Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2016 à 23:08 Cc les filles . Montauban jyvel . Mon voisin est de la bas . Il a toute sa famille et descend le 25 nov !! Bonne journée pour moi. Anniversaire de ne nette chez mes parents . Ils ont ts été surpris par le gâteau . Et au final tt est parti . Ouffff. .je pensais ramener les 3/4 . J'ai été voir ma gd mère juste avt ..
Et qd je suis rentrée mon voisin est passée avec sa fille pr nous déposer une magnifique boîte de biscuits !! Du coup pensant rentrer tôt. . A 20h rien n était prêt. Du coup j'ai fait vite fait Konjac cabillaud . Et je me suis lancée ds des petits choux . Ma fille me dit qu ils St bons . Moi je pense que j'ai raté un truc . Du coup soit demain je continue ma recette soit je mets tt à la poubelle et j irai acheter un gâteau. . Ç était une 1 ère pr les choux et en pce ç eSt fantoche.
Demain am je v poser congés pr étre à la maison . J ai dit à mes parents de venir pr le goûter. Suis moitié motivée pr bosser le matin ms j'ai plein de dossiers et chez moi serai pas utile Dc autant y aller .
Repas de demain pas prêt. .Ben c'est pénible au final. A midi je mangerai des lardons de filet mignon salade de crudités et j en profiterai pr faire cuire le rôti de dinde. .comme ça mardi serai tranquille .
Bon je v aller bouquiner un peu qd mm. Je vx commencer un bouquin mm si je ferai mieux d aller dormir .
Bon retour jyvel. Bonne soirée les filles .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2016 à 06:49 Cc les filles . Au final j'ai encore traînée hier soir Dc pas envie de lire trop trop tard . Pr une fois serai bien restée au lit . Ben non !!! Peut pas !
Bonne semaine à toutes. Quoi de prévu pour toi nini ? Bon courage pr le boulot éve et jyvel. Éve tu vas re partir en vacances ou we ? Vs êtes en congés à Noël ?
Je v boucler qq trucs avt de partir bosser . A toute !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2016 à 11:05 Coucou les filles
Bien rentrés hier soir Je passé en coup de vent Ce matin, je suis chez le médecin, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment Elle ne sait pas encore que j'ai repris Dukan. Faut que je lui dise et qu'elle me donne une prise de sang à faire. J'en profiterai pour lui reparler de mes migraines
Cet am j'ai rdv à l'école pour une réunion car un voyage est organisé cet année
Donc home office aujourd'hui avant d'être en congé pour 3 jours
Au fait ce matin +500grs sur la balance Vu le week end, et tous les apéros je trouve que m'en sort bien J'espère que je vais perdre cette semaine Mais j'y crois pas trop vu qu'on repart 3 jours dans la famille. Enfin je ferai mon max pour faire attention. Bonne journée les filles Je reviens vous lire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2016 à 15:45 Coucou les filles Me revoilà, petite pause
Caro qu'elle cuisinière ! Des choux, c'est super dur à faire. La pâte doit être parfaite sinon, ils ne lèvent pas. Je ne m'y suis jamais frottée trop peur de les rater. Car quand c'est loupé tu peux mettre à la poubelle.
Ce matin chez le medecin, wahoo ! J'adore sa balance !!!! 88 selon elle (et habillée en plus) Donc nettement mieux que la mienne, qui me disait que j'avais repris alors que je suis carrément en dessous de mon dernier meilleur poids. Je lui ais dit que je recommençais Dukan, mais moins stricte car même si je mange plus de protéines, c'est avec légumes tous jours Elle m'a dit okay comme mes analyses de mars dernier étaient bonnes, elle m'a dit qu'on en fera d'autres en mars prochain. C'est qu'ils sont contrôlés dans toutes les prescriptions
Allez, au boulot, À plus tard les filles
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2016 à 20:48 Aye .. Quelle journée pour moi. .Pas arrêtée depuis que je me suis levée. J'ai refait des choux ce matin car ils ne me plaisaient pas .. Au final très bons ..comme quoi. J'ai bouclé aussi ma crème patissiere ce matin. Puis j'ai continué cette am.. Tt était près. .pour 16h . Ma fille était ravie que je sois là. .Qu on re fête son anniversaire. Avec ma famille !!!
