Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
quand j'étais petite j'avais peur du père noel et un jour (je devais avoir 5/6ans), je lui ai tiré la barbichette et j'ai crié tres fort c'est même pas le vrai père en plus !!! devant tous les enfants, ma mère a eu la honte de sa vie !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 23/12/2011 à 11:36
alors si on est pas sage il nous depose une m***** lol ! pas mal du tout mama !!!
bon allez la popote a faire !!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 11:40
rassures toi mama moi non plus j'arrive plus a dormir!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2011 à 13:55
salut vous toutes
trop drole mama ,le pere noel sur la cheminée qui fait ces depots lol,
moi 6h c'est trop tot pour me réveiller ,
c'est plutot l 'endormissement qui pose problème , surtout quand mon H est partit pour ronfler !!!
kdo pas fini d 'enballer ,
et reste les huitres a acheter , j 'ai zapé ce matin , mais comme j 'aime pas
peut etre qu'il ira ce les chercher
ma gamine va bien , juste ENNERVANTE !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2011 à 15:44
courage val !!!
maman dit pareil de papa qui est toujours platré !!! (jusqu'au 2 janvier) !
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 08:44
bonjour,bonjour!
alors les fillettes,ça roupillent????
allez,allez ,il ya du boulot la!bon,comment vous vous sentez aujourd'hui?????
Utilisateur71196
Ce message a été supprimé par son auteur.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 09:30
blue????????ça va??
Utilisateur71196
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur71196
Posté le 24/12/2011 à 09:55
coucou les filles,
oui oui ça va, une grosse boule au ventre mais ça va passer !
2eme essai pour une image sa ne fonctionne pas
Utilisateur71196
Posté le 24/12/2011 à 09:57
je vous souhaite a toutes un joyeux noel ! plein de poutous poutous a toutes ! amusez vous bien, profitez mais pas trop !!! hihihihihiiii !!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 10:55
joyeux noël les filles!
tout plein de bonheur pour vous et vos familles!
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2011 à 17:47
je vous souhaite , a toutes, un très jouyeux noel
kissss!!!!!!!!
loulouetcie
2252 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 18:09
coucou les filles !!!!
je vous souhaite un joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous !!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2011 à 07:53
oh oh oh !!! le père noel est bien passé ????
bonjour et joyeux noel à toutes !!!!
je vous souhaite une bonne journée ! et plein de k dos !!!!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2011 à 10:42
pas encore passée mama!
joyeux noel !
val69
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/12/2011 à 18:28
joyeux noel a toutes ,
alors généreux ou fauché le père noel )
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 08:49
bonjour les filles!alors ce noël???bien réussi?gatée?
Utilisateur71196
Posté le 26/12/2011 à 10:38
salut les filles,
ce fut une noël bien triste comme tout les noël chez moi depuis 8 années ! j'ai beau dire beau faire, non c'est comme ça et le jour fatidique c'est l'inondation de larmes !!! mes enfants me demandaient ce qu'il y avait ! et bien c'étaient les échalotes que j'avaiaent épluchées lol !!!!
sinon tout c'est bien passé ! les enfants ont été gatés mais pas dut out ravis de leur cadeaux ! ah ces gosses !
amandine a eu un radio réveil par son grand pere, un vtt et un set d'aquarelle par nous !
maelys, un bb qui pleure par papi (pas contente c'est pas celui qu'elle voulait), un vélo et une cuisinière par nous !
mathys, un tracteur avec sa remorque ainsi que des patits animaux par pai (hyper content) et un tapis pour voiture ainsi que plusieurs petites voitures du dessin animé "cars" (ravi et c'est le seul) !!!!
le bof vient cet aprem apporter les cadeaux pour les enfants, j'espère que sa chose ne daignera pas se pointer ici !!! apparement les dindes n'ont pas toutes été tuées pour noel !!! hihihihi !!!
sinon pour les grands il a apporté un polo adidas a papi, et nous on a pas du etre assez sage ou alors comme dit val il devait être fauché ! mais c'est pas grave bientot les soldes !!! mdr !!!
coté repas, pas d'exces juste un apéro un verre de vin et un verre de champagne et ginette n'est quand même pas contente lol !!!! pô grave même pô peur d'elle d'abord !
voili, voilou et vous ça c'est bien passé ????????
bisous a toutes
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 11:20
salut les filles !
oui , blue ça c'est bien passé !
au dernier moment , il y a eu des changement de programme !...... donc, finalement le reveillon chez mes parents sans mes grands qui étaient chez leur père , et hier midi avec mes grands , et l'aprèm chez mes bo parents avec beauf et bell ( tout est relatif !!! belle heu....)
et j'ai eu des chocolats !!! LOL ! morte de rire parce que c'est la b s qui ne m'a jamais dit que j'avais maigri qui me les a offert !
ma fille , une jolie bague et une coffret jeu coquin !!! et mon fils ...heu....fauché !!!! mon mari aussi , fauché , on attends les soldes !
jade a été gâté de petites choses , et bien sur , ravie ! des pets shop, des barbie, des jeux de société , et Le cicciobello bobo de ses rêves !!! ( merci mamie !) des dvd, une panoplie de princesses , enfin, bref, vous l'avez compris ... pourrie gâtée !
allez hop, au fourneau, y a la chérie de mon fils qui va arriver !
côté plats et alcool , ça va ! j'ai juste craqué sur le fois gras et les chocolats ! ( comme d'hab ! ) mais aujourd'hui, la balance est encore clèmente ! mais demain..... et ben , on verra bien ! lol
bonne journée les filles , bisous à toutes
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2011 à 17:04
et bien , une chose est sur ! la porte est difficile à fermer !!! j'suis encore tombée dans la boite de chocolats !!!!
faut que je fasse les truffes de myli d'urgence !!!!!
mais j'ai plus de lait en poudre ....
donc , pour ce soir et les envie de sucre je vais me faire un fondant potiron ! toujours ça !!!
bonne soirée les filles !!!
ça digère peut-être ????
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 04:56
bonjour les filles!
un dernier tour ici avnt mon depart,je vous souhaite une joyeuse fete de fin d'année!et a l'année prochaine!
bises!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2011 à 08:47
bon voyage myli ! toi aussi , bonne fêtes de fin d'année ! et profites en bien !
salut ,
donc, on a raté le départ de myli ! elle a du partir de trés bonne heure ( vu que le message était à 5h!!)
comment ça va ce matin vous ?
moi, ça va , mon grand est là avec sa chérie , jade est heureuse et profite de lui au maximum ! il est pire que moi !!!! il lui passe tout !!!!
aujourd'hui je vais chez mes parents , on s'y retrouve avec mon frère ainé , donc je repasserai ce soir !
bonne journée !
Utilisateur71196
Posté le 27/12/2011 à 12:48
bonnes fetes de fin d'année myli ! profites a fond !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.