Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2016 à 20:56
Coucou les filles
NINI des coussins anis ça doit faire très joli sur ton balcon
Waoh tu as dévalisé les produits les bioflans
Je ne m'y suis absolument pas remise à tout ça je fais de la cuisine minimaliste juste de quoi manger je n'ai toujours pas repris les sons plus envie bon je sais c'est pas bien mais tant pis
Bon plus de foot alors un bon bouquin aussi
Bonne. Soirée bises
|
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/07/2016 à 09:30
bonjour les filles
OH QUELLE DESOLATION :
MAIS où est donc passée notre super motivation de l'an passé avec des posts remplis de bonnes recettes et de très belles photos????
et oui le ras le bol du régime s'est bien installlé chez moi aussi
bon j'ai enfin réussi à tout lire ! certaines filles sont plus sages que d'autres je ne fais pas parti du lot
Courage Sarah idem, j'enchaîne les we repas famillle amis moi aussi donc pas facile de gérer!! toujours des excuses bidons
j'espère Nicky pas trop déçue de la défaite de l'équipe foot france!
comme Eve je ne suis pas vraiment fan de foot mais bon je compatis surtout pour tous ces jeunes qui font partis de clubs sportifs!!
Toujours sport en piscine Eve?
Zara tu ne va pas être seule à reprendre pour la ènième fois ce régime!!
Caro encore dans les travaux je pensais que c'était fini !! magnifique photo gâteau pour fiston
j'ai fait enfin le plein chez mon bio et j'ai pour la 1ère fois acheté farine soja pour faire nisa à Nicky moi aussi j'ai dévalisé les bio flans
Avec tous mes achats j'espère que j'aurai de nouveau l'envie de cuisner dudu quotidiennement et ça serait bien de reperdre dans un 1er temps les 3/4 kilos pour revenir au poids courbe il va flloir que je sois très assidue et au régime et au forum!!!
bon courage à vous toutes
bisous
|
eve6532
|
Posté le 12/07/2016 à 10:01
coucou les filles
bon Cathy comment te redonner l'envie dur dur perso c'est la vision d'horreur en 2 pièces qui ma motivée et ça marche pour le moment mais hélas je me connais en vacances a moi le petit dej copieux les glaces et autres douceurs
oui toujours salle de sport et piscine il faut il faut
ensuite je pense aussi qu'être AU FORUM est essentiel pour tenir
à plus tard bises
|
Nini121038
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2016 à 15:28
Eve oui les vacances c est mortel pour les regimes mais tant pis il faut bien s accorder un peu de douceur et puis partager.
Cathy tu t y remettras quand tu auras la motivation, ç a ne sert à rien de te forcer, ç a va te ruiner le moral.
Aujourd hui genial il fait 19 degres je suis aux anges enfin je respire
J ai refait un nisa
Bisous mes poulettes
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2016 à 17:12
Hello les poulettes !!
ayé moi je suis en long we ds 1 heure !!
ben je vais bien l'apprécier !
mm si je vais regretter de ne pas pouvoir m'allonger sur un transat avec un bon bouquin comme nini
mais bon, voilà, au moins serai tranquillou chez moi , à faire des travaux (si j'ai le courage ahahahah, car j'aimerai commencer la peinture ), histoire d'avancer car si je compte sur les boites , j'ai pas fini !
déjà que je tente de joindre plombier et carreleur et que bien sur je tombe systématiquement sur la messagerie !
Bref ?
ou sont passés Sarah et Zara ??
j'espère que vs n'avez pas quitté le navire dudu hein ???? comme moi
bon, je m'y suis remise hier ... et je me dis déjà pouahhhhhhhhh !!!! et pourtant y a du boulot !!!
Mais bon, on a rien sans rien, mais qd on perd la motivation , on la perd hein .... et je n'ai tjs pas trouvé comment on la regagne définitivement !
C'est petre l'absence de vacances cet année qui me motive, en tt cas Eve, un gd Bravo pour cette persévérance !
eh ben dis dc Cath .. ayé tu t'es mise en mode toléré !!
tu verras le NISA une petite bombe , apres tu px varier avec des aromes , et des bioflans, moi mon préféré c'est avec arome amande , ca se marie bien avec la farine de soja
Bonne fin de journée
Pas la canicule nini ici ... "juste bien" je vais dire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2016 à 20:42
Cet après midi pour changer j'ai voulu faire un gâteau au citron (comme j'ai l'habitude de faire) mais je me suis trompé de levure, j'ai mis de la boulangère au lieu de la chimique, c'était comment dire................................. degueulasse, tellement pas bon que je l'ai jeté c'est pour vous dire.
