Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/09/2016 à 20:00
Cc les filles .
Rhoo Sarah trop contente !!!
C'est pas grave tes kilos..avec ou sans on veut que tu viennes papoter .
Pour te rassurer cath et moi on est tjs de la croisière s amuse..
Et on est repassé par la case shopping.
Bref ..
Viens et refait nous tes bons petits plats.
D ailleurs merci à nini de ne noter ses repas
Ça me donne tes des idées.
Sam tranquille ..
Emmenée les filles à leur 1 ers cours de gym ..
Des grosses et des parents à profusion .je déteste ms pas le choix ..seule fédération sportive du coin.
Sinon je me penche sur la question des compléments alimentaires. .pcq encore une journée ou je étais HS.
Ça en devient frustrant ..énervant.
Et insupportable. .je fonctionne de au ralentie ms je ne peux le faire indéfiniment.
Ah non éve tu vas pas râler pours là pluie et le 16 degrés. Rires .
Moi j'ai eu du soleil cette am. .il m à direct saoulé.
Bonne soirée.
Je me tanné devant thé voici. .après avoir mm fait mes cakes aux sons pour e petit déjeuner.
Demain midi je fais les rillettes maquereaux de tatamis.
Trop envie de tofu soyeux .mais trop la flemme d y aller .
Nini la recette du flan mon tu peux la noter. Merci.
J'ai envie de manger des bonnes choses ms pas envie de faire ..
Slt je ne connais pas de cuisinier du du près de chez moi.
Bonne soirée.
Et Sarah. .on compte sur toi .
J'ai redémarre le 5/9..
Depuis mai je ne ai fait que prendre des kilos..et pourtant j'ai fait des semaines du du. .ms entre des semaines de n'importe quoi ..impossible de stabiliser .
Ceci étant. .objectif jp largement à la baisse ..
Vu déjà que ça baisse plus depuis une semaine. ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/09/2016 à 20:58
Sarah est revenue, super contente, et je ne suis pas la seule, de te revoir.
Bon tu as repris du poids, c'est pas grave,(on sait bien qu'on reprend plus vite que l'on perd) nous on veut te savoir heureuse et en pleine forme, et surtout on veut papoter avec toi, tu nous raconteras tes grosses bêtises (ou pas) et si le forum et nos conversations t'ont manqués et que tu reviens grâce à nous, alors on est les plus heureuses du monde.
Raconte nous tes vacances, tes retrouvailles avec ta famille et tout et tout, le bateau tu le reprends au passage, il y a toujours une place pour les copines, on attend Zara aussi .
Eve oui je fais dudu à ma sauce, comme ça me chante et surtout selon mes envies et ce que j'ai sous la main, et comme le poids reste stable (si l'on fait abstraction des + 1 kg et des - 1 kg de certains jours) je pense avoir trouvé le bon rythme, mais tout change si rapidement que je ne crie pas "victoire" car tout peut basculer d'un jour à l'autre si je craque pour une raison ou une autre.
Caro tu dors toujours aussi peu ? c'est peut-être pour ça que tu es hs, et puis les grosses chaleurs qu'on a eu ça ne doit pas arranger. Tu vas prendre quoi comme complément alimentaire ? tu as déjà fait des cures? ça t'avait réussi ?
La recette du flan
1 oeuf entier + 1 blanc ou 5 g de BOP
4 CS de canderel poudre
1 bioflan
1 petit suisse
200 g fb
arôme au choix
bien mélanger, et mettre 3 minutes au MO puissance maximum
le laisser refroidir dans le frigo
ce soir je l'ai fait avec du jus de citron miam miam!!
c'est une recette que j'ai depuis le début mais je ne sais plus qui l'avait donnée.
C'est vite fait et ça fait un bon dessert, ça change du fb nature
Pluie toute la journée ici.
Cathy j'espère que ton samedi s'est bien passé.
J'ai commencé à faire ma liste de bouquins de Michel Bussi sur la FNAC, je vais voir aussi celui que tu m'as indiqué Caro.