Il était très bon y en a plus sauf une multitude de choux vu que j'ai fait 2 fournées.
Ce matin j'ai bossé comme une malade car je devais envoyer un dossier ce midi .et comme je ne bossais pas ! J'ai bossé l équivalent de 16h en 3h ..si je pouvais être aussi productive ts les jours . Lol. Bon demain suis sur site et j organisé une réunion l am. Ms bon du coup suis booster. Tt mieux ce matin j étais pas trop motivée .
Jyvel moi mes choux ils ont supers bien montés. Surtout ds la 1 ère fournée. Les autres St plus petits ..ms je les ai fait plus petit . Suis mm passée chez zodio à 14h acheter de la poudre paillettes or des étoiles or et desi pistaches concassées. .Car j en voulais avec les framboises . J aime bien cette alliance .
Bon allez mercredi gâteaux école. . Et fin de mois gâteau anniversaire pour le fêter avec ma soeur ! Et après. .biscuits et bûche de Noël !!
On a fini de monter la chambre de ma fille . Trop bien !! Waouhhh la gd lit . Top classe . Rires ..j adore !! Reste le luminaire et mercredi vu que je n ai rien de spécial à faire ..je range ts les fringues et on ressors les décors livres jouets . Des cartons en moins. J irai à la dechetterie aussi.
Super jyvel pr ta perte . Moi aussi je me suis délester de qq grammes . J'ai quasi atteint le poids souhaité pr aujourd'hui. Allez je me dis encore 15 bons jours et serai pres de mon jp. De ttes façon je ne referai plus la mm erreur de vouloir descendre trop bas .
Au final .pas une minute à moi. Du coup le rôti de dinde ..je l ai émincé et poêle. A 20h pas envie d attendre de manger à 21h . je le terminerai comme ça !
Nini occupée ?? Éve tu as passé une bonne journée ?
Moi ce soir. .je sais pas..livré. .pr une fois ..demain j étais invitée ms je me suis rappelée que y avait la série que je regarde avec mes filles . Du coup je décline. Et puis sortir tard .bof. j'ai envie de me pauser.
Bonne soiree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2016 à 20:51 coucou, je ne vous ai pas oublié les minettes, mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de me connecter, visites extérieures chez des amies et dans la famille + dentiste (gengivite aïe ça fait mal). Il m'a remis sous antibio mais là je suis hs, je sens que je vais me coucher de bonne heure, enfin avant 10 H. Je lirai plus amplement demain matin en me levant . Désolée mes poulettes de ne pas rester plus longtemps ce soir. Je vous fais de gros bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2016 à 22:40 Coucou les fillles Idem que Nini pour moi impossible de venir avant journee hyper chargée au boulot et impossible d écrire depuis l'ordinateur du travail
Caron bravo pour ces choux tu es une très grande pâtisserie
Bravo pour vos pertes les filles pour moi lâ pésee c'est pour demain on verra bien j'espère aussi du moins
Caro tu as raison d'être raisonnable et de ne pas aller au-delà de ton JP
JYVEL c'est super pour toi aussi ton médecin est ok pour dukan c'est bien
Je vous dis â demain
|
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2016 à 22:51 Oui éve à un moment ..on est à fond ds dudu ..on voit que ça nous réussi. .Ça nous donne desur ailes .ms seulement à force on se brûle les ailes . Le cerveau n arrive plus à suivre la cadence.
Comme Je l avais déjà noté . Mm qd j'ai pris du poids ces derniers mois ..ne serait que qq semaine après ma reprise dudu je me sentais bien et pourtant les kilos étaient bien la .
