Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 23:33

Coucou les filles,,

Nini va sur Films-regarder.com. Tu auras toutes les saisons en streaming gratuit.

Moi aussi, ncis ce soir

Caro, c'est vrai que ça fait du bien de sentir mieux dans son corps

Bonne nuit

À demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 07:57

Cc les filles .

Comment allez vous ?

Oui oui ça fait du bien. .surtout que moi j'ai gonflé de partout en un temps records. .

Bon ça baisse pas aussi vite que ç est venue..

Ms je crois que ça s affine qd mm plus que le chiffre balance.

Faudrait que j essaie qq fringues qui ne m allaient plus .

Quoique sur ils ne me vt pas du tout ..je v déprimer. .Dc je v attendre début novembre. .

J aime pas la nuit le matin.

Ça me démotivé. .j'ai l'impression de bosser la nuit .

Bon faut que je m y mette ...Plus vite je commencerai plus vite ça sera fini.

J aimerai faire un peu autre chose cette am..

Bon j ai une pile de linge aussi.

Au pire je ferai ça demain car demain vu qu ils me posent la cuisine je serai coincée chez moi.

Piouff ils arrivent entre 8 et 11h !!!

Lundi faut que j emmené ma voiture au garage ..c'est de pire en pire ..

Et en plus la clé de la révision vient de sortir allumer ..

Si en plus le chauffagiste m annonce une mauvaise nouvelle ..

J appréhendé !!

Restons positif !!!  

Sinon je ne vois plus longtemps être de bonne humeur ..

Et moi qui aimerait acheter des nouvelles shoes ...Des envies de shoping divers et variés. .

Ben niet !!!!

Matin ma fameuse galette fb ..Tu manges ct tes sons jyvel ?

Moi j'ai fait des années des cakes aux sons ..sauf ma toute 1ete année dudu .. ou je ne faisais que des galettes.

Midi sh ..Suis en pp.

Soir konjac crevettes sauce tofu ..

Fb tjs en dessert .

Mon frigo est blindé en produits laitiers divers ..il est envahi ..     

Bonne dim . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 08:03

Hier soir j'ai regardé le px des lave vaisselle bosch sur le boncoin.

Le max 170 e ..

Eh ben je en étais sûre. .a ce px la vu qu il est neuf je le garde .j'ai du le payer 4 fois plus ...

J'ai proposé à toute ma famille de le prendre .

Personne ne en veut .

Et moi qd je cherchais un truc sur le boncoin..je trouvais que ç était cher .

Je ne dois pas avoir la bonne méthode.

Sans compter le four que je dois liquider ..

Mon frigo vu le px de vente .je v le mettre au garage .mm s il me servira moins ..il m avait aussi coûte une blindé.

Pr l instant il est ds la véranda ms moi des le printemps ..j en vx plus ds ma véranda !!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 11:16

coucou

C'est dimanche et il pleut restons positives hein Caro parce qu'il y en a pour 3 jours.

Sur le bon coin, sur que c'est pas cher, mais quand on a du bon matos on n'a pas envie non plus de le brader.

J'ai un lave vaisselle bosch aussi alors je connais le prix, 170 €uros il date de quand ?

Entre 8 et 11 H, c'est pratique grrrrrrrrrrr tu ne peux rien entreprendre.

J'espère que tu ne stresses pas trop quand même, c'est pas bon pour la prise de poids.

Tu sens que tu dégonfles, c'est bon signe, le poids ne correspond pas toujours à ce que l'on ressent.

Grrrrrrrrrrrr la déception quand on essaie des fringues dans lesquels on ne rentre pas encore 

même maintenant j'ai des fringues qui soit disant sont des grandes tailles ça coince, va savoir pourquoi ?????

Jyvel j'ai déjà essayer films-regarder.com, j'avais stoppé car il me semble qu'il y aavait un problème je vais réessayer pour te dire exactement ce qui s'est passé.

Mon pc fait que de me dire qu'il y a un virus, mais pourtant j'ai "symantec" comme anti-virus, je ne comprends pas comment il a pu passer, et en plus ce n'est pas sur tous les sites    

Il faut vraiment que j'appelle Boulanger, j'ai un contrat avec B'dom pour qu'il vienne me réparer tout ça avant que je pique une crise.

A midi konjac avec boulettes de viande hâchée et petits légumes cuits avec un bouillon cube. fb et pts suisses.

J'ai l'impression que j'ai mis trop d'épices dans mes légumes, omg pourvu que ce soit bon.

et après-m je vais peut-être me faire un gâteau (dudu hein).

Caro quand je suis bien nase, la sieste l'après-midi me fait du bien, par contre je ne ferme pas les volets pour ne pas partir dans un sommeil trop profond, sinon après oui je suis toute molle......................