Ce soir ce sera M6 ou Nagui je sais pas encore, mais il faut que je me décide vite
Je vous souhaite une bonne soirée les minettes
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/09/2016 à 21:18
SARAH comme les autres je suis SUPER contente que tu sois revenue
Aller comme te l'a écrit pendant ton absence peut importe ou tu en ais au niveau de ton poids tu es revenue c'est le principal
Aller réglette à jour achat Dudu et en route pour la reprise on est toutes là pour t'aider pour s'entraider on a toutes des hauts et des bas
L'essentiel c'est d'avoir un déclic et revenir
ZARA si tu nous lis aller fais comme Sarah et reviens vite
Nini ta reçette â l'air facile et bien sympa avec le retour de Sarah nous allons avoir à nouveau pas mal de recettes lol
Moi aussi ce soir TV mais pour le moment je zappe rien ne me tente vraiment
Caro oui oui je râle parce qu'il pleut !!!! Si tu es fatiguée effectivement tu devais prendre des vitamines ça ne peu que te faire du bien en plus avec l'arrivée de l'automne ça va te booster
Bonne soirée les poulettes
Sarah on compte sur toi demain !!!!!!!!!!
|
caroliner57
|
Posté le 18/09/2016 à 08:57
hello les filles
la pluie m'a reveillée ce matin, j adoore ..
bon par contre c 'est clair qu'avec tte cette pluie a part rester a l intérieur on ne peut rien faire !
je risquerai mm pas d'aller chercher les croissants .. ca tombe bien avec dudu c est niet
tu en fais quoi de tes bouquins une fois lu NINI ?
ca y est tu recommences a entasser !
je dors plus nini, d'un coté tant mieux , d'un autre .. je suis tjs HS et ce depuis des mois ..
je ne suis pas pour des compléments ... de tte façon, je px en acheter , je les prends 3 jours et puis j’arrête mais là comme parfois et mm svt je suis un vraie zombie, je vais acheter je sais pas un cocktail de vitamines , du magnésium et on verra bien.
j'ai une prise de sang ss le coude si il n'y a pas d'amélioration.
merci pour la recette
mais du FB et petits suisses au MO ca ne tourne pas .. ca me parait bizarre
Bon dimanche à toutes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eve6532
|
Posté le 18/09/2016 à 11:05
Coucou â toutes bon dimanche
Ici aussi pluie et franchement ça donne le bourdon
Caro ne joue pas avec ta santé fais cette prise de sang et tu verras si tu dois ou pas prendre des vitamines
Bravo pour les croissants c'est pas franchement Dudu lol
Moi avant les bouquins je les donnais à présent avec lâ liseuse plus de probléme car j'en avais des cartons plein
Allez les poulettes bon dimanche
Sarah on attend toutes de tes nouvelles
|
Nini1210
|
Posté le 18/09/2016 à 11:52
coucou,
Caro tu es allée chez le pharmacien pour récupérer tes vitamines? dans qq jours ça ira mieux je pense, et avec la fraîcheur qu'on a ça va faire du bien à tout le monde (sauf ve qui aime la chaleur )
Tes pds avaient un problème? tu manques de potassium peut-être?
Prochainement quand je vais aller chez mon médecin pour m'en fait prescrire une, ça fera 1 an, comme ça, ça me permet de voir si tout va bien (on n'est jamais trop prudent)
Pour le flan au MO je t'assure il ne tourne pas, il ne passe que 3 mn, et si tu as tout bien mélangé aucun problème, essaie une fois tu verras c'est délicieux.
Ce matin je suis allée faire des courses et j'ai trouvé mon premier livre de Michel Bussi "maman à tort" j'espère que j'ai fait le bon choix pour mon premier, il y avait aussi "un avion sans elle" mais je me suis dis "commence par un et tu verras".
J'en ai déjà un en route que je viens juste de commencer alors ce sera pour plus tard.
Non Eve, les liseuses j'aime pas, j'aime bien le contact avec le livre, et je sais qu'ils partiront à la poubelle car personne n'en veut, mais tant pis.
Sarah ça va ? Cathy ça va aussi ?