J ignore pourquoi. La j ai cette impression que suis plus mince par rapport à mon poids. Je me sens bien . Tout est ds la tête je crois bien ! Dc je ne vais pas perdre juste pour avoir un chiffre ..vu que visiblement d après ce que je vs dis ..le chiffre ne représente pas notre état d esprit. Encore 15 j pour faire un bilan et puis je pense pas lâcher dudu ms être plus souple ..
A demain. Suis tjs pas au lit. Ni ouvert un bouquin.
caroliner57 |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2016 à 22:55 Coucou les filles,
Nini repose-toi bien. Souvent une bonne nuit de sommeil est le meilleur des médicaments
Caro, ton gâteau est super beau. Il donne envie, bravo tu es un chef
Eve, dure ta journée on dirait, j'espère que celle de demain sera plus tranquille.
Moi je suis en congé jusqu'à vendredi, on repart demain soir dans la famille et mercredi c'est l'anniversaire de mon petit mari.
Bonne nuit les filles
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2016 à 05:21 Coucou, Voila une heure que je suis debout bu 4 cafés et me voici en votre compagnie, depuis minuit je me réveille toutes les 1/2 heure du coup je me suis levée , il y a des nuits comme ça. En regardant vos coms d hier je me serais cru dans un forum de pâtissier . Caro tu as loupé ta vocation tes gâteaux sont tous très beaux, j en aurais bien mange. C' est super que l anniversaire de ta fille se soit passé en plusieurs jours, les enfants adorent et les parents aussi. Fin de semaine tu remets ça, comment tu fais pour résister ? Aujourd'hui c est ta journée marathon, mais pour le boulot cette fois. Passe une bonne journée ma belle. Hier je suis passée en vitesse le soir du coup je n ai pas pu voir le manuscrit je suis Tu vois de petits gramme en petit gramme tu vas arriver au poids que tu désires et puis oui le poids de la balance doit nous donner un indice mais ce qu'il faut retenir c est notre poids de forme.
Jyvel je suis étonnée que ton medecin adhère au regime dukan, souvent ils sautent au plafond Bravo pour ta perte chez le medecin, tu sauras qu'il faudra enlever 1 kilo quand tu te peseras chez toi. Tu refaits la fête ce we, sois forte, une invitation je pourrais tenir mais plusieurs d affilees je risqurais de craquer, mais si tu es forte dans ta tête, tout va bien se passer
Coucou Eve, toi aussi tu reparts en vadrouille ? Tu ne devais pas revoir ta diététicienne ces jours ci ou tu l as laissée tomber ?
Aujourd' hui rien de special à faire. Je veux dire à l exterieur car à l interieur il faut que je me remue, si je ne sombre pas.
Allez enncore un kawa et j' active Bisous mes poulettes
|
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2016 à 07:31 Cc les filles. J esp que tu vas mieux nini ..dis Dc ça ne passe pas ton truc ? Il en pense quoi ton dentiste ?
Merci pour votre retour les filles . Ça me fait plaisir. . J'ai enfin retrouvé mon four du coup le occasion se représente de cuisiner des gâteaux. Pas ce we nini ..fin novembre. . Juste demain ..déjà !! Pour l école jeudi.
Jyvel de nouveau un petit week-end sympa. Du coup tu pars ou ? Ds quel coin ? Et toi tu es d ou ?
Il part ou ton fils en voyage ? Ici seul mon fils est parti une fois à talloire .. Et je crains que ce soit le seul qui parte .dommage ..je trouve ces expériences supers enrichissantes .
Hier j'ai commencé putains de vie de Minier. .ms suis tombée. .Du coup j'ai étein. Pas facile le nuits blanches nini ..je compatis . J esp que ce soir tu tomberas ..Car ce n est pas forcément le cas ..
Pp today. Blister à midi . Soir konjac et rôti de dinde poêlé. Jyvel tu t en sors bien avec tes invitations. Faut vraiment que je trouve la motivation de faire ma pds . Sortir très tôt juste pr ça. .avec ce froid ..Ça ne me dit pas !
