Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti!! Mais cette fois pas toue seule ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 12:44

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html

Voici le lien et bravo pour la perte tu es plus très loin de but

Chez nous on est sous la neige sa ne s'arrête pas une vrai tempête avec le mistral par dessus c juste l'horreur

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 07:32

Coucou ca va

Alors hier soir du coup j'ai fini ma poêlé de légumes maki surimi thon et cake thon tomate et le reste de mon fb que j'ai utiliser pour les cakes

Ce matin un thé et une part de gâteau

Ce midi cale thon tomate et maki et 1 taille fine fraise

Ce soir on verra

Bonne journée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2017 à 10:01

Cc ca va? Moi super, ce matin 59.3kg   

Trop contente!!

J'espère que ca va continuer comme ça !

Donc ce matin café

Midi muffins au thon et Mayo Dudu

Soir les restes je pense....

Je suis allée promener mon chien, mais il fait très tres froid!

Et je suis en week end!

Et toi comment ça se passe?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 10:25

Coucou ca va tu as passer un bon weekend

Pour ma part sa va la balance fait le yoyo je comprend pas un coup c 64 l autre 63 je vais évité les toléré un petit moment pour voir si sa ne viens pas de sa mais bon c frustrant un peu lol

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 10:54

Cc tu vas bien? Moi ça va, mais ce week end n'a pas été Dudu tout le temps. On était invité vendredi soir au Resto et j'ai mangé une pizza avec de la viande hachée, j'ai bu du vin et un apéritif!     pas bien du tout....et dimanche on était invité à un anniversaire et jai mangé une part de gateau.....    

Du coup ce matin sur la balance, 60.2 kg.... Pas cool mais bon je ne peux en vouloir qu'a moi!

Donc je reprends correctement aujourd'hui .

Matin café et un muffin Dudu

Midi 2steaks hachée

Soir???

Accroche toi Fafa, tu es à un palier mais ça va bouger, les derniers sont les plus durs!

Tu as passé un bon week end?

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 06:32

Coucou sa va

Le week-end fut rapide j'ai bosser dimanche matin mais on a eu beau temps donc grande balade l'après midi en famille sa fais un bien fou

Allez courage l'essentiel après un écart c'est de bien continuer d'ici quelques jours tu ne le verra plus

Moi je sens que sa va être une belle misère de descendre jusqu'à 60 mais je m'accroche même si je met des mois lol tant que je reprend pas mon poids sa me va ^^

Je suis en PP jusqu'à jeudi

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 13:33

Cc, merci pour tes encouragements!! Tu vas les atteindre les 60 c'est sur!!!! On reste motivée et comme tu le dis, tant que l'on ne reprend pas le poids perdu c'est tout bénéf!!!

Hier soir: 2 steaks hachés et 2 muffins

Ce matin: café

Midi viande hachée et chou-fleur

Gouter: muffins

Soir: reste de midi certainement

Bon ici le temps est pas génial, il pleut!!!

Et je bosse cet après-midi, encore demain et je suis en weekend !!!!!!  

A plus Fafa et courage!!!

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 16:00

Salut salut

Alors hier c'était du grand n'importe quoi incontrôlable...

Affaire à suivre je vais déguster un bon moment maintenant pour perdre mais bon je m'en prend qu'à moi du coup je repars sur 5 jour pp pour casser la cetose et on remonte en selle

Au final c plus dur que je ne le pensais d'arrêter la cigarette mais bon je perds pas espoir sa fais déjà plus de 15 jours je suis sur le bon chemin

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 17:04

Coucou ca va

Alors pour moi aujourd'hui sa roule faut que sa continue je vais me préparer un gâteau au chocolat comme sa pas de craquage

Ce matin un thé

Ce midi maki surimi thon et 1 oeuf dur et 1fb

Ce soir blini saumon carré frais et lamelle de boeuf et 1 fb avec un bout de gâteau

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2017 à 19:51

Coucou ca va

J'ai décidé de faire une pause ce week-end et ben autant te dire que sa me manque déjà bizarrement je voulais faire la pause toute la semaine mais j'ai pas du tout envie comme quoi une fois qu'on commence dur de s'arrêter j'ai pas abusé sur le week-end donc je verrais demain matin ce que me dis la balance par contre je vais reprendre en 1/1 pck les jours légumes je sèche totalement alors fais sa pendant 5 jours c trop long

J'espère que de ton côté tout se passe bien tu as du passer la barre des 5

Bonne soirée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 17:33

Coucou Fafa! Et oui c'est pas toujours facile!! Tu as raison de revenir au 1/1, ca sera plus simple pour toi!!! Ici pas de craquage mais je suis en zone rouge et mon poids ne bouge pas d'un gramme 59,7kg.... ça m'énerve un peu mais bon on verra lorsque je serai sortie de cette zone rouge!!!

