Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 00:18
Moi je viens de rentrer .j étais partie juste pr une petite heure .
Qu est ce qu on a rigolé !!
Bien que qq passages sérieux ..
Du coup pas fatigué du tout ..piouffe. ..
Bref ....j hésite à commencer mon gâteau . Ms non ...je ferai ça demain ..
Bonne nuit les poulettes !!
Alors alors cette sauce ??,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 07:38
J ouvre je ferme ..
Bonjour les filles ..
Bonne journée chez vous !! Matinée bien remplie. .formation l am du coup je viens d enfourner une quiche saumon brocolis fromage frais version familial ..
J'ai fait cuire à blanc direct les billes dessus. Une catastrophe. Bon j ai rattrapé le coup car ça avait tendance à accrocher .
Ce soir faut absolument que je fasse une génoise.
Bon ça va ..Ça ira assez vite ..Car j'ai pas envie d y passer ma soirée.
Il fait super doux dehors .
Hier j'ai oublié les poubelles du coup je les ai sorti ce matin. Pas l impression qu ils soient passes ..j espère sinon v devoir encore aller à la dechetterie !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 08:24
Ah oui tu est d'astreinte Caro 🤔 LOL 😂
Apparemment ta soirée était super, ah oui ça fait tellement de bien de rire à plein poumons (une expression de vieux
le temps est minable il pleut il y a tellement de brume qu'on ne voit plus la cime des montagnes ça fait triste.
Heureusement ma coiffeuse vient cet après-midi ça va mettre du soleil dans mes cheveux
J'ai des cuisses de lapin pour midi et carottes cuites
Je vais m'activer un peu il serait quand même temps
Je vous souhaite une belle journée.
Caro Jyvel Marine Cathy Ève Sarah Bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 09:26
honnêtement oui ca fait du bien ces soirées !!
bon, moi j'ai tenté mon jean et ben suis tjs aussi serrée dedans niveau cuisse .. je prends 1 kilo je ne rentre plus dedans..
vraiment bizarre !!
ca doit etre vraiment toute cette flotte que j'ingurgite !
ca me saoule !!
le but est de dégonfler pas de gonfler comme un ballon !!
de toute façon le 1er je change de phase quoiqu'il en soit à moins que ma balance m’annonce 3 kg de plus !!!
suis prete à passer à autre chose .. avec qd mm des retiscences pour les galas ... car je ne me connais que trop bien .. que je sois happy ou moral ras les chaussettes .. qd je mets le nez dedans , ben je m'enfonce.
j'essaierai de faire des galas light ds un 1er temps pour voir comment je gere
quoique ca a tjs été la semaine avat la stab que j'ai tjs relaché !!
Bref
allez je vais bosser sur mes dossiers
faut vraiment que j'en envoie un et que je démarre l'autre ..
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 10:03
Ben Caro tu avais dit que tu l'essaierais qu'en fin de semaine, tu sais bien qu'il faut pas être pressée.
Je suis sûre que tu ne vas pas prendre du poids avec les galas, parce que tu vas faire attention et que tu penseras à nous , non sérieux sois confiante, et surtout ne nous lâches pas et dis nous tous les jours ce que tu manges on sera là pour te botter les fesses
Travaille bien
Jyvel la journée a bien commencée ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 14:31
Nini non pas d essai de mes fûts stockés ds mon armoire et en attente que je re rentre dedans .
C est mon jean acheté la semaine dernière Dc une taille au dessus .
Allez on va dire près ZR. ..ahahah l excuse !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 14:33
J ai bien bossé.
1 dossier de fait ..une réponse de faite .
Dc tt va bien.
Mon chef me dit zappe la formation.
Non non . Après je v bien récupérer le bb ...on va me demander des trucs ..je fais ct moi .
Dc j y suis la !!!
Et comme ça suis sensée quitter plus tôt.
Demain journée pr boucler mon autre dossier de mardi .
Et we !!!!
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 16:17
oh ma pauvre, toi aussi on te met tout sur le dos, parce que c'est toi qui bosse le mieux
Et encore des dossiers à boucler pour la fin de semaine...................... tu termines à quelle heure ce soir ?
Le vendredi tu termines à la même heure ou plus tôt, enfin je suppose que tu fais un peu tes horaires à toi, c'est à dire que tu peux partir 1/2 Heure avant ou 2 heures après c'est toi qui gères ?
Pour moi ça se passait comme ça.
ça y est la coiffeuse est passée, j'ai refait mes mèches, wouahhhhh qu'est-ce que ça fait du bien.
