Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 11:11 coucou Ce matin levée avec le soleil, quel bonheur de prendre son café sur la terrasse quand le jour vient à peine de se lever, je vous le dis c'est le bonheur. Aujourd'hui journée pp, j'ai déjà fait compoter mes poivrons, je vais y rajouter 2 steaks hachés, du fb et je me suis fais un pain brioché (recette de Cathy), je pense que ça devrait tenir jusqu'à ce soir, en moins que ne me prenne l'idée de faire un flan au micro onde pour grignoter dans l'après-midi ah oui la gourmandise et moi nous sommes jumelles. J'espère que ce début de semaine se passe bien pour vous. Caro, Cathy, Sarah, Zara, Eve, Dominique je vous fais de gros bisous
|
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2016 à 11:38 hello les filles .. bon vous etes ou là ?? déjà toutes parties en vacances ??
allez gogo on revient et on se remotivera toutes !
ca y est nini tu vas pouvoir siroter ton café sur ta terasse .. Le pied ! Le soleil revient !! et qd tu auras définitivement rendu les clés .. oulalalal, tu vas te sentir plus légère car avoir un autre bien ... c'est vraiment un boulet !
Ici c'est à la mode dudu , et à la mode pas dudu du tout ..parfois aussi .. Euhh tu ferais pas plutot PL nini (rires) Moi c'est PP !
passez une bonne semaine !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2016 à 09:26 Bonjour les filles
oh ne t'inquiète pas Nicky moi aussi pas toujours le temps de lire ton post. Bon j'espère que ton mari va mieux qu'il n'est plus hospitalisé !? suite à tes coms... bientôt tu auras envie de cuisiner!! une fois que tu seras bien installée! Ahhhhh les glaces éh ben figure toi que j'en ai fait semaine dernière : recette de notre Sarah j'adore car avec blancs d'oeufs ça reste light mais malheureusement je ne peux pas m'empêcher de mettre quelques fraises dedans car trop envie de fruits alors ça bloque ma perte mais tant pis je verrai cela plus tard!! j'ai fait clafouti aux baies godji ça me change de mes éternels best cakes! idéal pour le déjeuner boulot!!
je vous redonne le lien de cet excellent clafouti :
http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-aerien-aux-baies-de-goji-5684.html.
ben non Caro pas déjà les vacances Si??? peut être pour certaines!! moi en août!
je n'arrive plus à savoir si je dois faire PP ou PL car j'ai fait n'importe quoi donc à refaire correctement ça sera toujours ça de remis en ligne dudu
allez les filles bonne journée bon courage à vous toutes gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2016 à 10:20 Bonjour tout le monde
j'espère que tout va bien Nicky!! je suppose que vous êtes toutes très occupées alors je vous souhaite bon courage, bonne journée
|
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2016 à 07:08 Hello nini.. J espère que tt va bien .. Des bises chez toi .. Youhpuuuuuu steph ..domi ...vs etes ou ?????
Passez un bon we les filles ..suis un peu en avance ..ms j'ai trop hate !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini121038 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 16:00 le forum ne veut plus de moi |
Nini121038 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2016 à 16:03 J'ai écris un grand laïus mais il n'apparait pas, alors je retente. Depuis ce matin le forum m'ignore totalement, plus de mot de pass et quand il m'en donne un il ne marche pas, du coup, obligée de mettre un nouveau nom, nouveau mail etc..... etc.... le truc bien ch... surtout avec cette chaleur J'espère que vous ne souffrez pas trop. Bisous mes poulettes, je reviens plus tard, si vous voulez bien de moi
|
Nini121038 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2016 à 14:15 coucou, J'ai remis mon ancien avatar, vous me reconnaissez les fifilles Allez un petit effort, c'est moi qu'est-ce que je pourrais bien vous dire pour vous persuader??
|
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2016 à 14:25 Mais oui nini.. On sait bien que c est toi
C est quoi tes recettes sucrees du moment. Tu px me mettre tes liens stp. Moi j'ai fait le Best cake ce matin. C est bourratif ms juste sur le coup.
