Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 19:28

ba tu vois que tu es douée NAMEO ya pas de sous doués ici !!! lol !!!

VOMME TY es BELLE MAMA !!!!

WAOUH la PIN UP !!!! ça doit jazzer derrière toi, mama !!! mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:21

whaou !!!

quel joli silhouette tu as mag , jade a une bien joli maman , la petite jupe ,elle te va a ravir

et que tu as rajeuni

et tu es toujours +doué que moi , j 'y arriverais jamais , a metre des photos !!!

Utilisateur71196

Posté le 05/01/2012 à 21:28

ta vu ça les belle gambettes !!!

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:08

salut les filles,

alors un decalage horaire plus tard je repond ;le mariage est pour le 19 mai 2012 autant dire demain et je sais pas par ou commencer ,un vrai casse tête chinois si si c'est vrai

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:10

la robe pour l'eglise c'est fait mais il y a tout le reste et c'est pas de la tarte (au fraise)

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:12

aujourd'hui pp et recherche de boulot ,attend une reponse pour demain ont croise les doigts

Utilisateur26370

Posté le 05/01/2012 à 22:19

wahou mag !!!

quelle pin-up !

ah oui allo, c est pour tout bientot !

Tu peux pas demander de l aide a de la famille, des amies ?

Seule, ça doit etre chaud je veux bien de croire !

et faut pas hésiter a mettre le future mari a contribution ))

allo3

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:19

je vous bizouille toutes a demain

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 07:20

Forum Dukan : chalut les popines je suis a mon poids avant noel youpi donc bilan d un mois de conso et bien ni perdu ni repris je vais aller me preparer un bon cafe

chalut les popines,

je suis a mon poids avant noel ! youpi !!! donc bilan d'un mois de conso et bien ni perdu ni repris !

je vais aller me préparer un bon café et bien fort ! j'ai la tete dans le c** !!! hihihi

allez tout le monde debout la dedans !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 07:47

salut les filles !

tout d'abord merci pour les compliments !! ça me touche ....et me fais rougir !!! mais j'avoue que la jupette me va mieux avec un collant opaque et des bottes hautes ( genre jambière) mais sans talons pour moi !!! je sais pas marcher avec !!! sur la photo , j'ai des espadrilles à talons et lacet , et ben , c'est comique !!!

bon courage allo !!! mariage à l'eglise , version créole ? tu es bien dans les îles ?

blue, la conso te reussi mieux , malgré les fêtes, tu as recuperé ton poids d'avant noel ! donc, si ça se trouve , c'est reparti !!!! ton corps a peut-être ceder ? on va voir ....mais faudra pas craquer sur la galette des rois ce wk !!!!

allez val ! tu vas y arrivé à nous mettre des photos !!!

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 08:07

salut mama,

j'ai po la galette des rois lol !!!!

je me sens bien conso, maintenant je ferais des galas occasionnnels lors des sorties ou invitations pour essayer de perdre encore du poids !

Utilisateur26370

Posté le 06/01/2012 à 09:30

bonjour !!!!!!!

c est vendrediiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

)))

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:02

ha chouq aime le vendredi ! lol ! c'est bon le week end ??? hein ???

retention d'eau pour moi ce matin , mais c'est pas grave !!! ça va drainer , je vous le dis !!! lol !

ce midi, poireau vinaigrette oeufs durs !

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 10:12

oula ça va flatuler moi je vous le dis !!!hihihihihiiii !!!!

Utilisateur26370

Posté le 06/01/2012 à 11:11

loool blue !!

oui c est tellement bon les we en famille 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 11:22

et ben même pas !!!! j'y crains pas !!! MOI !!! les gaz y reste dedans comme dit mon mari qui lui ..... c'est la fête dans mon bidon, mais ça va !!! lalalère !!!!

ça me rappelle benel, tiens !!!! elle, elle pétait grave !!! pas gras, hein, grave j'ai dit !

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 11:36

je suis une vraie usine a gaz lol !!! mon pauvre chéri qu'est ce qui s'en prend dans la tronche !!! hihihihiiii ! j'adore les oignons et ça se sent ! lol !

