu dans une cc d'huile, puis j'ai rajouté poivron rouge, jaune, vert j'ai laissé mijoté un peu, j'ai ajouté 1 bouillon cube et 2 verres d'eau, j'ai mis mon riz dedans, et j'ai laissé mijoter jusqu'à ce qu'il ne reste pratiquement plus d'eau) j'ai adoré.

Puis 4 tranches de jambon fumé et un bol de fb

Ce soir je vais surement bouquiner parce qu'il y a rien à la télé qui m'intéresse.

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous et bon WE à toutes

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 21:59

Petit coucou sur ton post Nini,

Je n'avais en effet pas vu que vous en aviez toute un.

Pas facile d'être partout pour poster mais on essaie.

Bonne soiree.

Ève bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.