Suis passee a auchan. Suis tombee sur des lots de deux paquets konjacs a 1,99e .. Moins cher qu action. J'ai pris ceux aux epinards pr changer ..j aurai du en prendre plus peut etre a ce px ..ms en ce moment j achete j achète. .qq soldes pr les filles .les courses que j'ai l impression que c est non stop ..alors que j'ai tjs pas acheter les indispensable... Casseroles poeles pr ma plaque. .aff scolaire. .v racheter un serv vaisselle ..bref ..tjs un truc.
Bon we les filles. L enterrement du jour m a donnee une migraine. . Du coup suis en mode canap..avt de faire qq trucs. . Temps gris ..ms c est bcp mieux que mercredi pr moi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini121038 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2016 à 20:25 ça y est Caro tu es repartie dans ta fièvre acheteuse? et avec les soldes on achète deux fois plus puisque ce sont de bonnes affaires Pour le gâteau sucré je ne sais pas si il y a encore la recette sur le site. Je sais que ça s'appelle : gâteau au citron. Protifar - BOP - gluten - oeufs - levure chimique - bioflan + arômes. Maintenant j'y vais au pif depuis le temps je vois à peu près les portions (il est loin le temps où je faisais au gramme près, si il y avait 101 g j'enlevais 1 g) ah oui il est bien révolu ce temps là. Les fraises miam miam, trop bonnes........................ On a eu du soleil tout l'après-midi et 28° quand même, pour le rafraichissement c'est raté, cette nuit il va encore faire chaud. J'espère que vous profitez d'un peu de fraîcheur. Cathy demain c'est ta journée en famille? Caro j'espère que ton mal de tête va passer très vite. Je vous souhaite une bonne soirée Bisous mes poulettes |
dominiquel 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2016 à 17:40 hello me revoila, avec des kg en plus je reviens de 3 jours de séminaire; avec orgie... et déja avant j avais du mal; alors aujourd'hui, dûr dûr mais je m'y remets; je compte sur vous car sans vous je ne serais déja plus en dudu.... bises les copines |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2016 à 07:37 Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien Désolée de moins être présente boulot de fou et le doir quand je rentre chez moi beaucoup de choses à faire aussi après je me croule sur le canapé Vivement les vacances sue je me pose Côte dudu des hauts des bas mais ginette montre de la stagnation alors ça me va. Dominique ireprend tranquillement et tout va se remettre en place Bonne journée À toutes bises |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/06/2016 à 08:42 Bonjour
oui Nicky on te reconnait bien bon début de semaine à vous toutes bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2016 à 14:55 ça y est apparemment dudu veut bien me reconnaître. Je vous assure j'étais paniquée................ ça a le don de m'énerver ces problèmes informatiques, surtout que depuis le temps que ce forum me connait, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait éjectée. Bon l'essentiel c'est de vous avoir retrouvées. Pffff vous voyez je ne suis pas aussi sage que j'en ai l'air j'ai repris 1 kg bon c'est pas la cata mais du coup je me demande si je vais intégrer les fruits Vous en mangez vous des fruits? les fraises et les melons sont super bons en ce moment. Aujourd'hui il fait beau, mais un grand vent, sur ma terrasse je joue à "titanic" tellement il y a du vent Il faut que je m'occupe de la pref c'est bien beau de passer du temps sur la toile, mais le reste ne va pas se faire tout seul Cathy, Caro, Sarah, Eve, Dominique, sans oublier Zara gros bisous mes poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 17:19 coucou C'est la chaleur qui vous plombe vous aussi? et dire que ce n'est que le début, on va avoir du mal encore cette année, trop chaud (mais en même temps, on dit, trop de pluie, pas assez de soleil, trop froid pour un mois de mai etc...... ) jamais contentes on est vraiment des boulets A midi, même quand il fait chaud j'ai faim, j'ai fait des konjac à la bolognaise. Pour ce soir, ce sera salade de laitue avec poulet et dés de jambon. Je me suis fait aussi un 4/4 mais sans monter les blancs, et une crème tiramisu. J'espère que vous êtes bien au frais dans votre bureau avec la clim, si vous ne l'avez pas, il faut protester, ce n'est pas humain de vous laisser dans un bureau en pleine chaleur et en plus vous demander d'être opérationnelles Courage mes poulettes, l'heure de la piscine arrive.
|
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 17:24 hello nini,
euh nous ne vivons pas ds le mm pays, j'étais en déplacement ce matin et de la flotte tte la matinée et frais là il fait lourd mais on est loin de la canicule
comment allez vous les poulettes ?
ca y est notre nini commence à re cuisiner ?
