Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti j'espère pour la dernière (suite)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 06:27

Tiens j'ai mis en vente mon lave vaisselle bosch execellis sur boncoin.

J y crois pas trop. .a moins de le descendre à 100 e ..

On verra .

J en demande 300 e

Ç est mm pas moitié px pour 1 an ..10 000 options ....14 couverts ..et etc ..

Je v mettre mon four demain ...

Et puis si ça part pas . ..Ben. ... je tenterai encore une fois d essayer ma famille de le prendre .

Personne n en veut alors que personne n à de lave vaisselle .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 06:32

Sinon je ne perds plus ..+100 CE matin après 1 pp .

Du coup j'ai décidé de arrêter le 1 er decembre .

L année dernière j avais fait pareil et j'ai reperdu en déc grâce à l escalier ...ou peut être mm la conso. Je sais plus !

Bref ..allez 10 jours et je passe à autre chose .

Peut être 10 j d escalier puis conso ..

D ici la j aurai peut être perdu qq grammes .

Il t en reste encore combien jyvel ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 11:50

coucou les minettes,

Je viens juste de rentrer des courses (oui oui toutes les grandes surfaces sont ouvertes le dimanche matin) j'ai fait le plein.

J'ai acheté le poisson surgelé (en carrés   ), des crevettes, un mélange de fruits de mer et tous mes fb, yaourts . Par contre pas trouvé de st malo   et toujours pas mes lardons de canard.

J'espère que tu vas arriver à vendre ton lave vaisselle Caro, oui 300 €uros c'est pas cher, quand on connait le prix des neufs.

Alors comme ça, le 1er decembre tu as décidé de changer de technique ? tu viendras nous raconter tes nouveaux menus et les résultats, j'ai hâte de voir, car en fait je continue toujours sur la croisière, même si je mange des légumes tous les jours.

Il fait un temps superbe, frais mais grand soleil.

Cette nuit oui oui j'ai bien dormi mais bon toujours des réveils intempestifs en milieu de nuit. Pour l'instant je suis en super forme.

Un appart. des années 30, j'adore.................;................

Cactus et bambou c'est ça qu'il me faudrait (facile à entretenir).

Cet après-midi je pense que ce sera farniente car rien de prévu pour l'instant.

Je ferai mon repassage demain matin en me levant, en attendant que le jour se lève.

Hier en fait le chauffage ne s'est pas mis en route de la journée c'est pour ça que j'avais froid, et ce matin il carbure à fond. Il faudra que je regarde s'il n'y a pas un réglage à faire.

Jyvel, Caro vous avez déjà un bon planning pour aujourd'hui.

Du coup à midi je devais faire mon soufflé de butturnut et bien pas le temps, donc j'ai fait une poêle de girolles avec du konjac et il me reste des pilons de poulets, je pense que je serai bien rassasié pour l'après-midi.

Bon appetit les poulettes à +

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2016 à 22:31

Coucou les filles,

Je vois que vous avez passé un bon dimanche.

Nini, grand soleil, quelle chance.

Nous, pluie et vent.

Une journée à rester sous la maison.

Caro, pour bien faire faudrait que pèse moins de 70 kilos. Donc tu vois j'ai de la route avant d'arriver.

Je voudrais perdre 20 kilos encore.

J'espère que tu vendras vite sur le bon coin

Allez au lit, car demain la semaine recommence.

Bonne nuit les filles.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2016 à 22:47

Cc les filles .

Bonne journée ici ..

Bon avt 10h j'ai pas fait gd chose ..

Puis on a été se ballader ..puis hop ménage. .Du coup je n avais plus froid ..et j'ai enchaîné.

La chambre est finie ..youpi !!!

Super belle !!

Ma fille y passe sa 1 ère nuit .

Du coup j'ai pu ranger mon grenier ..trié les jouets. .Bon j ai juste fait un 1 er tri ..je reprendrai ..ms déjà la c est mieux .