Et pourtant quand je fais le pain brioché de Cathy c'est bon, alors est-ce la farine de soja qui ne va pas avec la levure boulangère.....
Bref demain je me refais un nisa double
Il fait toujours frais et la pluie a redoublé mais ça fait du bien, bon j'espère que demain soir ça ira car je veux voir le feu d'artifice
Ce soir je vais me faire un bon bouquin, mais pas sur la terrasse Caro, ou alors il faut que je m'habille
Gardez la pêche les minettes on a toutes besoin les unes des autres pour continuer cette aventure.
Bisous mes poulettes
|
Nini1210
|
Posté le 13/07/2016 à 20:46
hello les minettes,
Alors vous faites le viaduc????? 4 jours de congés consécutifs ça va vous faire du bien.
Aujourd'hui drôle de temps, un coup la pluie un coup le soleil température 19-20. Pour l'instant ça se maintient on verra vers 22 H 30.
Ce matin je suis allée chez Conforama, même pas eu besoin de m'énerver, la dame super sympa, très avenante, bref elle m'a réglé le problème en moins de 2 et je devrais être livrée autour du 25.
En même temps j'ai reçu un sms de chez but, livraison de mon buffet et de ma table pour la terrasse le 22.
Je suis encore repassée chez gifi (on ne m'arrête plus) et j'ai pris des coussins rouge pour mettre une touche de couleur dans mon salon qui est à dominance gris et blanc.
En rentrant je me suis fait mon nisa, poulet et konjac + fb et le tour est joué.
Ce soir un peu de télé en attendant les feux d'artifice.
Et vous vous allez voir les feux d'artifice de votre ville?
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous mes poulettes
Bon week-end à celles qui partent, soyez prudentes sur les routes, et bien sûr bon week-end également à celles qui ne bougent pas mais qui vont en profiter pour se reposer.
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/07/2016 à 21:47
Couin couin'
Euh euh je ne fais fais que des bêtises sans me goinfrer non plus mais euh comment dire...je suis d'une faiblesse face à la nourriture hallucinant...Je ne résiste à rien du tout ...hallucinant
Bon j'arrête avec mes ondes négatives
J'espère que vous allez toutes bien...je repasse demain pour lire vos postes....pour l'heure je vais au lit
|
|
eve6532
|
Posté le 14/07/2016 à 07:42
Coucou les filles
Bon long we pour celles qui ont la chance de faire le pont ce qui n'est pas mon cas mais on ne peut pas tout avoir
Mais dans 3 semaines à moi les grandes vacances
Sarah on essaies de t'envoyer plein plein d'ondes positives et du courage pour t'y remettre sinon pourquoi ne te mets un pas en stabilisation pour ne pas perdre trop de ton bénéfice de perte
Nini ici temps de m..... Inutile de te dire que c'est pas moi qui vais pouvoir faire 1 barbecue ou 1 pique nique
Merci Caro mais c'est pas toujours facile mais on doit trouver sa motivation pour pouvoir tenir
Cathy allez toi aussi remonte sur le bateau il faut faut se soutenir et s'y remettre toutes je crois que se tenir sur le forum me semble deja un bon soutien
J'ai remarqué que quand on craque on vient moins sur le forum pour un tas de raisons
Allee courage bisous
|
Nini1210
|
Posté le 14/07/2016 à 15:01
hello,
On va se remotiver sinon on va toutes craquer.
Caro, Sarah, Cathy, avec Eve on va vous prendre par la peau des fesses et on va vous mettre sur les bons rails mais ne craignez rien ce sera en douceur, rien ne sert de brusquer ça ne ferait qu'empirer les choses.
Sarah on est toutes faibles devant la nourriture, d'ailleurs après avoir crié la première chose qu'on fait à la naissance, c'est manger, alors on ne peut pas aller contre c'est dans nos gênes.
Le soleil est sorti mais le fond de l'air est frais.
Hier soir pour regarder les feux d'artifices j'étais en survêtement sur le balcon il faisait vraiment frais, mais le spectacle en valait la peine c'était magnifique.
A midi j'ai fait du poulet avec un mélange de poivrons rouge, jaune, ail oignons échalottes, bien mijotés hum!!!!!!!!! et un petit bout de nisa que j'ai réussi a épargner hier.
Pour ce soir je vais faire des beignets de courgettes comme ma mémé, une salade de carottes râpées et je vais faire également un pain brioché (Cathy).
