Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 17:26

zut tout le monde s'est barré

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 17:31

Je me demandais aussi si je n'allais pas prendre des pilules aux plantes pour aider a passer ce *&@% de palier. Les tiennes semblent pas mal.

Et tu as raison pour ta conso, moi je me suis fixee fin de cette semaine et apres meme si je nai pas perdu ce dernier kilo, je passe en conso. Regarde ma courbe, c'est l'enfer ces paliers. Mon corps fait de la resistance mais peut etre que pour le coup c'est moi qui en fait et force mon corps a descendre alors que lui ne peut plus. On verra...

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 17:33

Avant Dudu j'avais achete du chrome qui apparemment est efficace pour les regimes http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/oligotherapie/87(...)

Quand j'ai commence Dudu, j'ai tout stoppe, je me disais que j'allais en reprendre. Qu'en penses tu Ng? Ca fait pas de mal... enfin je pense pas!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 17:41

ben dans mon truc que g acheté il y a du chrome aussi....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 17:42

ben dans mon truc que g acheté il y a du chrome aussi....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 17:48

çà s'appelle burner extrem forula ,la marque c QNT et c belge

90 gélules donc une cure d'1 mois à 29e ....hope çà marche vu le prix

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 17:50

Oui j'espere pour toi  moi je vais me contenter de prendre ma gelule de chrome je crois!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 18:17

bonsoir jp and girls , je rentre juste d ema journee de greve (soutien collegue car moi vacances) qui malheureusement n'a avance a rien malgre 2 rencontres avec notre" chere" directrice ,elle ne lache en rien , donc rebelotte demain

pitie kkun peut me fair eun resume svp

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 18:23

personne veut me repondre sniff

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 18:32

Coucou Glou, ben en resume rapido car je suis dans mes tableaux excel!

Chiq a craque hier soir et a mange 2 rochers lanvin et des biscuits corses, du coup moral en berne aujourd'hui!

Jade a repris du poids donc va essayer de modifier un peu sa maniere de faire de conso.

Certaines ont repris pendant le week end d'autres non.

Le rdv super important pour le taf de Ruglette c'est demain.

Josephaa va mieux, ses eleves lui ont donne la peche!

Pas mal ont dejeune et paopte ensemble a midi, ce qui etait marrant a suivre!

Et voilou pour le principal. Desolee si j'ai oublie des trucs!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 18:35

Coucou à tous! Super résumé Lee !!!!

Je reviens d'une heure de marche avec le soleil, ça redonne une pêche de fou !!!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 18:38

merci , bien pour le resume , tu me sauves la vie, car g la tete comme une pasteque avec cette journee de m.........

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 18:42

ça va pas glou? au fait tu n'as pas craqué avec la greve ???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 18:50

salut josepha, ben on peut pas vraiment dire que j craque;malgre le casse croute; g mange gateau dukan a la rhubarbe;

j'ai evité les madeleines , le pain , suacisson ,rillettes;etc pas facile quand meme; et je me suis jete sur le jambon blanc( ils ont du me prendre pour une cingle a me voir mange le jambon comme ca ) j'en ai mange 6 tranches je pense ;et un morceau de gruyere (pas si petit que ca ) pas taper les filles ; et puis pour le midi; a nouveau j blanc , une tomate et oeuf dur (car on est passe chez un collegue et heureusement)et pas mange le gateau a la confiture de raisin

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 18:54

sinon matinee a attendre rdv avec la directrice a 11H , on y etait depuis 6H ,puis repas en 2 min , puis on a ete sur un autre site pour a nouveau essyaer de se faire entendre , on a eu droit a la gendarmerie lol on a attendu tout l'apres midi pou rnous dire les meme choses grrrrrrrrrrr

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 18:57

BEN GLOU T4AS PAS DU TOUT CRAQU2§ TU AS MANG2 QUE DU DUKAN ALORS TU T4EN FOU§ c4EST SUPER VRAIMENT BRAVO !!

Josephaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 18:57

oupss désolée je me suis embalée en majuscules! Donc bravo glou !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 18:59

ca va glou....C'est pas du craquage ca ! bravo

Utilisateur17921

Posté le 14/03/2011 à 19:07

Alors CHiquette

Quelles newq de ton loupiot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 14/03/2011 à 19:08

Euh news !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:09

merci les filles

heu le fromage tout de meme , mais bon je suis contente,

g failli au retour m'arreter au quick mais j'etais pas seule oufffffffffffff

je vais vous mettre le lien de l'article de la charente libre

http://www.charentelibre.fr/2011/03/14/les-postiers-de-soyaux-en-greve,1025762.php

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:09

mes loupiots ont toujours les symptomes mais gardent la forme malgrè tout, donc ca va !

Siem va rester avec papa au chaud cette semaine...Car temps de chiotte et à l'école ils ne donnent pas le traitement.

Gael lui, va retourner à la creche demain car il y fait bien chaud et avec l'ordonnance, eux, ils donnent le traitement donc no souci !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:12

j'ai lu les messages en retard et y a un truc qui me turlupine !!!

Jade : ton repas de gala de ce midi, non pas qu'il n'avait pas l'air bon mais je trouve qu'il est déséquilibré au niveau nutritionnel. j'ai repris le bouquin et dukan dit entrée, plat, fromage ou dessert.

et toi, tu as mangé que des glucides et des lipides et 2 desserts !!! juste la salade en légume

je sais pas si ça ne peut pas freiner ta consolidation !!! à y réfléchir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur17921

Posté le 14/03/2011 à 19:13

Le laisser au chaud est surement une sage décision !

Bon, je vous laisse de nouveau. Je vais préparer à manger

Parce que chez moi, on mange pas à 21h30 ou 22H00

Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.