Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 20:38

Oh la domi je viens de relire ton message. .

Je me reconnais ..on devore ..ms pour combler par ennuie et pourtant oui on a mille choses sur le feux .

Courage ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 12:19

Bonjour out le monde

j'espère que vous allez bien

éh oui je suis de retour, difficile de reprendre boulot.....

semaine de vacances super agréable!

bon j'ai de la lecture en retard, je vais rattraper tout cela  

bisous à vous toutes

bon aprem       

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 08:17

Salut les filles

Alors comment allez vous??

Moi j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien et de passer ma vie à bosser et pas chez moi malheureusement :-(

Bon pour Dukan on va dire que ça va tranquillement mais je ne suis plus à fond les ballons...je m'accorde quelques plaisirs défendu mais sans orgies bien sure  

Déjà il est primordial que je rachète le konjac !!!

Bon et vous niveau régime ??

Nini t'es à fond dans les cartons vu que l'echeance approche à grands pas ?

Caro tes travaux avancent ??

Cathy comment s'est passé tes séances de sports apres ta semaine de repos?? Pas trop difficile

Domi la reprise se passe bien ?

Zara Stéph ????

Je vous embrasse les mignonnes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 08:39

Bonjour les filles

oui Sarah la reprise est plutôt difficile aussi bien boulot que régime mais bon comme toi je ne fais pas d'orgie! j'ai des konjacs que je ne cuisine pas! je cuisine rapide steaks hachés avec salade hier soir!!! bon j'ai quand même refait un cake pour mes envies de grignotage

j'espère que vous allez toutes très bien c'est vrai que nous sommes toutes très occupées en semaine!

Nicky j'espère que tu te ménages un peu pour éviter la fatigue

Et toi Caro toujours speed? et reprise régime à fond!

allez bon courage à vous toutes

bonne journée       

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2016 à 08:19

Bonjour les amies

petite passage pour vous souhaiter à toutes une bonne journée et bon début de we!

gros bisous à vous toutes       

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 10:01

cc les filles

eh oui déjà le we !!

je n'ai pas vu filer ma semaine, et ca sera pareil pour le we 

je suis tjs en mode régime mais à ma sauce, mon poids ne bouge pas mais je dois dégonfler je le sens , c'est tjs ca de pris ..

faudra que je réfléchisse qd mm à manger plus diversifié car là c'est dudu mais avec des PL, plus de PP), et faire une conso mais j'attends qd mm que mon poids baisse un peu car je me doute que je n'ai perdu que de la flotte et dc si je me tape un gueuleton, ben je vais revenir au point de départ ...

mais je sens aussi que je vais pas tenir 1 mois comme ca car ts les soirs, je me dis "tt pis pour ce soir!!" mais bon, avec cette "mentalité" tot ou tard je vais craquer

bref dc pas encore pret de mon JP Cath !!! de tte facon, c'est clair je n'y pense mm plus ... dejà si j'arrive à perdre 3 kg ca sera merveilleux mais bon, faudrait déjà que j'y arrive et que je sois motivée à faire régime !

les travaux oui ca avance, ceux que mon pere me fait

je recois plein d'artisans mais je n'ai aucun devis !!

j'attends j'attends !!!

ca me stresse car j'ai qd mm ma cuisine qui va arriver un jour ..... que l'été approche et vu le rythme des artisans ben .... bref je préfére mm pas y penser !!

sinon, depuis hier soir je suis en mode recherche plaque à induction ... et j'y connais que dalle !

steph ???

Domi ???? tes orgies st passées ?

Sarah ? tu tiens ma belle ...

et Eve ... zut alors Eve, t'avais dit que tu reviendrai ????

Bonne journée

Bon we !!