Je vous fais de gros bisous
|
caroliner57
|
Posté le 18/09/2016 à 14:33
oh non faut que j'aille en ville ou que j'achete sur le net pour les compléments alim.
dc pour l'instant je ne prends rien.
j'ai de la poudre aux herbes que j'avais commencé à prendre, je vais essayer de penser à la prendre. je l'ai dejà sorti du placard (rires)
oui moi suis de la vieille école , j'aime que lire du papier mais au boulot.
apres c'est chiant en effet de les cumuler mais bon ...
ok j'essaierai ton flan MO qd j'irai acheter du fb, je n’achète plus que des petits suisses.
les rillettes de maquereaux, trop bon et pourtant trop simple à faire !
je n"arrive plus à venir de mon tel, y a une pub fdj et imposs de la virer, ca me saoule car je ne viens que de mon portable.
là suis sur l'ordi mais en pce je le laisse au fiston, qui vient de partir chez un copain.
bon allez faudrait que je me bouge un peu, ca ne va pas se faire tt seul !
bonne am !!
|
caroliner57
|
Posté le 18/09/2016 à 14:33
même au bureau pas "mais"
|
|
Nini1210
|
Posté le 18/09/2016 à 14:43
De la poudre aux herbes ??????? attention ça peut être nocif, si c'est de H ou autre poudre hallucinogène remarque si ça peut te donner des ailes et de l'énergie (non je rigole bien sur), pour ma part tout ce qui est à base de plantes ça ne me fait aucun effet, mais c'est sans doute que mon corps n'a pas été habitué à ça, c'est comme l'oméopathie .
Moi aussi vieille école Caro pour les livres.
Sur mon portable moi j'ai des problèmes pour lire les direct sur fb alors que je les lis impec sur mon pc, il y a des trucs bizarres.
Tien comme truc bizarre, ma frangine ne reçoit plus les sms que je lui envoie, alors qu'elle reçoit tous ceux des autres et que les autres reçoivent les miens. Avant ça marchait et maintenant lus rien, ça fait 3 mois, c'est chiant!!!!!!!!!! Je suis chez SFR, elle avec "la poste", tu aurais une explication, ou est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà eu ce problème et qu'il a été résolu?
Sur les forums je ne trouve aucune réponse à mon problème, et d'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche
Allez je file me prendre un cachet, le mal de chaille recommence
Bisous mes poulettes
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/09/2016 à 14:49
Bonjour les filles
ah enfin un post qui s'anime
vous êtes de nouveau très bavardes
comme Caro boulot à fond enchainements de réunions avec compte rendus de séances c'est prenant ça me donne du fil à retordre!!
mais bon je préfère avoir du travail!!
enfin quelque chose de positif : la fraîcheur ça fait du bien de respirer le grand air
Contente de te lire Sarah!! oh j'étais comme toi et puis j'ai mis ma réglette à jour avec un plus énorme et je recommence tranquillement le régime sans me prendre la tête!! et agréable surprise d'avoir perdu un kilo et hop 2 de -
Eve, Caro soignez vous bien
Nicky bravo pour ta persévérance!
bon dimanche à vous toutes et bon début de semaine sous la pluie
|
caroliner57
|
Posté le 18/09/2016 à 14:52
ah oui t'as encore mal aux dents ?
ah les mystères .. faut aller chez SFR et la poste car non, je n'ai jms entendu ca .
mes parents sont chez free et eux imposs d'appeler de l'étranger et ils ne reçoivent pas mes photos mais les sms oui ...
les tel c'est comme les ordi y a tjs un truc qui cloche !!
moi j'ai juste un pb de reseau et de wfi depuis que je suis chez sfr.
avec mon tel pro , suis chez orange et le réseau est nikel !
ben si justement si les herbes me donnent un trop plein d'énergie j e prends direct !!
je te dirai mais bon avant faut que je les prenne et honnêtement ca a un gout dégueu !!!
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/09/2016 à 15:23
Salut les filles
Bon je ne me suis pas encore rattrapée sur mon enorme retard mais j'ai lu les posts d'hier et aujourd'hui
Vous me faite rire et je me reconnais un peu en vous toutes comme d'habitude...
Bon bah moi j'adore la pluie...j'adore ce temps et contrairement à Caro j'ai eu le courage d'aller chez le boulanger lol pas bien pas bien...mais bon c'est l'annif de mon cheri
J'ai aussi des analyses à faire depuis 1 mois que je laisse traîner la prescription du médecin sur mon bureau...la flemme la fatigue la fainéantise....
