Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:18

Salut là dedans!!

Réveillée à 7h50, ouaaaaaaaa limite une grasse mat', ça fait du bien!

Me suis pas pesée mais ventre plutôt plat ce matin, ouf! Pas faim mais vais me faire 2 oeufs brouillés, histoire de manger un peu.

Comment allez vous tous?

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 08:20

moi ça va je prend le ptit dej devant telematin ^^ Je savoure ma pomme !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:24

je vais bien merci si ventre plat = perte de poids ou pas pour toi ?

moi je conduis les petiots à l'école et je déjeune après

et vais faire le bavarois de cara et si j'ai le temps un tiramisu également

sinon ce midi pain de viande au tofu avec petits toast de son

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:29

Bonjour les nénettes et le néné!!

Claudyma, je suis un peu comme toi. Avant d'être sur mon premier forum, je me racontais très peu, j'étais très discrète et le forum m'a aidée à m'ouvrir. On se lachait grave et j'ai jamais autant donné de moi même que là-bas. ça tombait bien, j'étais jeune adulte, donc en période charnière et je venais de faire mon régime, j'étais au top, bien dans ma peau (mais je frolais juste l'imc normal).

Moi avant, je me voyais comme un gros monstre qui ne devait rien révéler sur soi sous peine qu'on s'en serve contre moi, du coup, je gardais tout. Séquelles de récré... Suis toujours un peu comme ça, par exemple, je ne peux pas dire mon poids aux gens (bon, là, oui, sur le forum-merci la réglette-mais pas en face à face), je peux dire combien j'ai pris, combien j'ai perdu, mais pas le poids exact. ça m'a pas mal aidée de m'exprimer plus par ce biais, j'ai gagné en sérénité. Je me vois toujours comme un monstre, mais un p'tit monstre, ça ne me bouffe pas.

'fin bref, et ici, ça devient pareil, alors c'est cool.

Julianne, je pensais à toi derrnièrement justement! Je me disais que t'allais arriver à ton but bientôt, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Et je pensais que ton homme allait être surpris et super fière de toi!! Il rentre quand déjà??

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:30

Moi je forum avant d'embaucher, pour 9 heures aujourd'hui, c'est cool 

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:31

Avec un bon café bien sûr!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:32

En plus mon premier domicile est à 5 minutes, alors y'a pas l'feu au lac!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:34

Jos, ça peut fluctuer pendant, c'est sûr, ça dépend de chacune, il vaut mieux ne pas stresser avant le lendemain de la fin des règles, moi j'dis! 

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:35

Je vais changer d'avatar car le step c'est pas plus d'une fois par semaine, maintenant, avec le taf......... Snif!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:35

trop contente de lire que thomas réagit bien aux traitements !

bravo doro ! t'es sur la bonne voie !

julianne , panique pas sur la conso ! tout va bien se passer , tu verras ! (J- combien pour le retour de ton homme ?)

jo , t'inquiète pas non plus , les régles nous font gonflée comme de rien , que ce soit avant ou pendant , on sait que c'est de l'eau !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:37

Pareil Cati, caféééééééééééé et comme Josepha, devant Télématin! 

Beau temps ici, après les jours de pluie ça fait du bien.

JP, j'ai toujours pas vu ta photo, et si on doit monter un resto, ça serait bien que je vois pas bouille avant, t'es pas d'accord? hihihi

Dorothée, ventre plat= un bon gros sourire!! Comme ça: =)

Après, savoir si j'ai perdu les kilos de mes weekends pas équilibrés, on verra demain...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

içi , un temps degueulasse ! gris , ciel bas , pouahhhhhhh !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Merci Mama, ça me rassure ce que tu me dis !!!!Et toi tout va bien??

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:39

Salut les filles ! + 200g de nouveau ce matin....pfffff.....un peu la déprime....ça ne bouge plus depuis tellement longtemps et en plus ces ragnagnas qui n'en finissent pas....

Mais je suis quand même contente pour celles qui ont perdu ce matin et particulièrement Dorothée, Bravo !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:40

PP de conso aujourd'hui ! j'espère que demain ma courbe sera de nouveau normale !

je sais pas encore ce que je vais manger ! mais hier j'ai fait les tuiles de cara et il m'en reste pour ce matin avec mon yaourt aux sons ! et puis ce midi, je vais voir ...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

aie comme chez moi, brouillard, ciel bas gris et bruine ! beurk !!

Jo, c'est quoi ton menu de ta super journée pp?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Oh, et salut JP biensûr !

Je fais une liste des anniversaires...JP, Johanna et Cat c'est quand le votre ?

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:43

Je l'ai dit-heu, t'as pas tout lu-heu!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:43

jo , j'ai une grosse crève , limite bronchite ! et ma jade a tjs de la fievre , donc aujourd'hui, retour chez le toubib ! car depuis samedi soir .... ça commence à faire ! hier soir elle nous a fait peur, elle délirait ! genre " est ce que papa est rentré? " alors qu'il venait de quitter sa chambre aprés lui avoir lu deux histoires ...

kraby ! je te bats ! +300g

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:45

oh m*rd* , le but du jeu c'est de perdre pas de prendre !!!!! zut alors , j'ai fait ma blonde !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 08:45

mama, tu te pèse tous les jours ou après ton pp?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:48

Pas eu le temps de lire mon retard....j'y vais....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:48

Josepha: ma mère fait Weight Watchers et je la coach! 

Bref, le truc c'est qu'elle a le droit aux féculents, et je lui ai dit d'en manger le midi si elle voulait, mais pas le soir, et que si y'a un midi ou 2 dans la semaine ou elle n'en voulait pas, ben c'est pas grave.

L'idée c'était de ne pas la contraindre à en manger tous les jours. Un jour elle m'appelle, elle était toute chiffon car pas de perte depuis 2 semaines, et comme elle a bcp de poids à perdre, ça me paraissait bizarre. Et bien il s'avérait qu'elle n'avait pas pris un seul féculent en 2 semaines "pour perdre plus vite", je lui ai dit qu'il fallait qu'elle en prenne, car sa méthode est ainsi. La semaine suivante, elle a pris des féculents presque tous les midis, et elle a perdu 2.5kgs!!

Comme quoi, il faut suivre la méthode!!

Donc, prends ton féculent, même si t'arrives pas à en manger 200gr, c'est pas grave.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:49

Bonjour les filles!

Bah moi je me pèse pas, fini! Mon médecin me l'a déconseillé, elle m'a dit ok mais seulement dans 15 jours pour pas que je psychote pour rien. Je n'aurais pas trop de problème à respecter ça je pense!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 08:50

Bon la vox de la sagesse a parlé, ok, j'en prendrai une petite quantité à midi avec mon hachis d'aubergine, comme ça je suis éloignée de deux jours de mon repas de gala. Merci Jo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.