Ce sujet est clos.
Utilisateur26370
|
Posté le 27/12/2011 à 14:48
coucou !
aujourd hui je ne bosse pas, donc journée repos!
hier c etait ferié , trop bien !
ici, tt le monde a ete gatée
et nilâ : pourrie gatée!
elle a meme reçue la varicelle !! loool
je rigole, mais c est parce qu elle va bien, elle n a pas bcp de boutons, pas de fievre et ça la demange pas
on surveille et la soigne , mais bon y a pas gd chose a faire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur71196
|
Posté le 27/12/2011 à 17:13
coucou,
oh povre petite puce ! bon si sa ne la demange pas trop sa devrait allez ! mes deux petits l'ont eu en debut d'année !!!!! mathys en a eu des boutons jusque dans la gorge !
|
val69
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/12/2011 à 19:00
coucou ,
je suis en vacance , pas mal occupé et que les journées passes vites
pas en super forme , et noel , bof , mais bon !!!
c 'est la vie , alors on se secoue
biz a toutes
|
Utilisateur71196
|
Posté le 27/12/2011 à 19:29
coucou val,
je te rassures pour moi aussi les fetes c'etait bof bof ! pour le prochain reveillon nous sommes tous seuls !!!! ça a été annulé !!! je m'en doutais !! je l'avais renifler ça fait un moment !!! nous les femmes on sait lire entre les lignes lol !!!!
pas grave comme ça aucune tentation et plus de chocolat a la maison donc nikel !!!!hihihihihihiiii !!!
|
Utilisateur71196 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur71196
|
Posté le 27/12/2011 à 19:40
allez on se remotive les filles ! la positive attitude pour nous toutes !!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 27/12/2011 à 19:41
bonne soiree les filles !!!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 27/12/2011 à 19:53
toujours pas reçu mon cadeau de noel !!!!! lol !!!
|
|
val69
|
Posté le 27/12/2011 à 20:48
) sacrée blue , trop drole!
|
Utilisateur26370
|
Posté le 27/12/2011 à 21:15
lol blue !
allez bonne nuit !
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/12/2011 à 07:36
bonjour les filles !
et bien !!!
pour commencer , nila a du être la + heureuse des petites filles !!! et pour la varicelle , tant mieux qu'elle l'est maintenant ! adulte c'est pire !
bon courage ! attention au gratouille !
blue et val, je vois que noel a été bof bof ...en fait une journée comme les autres....
c'est marrant , finalement , ça n'est bien que pour les enfants ! nous , ça nous ruine et ça nous sape le moral !
alors comme dit blue, on se remotive et c'est reparti mon kiki !
surtout que pour le 1er on fait rien ! du moins aux dernière nouvelles !
alors blue ? toi non plus tu fais rien le 31 ?
si c'est le cas , dés que tu es reveillée , tu téléphones à toutes les personnes que tu connais !!! en commencant par les gens que tu aimes le moins !!!!
mon fils vient de partir à l'exam du code !!! on y croit pas trop !!! hier , il tournait autour des dix fautes...... on verra !
ça fait 3 ans qu'il traine !!! il était pas motivé !!!! mais, là , qu'il l'ai ou pas , on fait transférer son dossier !
je repasserai + tard !
biz
|
Utilisateur26370
|
Posté le 28/12/2011 à 08:44
bonjour !
|
val69
|
Posté le 28/12/2011 à 10:01
bonjour les filles
toujours pas décidé pour le nouvel an ,
j 'attend que mon H me dise ce qu 'il veut .....amis ou pas ???
de toutes façon , j 'en envie d'une raclette , (quoi c'est que la deuxième!! )
et je m'y remet en 2012 , y'a urgence , pas monté sur la balance depuis , piouf!!une éternité
mes pantalon me serre trop !!!
alors je c que c'est pas la peine de savoir !
mais je redémarre l 'année avec une conso et plein de PLl!!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 28/12/2011 à 10:16
salut les filles,
oh val, que vois je ? une raclette de bon matin !!! beurk !!! ah non j'ai encore les yeux pleins de crottes lol !!! j'avais mal lu !!!
moi pendant les fetes je fais une conso avec 2 pp par semaine comme ça ni vu ni connu !
enfin j'ai tellement de poids encore en trop que j'hésite a repasser en croisiere mais je ne sais pas si jen serai capable !
a+ tard je vais petit dejeuner, bon pas grand chose vu l'heure !
bisous a toutes
comment va nila ????
|
Utilisateur26370
|
Posté le 28/12/2011 à 10:47
moi aussi serieusement en 2012
avec de nouveau 2 fois / semaines au sport
les fetes ont ete terribles pour ma ligne !
nilâ va bien, je viens d avoir son pere au tel , elle a 3 boutons de + sur la joue
mais tjs pas de demangeaisons, ni de fievre
donc ça va !
|
mamamag
|
Posté le 28/12/2011 à 15:30
bien , il faut que ça sorte les boutons ! sinon, il y a risque que le virus revienne ! (sous forme de zona)
et bien , pour tout vous dire , la balance est mignonne malgré les chocolats ! c'est à rien y comprendre !!!!