N'empêche qu'il faut que j'aille faire encore tourner une machine je ne vais donc pas m'attarder pour l'instant.
Touours pas de nouvelles d'Eve??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 19:51
Oui nini ç est ça .je bosse bien ..Suis carré et consciencieuse. .jms absente tjs volontaire .ça fait prétentieux. .j aime pas ms bon ..Je pense que c'est pour ça que je m entends très bien avec mon chef et les autres services.
On me l a déjà dit Dc je me permets de te le dire .
J étais en formation
Moi j étais sur le net ...entrain de bosser sur mes mails pro et j'ai participé. La seule à poser des questions et suivre !!!
On a quitté à 16h
Je ré plus tard.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 20:17
Me revoilà. .coup de fils ..repas ..j'ai failli oublier que j avais fait une quiche ce matin !!
Elle était super haute. .Trop belle !!
Bref formation finie plus tôt. .Du coup je suis passée au bureau et voilà pas que j avais reçu 2 mails sur mes 2 dossiers finis à midi.
J'ai voulu les boucler histoire de commencer un autre dossier demain.
J'ai carbure car le mec des sols devait passer ce soir .
Au final il n à pas pu ..
Il passera sem prochaine.
Mais je l ai su une fois à la maison !!!
Bref c'est pas grave ..j avais déjà le peintre
Non nini je fais comme je vx ds le cadre de mes tâches car suis indépendante et autonome et j'ai la pleine confiance de mon chef mais mes horaires St imposées.
Dc le vendredi je pourrai à la rigueur quitter un peu plus tôt style 15 min ..ms mm pas .
Je le fais que rarement et si il faut que je parte 1 heure avt je dois poser congés. Ç est nul ms c est comme ça.
Si je fais des heures ..je ne récupère pas et ni payée.
Bonne soirée les filles .
Je v m atteler à ma génoise et puis pause tv .
Ce soir pas de sortie !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 20:20
Ah oui nini ç est chouette le coiffeur. Moi ça m'a saoule de y aller et d y passer 3 heures ..
Ms en sortant je me dis ..piouffe comment tu as pu rester comme avt .
Moi ç est rdv esthéticienne samedi
J'ai hâte !!!
Bon demain pas de Jean. .je me mets en robe ou jupe ..au moins je ne déprimer ai pas de me voir encore limite à rentrer ds mon jean !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 20:20
Il faisait 14 aujourd'hui. .incroyable !!!
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2016 à 20:50
Ce soir j'ai pas varié car je voulais du vite fait, ma voisine est passée du coup on a bu le café et papoté, et 19 H est arrivé j'avais encore rien fait de ce qui était prévu, mais tant pis, j'ai passé un agréable moment
Donc, j'ai refait konjac, poulet et gésier le tout réchauffé avec du soja mixé, encore un bon repas qui m'a bien rempli.
Pour les heures sup non payées ça je connais, mais comme j'adorais mon boulot du coup je ne regardais pas le temps passé, ce qui était important c'était que le travail se fasse.
Tu fais des visios conférences ?je n'ai jamais eu la chance d'en faire car j'étais dans une petite société (100 personnes quand même), mais pas dans un grand groupe, du coup tout était réuni sur le même site, ou alors c'était les responsables qui se déplaçaient au siège.
Tu avais encore le peintre chez toi ? tu as attaqué quoi comme pièce ?
La quiche c'était pour la famille ou c'était une dudu pour toi ? une génoise, tu es la reine de la patisserie je crois que je vais m'nviter ça donne trop envie
Jyvel qu'est-ce qu'il t'a préparé de bon ton petit mari pour ce soir ?
A midi tu manges toujours sur place je crois, et en plus tu as une cantine qui s'adapte à dudu, en moins que ce soit l'inverse en tout cas c'est une chance.
Toujours pas de nouvelles de nos amies Eve, Sarah, Cathy, Zara, Marine, allez un petit coucou pour nous donner du courage pour continuer car croyez moi ce n'est pas facile tous les jours, même si on en donne l'impression, il faut lutter sans arrêt contre nos démons...................
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, pour moi tv aussi.
Bisous les minettes
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2016 à 22:10
Bonsoir les filles,
Encore une journée bien remplie chez vous.
Moi pareil.
Pas chômée au boulot.
Ce midi, poisson fumé, ratatouille et tomates cuites
Et toujours mes crudités en entree.
Ce soir mon petit mari, nous a fait : escalope de poulet à la creme ultra light avec haricot verts aux oignons.
Vivement demain soir et le week end.