Je vous souhaite une bonne journée

Gros bisous mes poulettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 11:21

Caro tu veux vraiment changer de frigo? il est trop petit celui que tu as?

Pourquoi ne garderais-tu pas les deux? pas de place?

quand j'étais en maison j'en avait deux, ils étaient toujours pleins et ça me rassurait quelque part, maintenant quand il est vite, il faut impérativement que je sorte faire les courses, ça m'énerve.

Il me reste plus que 2 paquets de konjac  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 11:35

Nini ..

J'ai un frigo de 2 m actuellement. .

Tt mon électro date de il y a un an.

Ms je ne voulais pas d électro visible ds ma nouvelle cuisine Dc j ai acheté le mm..un siemens de 2m...qui en plus est encore plus cher vu que c'est un encastrable.

Du coup le seul truc que j'ai récupéré c'est mon four ..

Carrière il est top..mis 6 mois à le choisir.

Dc j ai 2 frigos . 2 lave vaisselle. .3 plaques cuisine 2 fours ..

Mdr ..

Mon frigo est trop gd pr aller ds la caves à cause de l escalier.

Du coup on me dit laisse le ds la véranda. Niet ç est moche .

Du coup je v le virer ds mon garage car je ne le lâche pas pour 100 e. Après c'est sur c est pratique.

Le seul truc que j'ai pas changé ç est ma machine à laver .

Elle a 7 ans je crois l année prochaine. Bon je sens que elle va Dc me lâcher. Lol.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 11:37

Ah moi aussi ça me le fait ce message de virus ..alors qu ordinateur protégé aussi par kapersky.

Du coup je n osé plus payer de chez moi.

Faut que je re initialisé min ordinateur et que je re installé l anti virus.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 11:40

Son bosch .faut que je compare avec les px du net. Il a 1 an dit elle.

Après les gens ne sont pas prêt à mettre 300 par expl si tous les autres St autour de 100.

Moi sur le boncoin je cherche plus car le peu que je voulais était aussi cher que neuf .

Dc j ai acheté neuf .

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2016 à 14:42

Coucou les filles,

Il pleut aussi chez moi, c'est déprimant

Mon mari sous morphine, depuis vendredi et son 2e passage aux urgençes, car il avait encore plus mal, à dormis jusqu'à midi.

Moi pour m'occuper j'ai rangé mon garage et fais du tri ce matin.

On garde des trucs souvent inutiles, alors au bout d'un moment quand je retombe dessus, je jette.

Nini, il n'y a pas de risques, c'est de la pub.

Un bandeau jaune en haut de l'écran ?

Qui te dis qui te manque un codec ? C'est de la pub, tu cliques sur la croix pour fermer.

Ensuite quand tu lances la serie, d'autres fenetres s'ouvrent. C'est de la pub aussi, tu fermes. Et au bout de deux max trois pub, la serie se lance.

En tout cas c'est comme ça sur ma tablette. Je ne sais pas comment c'est sur l'ordinateur

Caro, mon son je le mange soit avec un yaourt quand j'ai pas le temps de cuisiner, soit je fais du pain de mie au micro-ondes

J'en fais pour deux personnes et pour deux jours.

Et comme ca j'ai du pain pour manger avec tout.

Bonne journée les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:17

Juste un petit tour pour vous dire que YES YES YES j'ai regardé les 3 épisodes de la saison 2 sur ma tablette, je sais pas comment j'ai fait en tout cas ca a marché.

Alors pour films-regarder.com symantec me dit que le site est dangereux et il me le bloque .

Il en existe un autre avec.org  

La pluie s'est arrêtée en fin de matinée

Je reviens vous voir ce soir

Bisous mes princesses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:37

Moi superbe belle journée par contre il vient de se mettre à pleuvoir.

J'ai réussi à faire pas mal de choses.

Suis happy .

Je v juste essayer de repasser ce soir .

Demain me lever très tôt et je finirai mes poussières.

Mm si je sais que le soir ..on sera envahit de poussière de nouveau.

Allez je termine de laver mes sols et repas . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:40

Jyvel.

Oh ton mari doit souffrir. Le pauvre .

Qu est ce qu on peut faire pr une côte cassée ??

Moi je déteste stocker

Si je vivrai seule je n aurai rien chez moi. Rires. .

Alors je jette ..je fais du tri tt le temps .

Et qd je vois ce que je stocke chez moi .

J'ai juste envie de louer une benne .

Au fait nini ç est pas toi qui voulait louer une benne .

je v me renseigner ..c'est plus pratique que louer une camionnette.

Ms c est super cher je crois.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 18:41

On est barge nini qd mm non ?

On achète tt le temps et on passe notre temps à tri faire du rangement .et jeter l inutile .

