Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:32

Lol Dorothee, en tous cas on dirait que rien ne l'arrête! Bon point pour lui! :P

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:32

re coucou!

revenu de l'école, salut a celle qui sont arrivé en cours de route!

salut jo , ca fait un moment que je t'ai pas vu ici!

encore entrain de parlé du chérie de jade, vous etes jalouse!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:33

Salut doro !

Bonjour Glou !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:34

Coucou glou !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:35

Salut JP ! Alors....et cette date d'anniversaire ? C'est quand ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:36

En fait je suis trés décourageante malgré moi, mon inconscient me pousse à décourager les garçons qui me draguent, même ceux qui sont susceptibles de me plaire. Je me donnerai des claques, mais c'est plus fort que moi! J'ai du mal à être avenante, je suis trés distante au début. Ca ne dure pas, mais du coup, il suffit que le mec se décourage un peu facilement et c'est mort. Du coup c'est vraiment bien que lui ne se soit pas laissé décourager tout de suite et ait persévéré. En plus il est pas lourd du tout, je trouve qu'il s'y prend vraiment bien!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:37

Travaille bien Chouq!

Jade: les filles ultra féminines et over maquillées tout le temps, j'appelle ça des pimbèches, et je ne peux pas m'empécher de m'imaginer qu'elle ont la voix haut perchée!! XD

Des fois je mets des talons, des fois des ballerines, des fois des baskets, j'ai aussi des vieilles converses pourries, des fois des jeans slim, des fois des baggys, des fois jupe et robe, des fois pas maquillée, des fois très maquillée, la plupart du temps juste crème car peau sèche, et mascara. Bon, toujours mon sac à main, et j'en ai au moins 5 différents!  Mais nous sommes toutes féminines, et je pense que les hommes aiment justement une fille qui n'est pas toujours pareil, qui sait s'appréter mais qui sait aussi "être cool". So, no worries!

Josepha: ggrrrrrrrrrr un 90C c'est trèèèèès bien! C'est aussi ma taille de soutifs!  Grosse c'était un 95D ^^. Mais sache que plein de copines m'envient car ça reste un bon bonnet!! La moyenne c'est un bonnet B je crois.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:39

salut les filles et le gars !!!!!

christelle, une forte, forte pensée pour toi !!

kraby, c'était bien les salons, t'as des idées pour ta maison ??

dorothée, bravo et il est bien joli ton avatar, avec tes tis bouts !!!

haha, ma chiquette, tu vois quand y a no stress, ça roule tout seul, mouahhhhhhhhh

mamamag, tu nous tiens au jus pour ta poucinette !!!!

Julianne, yeah !!!!!!!!!!!! le dernier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jade, tu peux être féminime sans pour autant, l'être de trop, moi, j'aime bien jouer au jeux vidéos. quand j'étais jeune, c'est à dire dans un temps très reculé, je passais des heures dans les salles de jeux !!!! je ne me maquille que très légèrement et les talons, j'ai essayé mais c'est pas pour moi, j'arrive pas à marcher , on dirait une autruche !!!!!

et Johanna, hein, qu'elles sont les meilleures, les vierges !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:40

Ouais JP, ça fait un bail!! Mais je vais plus te parler si tu veux pas me montrer ta photo, je suis la seule à ne pas savoir à quoi tu ressemble!!

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:41

salut glou !!!!! alors, bullage aujourd'hui ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:42

Oui, moi je suis deg parce que j'ai rien perdu de ce côté là! C'est pas beau! Je trouve ça carrément plus joli un bonnet D... C'est plus féminin justement!