j'y vais doucement quand même !!! faut pas déconner !
mais je serais là pour vous soutenir les filles ! sinon, ça sers à quoi les copines !
en + ça fait du bien !
pour le reveillon toujours rien ! si c'est comme l'année passée , ça c'est fait la veille pour le lendemain ! chacun avait emmené un plat et une bouteille !
mais , avec mon mari on sait dit que si on était que nous deux, on se ferai un méga plateau de fromage , du bon pain et du bon vin !!!
on adorait faire ça au début de notre rencontre !!! mais je peux vous dire que c'était du haut de gamme !!!!
donc, on va voir !
|
|
mamamag
|
Posté le 28/12/2011 à 15:31
demain pp , et y a plus grand chose pour cuisiner ! je fonce en courses !!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 28/12/2011 à 18:05
changement de programme ! pour le 31 nous sommes invités chez nos voisins qui sont devenus nos amis, les vrais !!!
aujourd'hui pp pour moi j'ai deja reperdu le kilo de noel, j'espère encore du moins demain ! je sais bien que la conso ne fait pas perdre de poids mais apres tout hein, ça arrive aux autres pourquoi pas moi !!! naméo !!
demain j'ai ma cousine de Marseille qui vient, celle qui fait dudu, ils etaient chez ma tante, là ils passent une journee chez nous et repartent chez eux vendredi , au pays du soleil !
donc comme toi mama, corvée de courses ! c'est le banquier qui va etre content !!! apres tout m'en fou ya pire dans la vie !!!
voici ma tirelire actuelle lol
|
val69
|
Posté le 28/12/2011 à 18:38
mdr!!!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 28/12/2011 à 19:40
bon appétit et bonne soirée les filles !!!
|
mamamag
|
Posté le 29/12/2011 à 07:44
bonjour les filles !
waou !!! ton petit cochon fait dukan ??? y faut qu'il arrete !!!!
nous toujours rien pour le 31 , à part peut-être un copain pour qui , en ce moment ça va pas trop dans son couple !
sinon, mon fils a raté son code ! 6 fautes ! c'est rageant grrrr! mais , ça va ! il le prend pas trop mal !
hier , coupe de champagne et chocolats !!!! j'avais dit qui falllait me calmer.... mais , là , je crois que je vais arreter les sucreries ! j'ai un pu***n d'abcés !!! ça m'a reveillé cette nuit ! ce matin, l'advil et l'antibio ont bien agit , ça va mieux !
j'en fais de temps en temps, et mon dentiste me prescrit toujours une ordonnance pour que j'ai toujours ces antibio sous la main ! ouf !!!
cet aprèm , j'ai la petite , et j'ai une bonne crève ....ça promet !!!
hier on m'a pris ma tension parce que je pensais en faire trop et bien pas du tout ! 11.6 ! le soir !!! un peu juste.....
vivement le retour au quotidien tranquilou !
allez bonne journée à vous ! j'arrete de me plaindre !
biz
|
Utilisateur71196
|
Posté le 29/12/2011 à 08:17
coucou mes filles,
0° ça frise la gelée ce matin !!! je trouve que la maison s'est rafraichie ou alors c'est parce que je viens de me lever ! lol !
je pense qu'apres les fetes j'irai voir mon doc, car j'ai de temps en temps des etourdissements !!! peut être la fatigue qui sait!
bon la je vais boire ma basssine de kawa, va me falloir etre zen entre mes petits, ma pre ado et deux ados avec la moustache qui pousse hihihiiiii ! ma cousine arrive vers 10h !
a plus tard les angels
bisou
ps : mama moi mon permis je l'ai eu au bout de 3 fois le code aussi ! t'inquiètes il va l'avoir ton grand, et puis le code en ce moment il parait qu'il est tres dur !
bon mama tu es en stab tu peux bien te faire plus de petits plaisirs quand même naméo !!! et pis on sait que tu sais te reprendre ! allez zou ! apres les fetes tu n'auras plus d'excuse pour le chocolat ok !!!!
l'abces c'est moins drole, soigne toi bien ma belle ! et repos avec ton gros rub ok !!!!
allez mama je t'envoie pleins d'ondes positive, euh oui j'en ai ce matin, arrete de rigoler je t'entends de là !!!! naméo ça résonne chez moi !!!! ahahahah !!!
pleins de gros bisoucaments pour toi !!!
bises a toutes
|
Utilisateur71196
|
Posté le 29/12/2011 à 08:18
je pense que tu crois faire de la tension, car tu stress !!!! allez courage mama !!
|
Utilisateur71196
|
Posté le 29/12/2011 à 08:22
ah oui dame ginette je vais lui péter sa gu***** car hier pp, pas un gramme de moins !!!! grrr la saleté !!!! je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!
|
|
Utilisateur26370
|
Posté le 29/12/2011 à 11:47
Bonjour !
j ai du mal aujourd hui, je suis au ralenti !
ça va etre long jusqu a ce soir
j espere que ça va pour vous ?
PP pour moi aujourd hui et surement demain
faut se ressaisir avant qu il ne soit trop tard ..........
|
Ce sujet est clos.