J'ai mis plein de bouquins ds une armoire ..mais des bouquins cdt dvd j en ai plein la caves. .

Au secours ..on croit avoir fini ..ms noooon.

Bref .c'est déjà ça de fait pour partie .

J'ai cuisine mon lapin.

Comme j'ai fait 6 cuisses ..demain tranquille ..

Légumes de fait aussi

Bref ...une bonne journée bien remplie .

Bcp de vent ms doux et agréable.

Bonne nuit et bonne semaine !!!

OK pr ton poids jyvel je ne vois pas les courbes ..et qd suis sur ordinateur j y pense pas ..Car en fait chacun suit son chemin Dc je ne guette pas les kilos perdus ou pris par les copines .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 08:57

coucou

Une nouvelle semaine commence pour vous les "travailleuses", bon courage.

Depuis hier soir nous sommes en vigilance orange pour la pluie et le vent, pour l'instant pas de pluie mais un vent terrible (enfin ce n'est pas encore un ouragan, faut pas exagéré   ), mais il faut quand même ranger ce qui risque de s'envoler sur la terrasse.

Sinon, comme d'hab debout depuis 5 heures, une machine est en route, j'ai fait mon repassage, il me reste que le ménage journalier à faire.

Pour midi, ce sera steak hâché et champignons en salade, puis fb avec 2 petits suisses.

Ce soir omelette au jambon.

Jyvel tu veux perdre encore 20 kg, vu comme tu as déjà bien perdu tu vas y arriver sans problème, enfin si tu fais bien le régime, mais comme c'est ton chéri qui prépare les repas tu ne risques pas de faire d'écarts, en plus tu gères super bien tes sorties, donc pour l'été prochain tu seras super canon pour te promener sur la plage en tenue de sirène.

Il ne faut pas te mettre la pression surtout et te mettre un objectif à long terme. Je suis arrivée au poids que je voulais en 1 an 1/2, ça paraît long, mais en fait ça passe très vite, même si tu as l'impression qu'on râle souvent, on est contente d'être arrivé là où on en est, pour toi ce sera la même chose.

Pour Noël je ne sais même pas ce que je vais faire, soit avec les enfants (mais ils ont tendance à partir aux sports d'hiver avec leurs enfants, et c'est bien normal) soit avec ma frangine et mes cousins, ou simplement en amoureux avec mon mari. On attend toujours le dernier moment pour s'organiser.

Depuis que les enfants sont grands, je n'aime plus noël, j'aime juste admirer les vitrines et les villes illuminées.

D'ailleurs en général je préfère les fêtes improvisées que les fêtes commerciales, mais on se sent obligée de suivre, c'est qand même dingue, pourquoi être plus joyeux en période de fêtes? franchement je préfère être joyeuse toute l'année    

(j'suis compliquée,)

D'ailleurs tiens, un petit sondage (entre nous) comment se passent les fêtes de Noël chez vous ? c'est la grande nouba, ou c'est juste avec les enfants? un grand repas ou juste une collation pour marquer le coup ?

Marine les noël se passent comment avec les enfants que tu gardes ?

Caro je pense que chez toi ce doit être la fête à tous les étages  

Eve on t'a perdue ma belle, reviens vite........................................ 

Sarah, Cathy, Zara, vous venez nous faire un petit coucou pour nous dire que vous êtes toujours avec nous ? vous nous manquez.

Allez hop ma lessive est terminée, je vais mettre tout le linge dans le sèche linge et passer l'aspi.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 09:28

cc nini,

eh ben suis mm pas passée ce matin pdt mon petit dej !tu as bcp de vent nini ?

hier pdt notre ballade le vent poussait m afille sur les rollers .. trop marrant 

moi j'aim ebien le vent, j'aime bien la pluie.

qd je me suis levée il pleuvait fort, plus maintenant.

tiens en faisant mon brushing j'ai pensé à toi .. tu as vu le sèche cheveux Dyson ? rhooo ... faut pas trop m'en parler

suis entrain de regarder pr l'aspi balai .. le mien je comprends pas parfois il s'arrete sans raison et reprend de suite en tirant sur le cable et pourtant il est loin d'etre vieux !

