Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

celles du 31/10/2011 le 04/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 27/11/2011 à 10:51

Forum Dukan : coucou les filles bonne nouvelle ce matin 300g enfin je n ose y croire j espere que cela va continuer et que je ne vais pas reprendre finalement malgr

Coucou les filles,

Bonne nouvelle ce matin, -300g enfin !!!!!

Je n'ose y croire !!! J'espère que cela va continuer et que je ne vais pas reprendre.

Finalement, malgré le repas d'hier soir et une toute part de gateau (90 ans du parrain de mon papa, je ne pouvais pas ne pas en manger, en plus c'est moi qui l'avait fait !!!!).

Bella que t'as dit ton médecin jeudi soir ????

Je vous souhaite un bon dimanche, chez nous dans le sud, temps magnifique

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 14:48

Félicitaition coco, la persérence paye.

je suis dans le sud ouest et ici il fait un froid de loup.tu as bien de la chance coco.

sinon,pas perdu un gramme aujourd'hui.

bon dimanche à Coco et Bella.

biz

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 12:28

Salut les filles,

Comme vous avez de la chance de vivre dans le sud, mon ami voudrait aller bosser là-bas, mais vu qu'on est séparé tout les deux avec des enfants des 2 côtés on ne peut pas faire ce qu'on veut.

C'est super Coco, tu vois ton corps est en train de lâcher prise. Continu comme ça et les kg vont s'envoler.

Donc jeudi soir mon médecin m'a dit de boire un peu plus (pour les reins) mais rien d'inquiétant, de manger du saumon, du maquereau et de la sardine (en produit frais) car j'ai trop de mauvais cholestérol et pas assez de bon.

Sinon je n'ai pas de carence. Il m'a prescrit quand même des vitamines avec minéraux et oligo-éléments (Alvityl en comprimé.

Donc je continue comme ça.

Même si tu ne perd pas tout les jours Nymphafleur, le principale c'est de ne pas reprendre. Et puis il faut que tu m'attende, lol

Ca peut être sympa ton idée de faire un truc lorsqu'on aura toutes les 3 atteind notre objectif. On en reparlera dans quelques temps, pour l'instant on en est un peu loin (mais ça va venir).

Bonne journée les filles, à ce soir, bisous

Utilisateur79996

Posté le 28/11/2011 à 19:17

Coucou les filles,

Enfin à la maison...

Vite un petit message du temps que mes filles sont sous la douche.

Merci pour vos encouragements, je pense me repeser mercredi et aussi me mesurer pour faire le bilan au bout d'un mois de régime à vos côté, mais aussi depuis début juillet lorsque j'ai commencé sérieux avec une diététicienne.

Bella , le mauvais cholestérol ne vient pas des oeufs et du fromage blanc ?????

Nymphafleur, pas de nouvelles aujourd'hui = bonne nouvelle !!!

Bonne soirée les filles

Utilisateur79996

Posté le 28/11/2011 à 20:02

J'ai oublié de vous demander: avez vous fait du pain dudu ???? si oui est ce bon????

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 20:38

Forum Dukan : kikou les filles sisi je suis la j ai prix 100 g et je suis sure que demain je vais prendre aussi je sais pas pourkoi je mange que d hab je suis toujo

kikou les filles

sisi je suis la.

j'ai prix 100 g et je suis sure que demain,je vais prendre aussi, je sais pas pourkoi,je mange + que d'hab.je suis toujours aussi fatiguée.j'attends le résultat de mes annalyse de sang.

faut que je fasse attention, faut que je me resaisisse.;

coco, j'ai fait le pauin dudu et je le trouve super bon.

Bella, t'inkiète, on va se suivrecar j'ai des haut et des bas et je sais que si j'arrive à 66, ça va stagner!A chaque fois c'est pareil.

bonne soirée les filles.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 20:42

Coucou coco,

Quand le médecin m'a dit que j'avais du mauvais cholestérol je lui ai dit que pourtant je ne mange pas de produit gras, il m'a dit que mon corps doit le fabriquer. Il ne m'a pas dit que cela pouvait venir des oeufs ou du fromage blanc. Si ça y fait, ça ne me surprendrait pas alors car j'en consomme pas mal.

Voici la recette du pain dudu que j'ai faite, le pain est bon. Mais j'ai eu du mal a y arriver dans mes moules à cakes. J'ai donné la recette à une amie qui a réussi du 1er coup. Comme quoi...

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Et là c'est une recette de pain que nous a donné une proteinaute mais qui n'est pas encore dans les recettes, il est très bon aussi et plus rapide à faire.

Pour le pain : battre un oeuf et un petit suisse, ajouter du sel, poivre et aromates au choix (origan, herbes etc)...

