Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:06

ben, quand même , tu dois t'apercevoir que t'as encore 24 kilos de différence ?? c'est quand même un peu louche comme truc !!! t'imagines, c'est quasi le poids que t'as perdu !!!!!!

ça ne passe pas inaperçu des kilos comme ça !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:06

loulou la e clope ça va impeccable ,j'en suis tres etonnée moi meme ,voir anormal tellement ça me semble facile!j'espere que pour toi ça sera pareil mais avec les bonnes explications de cara ça devrait aller sans probleme!Est ce que tu l'a enfin reçu?j'ai pensée a toi aujourd'hui je savais pas si tu t'y étais déja mise!moi ça fait 6 jours!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:07

josepha, tu prends des frites , 2 fois par semaine ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 21:09

g pas compris le truc de cerise

elle a vraiment perdu 44 kilos (chapeau) .... et elle croyait etre dans les 60 aliors qu'elle était dans les 80

genre sa balance se gourait de 20 k ???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

cerise c'etait toujours pesé sur sa balance qui deconnais ducoup c'est son poids de depart qui était faux!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

j'ai commandé vendredi avec cara. je pense recevoir mercredi, j'ai hâte !!! une vraie délivrance de cette drogue !!!!

cara, m'a fait essayé, c'est bluffant comme truc, ça fait la même impression qu'avec une clope, les effets toxiques en moins !!!

du coup, j'ai dit à mon mari, " je te préviens, quand ma clope électronique arrive, t'arrête de fumer aussi". de toute façon, il a pas le choix, c'est moi qu'aller au bureau de tabac !!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 21:10

NON! Je n'ai qu'un repas de gala par semaine! Et pas des frites à chaque fois! Mais je disais justement qd j'aurai 2 repas de gala, je ne prendrai pas des frites deux fois par semaine, je ferai un repas gala et un repas style PL ms avec un bon dessert. NON ??

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:11

ah, ben, là, je comprends mieux, l'histoire de cerise.

ok, le poids de départ était faux. mais , quand même, devant la glace, ça passe pas inaperçue 24 kilos !!!

mais bon, 44 en moins, ça doit lui changer la vie !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

C'est ce que je fais en général aussi Jo!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

tu lui a acheter aussi une e cigarette ou pas ,sinon ça va etre dur pour lui!Je l'ai pris en noir et toi?

oui c'est hyper bluffant et on s'habitue tres vite a la taille de l'engin!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:12

ouai c'est ca. Elle a vraiment perdu 44kilos mais depuis le début elle avait une erreur de près de 15/20 kilos donnés en moins. T'imagines ?

Oh loulou et myli....J'ai hate de mon birthday pour m'y mettre aussi 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:13

pourquoi ton birthday chiquette?

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:14

j'ai mal compris josepha, mea culpa !!!!

myli, je l'ai prise en inox, ça va aller avec ma cuisine !!!!! lol !!!!

cara m'a dit que le noir s'en aller assez vite, alors que chromé, c'est nickel !!!!

non, je lui en ai pas pris une, j'aurai la mienne, il essaiera et si ça lui dit, je recommanderai

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:14

ouais c'est quand meme un coup dure pour cerise mais elle a un moral a toute epreuve c'est genial!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:15

tu veux une e-clope comme kdo d'anniv ???

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 21:16

pas grave Loulou, moi j'ai raconté n'importe quoi sur la durée max de la croisière alors bon.. !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:16

oais on verra pour le noir,comme de toute façons je pense que les batteries on une durée limitée si jamais je le prendrais en inox!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:17

je vous laisse les filles ,reveil a nouveau a 5h demain ,je vais voir top chef au dodo

a demain

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

ton homme fume beaucoup aussi loulou?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Bonne nuit Glou!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 21:18

Glou bonne nuit, moi aussi je regarde top chef  Bonne journée demain.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:18

t'as pris quoi, comme grammage (pas top le mot !!)

moi, je pensais prendre 18 mg, le temps de m'habituer (genre 6 mois), puis passer au 11 mg et après arrêter totalement d'ici une bonne année !!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:19

Moi je regarde "En cloque mode d'emploi" sur NT1! C'est pas mal!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

bonne nuit glou !!!!! (oui, très bonnes, les paupiettes !!! mais un peu sèche quand même)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Les paupiettes picard?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.