Alors Noel pour nous maintenant c'est en famille restreinte

svt le 24 en famille à 5

le 25 midi avec ma famille (ou alosr le 24 au soir ) 11 /12 !

le 25 au soir, + 26 (si on veut) chez mes BP et là on est 12 !

et là bcp d'enfants ..

Moi non plus les fêtes c'est paas trop mon truc .. bon, c'est tjs sympa de revoir tt le monde et chez nous ya pas de clash en famille , enfin, pas les jours de fête ..

mais c'est vrai que sans enfants ... bofff

Les miens adorent et j'adore voir la magie de noel ds leurs yeux (les miens ou ceux des autres)

J'aime bcp les illuminations !

je resterai des heures à regarder le sapin clignoter, les villes etc ...

Pr nouvel an , cette année pas de ski vu qu'on décale depuis qu'oa été pdt 2 ans tres limite neige.

du coup, là horsde question de sortir , repas amélioré et soirée tranquillou !

Bon, moi j'ai tenté un jean .. ben je rentre dedans , mais serrée et comme je déteste etre serrée ds mes fringues, ben il attend encore ds l'armoire.

en attendant auj j'ai mis mon jean acheté mercredi .

pas de pesée avat mercredi puis samedi.

et pusi je reessayerai mon jean la sem prochaine pour voir (bon d'ici là il ne risque pas de tomber non plus ) .. rires ..

Midi lapin, soir konjac lapin ou fruits de mer (ca depend si j'ai le courage de cuisiner ce soir), sinon, je remets les fruits de mer à demain soir. Oui oui , j'ai fait 6 cuisses heire ou j'ai tt dépioté et mis ds un tupper, ca me fait qd mm une bonne masse !

j'ai aussi envied e SH, je passerai cette sem faire qq courses .

Bonne semaine, et bonne journée

!!

auj tranquille ; demain déplacement, mais allée en train, ca me permettra de lire un peu.

en ce moment, je me fais des soirées films .. theme Clint Eatwood

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 13:50

A midi j'ai mis mon lapin effiloche .avec des konjac. .

J'ai mis ma sauce tofu et des lamelles de tomme 5% .

Trop bon .

Finalementla tomme comme ça cuit tt doucement ç est trop bon.

Je v en racheter .

Nini tu devrais en trouver par chez toi .

Soit rayon fromage light a cote sylphide et co soit rayon fromage pré emballé du magasin.

Allez j y retourne . 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 17:39

bon alors les minettes vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ??

alors moi demain déplacement mais je pensais y aller seule en train et partir à 12h

résultat un collègue me rejoint à la gare !!!!

et en plus on doit partir à 9h du bureau !!! arrivée à 11h !! (pour une réunion à 13h30)

du coup, je vais le laisser en plan ... et je vais aller me balader en ville .. car je n'ai aucune envie d'aller à la cantine !!!

dejà que j'avais dit à mon chef , je viens te rejoindre pas envie de perdre ma journée ... plop plop plop !

maintenant je croise juste les doigts pour ne pas rentrer à 19h demain, car je vais rentrer HS

du coup, ben lire mon bouquin ds le train .. plop plop plop .... je vais prendre un dossier sur lequel je voulais bosser demain .. enfin, je vais d'abord voir si ce n'est pas trop lourd, pas envie d'etre chargée comme un mulet prt au final papoter avec le collègue

bon apres c'est un collègue super gentil !!!       

bon là j e vais bientot filer car j'en ai ras la casquette .. le peu que j'ai bossé, j'ai bien bossé (rires)

mais y a des jours ou on en a marre sans raison particulière !

sinon, ben ce soir je me tate pr mon repas, soit je fais ma grosse feignasse et je mets tt au MO konjac lapin sauce tofu ..