Ajouter les sons mixés (2c à s avoine / 1c a s blé

Ajouter un sachet de levure "boulangère"

Ajouter du protifar jusqu'a obtention d"une pâte épaisse (genre pâte à modeler)

Faire une boudin (comme une baguette) vous pouvez faire les traits et fariner un peu au protifar comme une baguette !!!

Enfouner a 200 degrés pour une bonne vingtaine de minutes

Moi j'ai mis 3 cuillères mesures de Protifar et c'était nickel.

Bonne soirée à toi et à Nymphafleur

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 28/11/2011 à 22:37

Encore une fois j'ai trop manger, il y en a marre !!!!! je n'arrive pas à me retenir

Merci Bella, pour les recettes, je n'ai pas de protifar, comment faire !!!!

aller je vais me coucher, demain sera un autre jour

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2011 à 23:41

J'ai lu que pour certaines recettes, on peut remplacer le protifar par la maïzena.

Mais pour le pain je ne sais pas ce que ça peut donner.

Et pour ton repas, tant que tu ne mange que des aliments autorisés tu n'as pas à tant faire, il faut manger à ta faim même si tu trouve que ça fait beaucoup.

Bonne nuit, à demain.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 07:03

ha ben toi aussi coco tu as le sentiment de trop manger!ça me rassure je suis pas la seule ! bonne nouvelle ce matin,je suis restée au même poid qu'hier.

Aujourd'hui,je vais faire attention car j'ai envie de perdre cette semaine!

bon courage à coco et Bella. et bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 30/11/2011 à 07:06

Bonjour les filles,

Alors la pesée de ce matin, une 1ére fois où la balance affiche 65. Toute contente, mais elle ercrit error après, donc je change la pile. Résultat 65.2. J'ai pris 100 g.

Si je fais le bilan de régime avec vous - 1.4 kg pas grand chose et bilan depuis juillet où j'avais commencé le régime avec une diététicienne - 3 kg.

Je suis quand même contente de voir que pour une fois je maigri, même si c'est long, tres long même.

Je me fixe comme date butoir Noel, si je n'est pas bien perdu (3 à 4 kg) d'ici là, je pense que je passerai en coso avant de craquer complètement et de reprendre mes petits 3 kg.

Je me suis aussi mesurer, mais pas de changements.

Bon j'espère que de votre côté c'est plus réjouissant et que vous garder le moral

Bisous, bonne journée

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 08:06

Forum Dukan : coco faut pas lacher courage tu vas y arriver ici perdu un petit 100 mais contente car ca me fait 8 tout rond bella comment ca va bonne journee coco e

Coco, faut pas lacher!!courage tu vas y arriver.!!!

ici perdu un petit 100 mais contente car ça me fait 8 tout rond.

Bella comment ça va?

bonne journée coco et Bella et ne lachons pas!!COURAGE

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 10:25

Bonjour les filles,

Désolée pour hier, journée chargée, je me suis couchée à 2 h du mat, dur le réveil ce matin.

Donc moi pour l'instant ça va car je ne me peserais que samedi matin. J'espère que la balance aura baissé (même si c'est peu).

Il faut que tu garde ton courage coco, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire. Sinon c'est vrai que tu peut passer un peu en conso (ne serait ce que pour les fêtes de fin d'année) et tu pourras toujours revenir en croisière après afin d'essayer de perdre les petits kgs qu'il te reste. Mais il ne faut surtout pas arrêter le régime brusquement sinon ce sera la cata....

Nymphafleur, avec tes petits -100 g (régulier) tu vas finir par me semer, lol

Bonne journée à vous 2, à ce soir si j'arrive a prendre 5 mn pour moi, bisous

Utilisateur79996

Posté le 30/11/2011 à 18:35

coucou du soir,

je suis d'accord avec toi Bella, si je ne perds pas d'ici noel, je passerai en conso, même si je n'ai pas perdu grand chose, je ne souhaite pas les reprendre !!!!

Nymphafleur, bravo même 100g c'est ça de perdu et félicitation pour ta belle perte en 1 mois. Dis toi que tu a pratiquement fais la moitié de ton chemin.

Bonne soirée les filles, on y arrivera !!!!

bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 14:13

Salut les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi je suis super contente car ce soir mon chéri sera à la maison avec moi. Il a démissionné de son boulot de chauffeur routier de nuit. Maintenant il faut qu'il trouve autre chose. Mais ça va faire du bien de le voir plus de 5mn par jour et de ne plus passer toutes mes soirées toute seule.

Bonne fin de journée et toujours motivées toutes les 3.

Bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 19:04

bonsoir les filles,*

ici journée chargée et je viens vous faire un petit coucou de la journée.

j'ai perdu 400 g aujourd'hui mais j'ai un peu crqué à 18H, j'ai mangé un petit morceau de fromage pas autorisé, LOL!!je savais ce que je fesais mais ça a été plus fort que moi LOL!!