Samedi on va chez mes parents pour la journée
Et dimanche mon petit mari a un concours de tir à l'arc.
Je sens que je ne vais pas voir passer le week end et que je ne vais pas faire tout mon boulot du week end.
En plus la semaine prochaine je suis à Paris du mercredi au lundi suivant ! Une première d'y aller si longtemps. Mon mari et mes enfants vont me rejoindre pour le week end. On ira dans la famille.
On est en train de regardée pour investir dans un petit appartement car je suis à Paris de plus en plus souvent pour le boulot, et ca ne va pas s'arranger.
Je sens le moment où on va me dire faut venir à Paris toute la semaine.
Mon mari rentre du tir à l'arc
Je vous laisse
Bonne nuit les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 00:11
Bon ben moi qui pensait tt boucler très tôt.
C'est raté .
D abord j'ai fait une génoise et comme ça va vite je me suis dit je v faire un bête gate au aux yaourt pr le goûter demain
Puis je me suis dit refait une génoise.
J'ai pris la mm recette et ben sans être ultra précise ms presque qd mm ds les dosages elle est plus belle.
Dc après gd nettoyage car en plus on est entrain de mettre la credence Dc j avais pas un peu colle par terre .
Dc j ai tt refait ma cuisine .
Puis j'ai relu ma recette et je me dis fait la ganache de hop je ressors tt ..
Puis je termine de tartiner mes ganaches de chocolat blanc .
Dc ça c'est OK.
Demain je fais le inser j hésite à le faire le matin comme ça je le monte le soir .
J avisera.
En tt cas ...j'ai mm pas eu le temps de regarder un film.
Et la je vx terminer mon bas Dc je v encore nettoyer enfin finir ma sdb .
Sachant que j avais qd mm tt fait hier .
Et que demain soir rébelotte.
Bon en mm temps comme ça je sors mon linge de la machine et j enchaîne sur une autre .
Au moins je repasserai avt d aller au buro.
La quiche familiale . Lol. Non dudu .
Moi rôti dinde konjac tofu ..bol fb .
Le peintre il enchaîne avec ma cage d escalier . Entrée bas et couloir haut ..8 portes !! Lol.
Après il lui restera 2 pièces .ms ça il faut d abord qu on fasse les pièces.
1 er trimestre 2017.
Il bosse bien il est sympa Dc je lui file tte ma maison.
Mes pièces St trop grandes pr peindre moi même.
Et comme il fait ça bien et vite ..je lui réitère son contrat à chaque pièce finie .
Lol.
Oui oui visio conférence depuis qq mois .
Maintenant ..depuis hier on peut mm les faire de son ordinateur ou tablette .
C'est pratique ..Ça évite de perdre une journée pr 1 heure de réunion.
Nvx déplacement le 8 à la base je devais y aller que l am et puis j'ai un show room qui se passe le mm jour auquel il faut que j assisté.
Ça sera pas mal je pense ..ms longue journée de nouveau.
Toi aussi tu bosses pas mal et bcp de déplacement jyvel !!
Combien de heure de train ?
Pas cool pr la famille si tu restes la semaine. .Bon de temps en temps ça va ..et c est sympa si ta famille peut te rejoindre le we .
Moi aussi nini j aime mon job les conditions ds lesquelles je travaille ..et mes collègues et mes prestataires .
Ça fait partie de mon équilibre.
Je rencontré des gens de différents univers ..et comme pour moi on est tous égaux. .cadres ou ouvriers ..j apprecie cette diversité. Chacun m apporte qq chose.
Pourvu que ça dure ..ms tt ce qui est pris est pris !!
Tout mari cuisine tjs ?
Ou juste la semaine ?
Ce we mes enfants vt aux éclaireurs.
Sam am ça. .ça a été organisé hier soir.
Et dim la journée. Je me suis proposée de leur faire les courses .
J aurai là liste demain.
Au moins j aurai mon dim Dc faut que je boucle pas mal de choses avt . Mm si je me dis . Que trier ma cave. Ça serait bien !
On verra ici la .
Sam journée de folie ma soeur arrive. .Ça c est plutôt cool.
Bonne soirée.
J y vais nettoyer enfin finir ma sdb.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 07:37
Cc les filles !!!
Bonne journée. .
Dernière ligne droite avt le we !!!!!
Je suis encore à la bourré. .pourtant levée 5h30 ..repassage OK. ..repas midi fait ds la foulée. .j aimerai bien passer chez zodio ce soir je px pas !!
Maison nickel jusqu'à ce soir. .
