Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 10:46 coucou,
Te voilà revenue Jyvel et déjà repartie au boulot, tu vas avoir une semaine courte c'est bien pour une reprise.
Tu es vraiment prévoyante Caro, même la roulette à pizza, ça c'est fort. Les enfants ont une facilité pour se mettre dans le bain avec de nouvelles technologies ou nouveau matériel, ils sont fantastiques, nous il nous faut des plombes avant de comprendre, enfin certaines choses faut pas exagérer on n'est pas non plus des "demeurées"
Ton colis arrive du Danemark, il va prendre une huitaine de jours à tout casser alors ne commence pas à attendre le livreur aujourd'hui hein??? je sais tu es impatiente, nous aussi. Il faut que je zieute cette nouvelle série que vous regardez, je suis avide de tout connaître, enfin au moins ce dont vous parlez c'est plus sympa.
Aujourd'hui le temps est gris, mais il fait super doux, et mauvaise nouvelle, il n'y a presque plus de neige sur la montagne mais elle va retomber rien que pour tes vacances Caro, pas d'inquiétude, c'est bonne heure encore, mais ça aura permis à la terre de bien se refroidir et la prochaine qui tombera tiendra mieux et plus longtemps.
Je viens de prendre mon rdv avec la coiffeuse, elle vient jeudi après-midi, c'est le gros chantier, couleur et mèche, ce matin j'ai fait mon brush je n'en peux plus des racines
Merci Caro pour tes précisions pour ton repas de midi Pour moi ce sera roti de dinde (que j'ai fait au wok) et poivrons Je sais pas comment je vais faire ma butternut, on m'a donné une idée, mais je ne sais pas combien de temps je dois la laisser au four . - couper la butternut en deux, mettre un filet d'heuile d'olive et un peu d'ail, il paraît que c'est succulent. Vous la faites comment la votre. J'avais l'habitude de la faire en purée, mais cette recette me plait bien, si vous avez d'autres idées je prends.
Je vous souhaite déjà un bon appétit (oui je sais il est tôt) mais quand on ne pense qu'à ça........................
A + |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 11:07 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/potimarron-172.html
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/potiron-74.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 11:35 http://www.proteinaute.com/recette-butternut-farcie-11754.html
http://www.proteinaute.com/recette-courge-butternut-roties-au-sirop-d-erable-9397.html
http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_sumo68.html
NIni voici qq recettes que j'ai testé. les courges butternut et potimarron, tu px les cuisiner de différentes facon et même en version sucrées.
je t'ai mis un lien général et qq recettes .
Bon app' Moi je dois encore attendre 1 bonne heure mais comme je prends un petit dej, pas de souci ++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 11:37 ds les recettes de sumo tu px tester en version salé les tagliatelles de konjac butter et le potimarron farci. tiens je vais en refaire pour toute la famille !
en version sucré elle qq gateaux aux sons et si tu veux zapper la farine complete , tu mets autre chose à la place (farine soja, gluten ..)
J'ai testé pas mal de gateau sucré les pims de lilirose2B est une recette chouchoute et j'en oubli ...
++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 11:38 je confirme depuis qq jours il fait doux. suis en TS avec une chemise ouverte MC !! et pas froid du tt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 13:43 Merci Caro pour toutes ces recettes. Je suis tentée par le soufflé , bon j'aurai tous mes tolérés dedans, mais j'ai envie de qq chose d'onctueux et un peu consistant car la soupe ne me rempli pas assez. Comme c'est le début de la saison j'en ferai de différentes chaque semaine. Je suis crevée et je suis gelée, je vais aller me mettre sous la couette. Oui j'avoue c'est bien d'être à la retraite |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 14:14 Froid= Fatigue
Bon repos !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 18:52 Ah nous le we !! We blindé pour ma part mais we qd mm . Sem prochaine ...sem professionnelle bien remplie !! Ds 4xsem congés. .que ça passe vite !!