Bon, je vous raconte pas mais depuis que mon maitre d'oeuvre est parti en vacances je me mange que des merdouilles à la maison ... arrrrr , auj, ca m'a mm fait sourire tellement c'est incroyable ! A peine parti que hop hop hop, tt tombe en ruine ! ah je viens de recevoir mon devis de carrelage .... euh ils croient ts que j'ai gagné au loto ou quoi !!!!! ou alors je me suis trompée, c'est pas du carrelage que j'ai choisi c'est direct des pierres précieuses ! mon dieu ..... je sais mm plus ou je vais avec tt ca ! Bonne journée !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 20:37 Avec les devis on a souvent des surprises, et rarement dans le bon sens. Il faudra faire des économies ma petite Caro, ou alors revendre tes "pierres précieuses", non mais sérieux ça craint , les prix sont ahurissants quel que soit les travaux qu'on veut faire. Je vous ai raconté pour mon lave vaisselle????? alors pas d'encastrable, en fait les tuyaux sont mal placés, du coup obligée de prendre un "posable", quand je suis allée chez Lapeyre, ils m'ont dit " livraison semaine 37, soit mi-septembre". Vendredi je reçois un sms de Lapeyre, les rappeler d'"urgence" au sujet de ma commande................ chouette ils vont me livrer plus rapidement et qu'est-ce qu'il me dit au bout du fil " Je voulais savoir si mi-septembre ça vous convient ou si on peut repousser à décembre"????????????????? non mais ils m'ont bien regardé, m'appeler pour me demander de confirmer mais non bien sûr je n'en n'ai pas besoin, je voulais juste dépenser du pognon" quel c....... j'avais envie de le claquer. En plus de ça problème avec ma table et mes chaises de salon, je commande 4 chaises, évidemment il y en a une qui est déglinguée donc retour à l'expéditeur "conforama", mais le pire, la table que j'ai commandée est blanche avec des rallonges blanches évidemment, et bien ils ont eu le chic de me livrer une table avec des rallonges blanches, mais le dessus est noir, donc je me bats 3 fois par jour pour tout récupérer, je crois vraiment qu'on me prend pour une bille.............. Tu vois Caro ils sont tous à la ramasse, j'ai l'impression que le client maintenant c'est de la m....... avant il y avait le respect, maintenant ils s'en fichent, on est là pour banquer. c'est tout. C'est sur que pour ces deux là je ne vais pas leur faire de la pub Sinon ce soir je me suis bien régalée. Je vous souhaite une bonne soirée Bisous mes poulettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 21:29 Coucou les filles Beaucoup de taf toujours et peu de temps pour venir sur le post J'espère que vous allez bien que vous tenez le cap !! Ici nous avons eu une très belle journee enfin du soleil il serait temps nous sommes en étè Ma nini que de complications alors que cela pourrait être si simple plus aucune enseigne n'est sérieuse Ils se foutentde nous Caro toi aussi tu as de drôles de surprises avec les artisans on dirait |
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2016 à 23:06 Cc eve . Je te laisse tt les rayons de soleil que tu veux . Moi je vx direct passer en hiver .. Je px plus supporter ce soleil. Oufff chez moi il se fait rare .
Nîbi je sais pas si je dois rire ou pleurer. Tu as commander un lave vaisselle chez lapeyre ? Je ne suis jms rentrée chez eux . Pcq s il te livre un lave vaisselle 6 mois apres ..je comprends plus rien !!!
Et ta table ..quoi . Ils ont m*rd* sur la couleur ?? Arrffff les serv apres vente ..une horreur ..une fois vendu c est le parcours du combattant.
Moi je devais passer chez lapeyre car j'ai vu un wc la bas ds la pub pas mal ..a voir. .je me mefierai s il me dise pas dispo. Et j abandonnerait direct.
Pr mon carrelage je v l appeler demain. .car faut pas exagerer. Je vx pas du luxe ..et si je devais en mettre partt..du coup ca ferait 50 000 e ..alors que j'ai pas un chateau. Du coup ..je me dis c est juste pas poss.
Dc je sens que c est reparti pour les devis ..Mon dieu....
Bref ...