T en as fait quoi des trucs de ton mari??

Je sais plus ce que ç était mais toi tu voulais les virer.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 20:18

C est vrai Caro on est quand même bizarre   j'ai epassé des mois à faire le tri, et me voilà en train d'acheter. Bon j'essaie quand même de ne pas trop entasser, mais c'est ce que je dis tout le temps. L'avantage c'est que dans un appart c'est limité, c'est ce qui me sauve.

Toutes les affaires de mon mari, quand il a vu que je jetais toutes les miennes, il a abdiqué et du coup on s'en est séparé. On en a donné à nos amis (ceux qui habitaient à côté de chez nous) et à mes enfants, du coup ça l'a rassuré.

Mais là on était pratiquement obligé de faire ce tri, impossible de tout embarquer, et puis le garage est moins grand que celui qu'on avait, alors déjà avec le 4x4 ça tient de la place, on a quand même quelques étagères dans le fond, mais j'ai dis "basta" on entasse plus et quand on doit jeter qq chose on va direct à la déchèterie, pourvu que notre bonne résolution perdure lol

Tu n'aurais aucune réserve chez toi Caro? tu ferais les courses tous les jours? omg...... je ne pourrais pas, on dirait que j'ai connu la guerre, j'ai toujours peur de manquer de qq chose, c'est idiot, les magasins sont ouverts même le dimanche, il va falloir que je fasse une thérapie      

Tu es en train de faire ton repassage, il faudrait que je m'y mette aussi, pas grand chose mais quand même.

Jyvel j'espère que ton mari est un peu soulagé avec la morphine.

Non Caro on ne peut rien faire pour une côte cassée, elle se ressoude toute seule, mais par contre c'est long.

Le grand ménage est fait chez tout le monde, hum ça doit sentir bon le propre, j'adore cette odeur.

A midi j'ai donc mangé mon mélange de légumes (succulent) avec konjac (2 paquets de tagliatelles), environ 250 g de viande hâchée, et du fb.

Ce soir champignons de Paris crus avec sauce au tofu (Caro j'ai encore du tofu mixé dans le frigo, c'est super d'avoir juste à se servir, merci pour ta merveilleuse idée, j'ai essayé, ça y est elle est adoptée). le reste de viande hâchée (encore 250 g) (ce sont des barquettes de 500 g) et 2 taillefine plus.

Alors j'ai une pub de sfr qui arrive toutes les 10 secondes me disant que j'ai gagné un iphone 7 (mais j'en veut pas, mon iphone6 n'a même pas 6 mois) et puis comme je sais pas si c'est une arnaque, je la ferme toutes les fois, mais elle revient sans arrêt.

aïe ça commmence à bloquer, je vous laisse Bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 22:46

Ah non pas les courses tous les jours. Imagine rentrer du boulot s arrêter. .l horreur.

Non pr les courses suis compulsive. . Lol.

J acheté tt et n importe quoi .

Ttes les nouveautés. .. les trucs à testé. .bref ...St gâtés la famille ..

Je rentre pr 2 bricoles ..je ressors avec un caddie. ..je râle à chaque fois ..ms je recommence.

Pas que de l alimentaire. ..Des produits beauté. .ménage etc .

Oui j'aime le vide ..

Je déteste qd ça traîne les placards pleins ..

Le propre ..

Bon avec 3 mômes y a du boulot ..je pousse des gueulante car autant mon fils ne touche à rien ...autant avec mes 2 poupettes y en a partout !!!! Partout partout !!!

Elles ne connaissent pas le mot ranger!!!!!   

Pourtant mon copain est encore plus maniaque que moi sur le rangement. ..ms il n aime pas le ménage. . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 22:48

J'ai la même pub..

Mais ça vient ça part ..Pas systématique.

Bon boulot demain jyvel .

Moi je bosse pas demain ms je v me lever vers 5h ..pr tt boucler pr 8h .

J'ai pas repasser ce soir suis devant un téléfilm m6 ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 07:07

Cc les poulettes chéries.

Bon éve tu rappliques ??  

Tu as passé une bonne semaine ?

Ça va mieux ?

Tu reprends aujourd'hui ?

Serai solidaire demain. .   

Allez un petit cc ..après j attaque mon repassage .

2e machine blindée en cours ..linge du week-end. . 

Mission du jour .tt faire !!!

Je croise les doigts pr que tt se passe bien aujourd'hui.

Et que ce soir je me ballade cul nu chez moi .  

Pl ici ..

Midi ça va être poireaux celeri seul truc de prêt jambon ou gratin de poulet que j'ai décongelé.

Soir konjac .mm légumes et dinde ou mon gratin.

Le tt arrosé de sauce tofu ..déjà prête. .et de petits suisses .

