Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
loulouetcie 2252 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:16 et il dit que les galas doivent faire plaisir mais être équilibré !!!! c'est grâce à eux qu'on arrivera à tenir la stab car après il n'y aura plus de barrières !!!
si les filles pouvaient donner leur avis sur les galas !!! ruglette, tu crois que si tu demandais sur le site de dukan, il voudrait bien répondre pour les galas en conso.
car pour moi, le gala, c'est un repas normal et équilibré et pas repas de fête. du coup, je suis un peu perdue !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:19 cool pour tes loulous , chiquette , au chaud mieux |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:19 moi aussi loulou je suis partie dans l'idée du repas "équilibré". Mon deuxième gala c'était samedi midi au buffalo....une salade de gésier, un steack de bison avec moitié frites moitié haricots verts, 2 verres de rouge, et un lesli's browni en dessert. |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:20 bon j'vais aller me faire un bon bain chaud histoire de me détendre pour la reprise de la semaine demain.... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:34 bon bain ma chiq, est ce que tu veux que je vienne te frotter le dos !!!!! lol !!!!
et ben, dis donc, glou, ça rigole plus à la poste !!!!! chez nous, ils sont en train de refaire le bureau et ben, terminé le service public, ma mère m'a dit qu'ils faisaient une boutique. il n'y aura plus qu'un guichet et que des machines à affranchir les lettres et les paquets !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:36 et ben sur soyaux , l'autre site ca va etre ca , tu parles d'une belle m.... mais la on a un mur en face de nous , c pas gagne |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:38 et puis le courrier pour certaines tournees l'apres midi , les gens vont apprecies , sans parler des conditions de travail ; les accidents de travail et depresssions et le manque d'effectif ; enfin malheureusement comme partout, mais pour eux tout va bien y a aucun malaise |
Leelooluna 813 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 19:41 Loulou, je definis le gala comme ca aussi... on peut manger de tout une fois mais en restant equilibre avec les memes proportions de legumes, viande, gras et sucre! Chiq ton gala au Buffalo me semble nickel... rhahha le lesly brownie c'est trop bon!! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:47 tiens, j'ai pensé à toi hier, glou, j'ai mangé les paupiettes de veau de chez picard avec des cèpes !!!!! hum !!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:49 tenez des recettes avec de la rhubarbe, bon, c'est pas dudu mais on peut surement les aménager !!!! JP, va bien nous faire ça !!!!
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/gastronomie/recettes-a-la-rhubarbe/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/03/2011 à 19:52 loulou tu as raison,pour le gala de navis,par exemple son entrée n'en es pas une (le tunisien) y'a trop de sucré pour moi aussi gala c pas open bar et moi je dois dire que si j'étais à la place de jade,je vérifierai la balance .... si c pas la balance qui déconne,je reverrai mes habitudes mais je ne sais pas ,comme elle ne s'est pas vue grossir ,comme elle les voit pas les kilos,je pense qu"elle ne percute pas ....ben pour moi c tt de meme une reprise de presque la moitié de sa perte ....et malgré tt elle n'en tient pas vraiment compte ....je ne sais pas ,après chacun fonctionne à sa façon,et moi je ne veux pas saouler avec mon point de vue,une fois que je l'ai donné plusieurs fois ,je ne veux pas etre lourde |
carabine 2056 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:52 Hop dans les marque page le site du recette a la rhubarbe
ce soir avec chérie on va voir "le discours d'un roi"
cet aprèm c'etait remontage de moral d'une copine en derive : c'est pas gagné |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:53 Salut les copines et le copain!! JP je VEUX TA PHOTO!! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:53 Salut les copines et le copain!! JP je VEUX TA PHOTO!! |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/03/2011 à 19:53 josepha ...cool que tu te sentes mieux |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/03/2011 à 19:56 eh bien mon gala je ne le vois pas comme vous. selon moi, je peux manger des fajitas, ou des frites, ou de la purée, ou des nems des samoussas. Je mange ce jour là des choses que je ne peux pas manger les autres jours. Cela m'aide à faire 0 craquage dans la semaine, et je suis contente de manger du gras bon sang! Et j'ai toujours un dessert venant d'une boulangerie. C'est mon moment de plaisir vraiment, c'est sacré et je veux en profiter pour manger des choses dont je me previe depuis plus de 7 mois. Mais je me trompes aussi peut etre du coup car je pensais que tout le monde le voyait comme ça mais ce n'est pas le cas ! |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/03/2011 à 19:57 oui ng merci. Les élèves ont bien bossé la 1ere heure de cours alors que je les avais mis + bas que terre, donc ça m'a remonté le moral. Et le soleil, je pense que ça joue bcp sur notre humeur !! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:57 elles sont bonnes loulou ? salut aux autres ce soir mon repas c pain au tofu aux 2 saumons , poivrons et saute de dinde et poireaux |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:57 ZIP! T'es là? T'as reçu mon petit paquet par La Poste? Ou je dois aller faire la guerre aux collègues montpelliérains de Glou? |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/03/2011 à 19:59 gala pour moi .... et au maximun : 1 entrée 1 plat 1 fromage 1 dessert et 2 verres d'alcool mais pas forcement tt çà à tous les galas ,franchement on a pas toujours envie de tt çà,puis çà depends des galas ,chez nous,chez les gens ou au restau bref c çà au maximum et à adapter en fonction de la courbe du poids ,genre si tu prends tt çà sans grossir ,je dis champomy,mais si tu reprends ,je ne sais pas mais je dirais plus de 2 kilos .... surveillance moi c ce que je compte faire |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:00 mdr jo |
ng10452 1518 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/03/2011 à 20:03 sinon je disais plus haut que poids atteint ou pas ,j'allais passer en conso le 15 avril ,ce qui correspond à mon départ en vacances pour l'andalousie et çà fera quasi 1 an que je serai au régime .... je pense que peut etre que çà craint de faire durer plus et je vais tourner chevre d'ici là je suis en 2PP 1PL ,je verrai bien si j'arrive à me rapprocher du poids souhaité
qu'est ce que vous en pensez ? |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/03/2011 à 20:04 Moi j'attend toujours mon repas de gala avec impatience!! Et j'ai pas tjs entrée + plat + dessert. J'en ai tout le temps envie !!! Quand je vois que je perds pas du poids, je préfère ne pas me faire mes féculents. Mon repas de gala est vraiment une soupape de sécurité. Je suis allée lire le repas de Jade, je ne sais pas ce qu'elle a pris en entrée, mais il me semble pourtant pas exagéré du tout. Les petit pot de glace sont vraiments mini, un fruit et deux chocos, c'est pas énorme si elle ne boit pas de vin j'ai l'impression que ça compense. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:04 Alors, quels sont les potins? Le gala de Jade c'est ça? |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/03/2011 à 20:05 je suis d'accord. Dukan a dit qque part qu'il ne fallait pas dépasser les 8 mois de croisière me semble t-il?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.