Bonne soiree et bon courage nini. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2016 à 17:16 coucou, Bon allez on a du courage, demain c'est vendredi, les semaines passent quand même vite. Aujourd'hui temps relativement frais par rapport à ces derniers jours, il y a un petit vent qui vient me carresser le haut du crane Ce matin levée à 4 h 1/2, mais cet après-midi j'ai craquée, je suis allée me coucher une petite heure, j'étais cassée. En me levant une fringale du tonnerre, du coup j'ai pris du gluten, du bop du protifar, 2 bioflans, levure, 3 oeufs, un peu de fromage blanc 5 CS quand même, et hop au four 30 mn (j'ai rien pesé mais si je n'avais pas fait ça à la va vite, je crois que j'aurais mangé un boeuf. Je vais regarder le chef et je reviens. Bisous mes poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2016 à 20:44 coucou du soir,
Juste avant l'emission sur la 2, je viens vous dire un petit bonsoir, que votre nuit soit fraiche car j'ai encore eu chaud aujourd'hui malgré que le petit vent, il a plu 10 mn très fort puis la chaleur est remontée pfffffffffffffffff assez de chaleur je veux du frais. J'ai regardé Christophe Michalak, un tiramisu au citron mentholé, il avait l'air frais hum!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais de gros bisous mes poulettes Bonne soirée et douce nuit
|
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2016 à 21:12 Coucou les filles Toujours autant de boulot je n'en peux plus je suis crevee il me tarde les vacances et c'est dans 1 mois il va falloir serrer les dents
Côté Dudu je tiens bon toujours pas repris les sons plus envie je sais c'est pas bien mais j'y arrive plus
J'espère que vous tenez le coup
Nini le tiramisu citron ça me tenterais bien aussi j'avoue
Ici le temps est mitigé impossible de croire qu'on se trouve en juillet presque tu vois Caro finalement tu as beau être super gentille et me laisser le soleil de toutes façons il ne veut pas de moi lol
Sarah Cathy Sarah Domi j'espère que tout va bien
|
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2016 à 16:11 Quelle chaleur encore, oui 30° moi je n'en peux plus, Eve, Caro je vous donne volontier 3° chacune comme ça je redescends à 24 et là ça m'ira, mais là c'es trop chaud................. Encore 1 mois Eve, courage ma belle, le mois de juillet va vite passer. Ta boite ferme en août? J'ai récupéré ma 4ème chaise ce matin, maintenant reste la table. Début de semaine on va se pointer à confo et on verra surtout ils verront ce que c'est qu'une nini en furie, car hélas quand je m'énerve, ça fait mal, je suis impulsive surtout quand on se fiche de moi. Bon je ne vais pas m'énerver aujourd'hui il fait trop chaud. A force de me faire des gâteaux tous les jours, je vois que ma boite de protifar fond à vue d'oeil et je n'ai presque plus de bioflans, ça y est ça va recommencer les achats compulsifs Si je n'ai pas l'occasion de revenir je vous souhaite un bon week-end Bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2016 à 16:59 arffff mon message ! je disais : hello le s filles ! en mode happy puisque bientot le we !!! dis dc tu bosses dur Eve, ici c'est plutot une période calme .... mes gros dossiers st partis dc je n'ai plus d'urgence et dc je suis en mode zennnnn ! auj, je fete les 11 ans du fiston ! dc we en mode gateaux mais tellement l a flemme de cuisiner que je vais aller les acheter ! j'en avais repéré un sympa à faire mais bon, rien que l'idée de devoir chercher tt mon bins vu que j'en ai casé à la cave pour partie.... devoir faire les courses pour tt avoir ... je passe mon tour cette fois ci !
je n'ai mm plus trop d'idée de repas .. moi,; à la rigueur je px me contenter de trucs simples et light mais alors les mômes .. eux ils veulent des vrais repas d'ailleurs faut que je fasse ma liste de courses , j'irai demain, car le soir j'y a plus gd chose ... dc pas encore envie de faire deux magasins pour tt avoir ... enfin, dejà faut que je sache quoi acheter !
Eve tu géres super bien dudu, tu vas etre top en maillot sur la playa !!
Courage pour le confo ma nini !!!
Domi ?? Sarah ? et notre Zara ?
Bon We !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2016 à 17:01 nini, chez moi on est loin des 30 ° !! Tu gardes les 30 °ou tu files le reste à Eve ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.