Et oui, vous savez tout maintenant mon pécher mignon est le fromage.Le pire c'est que je n'ai pas de regret.MDR

olalal c'est po bien, je sais!!Mais bon comme j'ai perdu 400 g ce matin,je me suis permise de me faire plaisir §

donc dame balance demain, va pas être contente!!

Bella, c'est super que tu puisses te retrouver avec ton chéri!profite bien!lol!

Coco, je pense qu'il faut perséverer et peut-être noté ce que tu manges tous les jours.Mais c'est que mon avis.

A demain les filles

bonne soirée

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 21:00

Merci Nymphafleur, c'est vrai que c'est génial d'avoir mon chéri à la maison.

Et ce n'est pas dramatique d'avoir manger un morceau de fromage, du moment que ce n'est pas le fromage entier, lol

Est-ce que tu peut demander à ta balance de m'attendre un peu, car tu prend une sacrée distance sur moi, 

Mais non, je plaisante bien sur, je suis super ravie pour toi, c'est trop cool.

J'espère que ta journée a été bonne coco, c'est vrai que ce serait pas mal que tu nous donne des exemples de tes menus types pour les jours PP et PL comme ça on pourrait voir si quelque chose ne va pas. Au pire ça pourrait me donner des idées car je commence a manquer d'imagination (malgré toutes les recettes du site).

Bonne soirée les filles

A demain, bisous

Utilisateur79996

Posté le 02/12/2011 à 08:16

Bonjour les filles,

Bella, tes soirées vont être longues et langoureuses maintenant !!! LOL

Nymphafleur pas très grave, je ne pense pas que ta balance t'en veuille pour un petit morceau de fromage.

Pour moi hier soir ; et bien ENORME craquage, et oui la totale, raviole avec crème fraiche et gruyère, cuisse de dinde, fromage (et pas qu'un morceau) et pour finir la moitié d'une tablette de chocolat !!!! Je m'en veux ce matin avec 300 g en plus, mais hier soir rien ...

J'ai des soucis au boulot avec une personne, et bien sur je me défoule sur la nourriture !!! Dans ses moments là, je n'arrive pas à me raisonner, n'y a me gérer ... Enfin !!!

Alors mes repas au jourd'hui je suis en PL :

pour ce matin, un mug de lait avec chocolat van houten + un morceau de pain dudu (merci Bella pour la recette) avec un carré frais 0%

pour midi endive au curry avec de la viande, mais je ne sais pas encore quoi et un yaourt

et pour ce soir ?????

Voili voilou

bonne journée à plus

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 10:42

Salut Coco et Nymphafleur,

En effet Coco, sacré craquage, ça a du te faire du bien au morale, c'est vrai que c'est dur a gerer les conflits au boulot. Moi heureusement (d'un sens) que je fume, ça me permet de passer mes nerfs sans me venger sur la nourriture.

Sinon ton repas d'hier paraît plutôt pas mal, ton lait c'est bien du écrémé ?

Bon pour moi que -500 g cette semaine, c'est mieux que rien mais ça m'énerve que ça descende si lentement maintenant. J'aimerai perdre au moins 1kg par semaine comme le prévoit le Dr Dukan normalement. Mais bon......

Je vous souhaite un bon week-end à toutes les deux (chez moi ça va être sous l'eau tout le week-end), je déteste l'hiver, 

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 03/12/2011 à 14:17

Forum Dukan : coucou bella et nymphafleur bella je trouve que c est bien 500g meme tres bien n oublie pas que tu en as deja perdu plus de 17 oui je prends du lait e

Coucou Bella et Nymphafleur,

Bella,je trouve que c'est bien 500g, même très bien. N'oublie pas que tu en as déjà perdu plus de 17 !!!!

Oui je prends du lait écrémé.

Je ne me suis pas encore pesée, on verra demain matin !!!

Mais week end chargé entre le téléthon et les apéro chez des amis. Je vais essayé de gérer au mieux.....

Pas trop la tête au régime en ce moment

Nymphafleur, comment vas tu???

Je vous laisse les filles, je vais préparer ma pepette pour sa représentation de danse au téléthon

Bon samedi Bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 18:27

salut les filles,

comment ça va?

coco, je vois tu as craqué.c'est pas grave mais maintenant, faut plus de craquage.lol tu fait parti du téléthon ?

Bella félicitation pour tes -500 g.Tu perd moins qu'au début c'est normal car tu as déja beaucoup perdu. ce qui compte, c'est d'avancer et de ne pas reprendre.

de mon coté,je suis contente, ma courbe est maintenant dans le vert!ça fait du bien!!!

je vous laisse, j'arrive du match de basket de mon fils ou je me suis gelée toute l'AM lol!!je vais manger vite fait un truc chaud pourme réchauffer.

bon WE les filles!