Et pour le maquillage, moi aussi c'est mascara, des fois eye liner quand j'ai le temps, et Huile Prodigieuse de Nuxe (elle sent booooon!) Et pour les soirées je mets tout le temps des robes. Je marche toujours en talon mais pas talon aiguille! Mon ex e faisait la guerre pour que j'en mette mais je n'arrive pas à marcher avec! Je crois pas qu'on ait été faits pour ça...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

bon, faut vraiment que je me mette à bosser, j'ai un tas de paperasse sur mon bureau !!!!! bouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

mais je vous suis du coin de l'oeil !!!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Salut Loulou ! Plein d'idées au salon hier soir...mais plein de rêves surtout parce qu'on va pas habiter le chateau de Winsor...mais on a vu des poêles suédois super sympas...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:44

Coucou Loulou.

Jo, je savais pas que le b c'était la moyenne! Ah ça va alors, je peux encore les arborer fièrement! Quoique, depuis que je suis prof, j'ai changé ma manière de m'habiller, et je me sens tellement moins "séduisante", pourtant j'ai du poids en moins. Mais je suis toujours en jean avec un pull, ou un jean avec un haut qui descend à peine sous la gorge. Et comme le week end je ne sors pas sauf pour ma marche active et je passe par le marché après, je suis tout le temps en tenue de sport. avant c'était mini jupe et décoleté à gogo, ou robe décoleté !! ça change!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:45

De toutes façons mon ex était un imbécile fini! Je vous ai dit qu'il s'était fait définitivement virer de l'équipe pro? Sa carrière fut courte... D'ailleurs depuis que je sais que quelqu'un s'interesse à moi, exit mon échec sentimental, je n'y pense plus... Ca fait du bien!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:45

Jade j'ai l'impression que tu te dévalorises trop parfois maintenant que je commence un peu à te connaitre, je me trompe ??

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:47

Ah oui Jo, je n'ai pas beaucoup d'estime pour moi même, c'est pour ça que je suis peu avenante quand un garçon me drague!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:49

Je me demande d'ou ça peut venir ça. Pourtant tu es charmante comme tout, tu as pleins de hobbies, une bonne vie sociale, tu viens de perdre du poids, et tu te fais draguer !! Alors stop!! Et accorde toi l'estime que tu mérité ! Tu n'as aucune raison de te dévaloriser!!

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:49

atends que je la retrouve jo ...........

et au fait ca a donné quoi l'entretien de ruglette?

Mais vous etes toutes belles vous en faites pas c un gars qui vous le dit donc l'avis sûr, par conte c'est clair les filles "ripolin" c pas super attirant enfin c mon avis mais ca plait peut etre a certains!

si vous parlé de décolleté a 9h du mat vous allez parler de quoi cette aprem?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:50

mmmh je ne sais pas de quoi on va parler mais ça ne sera peut être pas beau à voir !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:53

D'épilation ? De porte-jaretelles ? De sex toys ? Y'a le choix des thèmes de conversation....

JP...cette date d'anni alors ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:55

XD XD XD Les filles "ripolin", jamais entendu ça! Moi je dis "pot de peinture", du genre qui se démaquille à la truelle!

En fait mon ex aurait bien voulu que je sois "ripolin", je m'explique: il était basketteur pro, ses potes basketteurs pros sortaient tous avec des bimbos du genre super vulgaires avec des talons de 15cm, les mini jupes moulantes, etc. Et moi à côté je faisais un tout petit peu tâche, et il s'arrangeait pour que je n'aille pas aux "soirées VIP" d'aprés match, parce qu'il disait que j'avais pas les vêtements pour. Pourtant, je ne m'habille pas comme un sac, je suis plutôt coquette! Mais non, ça passait pas. Je n'avais qu'à venir le voir jouer, et rentrer chez nous en attendant 3 heures du qu'il revienne de sa soirée, pui qu'il revienne pour me dire qu'il part en voîte avec "que ses potes" (...)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:56

boîte

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Jade c'est ton ex et je suis sure que c'est pour une bonne raison donc mtn exit le looser et bienvenue au bigorneau !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

(Bien sûr quand je l'entendais rentrer, je voyais des filles sortir des voitures).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.