Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur26370 |
Posté le 14/12/2011 à 09:39 bonjour !
desolée ça fait longtps !
j ai vu que dans l ensemble ça allait pour vous ! par contre j ai vu que Jade est malade, ... gros bisous guerisseurs a elle bientot les vacances de Noël, elle pourra rester au chaud
chez nous ça roule ! nilâ est impatiente de voir le papa noel ! samedi dernier on a bouclé nos cadeaux de noel, et avec elle en + lol elle n a rien capté !! on a tt fait emballer et acrrocher a la poussette zou ! hihi on a meme fait une photo avec le papa noel, c etait top ! bon elle a pleuré donc du coup je suis aussi sur la photo
le régime, ça va coussi-coussa, la periode des fetes ... j ai du mal a ne pas craquer sur les pti gateaux, chocolats et autres douceur ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 14/12/2011 à 19:59 salut chouquette ! ah oui les fetes une vraie période remplie de tentations et de pieges ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/12/2011 à 20:50 blue tu aimes le violet !!? today ma filleule est passé avec une boite de chocolat en forme de coeur ) et bien j 'ai plongé tete dedans , avec le café , trop bon , mais pas qu 'un c'est bien le problème ppfff!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 14/12/2011 à 21:01 salut val,
le violet bof ! j'adore le noir et le gris ! ma photo c'est ma cousine qui a fait sa elle c'est amusee c'est un montage ! el a fait aspect peinture et rajoute les accessoires donc la le chapeau ! lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 14/12/2011 à 21:02 olala le chocolat mon homme a ramener son colis de noel jai virer tout hors de ma portee ahahahahaha sinon yen aurait deja plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 00:20 coucou les minettes !!!!
je suis à fond la caisse, entre le boulot et noël à préparer (c'est chez moi cette année), les gamins à gérer (pas simple en ce moment avec ma fille, bienvenue dans l'adolescence et dire qu'on a fait pareil)
ben, moi, je suis contente, cette année, pas de chocolats à la maison, donc pas tentée, et je me suis bien reprise, j'espère dézinguer les 5 kilos que j'avais repris (bouhhhhh, c'est pas bien !!!!)
au fait, blue, t'as vu ta BS, alors elle maigrit ??
ça risque d'être compromis l'ORL si Jade est enrhumée ??
bisouilles !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 07:36 bonjour les filles! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 07:52 bonjour bonjour vous ! bon courage loulou ! haaaaaaaaaaaa l'adolescence ......moi, pour marine , impeccable ! mais mon gars ....ça n'a pas été facile !!!! dans le genre du fils de val !!!! si vous voyez... et dire que je vais repasser par là !!!!!
sinon, aujourd'hui pp et heureusement car hier soir craquage complet ! fô pas gacher !!!!! lol et il restait des p'tits bonhommes en pain d'épices !!!!
en ce moment je force sur le thé vert , hier 1 bon litre et aujourd'hui rebelote car (sans être trop scato) j'ai les urines vraiment , mais vraiment foncé , le matin comme le soir ! donc, je pense qu'il y a du nettoyage à faire ! lol
aujourd'hui, anna ! et jade va à l'école , mais elle a mal dormi cette nuit , donc, ça m'étonnerait qu'elle y retourne cet aprèm ! elle devait aller chanter "noel" à la maison de retraite !!!! mais elle aura bien le temps d'y aller !!!
voili voilou ! bon p'tit dèj !
val, y était bon au moins ???? |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2011 à 08:31 bonjour , mag , et oui très bon , les chocolatssss) toi tu draine avec du thé vert et moi je fais du gras!! ça se passe un peu mieux avec anna ?
blue , bravo , j 'aurai du dire a mon mari de les planquer les chocolats
loulou , courage avec ta fille ,l 'adolescence c'est longggg!!!!!!!!!!!!
ce matin un petit coup de ménage , après le mercredi , grand besoin!!! et un peu + tard qq achats de kdo de noel, j 'espere tout trouver !! |
Utilisateur71196 |
Posté le 15/12/2011 à 08:59 salut les filles,
j'ai fais la grasse matinee ce matin, j'ai rdv au médecin j'ai la jambe qui tire, surement une sciatique!!!! pffff !!! toujours quelque chose vous allez me dire !
les gosses n"ont pas d'école y a la greve !
loulou non la bs vient dimanche pour l'anniv a ma fille ! 11ans c'est pas facile non plus je vous rassure !
zou p'tit dej et douche j'ai rdv a 13h30 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 15/12/2011 à 09:01 je fais 400g d eplus qu'hier donc j'ai repris mon kg mais pourquoi ??????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 15/12/2011 à 10:35 voila j'ai compris les salsifi pas droit en conso oupsssssssssss !!!
http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/salsifi-46(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2011 à 15:49 ha ben oui , je savais ! j'en ai une boite depuis un moment !!!! j'y croyais aussi ! je crois qu'il est comme un féculent
oui, val , ça va super avec anna ! surtout quand je l'ai du matin ! ça passe beaucoup + vite d'ailleurs que le soir ! c'est long jusqu'à 21h ! surtout avec jade , entre son bain, son repas et la mettre au lit !!!! dés fois elle est ok pour que ce soit son père , mais pas toujours !
allez , moi, c'est pas le ménage , c'est le linge !!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 15/12/2011 à 19:32 alerte tempête ! mon mari vient de partir bosser ! pffffffff !!! je sens que je vais mal dormir !!!
bonne soiree les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 15/12/2011 à 21:34 bonsoir !