Bonne soirée. Lecture pr moi .faut que j avance ! Je v essayer d aller au lit pas trop tard pr me lever tôt et non crevée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2016 à 20:18 Bonne soirée et OUI!!!!!!!!!!!!! couche toi tôt, mais attention tôt ça ne veut pas dire à 23 H, c'est bien avant Bisous les poulettes et bon week-end à toutes. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 00:06 Petit coucou du soir les filles, Déjà tard, pas vu la soiree passée suis rentrée à 19h.
Mon petit mari nous a fait une marmite de poissons aux petits légumes. Un délice. Et ce midi crudités en entrée puis filet de cabillauld et choux fleur
Je reprends les bonnes habitudes après les quelques écarts des derniers jours.
Ce week end rien de prévu (enfin... je devrais dire) Ma fille va chez un des ses camarades de classe Mon fils au tir à l'arc avec son père. J'aurai mon après-midi pour faire mon ménage.
Je vais aller voir tes recettes Caro je vais peut être aussi cuisiner un peu.
Bonne nuit les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 08:09 Cc les filles .. Bon we !!! Ça va te faire du bien une am maison jyvel !! Au final hier soir film crazy stupide love ..sympa !! Ma fille m a dit ..on regarde un film ..allez hop ..puis dodo . J'ai retrouvé mon poids de lundi ..maintenant faut que ça baisse !!!
Journée magasins ..courses .. Me suis réveillée car envie de vomir . Bizarre. C'est passé ... On verra ..Ça devrait aller . J'ai récupéré du sommeil ..
Ça va toi nini ?
Bonne journée. Foies de volaille pr midi ..soir on verra ..
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 10:07 Coucou les filles,
Caro, moi quand j'ai envie de vomir le matin, c'est parce que j'ai trop trop faim. Ou alors c'était quand j'étais enceinte tu as un truc à nous dire
Bonnes courses Caro.
Petit mari et enfants partis chez le,dentiste
Moi faut que j'aille aider ma voisine, qui a un courrier de recours à faire pour l'AVS de sa fille a l'école, il lui ont sucré 6h sur les 12 sans explications Même si on se doute bien que c'est à cause des restrictions de budget. Enfin bon, on va tenter, on verra bien.
Pas de menu encore pour ce midi, on verra plus tard
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 10:08 Bon week end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 12:52 C est vraiment bizz are. .c'est vraiment ça qui m a réveillée. .hors pas de mx de ventre ..Rien. Bon c est passé. .non pas enceinte !!!! Ni faim .j'ai qd mm tenté le petit déjeuner vers 8h et c'est passé nickel. Midi foies de volaille ..Bon et bourratif . Un fromage frais malotru.
Suis déjà sortie ce matin . Hop j'ai embarqué du poulet pr ce soir et j'ai repris un rôti de dinde . je v peut être le faire au four celui là.
J'ai acheté des cadres aux filles ..faudra que je prenne le tes de faire développer des photos ..des années que je le dis .. Et qq plantes vertes .. Et leurs miroirs . Sem prochaine. .rideaux et tt sera OK. Mon étage du haut sera tt propre tt aménagé. La credence cuisine devrait suivre .
Suis répartie ds mes machines à laver ..histoire de tt boucler ce soir repassage compris. Et je v repasser toutes les clayettes des 2 frigos au lave vaisselle. J'ai fait ça la dernière fois . Nickel. Propre et gain de temps .
Bon allez je v trier les cartons de jeux jouets que j avais installé au grenier pdt les travaux . Avt de commencer à monter les meubles. Bonne am. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marinejolie 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 14:39 petit coucou je vous suis toujours et vous souhaite un bon régime |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 15:11 coucou, mais Caro, tu crois tout le temps avoir terminé et en fait, ben non tu as toujours qq chose à acheter (incorrigible notre Caro). Tu vas en faire quoi des jouets ? les remettre dans la chambre des filles, ou tu vas faire le tri? si tu as encore des cartons ma pauvre je plains ton dos. Pour l'envie de vomir, attention à la gastro.................... Tu as acheté des plantes vertes pour mettre dans le salon ou tu en mets dans les chambres ? tes rideaux tu as une idée ? Tes lustres sont tous installés?