Bonne journée !!
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2016 à 08:03 Caro tu n as toujours pas fait ta pds serieux tu devrais la faire tu seras tranquille Après et en plus tu n'auras plus a y penser, c est motivant non ? Les nuits comme ç a j aime pas parce qu' a 10H je commence a ne pas me sentir bien (en fait dès que j ai fait une grande partie du ménage et le soir trop nase pour dormir correctement, c est ça la vieillesse Fin novembre ça te laisse un peu de marge. Bon il est 8 heures je vais pouvoir mettre ma machine en route (maintenant en appartement il faut que je fasse attention aux voisins) A propos de voisins hier j ai rencontré une voisine qui a programmé un après-midi café, ça fait un moment qu' elle me tane, donc j ai dis ok, mais je m abstiendrai sur les biscuits j espère qu elle n aura pas l idée de faire un gâteau, je serai obligée d inventer un truc pour pas le manger, car avec les fêtes qui vont arriver il faut que je prenne de la marge. Allez zou je vais m attaquer au lourd. J ai sorti du dos de cabillaud pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée A plus tard Bisous |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2016 à 09:29 Coucou les filles,
Nini, mon medecin est juste un bon medecin qui ne s'arrête pas aux polémiques journalistiques et à la pensée unique des nutritionnistes stéréotypés qui diabolisent Dukan car il a réussi, la où eux ont échoués et surtout sans que cela nous coûte un bras en diététicien. Elle voit surtout une femme de 40 ans avec près de 40 kilos de trop, qui risque toutes les pathologies liées à l'obésité morbide Donc 14 kilos de moins en un an car a priori selon son ordi, il y a un an je fesais 102 dans son cabinet, c'est autant de risques en moins et la preuve ma tension était plutôt bonne hier : 13.8
C'est vrai qu'on fait très forum culinaire D'ailleurs Caro, je veux bien ta recette de pâte à choux, tu l'a trouvé où ? Site ? Bouquin ?
Eve, Caro bon courage pour le boulot. Moi c'est congé on part ce soir dans la famille en région parisienne Demain c'est l'anniversaire de mon mari. Retour jeudi car les enfants vont déjà manqué jeudi, ils ne peuvent pas louper plus.
Allez faut que je fasse les bagages Bises les filles À plus
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2016 à 10:14 Jyvel ne t'emballe pas, c'est pas une pâte à chou dudu Bonne route et bonne réunion familiale Pour les medecins d'accord avec toi, pour moi c'est le seul qui a réussi à me faire perdre, et surtout à ne pas tout reprendre en 3 mois, alors je lui dis "merci" et en plus j'ai trouvé de supers copines sur ce forum, alors double bonheur J'ai déjà bien avancé sur mon ménage, je suis en train de faire cuire des poivrons, ça embaume, ça sent bon, vite à table Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2016 à 12:00 jyvel alors pour la recette faudra que je fasse des recherches car j'ai ouvert tellement de site que je ne sais plus la 2è fournées utilisées pour faire ceux glacés au choco étaient plus petits (mais je les avais faits plus petits) et plus moelleux (les autres croustillants). cette 2è recette vient de la recette "hervé cuisine"'.
je dirai le meilleur du chef pour la première.
mais comme c'était l a1ere fois que j'en faisais j'ai comparé différentes recettes.
tu vois moi ils ont super bien montés alors que c'est la dessus que c'est dur. ecoute au final ils étaient tous bons, comme quoi !
je vais me coller à faire des macarons tiens. peut être ce we si je trouve du temps ou le we prochain, ca serait plus réaliste niveau timing.
oh pour m apds nini c'est juste pour voir si tt est ok mais en pce tt est ok, alors suis pas pressée. j'avais une radio à faire mais celle là je ne la ferai pas car j'ai trop "peur" !!! je veux pas savoir si j'ai un truc ou pas .