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 18:29

Forum Dukan : a demain

a demain

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 00:47

Merci les filles,

En fait ce n'est pas 500 mais 700 gr que j'ai perdu cette semaine, je me suis repesée un peu plus tard dans la matinée.

C'est vrai que j'ai perdu 15kg en 3 mois ce qui est plutôt bien, mais je n'ai pas envie de mettre 6 mois à perdre les 15 autres. C'est juste que j'aurai aimé garder une moyenne de mini 1kg la semaine mais çe n'est apparement pas possible.

J'espère que ta soirée téléthon c'est bien passée Coco et que ta pepette a bien dansé.

Ah le VERT !!!!!!! on en rêve toutes, félicitations Nymphafleur, c'est génial. J'ai fait le test ce matin, il faudrait que je sois en dessous de 64kg pour être au maxi du vert, soit encore presque 5kg en moins. Mon rêve serait d'avoir un IMC de 22/23 maxi. Tout le monde à le droit de rêver, lol

Ton fils ne joue pas au Basket en intérieur ? Dur dur sinon de jouer dehors à cette saison. J'espère qu'il a gagné le match.

Bonne fin de week-end les filles, Bisous

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 09:12

kikoi les filles,

Pris 100 g aujourd'hui. pas gave,je ferais plus attention aujourd'hui.

Je comprends Bella, moi aussi j'aimerai une moyenne d'1 kilo par semaine car au fur et à mesure qu'on avance c'est de plus en plus dur de perdre.Il faut se dire que c'est normal et que c'est celles qui qui tiendront jusqu'au bout atteindront leur but.Donc, faut pas perdre cet objectif de vue et continuer contre vents et marées et on l'aura notre victoire!!!!!!

Le principal Bella c'est d'y arriver et ton corps en ce moment essaye par tout les moyens de te décourager pour garder ses réserves.

Je pense que si tu continue comme ça, tu aura de belle surprise car il va finir par céder , etle rythme sera parfois plus rapide et parfois plus lent.

Tu es sur la bonne voie, moi même je ne sais pas si j'aurai eu ton courage, alors surtout soit fière de toi et dit toi, que finalement tu vas avoir ta victoire!!ça vaut le coup non?

tu dois quand même te sentir déja mieux? ce doit être déja une belle récompense.

Pour mon fils, c'est dedans mais dans les gymnase il fait froid.la prochaine fois,je me mettrais ma polaire lol!!En plus ils sont perdu cette fois ci .

je n'ai pas du tout l'esprit compét., le tout c'est ue mon fils s'amuse et qu'il y est une bvonne ambiance.c'est le cas, donc c'est super.Il s'est fait pleins de copains très sympa.

Coco, ou en es tu?ta fille a du être contente de danser pour le téléthon.raconte nous;

bon les filles,je vous laisse car je dois faire le repas et après devoir.cet AM, magasin pour achter un manteau pour mon fils de 15 ans et ensuite course à Auchan pff, journée encore très chargée!!

un peu de repos me ferais du bien mais pas possible pff

bon dimanche

Utilisateur79996

Posté le 04/12/2011 à 09:55

Forum Dukan : cela me fait du bien c est fou vous me permettez de me remotiver a chaque fois et de continuez un grand merci je me suis pese ce matin est je n ai pas

Cela me fait du bien !!!!

C'est fou, vous me permettez de me remotiver à chaque fois et de continuez !!!

Un grand merci,

Je me suis pesé ce matin est je n'ai pas reperdu mes 300 g pris dans la semaine. Résultat je me retrouve à nouveau à 65.4.

Mon objectif d'arrivé à 60 pour Noel est un peu foutu, alors mon seul objectif sera d'avoir passé la barre des 64 !!!

En tous Bella et Nymphafleur, vous avez toutes mes félicitations et mon admiration pour votre courage et votre belle perte.

Continuez comme ça, ne craquez pas !!!!!

(En fait je ne voulais pas vous le dire, mais je vous attends, pour ensuite vous dépasser LOL !!!)

Alors ma pepette était très jolie hier soir avec sa partenaire dans leur costume de pompom girl. Elle fait de la danse de salon (chacha, jive, rumba, salsa), et chaque année, l'assos organise une soirée en faveur du téléthon. C'est ma façon de participer.

Et cet après midi, c'est au tour de l'assos de musique (ma grande piano et ma deuxième guitare) d'organiser un loto au profit du téléthon. Quine !!

Je vais devoir vous laisser sniff, pour aller ranger un peu la maison et préparer le repas.

Je suis en PL aujourd'hui chou vert et blanc de dinde

Bisous bisous les filles et à plus

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.