Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 22:01

bien sur kil voit que sa me blesse mais j'aimerai kil lui dit franco ! fou lui la paix et regarde ton cul !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 22:04

alors dit lui de fermer sa grande bouche de vipère , comme ça c'est assez clair !!

qu'elle comprenne que la méchanceté elle ce la fou au luc

pas besoin de blessé la famile pour ce rendre interres

sante

la gentillesse ça marche aussi

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 22:11

je vais me coucher et lire un peu

a demain ,

bonne nuit ,blue

Utilisateur71196

Posté le 18/12/2011 à 22:40

bisous

bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 07:34

bonjour les filles!

blue dis lui a ta bs que si tu es aigri c'est parce que tu en as plus que ras le bol de lui servir de punching ball parce que elle n'a aucune volonté pour ne serais ce qu'attaquer un regime!que si elle n'y arrive pas ce n'est pas de ta faute mais uniquemment de la sienne!

que si elle n'est pas bien dans sa peau c'est son probleme ,et pas les tiens et que son entourage n'a pas a subir ces moqueries par jalousie!

serieusement moi je prendrais le telephone et je lui dirais tout ça!et tu rajoutes que si elle ne cesse pas toutes ces mechancetés c'est terminé tu ne la reverras plus!quelle conne serieux!allez courage soit plus forte qu'elle!

a part ça il neige encore il y a une bonne couche maintenant!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 14:44

ben vous etes englouties par la neige?????????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 15:23

hello !

suis de retour de la clinique , jade va bien , l'opèration c'est bien passée , au reveil elle était toute euphorique mais 10mn après , les larmes

"je veux rentrer chez nous !!!"

mais , ça va maintenant , elle est fatiguée et aurait voulu faire la sieste , mais anna est arrivée à 13h45 et a pleuré , donc ça la reveillée !

la mère d'anna veut changer le rythme des bibs , la passer à des bib de 180 toutes les 4h ! mais , anna ne l'entends pas de cette façon, là, elle n'a pas tenu et moi non plus d'ailleurs !!! donc le bib , elle l'a eu !!! et là elle dort !

c'est pour ça que j'en profite pour venir vous saluer !

et je lis que le dimanche ou plutot le wk , a été mouvementé !!!! lol ! içi aussi , si ça vous rassure !!!

gloutonnerie de chocolats en jouant au tarot hier aprèm !!! et biensur je le paye ! donc , resultat des courses , on fais gaffe toute la semaine , et ensemble !!!!

pour en revenir au sujet qui fache ou qui énerve , blue , envoie la chie*** ta belle soeur !!! suis de l'avis de myli !!!

quelle pourriture !!! de quoi elle se mêle ??? aigrie ??? elle même !!!!

et qu'est-ce qui lui permets de dire que tu vas reprendre tes kilos et que ton mari ne sera pas là ???? il t'a soutenu jusque la , et reconnais que ta bs est jalouse ! sur son mari le regime marche , mais pas sur elle ....bizarre !!! elle se cache pour bouffer ou quoi ???

enfin, bref , nous, on a compris ce qu'elle est !!! t'inquiète ! y a des gens comme ça qu'il faut éviter comme le cholera !!!

allez , blue , courage !! tu vas lui prouver le contraire !!! on va dire que tu as fais un super gala !!!! (pas comme moi , j'en ai fait 3 d'affilé !!! lol !)

bises à toutes et à + ! je repasserai d'içi ce soir ! bien que j'ai anna jusqu'à 21h !!!

Utilisateur71196

Posté le 19/12/2011 à 17:40

coucou les filles,

oui on va dire que c'était un gala++++++++++++++++++++  !!! +2kg ce matin j'ai fait expres de me peser ! donc aujourd'hui pp et jeudi aussi afin de degommer le degat de mes conneries !

je vois que pour la petite jade l'opération s'est bien passée ! elle doit etre fatiguee tout de meme.

a+ les filles

bisous

Utilisateur71196

Posté le 19/12/2011 à 17:56

je suis fachee avec la bs, elle a appelé ce matin, car elle a oublié un truc a elle a la maison ! je lui ai dit que ce n'était plus la peine de telephoner ni de venir car elle n'était plus la bienvenue ! je suis sur que sa lui a fait ni chaud ni froid ! pffff !!!