ça fait bizarre on se croirait dimanche, du coup on va avoir 2 dimanche dans la semaine
D'après la météo tout l'été ça va être comme ça, 2 ou 3 jours de beau, 2 jours de m.... puis on recommence. L'été ne va pas rester dans les anales pour son grand beau temps.
Je vous souhaite plein de courage pour dudu, une bonne fin de journée et je vous fais de gros gros bisous.
|
roop
|
Posté le 14/07/2016 à 17:21
bonjour les filles
ça fait toujours du bien de vous lire:
justement je suis entrain de faire cuire un Nisa Nicky je le surveille pas envie qui crame!!!
pas de repos pour moi demain il faudra retourner au boulot mais les vacances seront bientôt là pour recharger les batteies
il ne fait pas chaud aujourd'hui il va falloir en profiter car je crois que dès dimanche ça remonte en flèche (lundi/mardi prochain: 30° attendus dans ma région donc je suppose que chez toi Nicky ça va être terrible
on verra bien..... je déteste travailler par des températures élevées mais je suppose que je ne suis pas la seule!!
pour régime éh ben ça ne sera pas encore ce we!! invitation samedi et dimanche bouh j'en prends peur d'avance!!!
du coup cet aprem j'ai fait tonte pelouse et désherbage + lessives et demain soir ménage!! toujours ça de - à penser au retour du we!!!
allez je vais voir si NISA cuit correctement
gros bisous à vous toutes
|
Nini1210
|
Posté le 14/07/2016 à 20:22
coucou Cathy
J'espère que ton Nisa n'a pas cramé. Du coup tu vas inaugurer la farine de soja? tu verras c'est trop trop bon.
Bon courage pour tes invitations du week-end, mais fais toi plaisir, oublie que tu es au régime, mange juste raisonnablement ( ça me va bien de dire ça, je serais bien incapable de résister deux jours d'affilés).
Une journée on peut, mais deux c'est trop nous demander, je te souhaite un bon week-end et profite du temps que tu vas passer avec tes amis ou ta famille. Ce sera BBQ? ou repas traditionnel?
Oui pour la chaleur il y a peu de personnes qui aiment quand il fait très très chaud, sauf peut-être les lézards mais on a l'impression de ne plus pouvoir avancer, perso je me sens "molle" et toujours en nage, 3 douches par jours ne font rien, il faudrait que le reste les fesses dans l'eau pour supporter.
En attendant on profite de la fraîcheur, même si ce n'est pas vraiment un temps de 14 juillet.
Ce jour j'ai mangé, en plus de mes beignets comme ma mémé, une bonne salade de carottes râpées, un yaourt et la moitié d'un gâteau au citron mais comme une bécasse j'ai oublié de mettre le sucre liquide , demain il faudrait que je me fasse un petit caramel afin de le rendre plus doux.
Je te souhaite, ainsi qu'à toutes les miss, une bonne soirée
Bisous
|
eve6532
|
Posté le 15/07/2016 à 11:01
LES FILLES
NINI nous on va pas les motiver en douceurs mais à coups de pieds virtuels aux fesses non mais alors c'est quoi cette histoire on se remotive à fond les filles lol!!!!
hier journée automnale ici on a manger dehors mais il fallait vraiment le vouloir nous étions en pull qui a dit que c'est l' été
bon je suis au boulot et oui JE NE FAIS PAS LE PONT GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A plus tard bises
|
Nini1210
|
Posté le 15/07/2016 à 13:40
Courage Ève ce soir c'est le week-end pour tout le monde.
On a un vent terrible il faut s'accrocher si on ne veut pas s'envoler
Bonne journée à toutes
Bisous
|
eve6532
|
Posté le 16/07/2016 à 08:01
Je suis en we mais finalement c'était bien hier très calme beaucoup faisait le pont
Cathy et bien si on a un étè pourri comme ça pas marrant car nos organismes n'apprécient pas ces changements de températures
Bon courage pour tes invitations mais Nini a raison vas y tranquille et fais comme tu peux c'est pas facile si c'est un barbecue cela sera plus simple peu etre ?
Nini cordon bleu toujours hum des beignets j'adore ça je m'en ferais Peter lâ panse !!! ( mais on oublie pour moi) je suis en mode rigueur et ça marche bon en plus j'ai pas faim alors franchement ça m'arrange et ginette adore - 500g ce matin
Ce matin piscine aquabike cette année ils ont maintenu le bike durant les vacances hier je ne suis pas allee à la salle apres le sport trop la flemme .
Sarah Cathy Caro Nini Sarah bon petit déjeuner
Allez les poulettes bonne journee bon we
|
Nini1210
|
Posté le 16/07/2016 à 20:31
Cette première journée d'invitation s'est bien passée Cathy?