NINI dernière ligne droite !!!

bon courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 10:20

hello mes biquettes

il fait beau, je suis sage, donc le poids progresse dans le bon sens

mais je m envole demain pour 4 jours chez ma maman.... ouie... je ne vais pas les embèter avec mon régime; ils ont 82 ans, et maman a toujours cuisiné de la même façon... vous voyez ce que je veux dire... et ma soeur vient aussi pour la fete des mères.

on est tous très loin géographiquement les uns des autres alors on se voit rarement.je ne veux pas embèter tout le monde dans ces occasions de retrouvailles.

je vais juste faire attention au sucré, aux patisseries. car moi je sais que le sucre appelle le sucre; et à mon retour galère pour arréter et ne pas faire des stops dans les patisseries

Smiley Au secours

nini je pense à toi; ce we déménagement

fatigant mais SUPER

SUPER suoer

profites bien de ton nouveau petit nid

et on veut une photo de nini sirotant un Georges sur sa terrasse

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 13:47

Salut les filleuh

Bouaaaaah je suis retombée dans mes travers hier ....grosse orgie ça craint :-(     

Le sucre appelle vraiment le sucre j'ai fait un petit écart dans la journée eh hop en rentrant chez moi ça a été l'escalade :-(

Je suis passée à la pâtisserie acheter des beignets des donuts des pâtisseries un truc de dingue et apres c'était pas assez j'y suis retournée

Je suis fille là j'ai hate de rentrée juste pour aller en acheter

Non mais je vais m'inscrire chez les boulimiques anonymes :-(

A priori je suis quand même loin de la boulimie mais bon je suis vorace trop gourmande!!!

Bon j'arrête de me plaindre

Dominique profites bien de ton week end..ne te prends pas trop la tête

Caro ça va aller tant que tu arrives à te maintenir...quand tu auras cette nouvelle cuisine ça ira mieux

Nini reviennnnnnssss !!!! J'espère que tu vas bien!!!

Cathy je vais passé sur ton post

Je vous embrasse mes keupines

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 14:24

je me maintiens pas du tt

suis comme toi .... je fais des crise de bouffe et comme je me dis bon auj allez hop ... je mange ce dt j'ai envie puis je scrute mon placard et pafff

de tte facon, sur la longueur j'y arrive plus !

dc je yoyote mais là je yoyote vers le haut !

ca craint ... du boudin

ma cuisine ... aout , d'ici là suis capable du pire alors ... vaut mieux pas que j'attende

je sais pas y a des périodes ou on ne controle plus rien et j'ai beau me le dire, j'arrive plus à me controler , 1 heure oui mais apres ???

je avis au resto sam soir, dc là je sais d'avance, que ca ira .... mais le soir en rentrant voir dim ????

marre, y en a marre !!!

enfin, c'est ma faute hein !!!        

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 20:58

un petit coucou vite fait, car en plein boum!!! de plus mon mari sort de l'hôpital. Pas facile à gérer tout ça, mais ça va aller, je positive et mardi c'est le grand jour.

En plus je change de FAI donc j'espère que je vais vous récupérer sans problème.

Je continue toujours à être sage.

Je pense très fort à vous, mais le temps passe trop vite et pourtant je suis dans les cartons du matin au soir.

Je suis nase mais tellement heureuse que ça se termine.

Je vous embrasse je reviens très très vite, et tenez bon les minettes, qq kilos en plus ce n'est rien comparé aux vrais soucis de la vie.

Bisous mes poulettes d'amour

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 09:11

Hello les copines non vous ne rêvez pas je suis lâ

Bon je vous raconte pendant mon voyage les 3 premiers impect puis évidement 1 craquage puis 2 bon lâ suite c'est ++++++ de tout au final retour maison impossible de reprendre dudu des invitations des repas bref pas top . Plus envie et puis déclic les fringues serrent un peu et à l,idée de l'été qui arrive coup de pied au c .... Et comme je sais que seule je n'y arrive pas me voilà je n'ai pas eu encore le temps de tout lire mais promis je le fais très gros bisous à toutes  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2016 à 10:08

Salut

Ah Eve quel plaisir de te lire 

Nini plein de bisous

Je passe en coup de vent pas mal de bricole à faire ce samedi!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2016 à 13:59

Bonjour les filles

Nicky bon courage pour déménagement et meilleure santé à ton mari!! oui c'est sûr que quelques kilos en sup ne sont rien à côté de problèmes de santé mais dans la vie de tous les jours des autres proteinautes et bien ce sont des soucis de poids qu priment sur le reste sans importance!! normal sinon nous ne serions pas sur forum pour trouver de l'aide 

contente de te lire Eve moi aussi craquages pendant ma semaine de vacances et peu dur pour s'y remettre mais il le faut !!!