elle a aussitot appelé sur le portable de mon chéri qui lui a dit ses 4 vérités, car hier soir grosse prise de bec entre nous a cause de ses reflexions ! enfin voila, je ne sais pas pourquoi je me sens soulagee !

voila je vous raconte ma vie, lol !!!! vous savez je ne suis pas du genre a me plaindre, mais plutot a me la fermer !!!

y a qu'avec elle que le feelling ne passe pas, dans ma belle famille ! lol

voila, donc pour noel du coup j'ai mon autre bof qui vient il s'est séparé de sa nouvelle copine, bon c'est la vie je pense qu'il n'est pas encore pres, et il n'a toujours pas digéré son divorce !!!

peut etre a plus tard bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 18:48

bien blue ! les choses evolues !!! ça ne peut vous faire que du bien !!!!

c'est trés mauvais et perturbant de cotoyer des personnes négatives !

moi , pas pp , mais journée soft !

on verra demain comment ça évolue ....si ça a monté encore j'aviserai !

bonne soirée les filles !

jade est claquée donc ce soir au lit de bonne heure ! ( et entre nous , moi aussi !! )

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 19:08

bravo blue , les choses sont dites ,

et ces 4 vérités vont etre dur a encaisser pour cette vipère !!

elle aura le temps de réfléchir a ces méchancetés

repos chez la famille mamjade), passé une bonne nuit au chaud

ça caille ce soir mon dernier cour de lia est a 20h , faut avoir envie de sortir avec ce froid

allé je me secoue .....

a+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 06:14

bonjour !

heu....c'est quoi "lia" ???? un sport?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:31

bonjour les filles!

blue suis contente pour toi ,meme si je pense que ça t'aurais encore plus soulagée si c'etait toi qui lui avait balancé ces quatres vérités!elle a réagit comment la vipère ,genre étonné?????

allez bonne journée les filles!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:56

merci myli pour nous souhaiter une bonne journée ! mais en ce qui me concerne , c'est vite dit !!!! humeur de chiotte ce matin !!!

mon mari m'a reveillé à 5h30 ! et quand je suis reveillée c'est mort, y faut que je me lève !!! encore une lonnnnnngue journée !

hier soir je me suis pris une remontée de bretelles par la mère d'anna , comme quoi j'aurai été blessante dans certains de mes propos ! ben , ouais , peut-être , je sais pas ! surement pas en le faisant exprès ! mais bon, les choses sont dites ! donc en même temps on a fait une mise au point pour s'entendre sur le comment s'occuper de la petite , juste être d'accord toute les deux pour agir de la même façon !

hier , elle a été d'une tristesse cette petite , elle ne faisait que pleurer, dur pour moi, comme pour elle ! ce sont de vraies éponges les gosses !

désolée de vous ennuyer avec mes états d'ames !!! je vous l'ai dit que j'étais d'une humeur de mer**

ça va passé , j'en suis sure ! c'est l'approche des fêtes ! ça ne me reussi pas !

allez a + ma jadounette se lève !

Utilisateur71196

Posté le 20/12/2011 à 08:52

salut les filles,

pour répondre à myli, d'apres la bs c'est moi la fouteuse de m****** ! quand mon mari lui a dit qu'elle seule n'était plus la bienvenue, elle lui a répondu et bin ton frere il ne viendra plus aussi ! donc mon homme a appelé son frére qui était au boulot il lui adit qu'il fallait pas qu'il sinquiete car il viendrait nous voir et qu'il en avait marre de ses paroles blessantes et qu'il ne comprenais pas ce qu'elle avait contre moi. voila les choses sont dites aucun regret du coté du bof donc génial! car franchement cte homme la c'est une creme !

mama les états d'ame au moment des fetes je connais ça ! si je pourrais les éviter ce serait cool ! noel c'est pour mes gosses, voila ce uqe je me dis !

quant à anna, et bien pourquoi elle est triste comme ça cette petite ? elle a du mal a se séparer de sa mere ? pas facile quand ce sont pas les notres !!! allez une bassine de café et ça ira mieux !