Bon je dois être en manque de plein de chose...je vais me faire taper sur les doigts
C'est quel genre d'herbe que tu prends caro
Gros soucis dentaire par chez moi aussi du coup j'ai déjà eu au moins 6 rendez vous chez le dentiste depuis les vacances et encore un la semaine prochaine
Cat je vais faire pareille que toi et mettre ma réglette à jour...va falloir que je me pèse je vais avoir un sacré choc à mon avis
Vous avez raison insupportable cette pub fdj qui s'affiche sur le téléphone...mais c'est plus facile pour écrire
Bon je valide avant de tout perdre
|
eve6532
|
Posté le 18/09/2016 à 19:38
Coucou les filles
Quel bonheur d'être à nouveau toutes lâ sauf Zara mais je suis sûre qu'elle va revenir
Bon Caro tu m'as fait rire aussi attention l'usage de l'herbe est strictement interdit
Caro et NINI j'étais comme vous avant j'aime le contact du livre eçt ect et puis mes enfants m'ont offert une kobo et franchement j'ai été séduite c'est un vrai plaisir de lire alors que j'avais tenter sur l'iPad lâ cata mais bon je peux comprendre en plus je commence plusieurs livre à la fois c'est moins cher et elle est toujours dans mon sac
CATHY toi aussi tu es contente avec la fraîcheur et bien pas moi il fait tout juste 16 j'ai froid
SARAH toi aussi vite fais cette analyse et hop on se met à Dudu
Bonne reprise les filles pour demain et soyez sages
â toutes
|
Nini1210
|
Posté le 18/09/2016 à 20:46
coucou,
Je réponds un peu dans tous les sens mais c'est en relisant que je me rends compte que je n'ai pas répondu.
Non, non, non Caro je ne recommence pas à entasser, je mets dans un sac et hop, une fois par semaine je vais à la décheterie, on met tout, le verre, les pubs et journaux et le recyclable (c'est un fourre tout en fait, tout ce qui ne va pas dans les autres bennes). Où je suis la décheterie est 10 fois plus grande que celle où j'étais avant et elle est ouverte du lundi matin au dimanche soir, tous les jours sauf le 1er mai, c'est génial car en plus je passe devant pour aller au super marché et chez Lidl.
Sarah tu es quand même arrivé à lire quelques pages de nos discussions, tu as vu, on est toujours aussi bavarde, surtout Caro heureusement qu'elle était là cet été sinon on se serait senti bien seules.
Comme dit Eve, il manque plus que Zara et le groupe sera reformé, qu'est-ce qu'on pourrait faire, "enregistrer une petite chanson" on ne sait jamais si elle a du succès on pourrait devenir millionnaire et se payer un cuistot qui nous ferait des petits plats dudu, plus de stress.......................... (je rêve)
Sarah demain c'est le grand jour de la pesée??? n'ais pas peur de toute façon tu vas reperdre avec toutes nos petites combines et nos recettes dudu, bien que c'était toi la pro des nouvelles recettes dudu et tu nous faisais bien saliver d'ailleurs, alors vite remets toi aux fourneaux.
Il était bon le gâteau d'anniversaire ???
Tu bosses toujours?
Allez courage pour demain les demoiselles, et bonne soirée à toutes.
Bisous
|
eve6532
|
Posté le 19/09/2016 à 10:59
Coucou
Sarah je crois que tu n'as pas le choix tu viens nous voir tout les jours tu te remets à Dudu sérieux et hop lâ réglette va repartir vers le bas ( bon je sais c'est pas facile ) mais on a toutes les yeux rivés sur toi lol!!!!!
Plus serieusement c'est super que tu sois revenue tu vas voir lâ motivation va revenir ma belle tu vas voir
Nini tu es devenue la reine du tri Waoh
Allez les poulettes bonne journée à plus
|
Nini1210
|
Posté le 19/09/2016 à 20:28
coucou,
Caro en relisant ton com, je vois que tu as un tel pour le bureau, ouh la la tu ne vas plus être tranquille, souvent les boss les donnent pour qu'on soit joignable 24/24, je n'en voulais pas à cause de ça, quand j'étais en congé je ne tenais pas à être obligée d'assurer la permanence, après tout il y a des gens payés pour faire le boulot, et personne n'est indispensable, si chacun et chacune prennent leurs responsabilités les services fonctionnent bien même en notre absence. Mais c'est mon avis, chacun le sien et pourtant j'adorais mon boulot, j'apportais même des dossiers pendant le we, mais je les traitais sans stress.