Nini quoi de prévu ??
Bon éve tu es ou ???
Marine,?
Cath et Sarah .perdues .
Ds la course de Noël ???
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 10:14
j'ai la tête qui tourne Caro sérieux mais comment tu fais ?????? tu as une super puissance intérieure qui prend ta relève quand tu es fatiguée ou quoi ?? à minuit faire la sdb wouahhhhhhhhhhhhh j'ai l'impression d'halluciner
Je suis toujours étonnée par ton energie, pas une seconde de répit, rien.
Je passerais mes journées à te regarder bosser ça doit vraiment valser. Bon on ne va pas te refaire ma Caro. Ton copain ne te dit pas de te calmer un peu, ou il est comme toi ? 2 piles électriques
Tes enfants sont comme toi ou il y en a au moins 1 qui est calme ?
Pour le peintre tu as raison de le garder, quand on en trouve un bon il faut le garder.
Jyvel tu as un boulot vraiment prenant, mais tu ne peux pas toujours travailler de chez toi? tu dois te déplacer pour voir des clients ?
Heureusement que ton mari s'occupe des repas ça te fait au moins une chose à ne pas penser en rentrant de tes journées épuisantes. Et je vois qu'il se débrouille plutôt pas mal.
Il est 10 H 1/4 et je ne sais toujours pas ce que je vais faire à manger, c'est une calamité depuis ce matin je traîne, je traîne..... ah si Caro pouvait venir me faire mon ménage
Allez je vais bouger mes fesses, en plus le sèche-linge vient de se terminer.........
Bisous à +
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 14:49
A midi j'ai fait salade de betterave, j'ai sorti 2 carrés de poisson du congel et 2 yaourts. repas vite fait bien fait.
Ce soir, konjac et je vais voir ce qu'il reste dans le congel, il faut vite que j'aille faire le plein de viande.
Il me reste du jambon, des crevettes (fruits de mer terminés déjà, il faut dire que mon mari avait envie d'un gratin de fruits de mer je n'ai pas pu lui refuser
Linge rangé, génial le sèche linge, certains articles n'ont pas besoin d'un coup de fer.
Je vais me regarder un petit film sur zive.
Bisous à plus
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 15:03
Nini c'est l'hopital qui se foude la charité là !!!!!
c'est toi qui me dit ca alors que tu n'arretes pas une seconde non plus !
moi j'ai tjs été comme ca .. à faire 10 000 choses à la fois .. alors pdt mes travaux, je ne pouvais rien faire .. ou alors je faisais pour rien dc au bout d'un moment j'ai tt stoppé !
dc là je reprends mon rythme !!!!
tu vas rire mais entre midi, suis rentrée mangé et faire à manger aux gamins, (blister jambon car date limite + bol FB et petits suisses ) .. puis j'ai filé chez zodio acheté mon spray pour mon gateau + cora pr qq courses (boissons pour demain et fraises .. et j'ai choppé qq trucs au passage) .
et pile à l'heure au bureau !!
mais ce soir, le peintre vient (comme tu dis mm raisonnement que toi, j'en ai un bon, sérieux , sympa sous la main, du coup, du coup, j'en, profite au lieu d’arrêter et de reprendre au printemps et voir le perdre s'il décide "je ne sais quoi" !!)
et pus de toute facon faut le faire et moi je ne peindrai pas ..
dc ce soir je rentre direct ...
attend le pire je me suis proposée ds mon we de folie de m'occuper du repas des eclaireurs de dimanche dc demain, je dois aller leur faire les courses ...
pour 16 enfants , vs diriez combien de lardons et de pates ?
moi j'ai dit 1kg de pate et 2 "boites" de lardons mais les lardons ca me parait peu. vs en pensez quoi ?
Bon, j'irai apres l'esthéticienne demain, c'est sur mon chemin.
Bon allez faut que je bosse , je veux boucler mon dossier pour ce soir
je suis tte seule, c'est super calme .. j'adore !!
@++++
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 17:47
1 kg de pâtes pour 16, bouhhhhh ça fait pas beaucoup, moi je mettrais le double, et les lardons au moins 4 non ?
c'est peut-être que je mange beaucoup, mais comme j'avais 3 garçons je sais qu'ils mangeaient beaucoup, alors peut-être déformation. D'ailleurs au début quand je me suis retrouvée toute seule avec mon mari je ne savais pas cuisiner pour 2, je faisais pour 5
Non Caro, tu as l'impression que je n'arrête pas mais ce n'est qu'une illusion, j'ai plutôt l'impression de bien profiter de mes grandes vacances, c'est que toi c'est tout concentré puisque tu bosses, donc tu t'actives beaucoup plus.