Matin ma traditionnelle galette petits suisses gd café

J'ai plus de Georges. ..faudrait que je prenne le temps d aller le voir . 

Fait un temps de crotte .. 

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 09:26

Coucou les filles

Dans le train pour Paris et deux jours de boulot

Retour demain et après vacances jusqu'au 2/11.

Je ne prends pas le métro, je vous rassure

Mon mari va un peu mieux. La morphine soulage, il en a pour 4 jours. Après on verra

C'est très long la côte cassée et on ne peut rien faire.

J'ai pas Symantec en anti-virus

Oups en effet nini c'est .org pas .com

Désolé, trop l'habitude du .com

Eve tu es revenue ?

Bonne journée les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 11:26

coucou les poulettes

je suis de retour chargée en kgs inutile que j'affronte Ginette je suis serrée dans mes fringues

mon cheri n'a pas voulu que je cuisine donc restau

ca fait du bien sauf que là je suis dégoutée les vannes sont ouvertes et bonjour le résultat

gros bisous à plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 11:33

Cc éve.

Arrête de penser kilos et régime.

Ça fait qq mois que tu ne mangeais plus bcp ..

Essaie juste de manger équilibrée.

Tu as réussi à redresser la barre depuis des mois ..

Tu vas réussir à t y remettre ..ne stresse pas . Tu es chez toi c'est plus facile .

Bon déplacement jyvel ..Moi c'est demain ms je fais juste le allée retour.

J'ai vite fait déposé ma voiture au garage ..

Le pire mon voyant révision s est allumé ce week-end. .

J en px plus !!!

Je leur ai dit de ne rien faire sans mon accord .

J'ai peur !!!

Et ce matin le chauffagiste n était pas certain de faire démarrer la chaudière car la piece introuvable.

Plus de fabrication.

Ms c est OK elle marche .

je croise juste les fasses pr qu elle tienne jusqu en mars après on va la changer ..et boummmm..le budget ..

Ras le bol .

Restons positive.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 17:44

Coucou

Cet après-midi j'ai regardé un épisode de switched parce que Misstresse ne voulait pas d'ouvrir. Après j'ai réessayé mais rien à faire par contre j'ai pu regarder le 5ème épisode, mais sniff j'ai pas vu le 4eme c'est idiot

Je reviens

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 18:38

Reviens ma nini.

J'ai fait que rentrer sortir.

C'est bon la je fais mon repassage. .un coup sdb et repas et canapé.

Demain suis en déplacement. .je voulais partir un peu en avance ..Ben voilà j'ai 2 réunions juste avril !!!!

Et le chef part ce soir en vacances. .Dc hop plein de mails ..honnêtement suis entrain de faire 3 postés.

Je voulais prendre une semaine de congé en nov ç est mort ..

Bref ..

Suis HS ce soir .

Mais j'ai ma cuisine      

Mon électro tt neuf ms ils ft les branchements eau demain. .t'es logique non ????

J'ai mon chauffage ..on crevait de chaud à se mettre à poils. .   

La boîte des sols des demain Dc les meubles démontés. .mis partout. . 

Et mes devis voiture de tombés. Et la ..     

J avais fait faire un devis plaquette et freins au leclerc cet été il me semble que c'est moins cher de 100e je dirai.

je fais quoi ..juste la révision ?

Et je leur dis niet pr les freins ..Ça le fait pas hein ???

Ça me saoule ç est px de ouffff.

Vs avez fait quoi aujourd'hui ?

Il.a plus non stop !!!!

On ne voyait rien sur le autoroute .

J'ai mangé à 15h ..Du coup je v manger ms pas très faim.

Ms demain ça sera Light vu que déplacement Dc vaut mieux que je mange qd mm.

Allez repassage avant sinon je ne v pas le faire .

Bon appétit les princesses. 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 20:17

c'est super Caro tout sera prêt avant novembre, heureusement qu'il t'a de bonnes nouvelles de temps en temps.

Boulanger vient demain matin à 9 h et demi. Il faut que j'aille chez SFR mon tel surchauffe et en plus la batterie se vide rapides c'est pas normal il n'a que 5 mois.

Je vous tiens au courant je vais le brancher et voir si mon gros pc veut bien marcher.

Gros bisous mes poulettes

Ève je reviens dès que je peux

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 22:07

Coucou les copines

Bon reprise du Boulot un peu dure mais c'est le premier pas qui coûte après ça ira mieux

Caro tu as raison je vais laisser faire sans me prendre la tête

Tu es en déplacement Caro demain alors bonne journée à toi

Nini tu es en plein dépannage on dirait

JYVEL bon voyage sur Paris puis bonnes vacances ton mari souffre encore ça va être long le pauvre il va devoir être patient

Bonne soirée à toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.