(on est des malades du travail, et pourtant on répète à longueur de journée, aux autres, que la vie de famille et la santé sont beaucoup plus importantes que tout le reste.........blablabla, blablabla )
Je me rappelle d'une année où j'avais été hospitalisée, je venais juste de remonter de la salle de réveil, le bureau m'a appelé, oh pas pour me demander des nouvelles non, pour savoir comment on procédait pour faire une fiche de paye, ça m'avait dégoûté, c'est pour ça aussi qu'après j'ai levé le pied, j'ai trouvé ça écoeurant
Sarah, Eve a complètement raison, on a toutes les yeux braqués sur toi, on veut savoir et te retrouver avec de bonnes intentions et surtout te sentir bien dans ta peau. Ne rachète pas trop de fringues, tu vas être obligé de faire comme moi et d'en balancer des tonnes à la décharge, ce serait balot , alors vite 2 ou 3 kg de moins et tu vas retrouver tes fringues.
Ne tarde pas trop pour ta pds, plus vite tu sauras que tout va bien et plus vite tu reprendras dudu.
ça y est ce matin on m'a livré mon lave vaisselle
J'espère que ce lundi n'a pas été trop dur pour celles qui bossent, et cool pour toi Eve.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes poulettes
|
|
eve6532
|
Posté le 19/09/2016 à 20:47
Coucou
Alléluia NINI ton lave vaisselle est là tu vas pouvoir le surnomme désiré
D'accord avec toi le boulot c'est pas tout pourtant on est toutes accro perso moi aussi je tire des leçon de ma dernière intervention car finalement il ne leur tarde qu'un truc que je revienne
Journee tranquille pour moi pas de pluie mais fraîcheur au rdv
Caro et Cathy j'espère que lâ journee c'est bien passée as tu étè au sport Cathy?
Sarah alors ???
|
caroliner57
|
Posté le 20/09/2016 à 00:53
Hello!!!
Ça sera la 4 ème fois que j essaie de vs mettre un mot depuis ce mztin
|
caroliner57
|
Posté le 20/09/2016 à 01:04
Bon la 5 e ...
Euh le tel ..oui ce n'est pas moi qui le ait réclamé mais le New gd chef de je ne pouvais pas refuser .
Bon ça ne va pas changer gd chose ..je lisais déjà mes mails chez moi .
Je réponds au tel etc etc ..
Car St malins ..ils te donnent tous les droits.
Par contre le boulot à la maison c est devenu rare car trop nage le soir mes lourds dossiers faisaient juste le va et vient.
Eh oui on dit à très le monde y a pas que le boulot ms on est dedans à fond. Moi j'aime ce que je fais et les équipe avec qui je bosse donc ..mm si je sais bien que personne ne est indispensable. ..et qu on est vite oublié.
Mon chef était ravie de me revoir ..je sais pour quoi
Bref. .
Ça y est j'ai enfin réussi à virer cette satanée pub!!!
Ouffff ...sans mon net suis foutue..et sans vous
Eve tu vas mieux..??
Cath. .alors cette reprise sport?
Sarah. .ou la moi aussi j'ai une pas qui me attend depuis un bail mm une radio. .bon la radio ça attendra. .pas envie du tout.
La pds qd je aurai envie de passer au laboratoire.
J esp que tu ne es pas trop carancee. Tu manquais de fer de mémoire.
Tu ne diras .
Bon allez je valide ..avant. . la catastrophe.
J essaie de passer demain si ce site daigne bien vouloir de mes messages.
Bonne nuit .
|
Nini1210
|
Posté le 20/09/2016 à 07:44
Coucou
Caro tu as assez dormi ? Tu ne ressens toujours pas le besoin de dormir plus?