bonne journee pp hier, je ne me peserai que vendredi ! zhome a été chargé de me la planquer ! hihihi !!!

a+ tard bisous

Utilisateur26370

Posté le 20/12/2011 à 08:56

coucou les filles

les derniers jours ont ete mouvementés chez vs !

blue : j espere que ça va mieux, maintenant que les choses sont dites

mag : c est bien, tt est clair, moi aussi au debut j ai du dire qq petites choses a ma nounou pour qu on soit d accord sur ce qu on voulait sur sa façon d etre avec nilâ

et hop, apres ça roule!

allez un bon dessert dudu et ta bonne humeur va revenir !!

gros bisous les gazelles!

ici il neige et c est tt blanc, c est bôôô !

Utilisateur26370

Posté le 20/12/2011 à 08:57

comment va jade ce matin ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 11:47

jade va bien ! merci, son oreille draine , donc c'est bon signe ! je revoie l'orl dans une quinzaine de jours

j'ai toujours cette énorme boule dans le ventre ! ça passe pas ! envie de chialer presque ! enfin pas cool ! je pense que c'est la fatigue générale !

je parle même pas à mon mari ! tout m'énerve !

enfin bref, vivement demain , ce sera un autre jour !

blue , je crois que je vais arreter le café ! j'en ai dejà bu une cafetiere ! je vais me faire du thé !

bon appetit les filles ! a +

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 13:14

re les filles!

ben mama tu serais pas dans une periode critique du cycle???

pour la maman d'anna c'est normal c'est pas evident entre la maman et la nounou!

blue plutot une bonne nouvelle pour ton beauf!(mais qu'est ce qu'il fait avec elle!???)enfin pour moi aucun doute elle est jalouse de ta perseverance et des resultats que tu as obtenue,a mon avis elle est en colere contre elle meme mais prefere s'en prendre a toi!c'est plus facile!

Utilisateur71196

Posté le 20/12/2011 à 13:41

et bien c'est fini je ne suis plus son punching ball ! c'est bon !!!

mon beauf a perdu 12kg, il disait dimanche qu'il mange PP le midi plus simple pour la gamelle, et pl tous les soirs, c'est pas vraiment dukan mais bon il y a des resultats ! il ne mange pas de son mais prend 2 tranche de pain complet matin midi et soir ! laitage 0%, 1 fruit ! et bien je comprends pas pourquoi chez cette folle ça ne marche pas, car le soir il mange la meme chose ! elle elle mange au boulot le midi ! à l'hopital où elle travaille !

en tout cas je suis soulagée !!!

mama moi aussi toujours cette boule d'angoisse au bidou, c'est la période des fetes, apres ca ira mieux ! tu fais peut être une petite deprime suite à un manque de sommeil, la fatigue s'accule et voila ...

allez mama, courage ! ah bon c'est moi qui ça ! lol ! un conseil que je devrais appliquer lol !!

avez vous une idee d'un gateau ou autre douceur, car j'ai 4 petits suisses qui trainent dans mon frigo, j'ai pas d'idées ???

bisous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 13:50

si ça marche pas chez elle c'est que le midi ça doit pas etre dudu du tout!

il n'y a pas de raison que ça marche pas chez elle sinon!

t'as essayer mes truffes?

sinon un cheesecake?

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 14:47

hello!

mag un petit coup de spleen , ça nous arrive a toutes , une cure de vitamine d peut etre ?

prend soin de toi , et ne t 'inquète pas pour la maman d'Anna

et oui le lia c'est un sport très cardio ,

comme du stepp les mouvement ,mais avec + de déplacemnts et sur de la musique très tonique !!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 16:23

et salut a vous toutes!

j 'ai eu de la visite ,

donc j envoyé vite fait ,

sans vous saluer , voila qui est fait 

5 loulou today et impossible de metre le nez dehors !!

c long ..................sans sortir ,

et ils sont en formes ...)

a+

Utilisateur26370

Posté le 20/12/2011 à 17:00

vive les vacances scolaires hein val ?!

Utilisateur71196

Posté le 20/12/2011 à 17:48

je compatis val !!!! lol  !!!!

euh tu veux mes 3 terribles aussi !!!! ahahahaha !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.