soit je me fais cuire des fruits de mer (bon, ca va y a pire comme prépa

);, je vais peut être faire ca car demain soir, ben je risque d'etre HS !!

bon allez positivons !!!

t'as fait quoi de beau nini aujourd'hui ???

je viens de me retourner et ds mon dos j'ai la gde roue et la cathedrale , c'est super chouette bien éclairée !!

allez je vs souhaite une bonne soirée

je vais regarder un film ce soir .. peut etre Gran torino !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 17:52

h ben tiens, mon livreur de colis, ben il n'a pas du sonné car c'est écrit sur le site , absence. OR il y avait qqn chez moi !!!!

ca c'est leur méthode ma dit ma collègue dt le copain bosse ds la livraison de colis .

ils mettent des avis de passage sans sonner !

bon, j'espère au moins que j'aurai le choix du jour de livraison car auj y avait bien qqn !! mais demain ??? et moi le mercredi je n'ai franchement aucune envie de rester bloqué à la maison !!!

sont saoulants !!

je préférè choisir mon relay

mais là c'était livraison obligatoire !

bon heureusement que je ne suis pas à un jour pres, sinon, j'aurai déjà crisé !!!

En tout cas le point positif, en mm pas une semaine, les rollers st arrivés !!!

alors que sur l'autre site ca a quasi mis 1 mois (alors que c'était bien précisé disponible !)

allez je rentre chez moi

Jyvel ta journée ca a été ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2016 à 20:23

Ce soir fruits de mer ET lapin !!      

Les fruits de mer ça nourrit pas un homme ..ou une femme !!     

Bon ça va mon colis est au relais colis car je n ai mm pas de reçu.

Ça prouve bien que personne n à sonné.

Ça m est déjà arrivé ..c'est comme ça que j'ai su leurs méthodes.

Ils déposent direct au relais car le relais m a dit les colis ça n arrive que le matin !!!    

Et la ce soir j aurai déjà pu aller le chercher ms j'ai vu le SMS trop tard .

Me suis mis un film.

Suis HS.

Mal de crâne débute.

Et demain changement je pars en voiture à 8h30...pour une réunion. A 13h30 ..piouffe.

Bref .

Faut juste que je zappe la cantine .

Le reste à moins d importance ..      

Bonne soirée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 09:05

Aye ..Suis en voiture .

Bon je crois que pr midi ça va le faire .

Chacun est occupé le matin Dc je v aller me ballader à midi .

Poids +++ .

Grrrr. Je sens qu il est vraiment temps que je passe à autre chose .

Allez encore une bonne semaine.

Je verrai si d ici la j arrive perdre un peu .

Si c'est un pallier ou pas !!

Bonne journée les filles ..

Temps de m*rd*. ...

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 19:27

Coucou les filles

Enfin rentrée...

Semaine attaquée en mode speed

Rentrée super tard hier soir, donc ce soir je n'ai pas fait de vieux os.

Ca y est revenu à mon poids d'avant les écarts de la semaine dernière.

En même temps,je suis revenu à la normal. Cantine du boulot avec mon poisson et mes légumes et le soir du poulet à la chinoise avec purée de potimaron (ca c'était pour hier)

Today à la cantine : tajine de poulet au citron et aux pruneaux avec courgettes et légumes couscous (il y avait de la semoule bien sur mais j'ai laissé. Alors que j'aime bien ça)

Ce soir poulet au four

Et oui encore du poulet, mais en même temps mon mari ne pouvait pas savoir que j'allais en manger ce midi. 

Mais pas grave, j'adore le poulet, et les cuisses au four recouvertes d'épices mélanges cajun ou poulet rôti de notre épicier du marché, c'est un vrai délice

Nin pour répondre à ton sondage pour Noël.

J'adore Noël, pas seulement pour la féerie des deco et des lumières, mais pour la fête qu'il célèbre, pour nous Noël, c'est repas en famille et messe de minuit.