ca va nini tu tiens le choc? t'as mis ds ton panier fnac un Minier ??
moi je bosse bien mais alors je sens la fatigue, le corps qui lache .... j'ai annulé mon repas chez le voisin, pas envie de rentrer à minuit et puis ce soir on se fait notre soirée filles /séries Yunger alors pas envie de passer à coté ... jyvel bonne route ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2016 à 12:01 https://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/pate-a-choux.html
c'est bien celle là par contre je pense que je les avais trop gros du coup, j'ai laissé bcp bcp plus longtemps ds le four . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2016 à 18:00 Coucou les filles Merci Caro Je vais aller voir sur le lien Nini ce ne sera pas pour moi malheureusement mais j'ai bien envie d'essayer d'en faire
Ça y est on est parti après avoir récupéré les enfants.
À plus tard
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2016 à 20:50 coucou,
Caro une soirée avec tes filles, super, profites en bien, et puis si tu es fatiguée, autant rester dans ton canapé. Pour les radios, moi c'est pareil j'ai une trouille bleue et, sauf si je dois revoir le medecin dans la semaine, je laisse passer le temps, j'ai pas envie de savoir moi non plus. Je t'ai dis que j'étais hypocondriaque ? (en fait ça ne me fait pas marrer, ça me fait flipper, on voit tellement de choses) Pour ma gingivite, non le dentiste m'a donner d'autres produits à mettre sur mes gencives, en plus des antibios, mais franchement c'est dégueu....... j'espère au moins que ça fera de l'effet. Depuis hier qu'il m'a tripoté, (enfin la machoire) remarque il est super mignon j'ai un peu plus mal, mais bon je résiste, elle est costaud la bête. Tu penses pouvoir lire le manuscrit de ton voisin ce soir, après ta série ? Aujourd'hui on s'est fait vacciner contre la grippe, car avec les problèmes de mon mari, c'est pas le moment qu'il attrape un virus, c'est bon il a assez donné.
Jyvel la route se passe bien? Tu mets combien de temps pour arriver à destination? tu es peut-être déjà arrivée.
Caro oui dans mon panier de fnac il y a : MiraMirage de Douglas Kennedy et Une putain d'histoire de Bernard Minier, + d'autres que j'ai glanés ça et là.
Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée Bisous les minettes
|
Nini1210 |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2016 à 06:55 Cc les filles . Bonne nuit nini ? Pas trop crevée ? Alors moi aussi j'ai des gingivites mais pas traitées car ça va encore . Ma copine oui .. Il m à juste dit mon dentiste que seul une greffe était possible ms que ça allait pr l instant ..Ben vaut mieux ..Car rien que l idée bonjour. Je tombe raide!! Ms on ne peut rien faire pr enrayer ce phénomène. Courage !! Ah toi non plus les radios de contrôle. .je ne parle pas ..les radios pieds casses ...tu évités. .Trop marrant ! Dire que je ne comprenais pas ma mère qui refusait de savoir ..ms j étais jeune et je me disais vaut tjs mieux savoir pr prévenir ou guérir tôt.
Tu me suis ds les bouquins ..Ça me touche !!! Ma collègue à fini aussi un mari secret en qq jours . Elle a adoré. Hier j'ai repris le minier . J aime mm tt recommencer .. Trop crevée j'ai lâchée assez vite . Ce soir ..Car pas de tv . On aime bien regarder ensemble la tv ..faut dire que je le fais depuis qq mois ..a toi le salon la tv je ne savais mm pas que ça existait . Heureusement que j'ai décline l invitation ..vraiment aucune envie de sortir hier mm juste traverser la rue .
Bon allez grosse journée. Je vx bouCler des choses avt de sortir. Repassage maintenant vu que ça ne me dérange pas et au moins les paniers seront vides .