Quand j'ai lu 1 H j'ai mis mes lunettes pour être certaine mais non notre Caro toujours aussi dynamique la nuit comme le jour
Journée avec grand beau temps annoncée avec 23 degrés
Je vous souhaite une bonne journée mes poulettes
Bisous et courage à Cathy pour la gym ce soir
|
caroliner57
|
Posté le 20/09/2016 à 08:19
Bonne journée les files .
nini.
Je repasse des que j'ai 5 min
|
eve6532
|
Posté le 20/09/2016 à 10:31
Coucou les poulettes
Caro waoh 1h du mat bon j'espère que c'était l'heure à laquelle tu est rentrée de boite lol !!!
Ton ordinateur te joue des tours
Comment as tu fais pour virer la pub moi je n'y arrive pas
Oui je vais mieux et le temps fera le reste
Nini envoies moi un peu de chaleur j'ai froid j'ai moins de graisse donc j'ai froid
Sarah tu es ou?????
Cathy petit pensée pour toi qui est puni d'ordinateur
Allez les poulettes à plus tard
|
caroliner57
|
Posté le 20/09/2016 à 11:16
rentrer de quoi ??? Eve
j'ai plus l'âge
comme j'avais bien dormi la veille, ben ca n'a pas loupé...
bon par contre l'âge étant là, je suis crevée là !!!
NINI tu as commandé tes livres,
dans les trucs que j'avais écrit parmi 1 des 4 messages portés disparus, c'est MINIER, on me l'a fait découvrir et j'ai accroché.
J'ai quasi fini le bouquin dt je t'avais mis le lien ..
D'ailleurs qd vous lisez un truc, mettez le .. comme ca ca nous donnera des idées de lecture ... vu que niveau recettes et cuisine, ben , on ne teste plus rien
Eve t'envoles pas trop .... bon si tu vx qqls grammes (t'as vu suis sympa je parle mm pas de kilos), je te les envoie direct et avec gd plaisir !!!!
Moi j'ai des envies de tt et de rien en ce moment .... ms le chocolat a tendance à dominer ..
Faudrait vraiment que je cuisine a minima pour combler mes envies sinon, je vais taper ds le tt pret, celui qui te tend les bras qd tu entres ds la cuisine, que tu ouvres un placard, un tiroir ....
Nini ton flan MO il a quel texture ?
Je le tenterai car il m'intrigue
|
caroliner57
|
Posté le 20/09/2016 à 11:22
alors ce lave vaisselle NINI
ecoute moi j'en ai plus depuis mars et je surtout en ce moment ou j'en ai ras le bol de faire la cuisine !!!
bon allez vivement fin oct que je retrouve tt ca
du coup, vu que je n'ai pas pris le temps de le mettre sur le boncoin, j'aurai 2 lave vaisselle, 2 mega frigo !!
et je vais retrouver mon super four !
crotte cath elle ne peut plus faire de petit cc!
derniere chose et je replonge ds mes dossiers
je reçois par mails ma der factures sfr !! je paye 30 e de plus (et deja 5 le mois dernier)
arnaque .... m ont collé , je sais pas si c'est sfr ou la boite un abonnement ou tu payes ttes les semaines 4.99 e.
j'ai cru devenir dingue qd j'ai vu ca
du coup, j'ai décoché ttes les options d'acaht sur mon, compte et j'ai résilié
j'esp que tt est ok là ....
c'est l a1ere fois que je vois ca
je me demandais vraiment pkoi j'avais du hors forfait alors que tt est compris dedans mm l'international
faite gaffe et décocher vos options dans votre compte "vos abonnement".
j'ai regardé sur le net et suis pas la seule a avoir été escroqué par cette boite.
J’appellerai sfr qd mm .. mm si je ne vois pas trop ct etre remboursé !
Bon allez les poulettes
Sarahhhhhhhhhhhhhh????
Eve je t'envoie ts les rayons de soleil qui st chez moi (et y en a !!).
|
|
eve6532
|
Posté le 20/09/2016 à 11:22
Caro tu es très sympa je t adore mais bon je ne vais pas accepter tes grammes même si mes derniers kg se sont envoler malgré moi je reste comme ça car je me connais quand la forme va revenir je sais que ginette va être à la hausse
Très bonne idée de se mettre les liens des bouquins
Minier connais pas je vais regarder
|