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 11:39

je pete pas gras non plus, hein sinon bonjour les dégats, je ne porte que des strings lol, vous imaginez !!! ahahahah !!!

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 11:43

vous mangez quoi a midi

ici : poelee d'oignons/ poivron avec roti de boeuf et en entree salade de mache oeuf dur !!!

je crois que ça ne vas pas arranger mon cas !! hihihihiii !!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 13:30

hello, les filles

c'est repartit avec les histoires d'usine a gaz ,mdr!!

vivement qu 'ils renouvelable ,

si les gaz intestinaux avait 1 deuxième vie , certaine famille ferait des économies , (suivé mon regard )

j 'ai dégommé 1 bon kilo , so happy!!

mais je ne pense pas tenir en crosière bien longtemps ,

c 'est impossible entre le kiné 3/ semaine + le repas des petits ,

je ne pourait pas tenir très longtemps

il faudrait que l 'on mange tous la même chose

peut être un conso , avec les féculents le mercredi ,( complet )pour moi

a voir et peaufiner !!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 15:03

'ai acheté top santé,exclusivité dukan "la version ultra rapide -3 kilos en 1 semaine

il propose :

1 jour pp

2 " pl

3 " pl +1 fruit

4 " " "+ on ajoute 2 tranches de pain

5 +40gr de fromage

6 +200gr de féculent

7 jour gala

j 'espère que c assez clair pour vous

et avec un mini livre de 30recettes voila si ça interrse qqs'1

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 16:40

salut val, *il a ecrit ça ! bizarre ! ça ressemble étrangement à tout ces régime qu'on voit fleurir au printemps !

et après ? qu'est-ce qu'il dit  ? une conso de combien de jours ? et une stab ? et pas de son ?

je trouve qu'il deraille un peu notre bon doc ! surtout avec son nouveau livre !!!

son idée de point pour le bac si on est dans la bonne imc me fais penser à hitler ! c'est tout simplement discriminatoire !

quand on decide de perdre du poids , c'est notre choix , il ne faut pas l'imposer ! il y en a qui aime avoir des kilos en trop ! moi, il a fallu que j'attende d'avoir + de 40 ans pour vouloir être mince ! avant je ne me voyais pas grosse ! alors...et quelque part j'étais surement trés seduisante puisque je n'ai jamais manqué de compagnie !!!

enfin, bref !

c'est mon coup de gueule du jour ! lol !

sinon, , c'est super , - 1 kg ! je me doute que ce n'est pas facile à gerer pour toi , mais essaye de tenir bon pour la croisière ! ça marche !

moi, j'ai toujours cuisiné des plats differents pour mon mari et jade , et pour moi, je pense que blue aussi , cuisine en double , alors tu vas bien y arriver !!! allez !!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 18:04

re ,

oui mag toujours les sons+ la marche et des menu types pour 1 semaines en + du livret

et je suis d 'accord avec toi le doc déraille ,

il ne s'y prends pas comme il faut !

même si l 'obésité est un fléau ,il ne peut pas faire mincir la planète , avec des bon points !!!

on ne minci pas si on ne la pas décider !

il faut un déclic !

Utilisateur71196

Posté le 06/01/2012 à 19:28

-3kg en 1 semaine avec le gala en 7eme jour j'y crois pas du tout ! en tout cas pas la peine que j'essaie ça marchera pas chez moi c'est certain !!!

val pourquoi t'essaierais pas une conso light juste des galas quand tu reçois ou quand tu es invitée !

je sais que moi meme je ne sais pas si je serai capable de retourné en croisière ne serait ce que que pour le fruit et mes 2 tranches de pain par jour ! le reste ne me manque pas !!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 21:07

je crois que je vais faire un peu a ma façon ,

choisir par rapport au jour de sports et en fonction du temps que j 'ai pour préparer les repas

j 'ai 1/semaine sur deux plus chargé , a moi de trouver le bon rythme

merci pour tes conseil blue

conso ligth c'est quoi pour toi , sans fromage ???je plaisante lol

il n 'y a pas de raison ça va marcher , pas de doute , j'y crois moi alors , même si c 'est p^lus long que prévu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.