Eve tu sais les beignets c'est du dudu 100% alors pas de crainte.
Mais en fait quand je me fais des gâteaux (même dudu) tous les jours, bouhhhhhh c'est la cata, ce matin + 3 je sais pas ce qu'il se passe, je te laisse imaginer si je me laisse aller
Aujourd'hui 2 lessives, mais il y avait tellement de vent que ça a séché en un rien de temps, depuis que j'en emménagé je ne me suis pas encore servi de mon sèche linge, il a toujours fait beau les jours de lessive du coup sur mon étendage sur la terrasse c'est nickel. Il fonctionnera beaucoup à partir de l'automne car dans nos montagnes dès qu'il commence à faire froid, ben c'est pour 4 ou 5 mois.
Bravo pour ta perte de poids Eve, ça fait toujours plaisir de voir nos efforts récompensés.
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous à toutes mes princesses
|
|
eve6532
|
Posté le 17/07/2016 à 08:10
Bonjour les filles
Nini â oui + 3 avec Dudu Waoh !!!! Je n'y comprend rien non plus à moins que le fait que tu prenne beaucoup trop de parts de gateau Dudu ?
Bon je préfère éviter les gateaux Dudu et tolérés pour le moment je limite aussi les laitages et tout ce qui est sous blister ( trop de sel)
Oui avec le vent lâ lessive ça sèche vite ce que j'aime l'été c'est pouvoir faire une lessive de draps le matin et hop le soir je refais le lit avec direct j'adore
Aujourd hui petit pic nique avec cheri
Hier l'aquabike m'a crevee mais ça fait beaucoup de bien
Les filles vous êtes toutes en vadrouille bonne journée
|
Nini1210
|
Posté le 17/07/2016 à 11:36
Pas de gâteau hier et j'ai reperdu 2 kg ouf!!!!!!!!!!!!!!! mais bon les gâteaux me manquent.
Petit pique nique avec chéri, wouahhhhhhhhhhh super journée alors.
Les filles doivent être en vadrouille je pense.
Bisous ma belle, et bisous à toutes mes poulettes.
|
Nini1210
|
Posté le 17/07/2016 à 16:46
si vous habitez dans le sud ouest, attention canicule vite la piscine
|
eve6532
|
Posté le 17/07/2016 à 21:28
Bonsoir
Nini oui on nous promets de la canicule bon il va falloir serrez les dents 2 jours
Pic nique au bord de l'eau très agréable ça donne un petit avant goût des vacances
Nos copines sont en vadrouille on dirait
Aller nouvelle semaine qui commence demain
Bon courage à toutes
|
Nini1210
|
Posté le 18/07/2016 à 08:09
Bonne semaine à toutes
Bisous
|
roop
|
Posté le 18/07/2016 à 10:48
Coucou les puces
suis au boulot avec des températures très très élevées j'ai récupéré les degrés que tu avais en trop Nicky et cela pour plusieurs jours!!
bon je n'ai pas tout lu j'ai laissé un pavé sur mon post donc je reviendrai vous lire et vous laisser un message en soirée
au fait je dis oui au NISA : 20/20 une tuerie trop bon merci Nicky j'adore et j'adopte
A + les poulettes
|
Nini1210
|
Posté le 18/07/2016 à 13:53
Je vais faire un tour chez toi Cathy
|
eve6532
|
Posté le 18/07/2016 à 21:56
Les filles nou savons perdu quelques éléments de notre troupe
Nini tiens toi bien au ferais-je sais que tu déteste la chaleur
Cathy moi aussi boulot boulot mais au moins lâ je suis au frais tres bonne clim
Bon ne soirée à toutes meme aux absentes lol bises
|
|
roop
|
Posté le 19/07/2016 à 09:05
bonjour les amies
chaud aujourd'hui département en canicule 37/38 attendus ça va chauffer heureusement que ça ne va pas durer sinon intenable pas l'habitude !! et trop d'écarts ensuite je traîne toujours mon espèce de trachéîte c'est épuisant
enfin bref !!! pas de clim au bureau pour moi donc cet aprem ça va être rideaux fermés + les fenêtres et je ne pense pas être très productive!! tant pis e reporterai mon boulot à demain pour l'instant je vais essayer d'en faire un max
j'ai repris dudu tout doucement avec quand même un interdit (pas plus) donc aujourd'hui il faut que ce soit du pur DUDU!!!
alors mes p'tites poulettes bonne journée
bon courage
gros bisous
|