ici aussi du vent ! et en alerte orange jusqu a demain 10h
nilâ est malade , une grosse crève, pauvre mini-moi demain matin à la 1ere heure, on va chez le medecin sinon elle sera au + mal ce we on lui a deja donné du doliprane elle dort là, j espere qu elle fera une bonne nuit
je verrai si je la mets à l ecole demain sinon je prendrais ma journée
en + j 'ai plus d ordi, il est mort ! donc là ils essayent de le sauver au service info! donc chomage technique !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2011 à 06:12 salut les filles ! içi aussi , alerte orange ! et ça souffle !!!! et heureusement on est dans un creux ! j'avais bien dit à Môssieur de rentrer le trampoline !!!!!!!!! il a volé ! ( pas trés loin !) sinon, j'attend de voir si des arbres n'auront pas tenu le coup ! ça va pas être facile de mettre le nez dehors !!! bon courage à tous ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/12/2011 à 07:23 salut les filles,
ça souffle purée, j'ai pas vu d e degat bon il fait encore nuit ! hier journee pp raté, j'ai refait un sweety qui devait etre pour ajourd'hui et je les engloutie le soir devant la tv! +100g ce matin donc en tout depuis mon gala +1.100kg le reds viennenet de finir ! bon au finir sa fait +100g depuis le pp de jeudi dernier donc je me dit que ce n'est pas catastrophique ! tout a l'heure on va finir les achats de LEON (lol) mais egalement pour l'anniv de mapoupette quiest demain avec ses copines et dimanche en famille ! voili bonne journee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2011 à 07:33 bonjour les filles! ici aussi temps pourri,vent et pluie! comme tu dis pas catastrophique blue ,+100 gr! j'arrive pas a me reveiller ce matin! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/12/2011 à 08:45 aucun degat mais deja deux coupures d'électricité ce matin !!!
allez un dernier kawa et douche !!!
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/12/2011 à 09:10 au fait mama c'est aujourd'hui que tu revois le medecin pour jade ???????? pour ses tites zoreilles ???????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
val69 757 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2011 à 09:10 bonjour , pas réveillé non plus ce matin , c 'est le téléphone qui s'en ai chargé !! ma fille a fait un cauchemar , et j 'ais fini dans son lit , purée elle a 18 ans !!!! et ça soufle ici aussi !! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2011 à 09:39 et ben val ! ça devait être un sacré cauchemar pour faire flippé ta fille comme ça !
oui, blue , rv à 16h !
jade fait son repas de noel à l'école aujourd'hui ( oui, oui, c'est aujourd'hui, je ne me suis pas trompée ! lol ) je la récupère vers 2h30 , ensuite on va acheter des bottes ! et il faut que je sois rentrée pour 19h car ce soir repèt de danses (je vais bruler des calories ! ) c'est le seul sport que je fais ! j'arrive pas à me remettre aux abdos ! pourtant c'est pas la motivation de jade qui manque ! à chaque fois qu'on est dans ma chambre elle me dit " allez maman , abdos ! " non mais ho !!!! elle a que 4 ans !!!! pour qui elle se prend ????
anna a trés mal dormi cette nuit , elle a fini au lit avec sa mère ! donc, là, elle dort depuis que je l'ai ! mais elle ne devrait pas tarder à se reveiller ! le bibi est prêt !!!
a+ et bon courage pour celle qui doivent sortir !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2011 à 12:39 ben val oui un sacré cauchemard!en meme temps moi j'en fait de temps en temps qui me foutent sacrement la trouille!
ben mama jade ne veut que ton bien!allez mama abdos! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2011 à 19:08 lol ! c'était pas pour aujourd'hui encore , les abdos !!!! vraiment sale journée ! le temps ...et le rv de jade ! finalement elle se fait hospitaliser lundi matin pour un paracenthèse de l'oreille gauche ! je sais que c'est benin , mais il y a quand même l'anesthésie générale ... enfin, elle capte pas trop ce qu'il va lui arrivé , je ne veux pas l'inquièter avant ! elle sait juste qu'on va revoir le docteur des zoreilles ! et elle a craqué tout de suite chez besson (mag de chaussures) pour une jolie paire de botte noire avec des chevalssssss de chaque côté ! c'est vrai qu'elles sont chouette ! et je suis contente pour une fois qu'on trouve en moins d'un quart d'heure !!! allez , à la soupe ! j'ai rien préparé pour ce soir !!!! même pas un tit dessert !!!! zut et zut et re zut ! je me vengerai demain ! bonne soirée les filles ! |
Utilisateur71196 |
Posté le 16/12/2011 à 19:40 mama, oh je suis désolée pour ta tite poupée .... mon neveu yoann a été opéré des amydales en meme temps paracenthèse il avait 5 ans, le seul truc qu'il se rappelle c'est qu'il mangeait beaucoup de glace lol !!! il a eu des yoyos apres pendant quelques mois ! ça ne l'a pas traumatisé !!! ba alors mama, pas de dessert ???? c'est pas normal ça !!!! oui tu te rattrapperas demain ! je compte sur toi ahahaha !!! sinon ce matin nous avons trouvé portes closes a leclerc, plus de courant ! fermeture exceptionnelle pour la journée ! donc a part le cadeau a ma poupette (un cd) rien trouvé a super u ! je crains le week end entre les gateaux, les bonbons et tout et tout ..... je vous souhaite un bon week end demain je n'aurais pas le temps de passer. bisous le sfilles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.