Matin: café et 1 muffins dudu

Midi: viande hachée et chou-fleur

Soir: reste de midi je pense

J'ai fais quelques abdos hier et aujourd'hui je le sens!!!

Ma puce n''est pas en forme, elle a mal au ventre.... j'espère que ce n'est rien! Mon chéri et moi ne sommes pas très en forme non plus... on verra bien comment ça se passe!

A demain et surtout courage!!!

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2017 à 19:43

Coucou alors moi sa va ce matin je me suis pesé pour voir les degat et ben au contraire j'ai perdu à mon grand étonnement

Je ne lâche pas même si parfois sa commence à être lassant

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2017 à 15:09

C'est cool, tu vois tu perds!!!

Oui c'est vrai que parfois c'est lassant, même si l'on essaie de cuisiner.... Parfois la viande je peux plus la voir en peinture!!!

Ici pas de changement, toujours le même poids.... 

Mais j'ai toujours mes règles donc ceci explique peut être cela....

Ce matin: café et 1 muffins

Midi : 2 steaks de dinde avec un carré de fromage frais

Gouter: Muffins

Soir???? peut être des boulettes de viande si j'ai le temps

Comme d'hab j'ai fais ma promenade ce matin et j'ai des courbatures au ventre suite à mes abdos de dimanche, il faut que j'arrive à trouver un moment pour en faire encore mais c'est pas toujours facile avec le boulot, la maison et la petite.... Enfin on va y arriver!!!!!!!!!

Courage Fafa!!! On lache rien!

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 12:47

Alors pour moi c pas fameux je me laisse quelques jours voir si je continue ou pas je suis lessivé faut que retrouve cette motivation je vais me préparer un plan d'attaque pour reprendre comme il faut préparer les menus a l'avance comme sa pas de sèche le jour j et un petit programme fitness et me bouger le derrière

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 14:20

Coucou, accroche toi Fafa!!! Si tu ne veux pas continuer passe au moins en phase conso et fait ta stab après!!! Bientôt les beaux jours, ça aidera surement !!!

Pour moi, bonne surprise ce matin, 59,1kg soit 600g de moins depuis hier alors que je suis toujours en zone rouge 

Matin café

Midi 2 steaks de dinde

Gouter FB avec graines de chia, sézame

Soir: Endive au jambon avec béchamel dudu + FB avec les sons

Je bois bien mes 2L par jour, voir plus avec le café, le thé, la tisane

Ce soir j'ai fini ma semaine de taf    

Et dans 15 jours je suis en vacances une semaine!!!!    

Pour l'instant ça va.

A plus Fafa et prend soin de toi!!

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 07:50

Coucou j'espère que tu va bien désolé pas trop présente ces jours ci

Merci pour ton soutien c cool sa descend pour toi tu n'est plus très loin pour ma part je me suis pas pesé j'ai repris sérieusement hier j'ai hésité à passer en conso mais je vais pas lâcher si près du but donc on se remet en selle et on y croit je me suis fais mon menu pour la semaine comme sa pas d'excuses

J'ai ma petite qui est bien malade je suis épuisé vivement que sa passe aujourd'hui boulot

Ce matin un thé avec un bout de gâteau

Ce midi maki au thon et muffin et 1fb

Ce soir steack et 1fb

Bon dimanche

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 12:06

Cc contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'accroches malgré la fatigue, j'espère que ta puce va mieux! Ici la notre a attraper la varicelle! Le problème c'est que son père et moi ne l'avons pas eu  on va chez le doc demain matin....

Sinon niveau poids, 58.1kg ce matin! Ça descend bien, il y a des variations mais je reste dans les 58.

Matin café et muffins

Midi?? Soir??

Allez Fafa, on va y arriver!!

A demain! 