Caro à 3 kg de jp c'est déjà bien je suis sure que t'arrive quand même à bien gérer!! la preuve tu es toujours sur forum pour nous apporter ton aide si précieuse avec tes conseils et ton vécu merci pour nous et courage lorsque tu auras ta cuisine flambant neuve tu auras de nouveau envie de cuisiner dudu!

Sarah quoi te dire que nous sommes toutes très gourmandes et le ras bol dans ces cas là s'installe très vite!

allez courage ça va repartir à la baisse!! si ça peux te consoler tu n'est pas la seule j'ai un peu demal à m'y remettre complètement mais bon nouvelle semaine arrive donc nouveaux objectifs

bon courage à toi domi pour tenir régime sur quelques jours!! pas toujours facile mais le principal ce seront les retrouvailles et le temps passé avec ta famille qui compteront le plus! profites en bien!

allez je vais faire cueillette de rhubarbe pour mon avoir stock au congel

bisous à vous toutes

bon dimanche et bonne fin de we!!         

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 20:26

Hello les filles.

Contente de toutes vs retrouver !!!

Mince nini ..l hôpital et l homme à gérer en plein déménagement! !!

Je suis sûre que t as bien assuré. J esp que ton mari va nien mieux . Pas facile tt ca ..un stress en plus ...

Moi c etait mes gds parents . .pas la mm chose. .ms bcp d allees retours ..des coups de fils etc ...

3 jours de crasse ..ben cath ...j'ai fait un pasage vite fait sur ginette ..plus qu a tt recommencer ..

Dc comme tu dis nouvelle sem nouveau mois ...dc ...

Ras le bol ...plus tjs pas pris le temps de regarder les plaques. .plus je dois choisir le carrelage les sanitaires. .gerer mon poids ..bref ..je sature et je stress de voir ces kilos s installer ..les fringues ...quelles fringues vais je mettre demain? ?,

Plus de motiv pour rien !!!

Je suis un cas désespérée et desesperante!!!!!     

Bref ...

Je vs souhaite qd mm l essentiel..une tres bonne fete des meres.

Moi mes momes ..des vrais amours ...plein de cadeaux ...des choses sympas ...

Bonne soiree .

Bonne reprise a toutes .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 09:28

Bonjour à vous toutes

petit passage pour vous souhaiter plein de courage dans régime et autres

bonne semaine

bisous 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 16:15

Coucou, je suis reviendue les minettes,

Hier journée de dingue, mais voilà je suis dans mes nouveaux murs et c'est le bonheur.

Pas encore trop le temps de profiter de ma terrasse, je crois que je vais avoir des cartons à vider pour 100 ans   c'est fou fou fou.... mais je suis au paradis .

Je reviendrai vers vous plus souvent maintenant que le stress est passé.

Imaginez-vous qu'il faut que je rachète un meuble, trop de vaisselle    

Bon allez j'espère que tout le monde va bien.

Je vous embrasse, et oui Cathy je sais qu'on parle régime sur ce forum, mais c'était une façon de dire qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour 1 kg, même si ça nous paraît important, il faut bien donner du courage .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 18:26

Trop bien nini !!!

Suis contente pour vous  !!

J espere que d ici peu vs pourrez profiter sereinement de votre retraite et siropter tranquillou sur votre terasse.

Bises ..

Un petit cc a ttes les filles ..regime ou ss régime  

dominiquel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 22:09

super nin

bonne fin d installation 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 09:08

Caro, Domi, bonne journée mes minettes.

Ce matin Lapeyre (ben oui "y'en n'a pas deux"   )

J'espère que tout le monde a le moral , pour moi ça baigne.