J'adore aussi décorer le sapin et faire la crèche avec les enfants, c'est notre tradition depuis qu'ils sont petits et en âge de décorer

On va chercher un grand sapin chez Ikea et vers le 10 décembre on le décore en famille au son des musiques de Noël.

C'est classique, super cliché, mais j'adore  

Caro, ne te décourage pas, c'est sans doute un pallier tu as raison.

Essaie de la casser en faisant un peu plus de marche par exemple, sur deux jours

Je sais que tu n'es pas très sport comme moi mais je sais que faire un peu d'exercice en tout cas un peu plus que d'habitude ca aide.

Sinon, faire l'escalier est une bonne idée, mais gare au repas de gala.

En tout cas, pas de défaitisme, tu vas y arriver

Tes menus sont équilibrés, mais peut être que tu ne manges pas assez de protéines sur la journée.

Cool pour tes rollers Caro, c'est rassurant d'avoir ses cadeaux de fait avant Noël.

Allez, faut que j'aille m'occuper de ma petite famille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 19:57

Cc jyvel

Niniiiii. ..j espère que tu vas bien ton mari aussi et juste pb de connexion.

Longue journée. Ce matin j étais pas très motivée ms réunion productive ..petite ballade en solo ..Suis passée chez Georges achetés les spécial fêtes  

Par contre bouchons accident ...puis courses carrefour ...histoire d avoir ça en moins .

Ouffff le repas était prêt.

La je v me pauser devant la tv .

Pr te répondre jyvel ...je marche ce tes pas des heures par jour ms en gros 3 fois par semaine. .moins qu avt mais pas trop le temps en ce moment .

Ms je passe mes we à monter et descendre les escaliers ..

Dc ça ne peut pas être ça !!

Après niveau protéines. .Ben peut être. .mais je refuse de me gaver ..

En pp j en mangerai davantage ..je double ..en plus je me fais des repas normaux .

Alors bon ????

Ce soir konjac fin du lapin tomme de Savoie. .bol de fb ..

Suis calée car à midi du coup c était juste blister .

Je sais plus si je vs ai dit mais je me suis fait du pain de mie dudu hier soir .

Trop bon..bien moelleux je réitère ce soir pr voir .

Car avt il était ultra sec ...aspect d éponge pourrie. Sans deconner.

Et ça me prends 5 min cuisson comprise.

Super Noël chez toi . Une vraie tradition.

Nous le sapin ç est en famille aussi pr la St Nicolas. .Dc ds 10 jours .

Bon allez je v débarrasser me changer .mettre une machine ..

Faire mon pain .

Et zou tv .

Demain courses ménages gym des filles usieurs repas à préparer.

Je dois passer chez zodio acheter des trucs pr mon gâteau du we .

Si j ai le temps je le commence ms ça ç est vraiment pas sur .

Bonne soirée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 19:59

Mince .

Pp je double les protéines.

Pl repas normaux.

En tt cas chapeau pr la cantine .

Moi en mode régime manger à l extérieur je px pas. .Rien que l idée de la cuisson. .impression de tt foirer et pourtant tu perds ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 06:32

Bonne journée jyvel et nini !!

Nini ..passe pr nous dire que tt va bien !!!

Allez grosse journée ...enfin parfois je me demande si un jour je me lever ai en me disant ..Y a rien à faire !!

Si en vacances loin de tout !!!  

Je dois passer chez zodio acheter des ingrédients pr le gâteau de ce we .

Cora pr la viande rouge !!!!

J essaie de caser la dechetterie sinon ce we ..Car j'ai tt à empiler ds ma voiture ..

Et y a pas d urgence .

Je v commencer de suite par mon repassage ..2 sèches linge attendent . Un peu de ménage histoire que j avance avt de partir à 9h .

Mon fils est re malade ..alors qu il n est jms malade .

Bon après c'est pas trop grave nn plus sauf chiant surtout qd on est à l école.

Jyvel pr compléter ma réponse de hier ..

je bois énormément sans me forcer Dc j'ai tjs pensé que je n éliminant pas ..Ça me reste ds le corps et sur l estomac .ms je n arrive pas à ne pas boire .

