Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:20 Coucou Chouquette! Comment fais tu ton pain de viande au blanc de poulet? J'en ai dans mon frigo^^ |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:20 oh m*rd*....ce n'est que partie remise !
Ben j'vois pas pouquoi ca l'aurait rebuté......Tu n'es pas comme ca chaque jour. On a tous le droit à avoir quelques ptits délirs |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:21 Aaaaaah c'esr cool ça! A toi les jolis soutien gorges fantaisie! |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 09:22 merci kraby |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2011 à 09:23 Mdr Kraby!! Pareil pr moi !! j'étais au 95 E pour mon dernier soutif, je suis dans un ptit 90 C mtn. Mon copain est moins ravi !! Moi qui adore mettre des décoletés ravageur ( j'étais connu pour ça à ma fac ), eh bien maintenant mes petits hauts décoletés ne ravagent plus rien !! |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:23 XD Ouai mais j'ai vraiment rien de la fille idéale... Je me déguise, j'ai des délires de geek (jeux de rôle), je ne suis pas à la mode (je m'habille chez Emmaus la plupart du temps quoiqu'ils ont des trucs vraiment simpas!), je ne fais jamais les boutiques, j'ai pas de sac à main, je sais pas marcher en talons aiguille... Enfin bref, tout ce qu'il y a de féminin, bah, je ne les ai pas! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/03/2011 à 09:24 jade : en fait je me suis mal exprimée c est pas des blancs plutot les tranches de poulet
c est cette recette, mais j ai remplacé le jambon pour le poulet http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:25 Alors que bon, ce qu'ils aiment, les mecs, chez les filles, c'est quand même le côté féminin! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/03/2011 à 09:25 t as pas de sac a main, ?????????? lol tu fais comment alors ?? moi j adore ça !!! et puis j ai tellement de chose dedans que ça n irait pas dans mes poches hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:26 Merci! Ca a l'air bon! :P
Ah oui, et aussi, je me maquille à peine et j'adore manger et jouer aux jeux vidéo! |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 09:26 Jade, il à l'air vraiment chou cet Olivier, c'est vrai qu'au début on a un peu peur de la réaction de l'homme qui nous découvre mais tu vois, avec lui ça n'a pas l'air de poser de problème ) d'ailleurs, si ça lui en posait un ce serait un indice d'incompatibilité j'imagine... |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2011 à 09:26 non Jade, y'a des mecs qui sont pas branchés par certains cotés superficiels de la femme. donc profite, tu es peut être tombé sur le bon !! |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:26 coucou chouqu!!!! penses tu bien que si je l'avais eu dans la boite j'aurai CRIé !!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il va arriver aujourd'hui. Tu sais la poste...................clin d'oeil à glou
Bon moi je suis déjà un chouilla plus sereine ce matin parceque mardi 60 mercredi 61.3 gros flip !!! et pourtant j'ai quand meme mangé mon pain, mon reblochon, mon orange et meme 3 fraises et des pates complètes avec poisson et sauce lait de coco (toléré. Je pensais que ce matin ce serait tendu du string, ben 60 !!! OUF !! Donc j'ai espoir que mon jeudi pp me fasse revenir gentiment vers les 5 !!!!! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/03/2011 à 09:26 coté soutif, je pense mettre du 95 B et j avais un 100 C, donc contente !! apres la grossesse c etait euh comment dire : IMPOSANT !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:27 Oui voilà, c'est ce que je dis, je suis pas une vraie fille XD Bah ça m'encombre plus qu'autre chose, j'aime bien avoir les mains libres! Et puis y'a les poches, ou alors j'ai une espece de sacoche en bandoulière, juste de quoi mettre mes clés, mon portable et mon porte monnaie^^ |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 09:28 Détrompe-toi Jade...tu as ton style à toi mais tu es bien féminine...ça se voit...et puis c'est une erreur de penser que tous les hommes cherchent le même type de filles...sinon y'aurait 90% de malheureuses ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/03/2011 à 09:28 lol jade !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/03/2011 à 09:29 ah oui ts les hommes ne recherchent pas le meme type de personne ! heureusement d ailleurs !
et puis tu as ton style, ton charme et ta beauté donc tu es comme tu es , et ça plait a Olivier (et a nous !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/03/2011 à 09:30 allez je vais un bosser !!! a plus tard
OK chiqu' : j attends ton Cri !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Josephaa 1352 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2011 à 09:31 bon taff chouquette !!bonne journée |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 09:31 Ben nous, hier, on a fait notre premier achat pour la maison...un adoucisseur d'eau |
dorothee654 542 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 09:31 merci chiquette c'est vrai je suis remontée plusieurs fois sur la balance car j'étais étonnée mais je savais que je gardais beaucoup d'eau depuis quelques jours (gonflée de partout) mais cette nuit pfit envolée tant mieux ma jupe en 48 au lieu du 54 va m'aller encore mieux
johannalili oui je vais me couvrir car hier j'ai eu un peu froid dans les courants d'air
navis il réessayera surement ce soir il est accro je crois bo je vous laisse je vais récupérer mon zouave et allez chez l'orthophoniste à tout à l'heure |
Navis29 3570 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:31 Oh c'est choupi, merci les filles! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 09:31 bonjour jp et les filles ; ce matin tant gris en charente ; hier pl; - 100G ; ca va, kkes pages a lire ,j'arrive |
Kraby 892 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 09:31 Bon boulot Chiqu ! A plus tard ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.