Ce matin je suis allée au marché sous une pluie battante avec du vent, et vers 11 H un super soleil, et là ciel magnifique, on se croirait au printemps (enfin avec les feuilles qui tombent c'est pas vraiment ça, mais ça fait du bien de le penser). J'ai pas acheté grand chose, à part mes cuisses de lapin, mon poulet roti, des champignons de Paris, des poivrons le rituel quoi....... Il y a un traiteur, quand je passe devant je salive comme pas possible et les odeurs....................... retenez moi Après petit café chez ma frangine, j'ai encore rencontré des copains de jeunesse (trop cool).
Jyvel te voilà tranquille pour un petit moment avec les enfants à l'extérieur. Ta maison va être nickel en fin d'après-midi.
Cet après-midi je vais aller voir ma cousine qui habite tout près, je profite du soleil pour y aller à pieds .
Marine j'espère que tu vas bien, contente que tu viennes nous voir.
Eve, plus de connexion ? ou tu es partie en vadrouille.
Sarah, Cathy vous êtes en week-end aussi, j'espère que vous allez bien.
Allez je me sauve je vous dis à plus tard. Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 17:16 Petitepause ds le montage de meubles. J'ai case le coiffeur pr mon fils . Il a des cheveux qui poussent vite ..Du coup j'ai pensé à prendre rdv entre midi. Une chose de moins à faire ou penser .
On a bien avancé. .le plus gros est fait . Demain restera le bureau qui a juste été démonté pr passer la porte . Le luminaire car il faut perse et c'est tt .
Oui nini les luminaires des filles je les ai acheté au casto. Moi j en ai pas ..Pas encore . Il me faut une applique ms j'ai une idée précise mais je n ai pas trouvé. Les plantes St pour les filles . Moi j en vx pas ds la maison. .Dc hop ds leur chambre .
Les rideaux oui je trouverai facilement. J aurai pu les acheter déjà ms faut que je mesure la longueur. Mes plafonds St à quasi 4 m .
Enfin voilà ça prend forme . On a posé la déco de la chambre de ma fille acheté ce matin .
Je tri les cartons des chambres des filles . après on verra ce que je v en faire . je sais pas trop. Ms comme on monte les meubles depuis 13h pas eu le temps. Mes filles St ravies .
Journée détente pr vous ..super !! J'ai du lapin. Je v le faire demain il est au congélateur. Ce soir je me tanné devant la tv un b on film ....et une bonne nuit de sommeil. Ça va suis pas malade .
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 17:17 Cc marine . Tu vas bien ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 20:42 4 m de haut tes plafonds, tu vas t'amuser pour installer tes rideaux , va falloir que tu appelles la grande échelle des pompiers Pour chauffer pas facile non plus des grandes pièces comme ça. Moi j'y comprends rien, mes radiateurs sont froids, il fait 22° d'après mon thermomètre mais j'ai les mains glacées. Cet après-midi j'ai passé un bon moment avec ma cousine, sa fille est venue également avec ses enfants, c'était un après-midi festif.
J'ai fait cuire ma butternut je pense que je ferai un soufflé demain à midi. J'ai fait cuire des pilons de poulets en papillottes au four, j'en ai mangé ce soir et il m'en reste pour demain midi, repas déjà fait dans la tête, une chose de moins à penser également, sinon je mets 2 Heures à réfléchir et au final je fais un truc vite fait au dernier moment. Il faut vraiment que je me remette à faire de la cuisine comme au début. L'hiver je trouve que c'est plus facile de cuisiner.
Les plantes, tes filles vont s'en occuper ? super, chez moi elles ont tendance à dépérir parce que j'oublie de leur donner à boire, ou alors il faut des plantes qui résiste à tout, à la chaleur, au froid, aux périodes de sècheresse (vu que je les oublie) bref il me faudrait des plantes naturelles qui s'entretiennent comme des plantes artificielles j'en demande un peu trop là, non ?