Tt pis pour le chiffre balance. ..j essaierai mes fringues ds une semaine. .

OUn oui aie aie les galas. On pense tjs qu on va gérer puis .c'est l engrenage !!!

On verra bien ms à partir de un moment faut bien passer à autre chose . En tt cas pour moi ..si je persiste à un moment le cerveau ..le mien lâche Dc ç est la quille. ..je reprends tt très vite .

Allez encore 9 jours ..je compte !!!    

Bon après je changerai peut être d avis si je vois que j'ai perdu 1 kg .ms ne rêvons pas ..déjà faut que je revois mon poids du 14. 11 .

Je me pèse pas avt samedi !!

Soirée tv chez moi ..

Je n arrive plus à lire sauf si je v au lit très très tard et j évite.

Bises .

Bonne journee 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 15:26

coucou,

Me revoilà après une journée hyper chargée hier, trop hs pour venir papoter le soir, surtout que le pc ramait comme toujours (souvent le soir).

Donc hier matin j'ai commencé par aller faire les courses car mes enfants sont venus avec leurs copines, donc il a fallut improviser (pas facile) du coup j'ai acheté de la bouillabaisse chez mon traiteur (il parait que c'était un délice) puis j'avais fait des crevettes en entrée (des bonnes grosses bien en chair, que j'ai mangé (sans mayo pour moi) à côté j'avais cuisiné un roti de dinde avec des girolles (les filles on s'est régalé, car évidemment on est toutes au régime   ) flan et gâteaux en dessert pour ceux qui n'étaient pas au régime (surtout les hommes).

Avant leur arrivée, bien sur ménage à fond la caisse. Et quand ils sont parti, lave-vaisselle, lessive, sèche linge et repassage. Bref la journée a passé comme un rien et je suis allée me coucher de bonne heure je n'en pouvais plus surtout que j'avais mal dormi la nuit d'avant.

Ce matin nous avons encore appelé le proprio car nous avons encore un problème avec le chauffage. Pour l'instant ça fonctionne ouf!!!! Il fait super beau, grand soleil pourtant ce matin c'était tout gris mais le vent s'est levé et ça a du coup dégagé les nuages.

Caro ton déplacement a été un vrai pelerinage, que de contre-temps , heureusement tu t'en es bien sorti.

Pour la sauce tofu, au micro onde elle ne part pas en "caillé" ? ça me donne une idée pour ce soir, il me reste du poulet cuit (eh oui tu vois Jyvel, nous aussi on aime le poulet) et du tofu mixé dans le frigo que je mettrai avec un sachet de konjac.

A midi spaghetti/steak hâché/ un grand bol de fb avec 2 petits suisses et une cc de cacao dukan (le chocolat commence à me manquer, ça m'angoisse un peu avec les fêtes qui arrivent, il va falloir que je me fasse violence.

Chouette les rollers, te voilà avec un souci de moins. Pour le point relais ils m'ont fait le coup aussi, je le cherchais de partout ce fichu colis et comme j'ai râler auprès du site ils m'nt quand même informé que le colis était à tel endroit. Sérieux sur le suivi de colis, ils avaient marqué "livré", j'étais furieuse  

Jyvel, ce n'est pas la fête de Noël que je n'aime pas, c'est toute cette publicité qu'en font les journaux et la télé.

Une messe de minuit ça doit être très émouvant je pense.

Et puis peut-être que le fait que mes enfants sont grands ce n'est plus la même magie, mais rassure toi j'aime voir les yeux des enfants, qui brillent, et toutes les illuminations ça met du baume au coeur.

En gros Noël restera toujours Noël.

La st Nicolas dans l'Est ça remplace Noël en fait. Les cadeaux Caro, tu les donnes le 6 décembre ou le 24 ? car du coup vous avez 2 fêtes dans le même mois , pour peu qu'il y ait un anniversaire ouh la la !!!!!

