Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:31

Coucou les filles!

ng, je ne crois pas que mon gala ait été déraisonnable, bien au contraire. Je pense que ce n'est pas grave de prendre du sucré à la place du salé en entrée, c'est une question de goût! Je ne crois pas qu'un croissant soit pire que du foie gras... Ca ne me dérange pas de manger "à l'envers"! Ensuite j'ai mangé deux toasts de chèvre chaud, pain complet et salade, puis une glace en dessert... Je suis étonnée que tu trouves ça "trop"... Comment vois-tu les galas?

Je reviens de chez ma mère et ça m'a remonté le moral! J'y suis allée pour qu'elle m'aide à faire ma lettre de motivation, et elle m'a bien aidé! Elle sait que je tiens beaucoup à ce séjour Erasmus^^ En plus elle m'a fait des compliments, ça m'a surpris parce que d'habitude, c'est plutôt des critiques, et là, quand elle m'a vu, elle m'a dit: "mais tu as encore maigri!" Ca m'a fait plaisir!

Je lui ai aussi expliqué pour le bigorneau, elle m'a demandé quel âge il avait... Je me suis dit "aïe, nous y voilà..." Je lui ai dit qu'il était plus âgé, et à ma grande surprise, elle a dit: "Oh bah si c'est un gars de trente ans c'est bien, ils sont plus intéressants!" Trop bon!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:32

Oups; désolée, fausse manip!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:33

jade y'a pas de raison pour l'age de ton bigorneau les parents acceptent tout, tant que leur enfants sont heureux et comme la franchement je vois pas ou est le probleme,c'est cool!toujpurs pas de news d'ailleurs?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:34

Bah non à part qu'il aime ce que je mets sur facebook XD En même temps je sais que ce week end il était en Belgique...

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 20:34

cool ta mère jade

jade ... je pense que la dominante d"'un repas ,c'est le salé ....mais bon rien n'est la fin du monde

mais sinon je te redis que moi à ta place je vérifie la balance pr etre sure (puisque meme ta mere ne les voit pas les kilos de la balance) et on croise les doigts c peut etre juste la balance qui m*rd* ....

mais sinon,çà voudra dire qu'il y a des changements à apporter ...je dis çà comme çà ,pour toi et affectueusement

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:35

Oui je comprends bien! Mais je me pèserai chez mon médecin demain pour voir, histoire de, même si c'est en fin de journée...

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 20:36

ok jade .... et je croise les doigts

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Oui et puis ma mère, je peux lui faire confiance là dessus, je sais qu'à la moindre reprise de poids réelle, elle me le dira avec son tact légendaire -_-

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

en meme t emps jade je pense qu'il a peur de te saouler donc i lreste prudent ,il t'a dit ce qu'il pensait toi aussi maintenant reste plus qu'a vous rencontrer pour voir si ça pourrait coller!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:41

Oui c'est aussi ce que je me dis, Myli! Il a tellement mis du sien au début, maintenant il sait que j'attends son coup de fil quand il sera dispo^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 20:48

Moi ça me turlupine cette histoire de gala. Les filles en conso alors vious ne le voyez pas comme moi? exemple de mes précédents galas:

samedi dernier: petits four, magret/frites/patisserie + 1 macaron. (boisson cactus)

samedi avant: poignée de chips/assortiments tapas, cheeseburguer buffalo/frites. Leslie Brownie (cocktail jus de fruit)

samedi avant: Chips/fajitas/patisserie+ 1 macaron (boisson au cactus)

Vous pensez que j'en abuse?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:51

tu manges ton pain tous les jours jo,?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 20:54

oh que oui myli !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:55

Je trouve que ce sont des galas, ni plus ni moins! Aprés en deuxième partie de conso, comme dit cara, on peut peut être faire un gala de ce type, et un autre un peu plus léger?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

josephaa .... pour moi le "juge" c la balance

dc si ta balance est cool c cool

c pas plus compliqué que çà ... après on sait toutes que la balance n'est pas juste ,on ne peut pas tous se permettre la meme chose

mais si ta balance est cool ,et j'ai regardé ta courbe elle me parait super .... te casse pas la tete

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

sauf le jour pp bien sur !!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:56

ng : il te reste un mois avant ton départ, d'ici là, t'auras peut être délogé un ou deux kilos et en passant en conso, peut être que tu perdras les tous derniers.

j'ai relu le bouquin sur la croisière, il n'y a pas de limitations de durée, c'est "acharnée jusqu'au juste poids"

alors, myli 6 - 7 jours avec l'e-clop, et ça va ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 20:57

merci loulou

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:57

Moi aussi j'imagine les repas de gala un tant y né (oula....Ca s'écrit comment ca ?!) Equilibré.

Je pense que dudu par là nous fait comprendre qu'on peut se faire un "repas" plaisir sans que cela est de réel impact sur nous...Du moment qu'on sait se modérer le reste du temps.

Moi j'imagine soit un repas avec entrée,plat, desser,boisson....Soit un ptit dej avec des tartines, des croissants, du choco...Du lait, etc.... Soit un gouter gala.

Mais je ne vois pas un repas mixé avec un gouter ou truc du genre....Heu je ne sais si j'ai été claire.

Jade, si toi tu ne le vois pas du tout, ne le sens pas du tout, et que ta mère non plus....Y a de fortes chances que ta balance déconne. Comme je te disais, rapelle l'histoire de Cerise

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 20:59

c qui cerise ?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 20:59

oui Jade, je suis d'accord, peut etre en ayant deux galas et deux féculents, je me pourrait faire ça, et pas prendre des frites deux fois par semaines pour mon gala, mais peut etre m'offir juste bon gala et un bon dessert pour le suivant.

Moi aussi loulou j'ai relu mon bouquin car ça me perturbe, je me revois en train d'expliquer ces 8 mois à ma mère, mais en relisant il dit que si ça doit durer un an y'a pas de soucis. Donc j'ai du halluciner, comme d'hab!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 21:00

pas grave josephaa ...tu mixe peut etre avec des infos trouvées sur le net

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:03

Une nana du forum. Elle a dégommé 44 kilos et pensais être à 68 kilos de mémoire....Et finalement, elle s'est aperçu que sa balance la bleuffé depuis des mois et qu'elle fait dans les 82/83 kilos il me semble.

Je lui tire mon chapeau parcequ'elle était presque près du but, et je trouve que ca fiche une sacré claque ! malgrè qu'elle a fait un parcours ADMIRABLE car les 44 kilos ont eux été réellement dégommés !

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:03

en relisant le bouquin, parce que ça m'inquiète quand même un brin, cette histoire de poids mystérieux !!!

le gala est un repas plaisir mais équilibré avec 1 entrée, 1 plat , 1 fromage ou 1 dessert + vin ou champagne (selon les gouts de chacun)

dans le genre de repas de gala, que je pense (et ça ce n'est que mon opinion), entrée : une quiche ou une tarte salée

plat : viande ou poisson avec légumes ou féculents (purée, gratin dauphinois ; pour se faire plaisir avec des patates ou encore des frites mais au four pour éviter le trempage dans l'huile) fromage, salade et dessert, café ou thé

et je trouve que 2 patisseries dans le même repas, c'est trop (ça fait le coup de se resservir). en plus, tu n'avais pas de protéines dans ton repas de ce midi !!!!!

il était bon ton bain, ma chiq !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:04

C'est clair, elle a vraiment du mérite!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.