Ce soir un peu de télé et après j'espère bien avancer dans mon bouquin. Demain matin courses parce que j'ai plus de fb, yaourts, je ne peux pas rester comme ça, sans dessert je ne tiendrai pas.
En attendant j'espère passer une bonne nuit, et pouvoir dormir (au moins une fois) comme un bébé, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces nuits entrecoupées ça m'épuise.
Je vous souhaite une bonne soirée mes poulettes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 20:45 Dans la semaine il faut aussi que j'aille faire le plein de viande, j'arrive au bout de mes réserves, demain je m'occupe d'acheter les fruits de mer et poisson congelé. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 21:25 Demain ?? Dimanche ?? Le rêve pour moi de avoir les magasins ouverts le dimanche !! Ici y a rien de ouvert. Mm les librairies ont du fermer le dimanche. .
Bonne soirée. On a regardé qui veut tuer mon boss ? Léger ms sympa . je v repasser ..tjs ça de moins pr demain mm si j ai pas une folle envie . Moi demain je cuisine lapin ..pr soir ..rumsteck pr midi. Hv pour midi ..poireaux pr soir .. Et comme je multiplie par 2 ..luNi suis tranquille Mardi midi aussi ..déplacement Dc blister ds le train .fruits de mer mardi soir Hiiii . Rien de compliqué et 3 j de repas de fait . Rires ..
Ma soeur monte la semaine prochaine. Suis happy !!
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2016 à 21:26 J'ai augmenté à fond les radiateurs aussi. En fin d am j avais froid bon après suis pas trop habillée non plus . Suis en tsmc et chemisier MC. ..pr fin nov ç est pas mal
Jyvel bonne journée ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jyvel 200 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2016 à 22:53 Coucou les filles
Marine comment ca va ?
Caro, c'est quoi comme plante verte ? Car j'ai entendu dire que certaines ne sont pas bonnes à dormir avec.
Journée bien remplie, un peu de course et ménage...
Ce soir tarte Dudu tomate, oignon, thon. C'était bon.
Beaucoup de vent chez nous, ca souffle à près de 100km/heure. On est en vigilance orange. Je n'aime pas le vent.
Bonne nuit les filles
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 06:16 Cc les filles . Bon ben voilà levée à 5h !!! Et pas 15 000 choses à faire .. Et j aime pas faire mon ménage qd il fait nuit ! Dc petit déjeuner. ....et tt que je traîne. .Me connaissant ..il fera jour . Du coup v essayer d aller me ballader ce matin ...devoirs ..un. peu de ménage. .. Un tour au grenier ....faire un peu de tri ...
Jyvel ..cactus et bambou ..ce ne St pas des plantes imposantes ..plus pr la déco et elles ..elles aiment toutes les fleurs et plantes . Moi niet !! Aucune plante chez moi . Am finissons la chambre . Sinon ben pas gd chose à faire ..
Éve tu es invitée de mémoire ? Tu vas bien , Catherine. .Sarah ???, La tête ds le guidon ?
Nini nuit reposante ? Moi j'ai mal au bidou. Pas gd chose .... Ms bon ...
Bon dim chez vous !!
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2016 à 06:23 Nini oui j'ai des grandes et hautes pièces. . Ben ben pr le chauffage ça va qd mm ..enfin j attends ma facture .. Ç est une maison de ville des années 30 ... Le rendu avec de hauts plafonds eSt top. Avt qd je me suis installé seule puis avec Mon copain nous avions 2 appartement ds le mm style....parquets ..vieilles pierres ....Par contre maison niveau déco moderne ...juste gardé le parquet ...escalier en bois .. Seul mis du carrelage à la place du parquet en chêne ds la cuisine pr l hygiène. Bon après moi suis habituée. .Du coup ça me paraît normal ..
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.