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 12:49

Coucou ca va

Moi sa roule ma petite toujours malade c un peu la galère mais bon je pense qu'elle est sur la fin

PP pour moi aujourd'hui

Ce matin thé et fondant choix

Ce midi blini carré frais et 1 steack

Ce soir reste de blini et 1fb

Début de la zone rouge donc je me suis pas pesé et je vais essayer de ne pas trop monté dessus pour pas me décourager

Demain ces jours de courses on va faire le plein de bonne chose

J'espère faire repartir la perte avec mes conneries  

Bonne journée à plus tard

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 14:15

Cc comment vas-tu ? Moi ça va ça descend aujourd'hui 57.9kg! Très contente ! J'espère que ta puce est guérie! Ici tjrs la varicelle. Et j'ai mon nerf sciatique qui fait des siennes !!   

Enfin.....

Ce matin café

Midi viande hachée avec des graines

Soir reste de midi

Je suis en train de faire cuire mes muffins

Voila pour les news!

A plus 

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 11:23

Cc Fafa, comment vas tu? T'as pas lâché hein!!

Ici ce matin 57.6!!!

Très con,j'ai pu remettre des jean que je ne portais plus depuis longtemps !

Ce matin café

Midi??

Soir??

On verra!

A plus

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 20:06

Coucou alors pour ma part c juste une cata j'arrive pas a m'y remettre comme il faut j'ai pas pris de poids ni perdu d'ailleurs lol faut que je retrouve ce bout de motivation pour continuer

Ma petite va mieux la c à mon tour entre la fatigue les vertiges et le mal de tête qui dure j'en peux plus du tout mais je vais m'y remettre à fond rien que de voir t résultat je me dis qu'il ne faut pas que je lâche si près du but

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 15:21

Cc Fafa, je suis heureuse d'avoir des tes nouvelles!!!! J'espère que tu vas bientôt retrouver la forme!!! Cette période de l'année n'est pas facile!! Et oui tu vas retrouver la motivation, j'en suis sur, les beaux jours approchent, pense à ça!!!

Ce matin moins 100g donc 57,5kg!! Encore 1,5 kg et je passerai en conso.

Hier soir oeufs au plat et FB

Ce matin: café

Midi 1 steak et 1 steak de jambon

Soir????? On verra.

Pour gouter du FB avec mes sons!!

J'ai de moins en moins faim, je suis obligée de me forcer mais je me passerai facilement de manger.... Il faut que je fasse attention pour la conso. Mais je me laisse une marge d'ou le faite que je souhaite atteindre les 55kg et en même temps ce n'est pas obligatoire de reprendre du poids!!! Je vais commencer à potasser un peu plus la partie conso afin d'être prête lorsque je changerai de phase!!

Et si tu regardes, tu as perdu autant de poids que moi mais en moins de jours!!!

A plus

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 11:33

Cc Fafa t es où ? J'espère que tout va bien pour toi !?

Ici ça va, ce matin 56.9kg!! Ca descend doucement mais Ca descend !

Matin çafe

Midi saumon et shirataki

Soir on verra

Donne moi des tes nouvelles, j'espère que tu n'as pas lâché l'affaire !!

A plus j'espère ! 

fafa28

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 05:57

Coucou tu va bien

Alors pour ma part c pas fameux je commence à allez mieux je reprend aujourd'hui

Bravo pour la perte tu n'es plus très loin de la conso

J'ai décidé de me prendre un vélo d'appartement pour faire un peu de sport on verra bien ce que sa donne

Bonne journée

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 11:28

Cv Fafa je suis contente de te lire! C'est une bonne idée le vélo !

Et tu sais on connaît tous des baisses d'énergie et de motivation, il ne faut pas oublier que ce n'est pas un régime facile !!

Ici ça va Ca continue de descendre, ce matin 56.6kg! C'est cool! 

Samedi, je suis allée essayer et choisir ma robe de mariée. Donc il faut vraiment que je gère bien ma conso. On doit faire les retouches en juin. Le bustier devra être ajuster car il est un peu grand.

Ce matin çafe

Midi steaks de poulet et un peu de choux-fleurs

Soir poulet et choux-fleurs s'il en reste!

Il faut aussi que je me bouge plus!! 

Voila pour les news!

Allez on reste motivée Fafa, à plus  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.