Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 16/12/2011 à 19:49

Forum Dukan : j vais resiter j vais resister

j'vais résiter, j'vais resister !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 21:35

oh ben mama ,courage a la petite jade ça devrais bien se passer!et bon we blue!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 21:47

salut a toutes

mag, ne t 'angoisse pas trop pour ta puce , l 'opération était pas programmé , c 'est rapide !

et j 'en connais une qui va faire des desserts tout le week end , avec le froid qui arrive , ça réchauffera ta maison

blue , tu es d 'humeur joyeuse en ce moment tes petits dessin et photo me plaises bien , surtout avec dame ginette )

et bon week end

bye

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 08:20

ahahaha preum's!

bonjour les filles!

comment ça va!un peu de neige ce matin !fait pas chaud et réveillée tot!(6h)c'est chiant!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 09:34

bonjour les filles !

myli, moi, reveillée à 5h30 , je me suis levée , pipi café et retour dodo ! mais bof, pas vraiment redormi ! du coup j'ai l'impression que j'étais + en forme à 5h30 !

aujourd'hui rien de prevu au programme , donc , surement restée tranquilou ! bien que jade, elle soit en forme !!! dejà en train de s'habiller seule ( ce qui veut dire la commode devirée !!! )

bonne anniversaire à ta fille blue !!!! et oui, je compte sur toi pour ne pas craquer sur les cochonneries !!! fais gaffe on te surveille !!!!

si jamais tu craques , je te previens , je t'envoies une photo de moi à coller sur ton frigo !!!! ( et pas sous le meilleur angle lol)

allez , bon wk à toutes !

et pour jade , je ne m'en fais pas trop , vu que ma grande est passée par là ! mais merci quand même !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 17:01

ben , ya person' !!!

journée ennuyeuse pour moi ! mari au taf , jade qui regarde un dvd , ménage fait , gateau fait, bon ben...je vais faire la salle de bain ! a+

j'espère que ça se passe bien blue ,la p'tite fête ? tu craques pas hein ???

Utilisateur71196

Posté le 17/12/2011 à 18:55

un peu coucou vite fait !

pas de craquage, juste du léchage de doigt ahahahaha !!!

demain midi repas en famille avec 18 personnes. repas dudu (pl) sauf les desserts ça sera gala ! moellaux au chocolat au pépites et noisettes, moelleux au citron, flan patissier et tarte aux pommes ! sinon le repas carottes rapees oeufs durs, poulet haricots verts, salade de lardons au chèvre chaud ! pormoi ca sera lardon de volaille !

je vous dirai pour la bs,en tout cas le beauf a perdu 12kg !

merci d'avoir penser a l'enniv de ma pupuce !

bisoussssssssssssss !!!

Utilisateur71196

Posté le 17/12/2011 à 19:37

Forum Dukan : la journee c est super bien passee ce soir dodo tres tot j enreviens pas que je n ai pas craque sur les papilottes ect

la journée c'est super bien passée, ce soir dodo tres tot !!! j'enreviens pas que je n'ai pas craqué sur les papilottes ect....

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 19:51

trop vrai , mais c 'est bon , enfin pas le blanc , je déteste !!!

et blue , bravo pour avoir résisté , avec toutes ces tentations !ta fille a été gaté

Utilisateur71196

Posté le 17/12/2011 à 22:39

bonne soiree et bon dimanche les filles !

allez je vais allez me pioter, hs la mere blue !!! heruesement que je devais me coucher tot moi !!! bises à toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 06:32

tombée du lit !!!

salut vous !

félicitations blue , suis fiere de toi !!!! t'as échappé à la photo qui tue !!! lol

bon dimanche à toutes !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 06:33

Forum Dukan : j 7

J-7 !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 13:50

hahaha mama!

bonjour les filles!

alors moi hier soir noel avec les beaux parents et pas du tout dudu!j'ai plus qu'a me bougé le derriere cette semaine pour eliminer tout ça!

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 19:22

coucou les filles,

aprem catastrophique, une vraie goulue, bonbon, chocolat, gateau tarte impossible de me controler ! j'ai trop honte ! qu'est ce qu'il marrive ????

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 19:29

j'ai tellement été contente de ne pas avoir craquee hier ! pfff ! je me foutrais des baffes !

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 19:35

je crains serieusement les fetes !!! ça y est je culpabilise de nouveau ! pfff n'importe quoi ! y avait la belle soeur sa ma gavé lol ! pas perdu un gramme el a dit dudu marche pas avec moi !!!! hihihihi !!!

bon je sais j'ai pas d'excuse je m'en prend qu' a moi meme ! allez hop on arrete de se plaindre et on assume ses conneries !

bisous les filles

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 20:39

bonsoir ,

blue , c 'est fait !pas la peine de se culpabiliser ,

c'est sur que la situation familiale est tendu ,

on trouve refuge qq part ,

certaines personnes vont boire,d'autre prendre des cachetons pour ce détendre et d'autre manger

tu sais que ça ne sert a rien, on ne se sens pas mieux après,

c'est meme pire ,

c 'est cela qu'il faut que tu retienne !!

ça ariive ces craquages mais le moin possible c 'est miux ,

big kiss blue

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 20:53

rha blue comme dis val ça arrive mais stop jusqu'a noel!pense a ta bs qui n'a pas perdu un gramme(bizarre ça marche pas a vec elle,hihihi tu m'etonnes!)

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 21:31

la belle soeur me provoquer cet aprem, toujours des paroles blessantes ! comme dab ! des qu'ils sont partis en rangeant je me suis jeter sur les gateaux, c'est trop nul ! bon c'est fait j'assume !

j'ai vraiment un probleme avec la nourriture c'est clair !!! va falloir que je consulte un psy !!!

hors mis cette orgie de gateau et autre on a passé une bonne journee ma fille a été gatee !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 21:35

ben qu'est ce qu'elle t'as dit pour que tu te lache sur les gateaux!?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 21:38

blue toi moins 27 )

elle 0:((

jalouse peut etre ??

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 21:44

que maigrir sa m'avait aigri ! que j'avais le teint d'une morte vivante entre autres ! je suis faible moralement en ce moment je prend tres tres vite la mouche

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 21:46

apres mon homme parlait de choses personnelles, elle elle lui repond ba un jour elle redeviendra ce quelle était elle tombera tres bas mais tu ne seras plus la pour elle ! il a pa bronché sa ma gaver

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 21:55

dans le genre aigri,elle en tient une grosse couche

elle ne l 'aurait pas inventé celle la !!!

quand a ton homme dit lui que ça ta blessé ,

bon je ne te donnerais pas plus de conseil sur le couple ,

par ce que la vie couple c'est pas si simple ....

mais la communication marche mieux que les non -dit ...

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 21:58

il me dit de lignorer ! quelle dit sa pour se rendre interressante et c'est paskelle est jalouse

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.