Pour ton poids il doit y avoir qq chose qui coince, pas ton alimentation c'est sur, et en plus tu bouges tout le temps, tu ne fais peut-être pas de sport tel qu'on l'entend, mais tu es toujours en mouvement, ou alors tu es trop nerveuse, il faudrait que tu te calmes   (ben je sais c'est pas dans ton tempérament), mais le jean's t'inquiète, tu vas y rentrer.

Mon fils hier m'a fait découvrir snapchat, je suis mdr, on peut changer les photos avec de drôles de têtes, sérieux on s'est éclaté hier après-midi, heureusement que les voisins travaillaient parce que c'était fous-rires assuré dans l'appart.

J'espère que ce mercredi se passe bien. Caro toujours à courir ? Jyvel milieu de semaine courage.

Sarah cathy où en êtes vous ? un petit coucou avant Noël ça nous ferait déjà une avance sur nos cadeaux, car un sourire, un mot gentil c'est que du bonheur.

Bisous les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 16:41

Contente de te retrouver nini sans soucis. Suis en plein boum depuis 5h !!! Du mat

Je repasse ce soir si je px car suis sensée aller boire un verre chez mon voisin.

Pr la sauce non ms la après. .Elle disparaît au mo.

Déjà remarqué mais j oublié.

Si chaude vaut mieux la faire réchauffer doucement à la casserole ou limite mo ms faible puissance .

Tiens je v tenter de soir au mo juste ds un bol faible puissance .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 17:53

Merci Caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 20:53

Ate suis disponible

Journée bien remplie .

J'ai mm réussi à caser la dechetterie pdt que les filles étaient à la gym.

Faudra que j y retourne qd je continuerai mon tri .

Ms la les sacs ds ma caves. .les cartons ça me saoulant.

Sinon j'ai fait pas mal de chose ..zodio ..Bon il faut que je repasse il n avait pas tt ..cora ..Hop du fx filet ce midi ..Trop bon !!

Foies de veau ..escalope de dinde ..tt est congelé. .

Prépa de qq repas ..

Pâte de mais foies de volaille demain midi ..rôti de dinde coupe en cube et poêlé. Pratique je v continuer à en acheter .je coupe tt ..et du coup ça me fait plusieurs repas.

Ménage. .repassage ..mm du linge du jour .

Bref tt est OK .mm les papiers .

J'ai pas chômé.

Par contre je ferai le gâteau demain soir car la j ai envie de me passer.

Mon voisin pas de news ms il a du rentrer tard ..Dc je v me changer juste après vs avoir écrit.

Sympa la journée enfants nini .

Tu me fais rire qd tu dis j ai tt Nettoyé avt. .tu es aussi barge que moi !! Alors que tu lavés ts les jours.

D ailleurs moi idem ...je me dis surtout les we et mercrédit. .maison à fond ..or franchement je vois pas l intérêt de tt recommencer chaque fois .

Ms moi c'est psychologi que.

Faut que je fasse tt. Sinon pression que rien ne est fait !!

Et depuis que ds le cadre de mon job je fais des contrôles qualité sur le nettoyage ..je fais des fixations sur des trucs style portes interrupteurs .plinthes ..faut que ça brille !!!

Et Dc suis encore plus exigeante avec moi mm.

Et puis je déteste que ça traîne. .Dc rappel à l ordre non stop des gamins qd je vois un truc pas à sa place .

Bon par contre c'est eux qui rangent. Moi je range à leur place qd suis ds le mouvement. .sinon je les appelle .

Bref ..

Tu n as pas de petits enfants nini ?

Avec que des adultes suis d accord ..Noël ce n est pas pareil

Moi je vis Noël à travers eux en fait . Y a pas bcp de petits chez nous ..et les petits deviennent grands ..   

Ma fille de 8 ans est la dernière.

Ça viendra avec ma soeur ms elle est en fin d études de médecine Dc faudra attendre encore qq années.

