Ce sujet est clos.
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 09:57
Oh ouiii vive les crustacés! So Dukan en plus!
|
|
Josephaa
1352 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2011 à 09:59
héhé !! Donc j'espère que ce nest pas ton ex qui t'a fait avoir ce manque de confiance en toi. Donc je le répète, tu es jeune, tu es belle et maintenant tu es mince donc on gonfle la poitrine (qui j'ai cru comprendre est déjà bien gonflée ^^), et on marche la tête haute! Et surtout, ce soir tu essayes de parler enfin à ce crustacé!!
|
jp80118
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2011 à 09:59
le 7 janvier melle kraby, pourquoi tu m'organise une fête?
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:00
Et je crois que JP ne veut pas communiquer sa date de naissance!! ça fait 5 fois que la pauvre Kraby la demande!!
|
Josephaa
|
ROO désolée!! JP, pardon pour ma mauvaise langue, on a posté en mm temps ^^ Mea culpa !!
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Justement en parlant de sextoys, .... nan c'est bon, je blague!
Je suis sur LCI (enfin la télé, pas moi ^^) et ce matin, interview de Marine Le Pen, et hônnetement, elle parle bien, ça ne m'étonnerait pas qu'elle plaise plus que son père.
Et au fait, n'étant pas de France métropolitaine, j'ai du mal avec les cantonnales... Ca sert à quoi à part faire encore un peu plus de bureaucratie et dépenser encore un peu plus d'argent? Car entre maintenir "en vie" les partis, faire les élections et les campagnes, ça fait des sous tout ça! Merci les contribuables!
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:01
Jo, j'allais faire la même vanne que toi ^^
|
Navis29
|
Posté le 17/03/2011 à 10:01
C'est calir, j'espère qu'il reviendra me parler ce soir!
Si si c'est bien à cause de mon ex ce manque d'estime de moi. Ca fait deux ans que c'est finit mais je n'ai eu personne depuis, à cause de ce manque d'estime de moi justement. En fait maintenant, je me demande ce qui chez moi pourrait attirer un mec!
|
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:02
mmhh tes gros tétés ou ton sourire ravageur, ça dépendra des mecs !!
|
Navis29
|
Posté le 17/03/2011 à 10:02
Mdr Jo! Et oui, pour Le Pen, elle a hérité des qualités d'orateur et de démago de son père! Elle est trés dangereuse parce qu'elle parle trés bien!
|
johannalili
|
Posté le 17/03/2011 à 10:03
Jade, ton ex est définitivement un con!! Ne pas vouloir être vu avec sa chérie, la forcer à porter des talons aiguilles et se faire virer de son équipe pro, donc bousiller sa carrière, quelle cruche!
Allez, zou! Tu effaces, y'a déjà trop de cons dans nos vies, ça sert à rien de penser à ceux qui n'en font plus partie!
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:04
Oui Jo, d'accord avec toi, comme on entend partout, elle fait moins peur que son père, elle semble + symmpathique que lui, peut etre car c'est une femme, et qu'elle est tout de même souriante quand on la voit sur certains magasines.
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 10:05
jade, je pense que il n'y a pas moins féminine que moi. Je n'ai AUCUNE chaussure féminine (puré faut que j'investisse), aucune jupe, aucune robe......je ne me maquille JAMAIS, je kiffe les jeux vidéos (enfin je me soigne depuis quelques temps, j'y touche plus !), j'adore conduire si je m'écoutais j'aurai fait des courses de bagnole, je kiffe la boxe, je parle comme un mec...D'ailleurs j'ai 95% de potes mecs et ils disent que je suis leur POTE
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:05
je suis d'accord, on est assez entourés de cons partout et de boulet, alors laissons sortir les boulets de nos vies !!
|
johannalili
|
Posté le 17/03/2011 à 10:06
Tiens, je saute du coq à l'âne, mais ma soeur m'a donné tout plein de sachet de thé "yunnan tuocha" nature. Appermment des vertus "let's go to the toilets" et anti oxydantes lui seraient attribuées.
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 10:06
alors, christelle , courage,
jade; rien ne sert d'en faire trop , reste comme tu es
loulou ,g bulle tout en vous lisant ,je vais faire comme toi , aller ranger ma table, y a tellement de bordel dessus aie aie mais je fais suivre l'ordi ,
bonjour a celles qui sont arrivees depuis,
tant de m.... c deprimant
|
|
Kraby
892 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2011 à 10:07
Jade, ton ex c'était un pauvre type. C'est pas toi qui n'étais pas à la hauteur, c'était lui qui était complètement nul.
Bon débarras ! Et vive les bigorneaux !
|
Navis29
|
Posté le 17/03/2011 à 10:08
En plus dans les guignols elle paraît carrément sympathique! Dangereux tout ça!
Lol Johanna, ah ouai c'est clair un vrai con! Un "pauv' naze de blaireau" comme disent mes amis. Ca lui va trés bien. Je vous raconte pas comme j'ai souffert du fait qu'il ne veuille jamais qu'on me voit avec lui... Avoir un copain qui a presque honte de toi, c'est vraiment blessant.
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:08
ah chiquette, au début j'allais dire c'est pke t'es une maman, tu n'as pas le temps de prendre soin de toi, mais en fait non, c'est vraiment ton caractère !! Ben j'ai envie de dire et alors??? Est ce que les filles qui passent leur journées en talon, maquillées, en jupe avec un ptit sac à main et chihuahua à parler toute la journée d'ongles et d'épilation sont plus interessantes??
|
Navis29
|
Posté le 17/03/2011 à 10:09
Surtout quand tu vis avec lui et que tu es amoureuse!
|
Kraby
892 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/03/2011 à 10:09
Merci JP ! Je tiens un calendrier pour me souvenir des annis de tout le monde...et je te dis pas ce qu'on te réserve....
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:10
oui Jade j'imagine ce que tu as du ressentir et mtn je comprend l'image que tu as de toi. Et comme tu as dit, mtn tu oublies, et c'est un nouveau départ, un nouveau corps, une nouvelle image de toi et un nouveu petit ami(?) qui t'attendent !!
|
Navis29
|
Posté le 17/03/2011 à 10:11
Lol Chiquette! Bah pareil pour moi, les trois quarts de mes amis sont des mecs! Et puis le jeu de rôle c'est un univers presque exclusivement masculin... Du coup c'est assez drôle, quand j'explique aux gens que je vais organiser un concert de geek dans une convention de jeu de rôle, les mecs qont super étonnés. J'ai pas le profil du poste! XD J'adore!
|
Navis29
|
Posté le 17/03/2011 à 10:11
sont
|
|
Josephaa
|
Posté le 17/03/2011 à 10:12
Jo j'en ai fait une cure et bonjour les toilettes ouais !! Mais pour le pipi pas pr autre chose! Le gout est pas top (enplus je met 2 sachet pr 1,2 L) du coup mtn, je met des aromes. J'en ai fait un à l'amande amère, et l'autre à la mangue et je le met au frigo pour le boire pd la journée. froid, çabrule des calories comme dit notre dr préféré!
|
Ce sujet est clos.