Jyvel bien arrivé? Éve ça va ? Je me suis pesée. .plus 600 e .. Du à ..Ben je sais pas .... La fatigue ??? Mais qd je me regarde je m affine ..enfin si je vois clair ..la vue parfois !!!!!!!!
Midi faux filets. . Soir j'ai préparé déjà konjac fin du rôti de dinde ..ou je fais autre chose comme je ne bosse pas ..A voir . je v essayer de cuisiner déjà pr demain.
Je dois faire aussi les gâteaux pr l école. .
Le rôti comme ça émincé ..Ça le fait les filles .. J'ai plein de fruits de mer au congélateur. ..a voir .. Bref on verra ...
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2016 à 06:56 Ah oui hier soir j'ai été récupére les rollers . Enfin !!! Mini miss trop trop contente ! Demain je passe commande pr moi autre fille ..cadeau de Noël. Ils St supers jolis. Elle veut les tester cette am .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2016 à 10:03 Coucou
Une super nuit, réveillée à 8 H, j’en reviens pas, mais j’ai mis du temps à m’endormir par contre. Je me suis mise sur « un avion sans elle » et franchement je n’ai pas trop envie de le lâcher, mais voilà quand le sommeil nous tombe dessus on ne peut pas faire grand-chose.
Tes 600 g c’est sur c’est la fatigue, avec ce que tu nous dis que tu manges c’est impossible que tu ais pris du poids. Pour l’histoire de se voir plus mince dans le miroir, alors rigole pas, mais quand je rentre dans ma pièce, je tombe automatiquement sur une grande glace, et le matin ça va, mais le soir j’ai l’impression d’être toute boudinée, oui il y a une histoire de vue, ou alors c’est dans la tête
Le roti de dinde, c’est vrai je devrais le couper en tranches et le faire cuire à la poêle, déjà j’en mangerais moins, car un roti me fait une journée (je suis une viandarde) franchement c’est pas sérieux.
Je vois d’ici le bonheur de ta fille, même avec un jour de retard, elle les a eu ses patins à roulettes.
Pour les radios, ben oui, un pied cassé ça me fait pas peur, c’est tout le reste……………
En début d’année normalement je devrais me faire faire une greffe d’os sur la machoire du haut, car je veux mettre des implants . Par contre ça va me coûter un bras (peut-être deux d’ailleurs), après il faut attendre minimum 6 mois pour voir si tout à bien pris, puis mettre les implants (enfin les trucs en titane qui se mettent dans la gencive) attendre encore minimum 3 mois pour mettre les dents……………………….. pour moi ça va être une éternité. Pour les gingivites, je n’en n’ai pas très souvent, mais quand elle est là elle dure la c…….
Eve tu es passée oùùùùùùùùùùùùù ? Jyvel alors raconte nous un peu ta soirée, on adore les bonnes nouvelles aussi. Tu rentres ce soir ?
Ce matin on a du brouillard mais c’est bon signe, le soleil ne devrait pas tarder à sortir.
Rien de prévu aujourd’hui, je verrai au fil de la journée, ah si !!!!!!!!!!!! il faut que je range mon placard dudu je ne retrouve rien, il faut que je mette les « priorités » devant sinon je les oublie et puis je vais regarder aussi les dates de péremption, bien que ça ne me dérange pas trop.
Je vous souhaite une bonne journée les minettes Bisous |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/11/2016 à 12:42 Coucou les filles
Bien arrivés hier
Soirée sympa en famille et ce soir on remet ça avec l'anniversaire de mon mari Ma tante est très contente que je perde du poids et me soutien. Hier soir elle a fait un pot au feu qu'avec des légumes et pas de Pommes de terre.
Caro, pas de stress côté kg, et puis tu t'affines, c'est aussi ça l'important.
Nini bon courage pour tes gingivites
Les filles, vous êtes comme ma mère mais c'est pas parce que vous ne savez pas que vous allez bien. Je comprends que vous n'ayez pas envie de savoir mais pour être soignée il fait le savoir. Allez courage
Bon après-midi
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.