J'ai été chercher mon colis . Nickel. .le site skate pro . Très pro.

En mm pas une semaine pour le mm prix !!

Suis contente et ma fille ravie . Elle les a qd mm essayé.

Et mm la boîte est top !! Colorés. .

Voilà. .

Jyvel bonne journée chez toi ?

C est tjs ton mari qui cuisine ?

Le poulet aussi j adore ..ms il me faut qd mm de la viande rouge de tps en temps ..

J'ai mm repris des sh .

Pareil parfois j'ai vraiment envie d en manger .

Suis passée chez thiriet acheter de la rhubarbe vu que j'ai fini celle du jardin.

Et puis j'ai pris un sachet de mélange champignons .

C'est pratique et bon !!

Comme suis passée chez zodio ..j en ai profité pr faire qq magasins ..Ben qd suis motivée à me trouver des trucs . Rien de rien ..!!!    

Jai envie de bonnet d écharpe .d une robe ...Ben rien trouvé.

Tien aujourd'hui j'ai remis mon jean acheté sem dernière. .

Ben j'ai eu du mal à l enfiler ..   

Bon OK j avais juste mis de la crème de corps ms qd mm .

Faut que j arrete de boire des tonnes de flottes .

Aujourd'hui j'ai bu du Steven up.

Tu en as trouvé depuis nini ?

Je préfère le Sprite. Ms ça change du coca.

Mon préféré !!

Bon allez ..je v me changer ..mon pain de mie est fait ..c'est trop bon !! Bien moelleux. .Bon c est minous !!

Me faudrait le triple !!

Demain une bonne journée m attend ..

Matin faut que j avance sur mes dossiers de ma réunion de mardi .

Je pense en boucler un demain.

L am une formation. Seul avantage ..vers 17h je quitte .

Avt de retournée au bureau ..plus maintenant quand je suis sur site !!

Plein de    

Bonne soirée.

Nini .

Ce soir konjac rôti dinde poireaux revenus à la poêle. .tt était déjà cuits.

J'ai arrêté le feu et mis la sauce tofu.

3 e méthode !!   

La meilleure .

J'ai mm fait 3 barquettes de konjac pr être tranquille .

Comme ça je pioche dedans au lieu de en faire cuire une par une !! 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 21:02

Jyvel 10 messages que je voulais te demander .

Ton mari il va comment ?

Mieux ?

Allez je v qd mm boire un verre chez le voisin.

Bonne soirée.  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 21:04

NiNi. Snatchap tu vx pas le faire avec moi.

Ça pourrait être sympa .

je ne mettrai aucune photo ici ou sur le net .

Tu me redis .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 21:04

NiNi. Snatchap tu vx pas le faire avec moi.

Ça pourrait être sympa .

je ne mettrai aucune photo ici ou sur le net .

Tu me redis .

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 21:41

Coucou les filles,

Nini, super ta journée enfants ! Même grands, ils restent des enfants.

Tu dis que les files sont au régime, elles font aussi Dudu ou juste attention ?

Caro, encore une journée bien remplie. Ou tu trouves cette énergie pour tout faire ?

Moi home office today, je recommence à avoir des problèmes de transit et des douleurs intestinales.

j'ai gardé mes enfants pour leur permettre une grâce mat ce matin.

Je les trouve fatigués, vivement les vacances de Noël.

On les lève tôt le matin, pour les déposer à 7h30 à la garderie.

Mon mari va mieux, il a encore mal bien sûr, mais' c'est rien par rapport au début.

Il a même repris le tir à l'arc.

Côté régime il a perdu 7 kilos depuis qu'il a commençé. Il stagne en ce moment, mais ca va descendre.

Bonne soirée les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 21:42

Snapchat je commence juste je suis juste sur les les photos qui changent tu sais les trucs rigolos il faut que j'apprenne 😜 Mais tu vas peut-être m'aider je ne veux pas que ce soit diffusé à tout le monde 🤓

J'ai fait la sauce à la poêle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.