J'ai sorti des tournedos de dinde pour ce soir, j'espère qu'ils seront décongelés.
Tu as terminé ton dossier, ça y est bouclé ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 20:01
Non pas réussi à le terminer ms pas grave
je ferai ça lundi matin ..pr 12h ça doit être bouclé mais il ne me reste plus gd chose .
J'ai terminé à 18h30 .pr un vendredi.
Qui dit mieux lol.
Bon j ai commencé mon gâteau ms faut que j attends pr tt monter.
La je v faire la ganache .
Ms le montage ne devrait pas trop me prendre de temps .
Suis HS début enrhumée. .
V pas me coucher trop tard ..Car faut que je me lève tôt.
De tte façon je me lève tjs tôt. .
J'ai pris une recette proposée 6 adultes ..comme c'est des enfants je v multiplier par 2 .
Merci nini .
Pr te répondre. ..mo8bsuis la plus speed ma mère. .gd mère idem..
Mes enfants. ..2 calmes ..1 nerveuses ..bien que pas vraiment calme ..et pas vraiment nerveuse ..lol.
Enfin bcp bcp moins que moi .
Copain nerveux ms pas mm style que moi .
Moi suis plus speed ..faut que ça aille vite .
Bonne soirée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 20:04
Au fait au passage à cora j'ai pris de la noix de veau ..
Je v faire des carrés. Et hop poêle comme mon rôti de veau ..et des rumsteck.
Bon suis parée.
Et un stock de boissons Light .seven up Sprite coca !!
Bonne courses nini .
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2016 à 20:43
ALERTE DISPARITION .
Depuis quelques temps nous n'avons plus de nouvelles des personnes suivantes :
Eve, Cathy, Sarah, Zara, Marine
Avis à toutes personnes les ayant rencontrées , prière de nous contacter d'urgence sur le FORUM Dudu
Attention ces personnes sont dotées d'une volonté de fer et sont prêtes à tout pour réussir leur nouvelle aventure vers la minceur, n'agissez pas seules.
Nous comptons sur vous.
Bisous mes poulettes vous nous manquez
Jyvel
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2016 à 00:29
Coucou les filles,
Caro, tu es en mode tornade, c'est impressionnant !
Je ne fais pas le quart de ce que tu fais le matin avant le boulot. En même temps je ne me lève pas à 5h 30 mais plutôt au dernier moment car je n'ai pas le choix.
Faut être prête quand les enfant descendent.
Nini, tu as regardé quoi sur zive ?
Au fait tu en est ou de mistresses ?
Moi Caro, j'ai fini Younger saison 2 et saison 3 en streaming et en VO. Je voulais connaître la suite, pas le temps d'attendre du semaine sur l'autre. Et ca me fait bosser mon anglais.
J'ai découvert une nouvelle série médicale sur teva : remedy, qui est pas mal du tout.
Par contre j'ai vu que devious maid saison 4 commençait alors que j’ai loupé la 3, faut vite que je rattrape, ca va être la nouvelle serie du soir quand mon mari est au tir à l'arc.
Ce soir rentrée à 19h presque tôt pour vendredi
Ce midi mon éternel menu de poisson et de légumes : saumon et poêlée de légumes, avec œufs durs en entrée
Ce soir mon mari a fait des dos de cabillaud (et oui encore du poisson) avec des palets de légumes.
Demain on va chez mes parents fêter l'anniversaire de ma maman, c'est normalement la semaine prochaine mais comme on est à Paris on fait cela avant.
J'ai voulu faire un flan au chocolat noisette (avec bio flan) sur une pâte brisée. J'ai eu tout faux
Mon mari en à prix une en faisant les courses
On la met'au four, on l'oublie, elle crame. Irrécupérable
On en fait une maison vite fait avec le cooking chef. Impeccable
On se demande pourquoi on les achete c'est aussi vite fait de la faire.
Ensuite je fait ma préparation avec les bioflans, je surveille et bien ca crame quand même. Une horreur !
J'en refait avec un bioflan citron, j'ai arrêté à temps.
Des fois je me dis que je suis pas normale je vais te monter un bavarois, mais je vais pas savoir faire bouillir du lait,sans que ca brûle.
Bref au bout de deux heures, j'ai enfin un flan présentable. Espérons qu'il soit mangeable.
Bon maintenant je vais au lit.
Bonne nuit les filles.
bon week-end
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.