à midi haricots verts et steaks hachés + bien sûr mon fb

Bisous mes princesses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 13:02

Salut mes jolies

Je suis encore là hein et je refais bien le dudu depuis dimanche vu qu'après ma pesée j'étais a 84.1kg du coup j'avais remis ma réglette à jour parce que ça fait presque 10kg d'écart sur la pesée de la réglette

Enfin bon...Nini je suis contente pour toi ...

Bon j'essaie de revenir plus tard

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 15:35

coucou les filles impossible de venir depuis dimanche mon compte étais bloqué bon là tout est en ordre du moins j'espère

sarah courage je vois que les vacances on été terrible pour toi aussi coté prise de poids pour moi la pesée c'est pour demain et je mettrais ma réglette à jour

NINI bon courage pour le déménagement et bon rétablissement à ton chéri surtout

caro je vois que tu es toujours dans les travaux et que coté dudu c'est pas toujours facile mais hélas pour personne

Cathy nous voila toutes avec du plus je ne sais pas comment arrivé à gérer les vacances je me dis que c'est con de lâcher et de tout recommencer et d'un autre coté si on ne profite pas pendant les vacances à quoi bon

alors pour moi aussi c'est reparti mais jusqu à quand je parts en vacances début aout ça me laisse le temps de reperdre ce que j'ai pris là mais après c'est le serpent qui se mord la queue

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 06:27

coucou les miss

De bonne heure et de bonne humeur ce matin je viens vous faire un petit coucou pour vous donner du courage pour cette dernière journée de la semaine.

Eve contente de te revoir parmi nous toujours avec un moral d'acier, tu profites de la vie à pleines dents, et tu as raison, les vacances il ne faut pas les passer à regretter, donc comme tu dis tu as encore le temps de reperdre avant ton départ en août, et puis partir avec les enfants un jour ou l'autre on craque sur une gourmandise. Mais tu as raison, gères comme tu peux  

Sarah tu as fini ta semaine hier, et je vois que tu es très sage, tiens bon ma belle tu as une telle volonté, ça va le faire.

Caro, voilà il est arrivé le vendredi, tu vois la semaine est vite passée en fait, tu vas encore courir dans les mags ce we? les devis sont terminés, les idées bien arrêtées, tout est claire dans ta tête pour la cuisine, disposition, couleur etc.....

Le gars de chez Lapeyre doit passer pour les mesures, mais ça y est on a choisi le lave vaisselle et la couleur de la porte intégrale, avec les commandes sur la tranche.

Cathy ouf, voilà c'est le we aussi, j'espère qu'il fera beau et que tu pourras t'aérer dans le jardin avec tes jolies fleurs, car ça doit être bien fleuri maintenant.

Domi, Stéph, Zara, Nelyne je ne vous oublie pas non plus

à toute et bon week-end

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 07:22

Salut

Belle métaphore !!!Le serpent qui se mord la queue ...c'est exactement ça

On je commence à relativiser et à me dire tant qu'on arrive à se reprendre c'est déjà ça!!!

Euh ma NIni depuis début avril je suis à 35h donc je bosse du lundi au vendredi     ....moi aussi je veux que tu me donnes du courage 

Et alors cette jolie terrasse tu as pu en profiter ou pas ?

Maintenant faut débaler....mais ça tu feras petit à petit car il n'y a plus d'échéance :

Tu as donc pu trouver ton bonheur pour le lave vaisselle A la bonne heure !!!

Allez je vous bisouille les minettes...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 09:14

coucou les filles bon ma courbe est à jour + 4 waoh !!!!!! j'ai joué j'ai gagné mais bon comme le dis NINI j'ai le moral

oui Sarah on positive tant qu'on se reprend à temps avant d'avoir tout repris

bonne journée bises

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2016 à 11:40

bonjour les filles

je vous lis de temps en temps

mais vous êtes tellement bavarde que je ne peux pas tout lire

en tous cas vous gardez le cap avec des hauts et des bas comme tout le monde (moi aussi)

mais l'important c'est de se ressaisir il n'est jamais trop tard

bon courage à toutes et bonne continuation

bye    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.