Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:50

Je filoche, à midi ou ce soir, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz everybody et beun journée!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:51

Kraby et Mag: des fois ça monte, des fois ça descend, pour Mag c'est normal en conso, et Kraby, t'inquiète, ça va plonger! 

Je suis née le 10 septembre!! Je fête mes 24 ans cette année! Et je rejoins le club des vierges de Zip et Loulou.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 08:51

bisous cat et super ta nouvelle image!!

Jade, contente que ça aille bien pr toi et profite du non stress de la pesée !!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:54

Bonne journée Cat ! J'ai ratrappé l'essentiel...enfin j'espère....

Utilisateur33711

Posté le 17/03/2011 à 08:59

bonjour tout le monde

-40g sur la balance yeeeeeeeeesss

temps pourri ici, en plus je vais partir pour l'enterrement de ma tante et il flotte ! c'est d'une tristesse.............

je vous souhaite une bonne journée à tous

Peut etre à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:00

Coucou chris, plein de bisous pour toi et courage.

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:01

Salut christelle ! je suis de tout coeur avec toi....

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:01

La voix de la sagesse... mouais.... si seuleument j'arrivais à suivre tous les conseils! 

Concernant mes menus je sais pas trop, j'ai du poulet, de la viande hachée, du lait, des oeufs... Alors peut être un pain de viande?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:03

Bonjour bonjour !

une heure que je vous lis sur mon iphone parceque mon pc voulait pas se connecter !!!!

Une grande pensée pour toi christelle.......

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:04

Mama, c'est inquiètant cette fièvre...c'est la grippe que vous avez ? J'espère que cette fois le toubib vous recevra rapidement parce qu'il faut peut-être passer à un traitement plus radical....tiens-nous au courant....

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:05

christelle nous sommes de tout coeur avec toi, courage

ici aussi le temps est gris, froid après deux beaux jours c'est bof et aujourd'hui je travaille dans un hangar il va cailler

ne pas oublier de prendre un gros manteau

à +

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:06

Je pense fort à toi Christelle.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:06

mamamag pas de chance ta poucinette donne nous des nouvelles

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:07

Moi toujours pas tenté ces pains de viande, je ne fais plu de recette avec des oeufs depuis mon cholesterol sauf les muffins. C'est bizarre, mon entrée en conso a modifié totalement ma façon de manger. avant, je passais des heures dans la cuisine ms pr les desserts. Je faisais des chouquettes, des flans à la toque, toujours des milk shale et tout çàa au chocolat. Depuis la conso, pas utilisé une seule fois mon cacao en poudre. Je faisais aussi les bonbons au chocolat, et mtn, plu rien. Pareil pr le lait en poudre, je n'en utilise plus. Je pense que le pain complet, la confiture et le fruit me rendent + seraine niveau sucrée.

Mais j'ai hate d'être fin mars pour faire mon bilan de cholesterol. Que je me remette au moins aux crêpes ou aux gauffres le matin, car mm pas une crepe pour la chandeleur à cause de ça. Et Jo, tu vas forcer auj sur les protéines pour éliminer ton ptit exces?

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:07

Trop mignons tes petits bouts doro !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:09

belle descente dorothée !

Jade, tu l'as eu olivier finalement hier soir ?

chiquette13

Ce message a été supprimé par son auteur.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:11

christelle : une grosse pensée pour toi... bon courage

cati et mama : mon homme rentre début juin, ce qui me laisse le temps de finir mon régime et tonifier tout ça ! la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il m'a dit : "maigris pas trop, quand même ! sinon tu vas être squelettique ! " lol et il s'inquiète pour ma poitrine ! j'ose ps lui dire que j'ai perdu 1 taille de bonnet et une de tour ! lol

je file à mes r"visions ! bisous !

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 09:13

bisous juliane et motivation pour les révisions

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:14

Dorothée: couvre toi bien surtout!!

Mag: médecin puis hop une soupe et repos aujourd'hui!

Jo: mon cholestérol est retombé, mais reste très proche de la limite supérieure. Donc pareil, dans les muffins ou gateaux, je ne mets plus du tout de jaune!! Dans mes préparations je ne mets qu' 1/2 jaune pour au moins 2 blancs. Ou alors si je mets un jaune entier, je veille à ce que ça dure plusieurs jours. Bon des fois, je suis à un ou 2 jaunes entiers par jour, mais c'est rare.

Mon médecin m'a dit que le rôle de l'alimentation dans le cholestérol est faible. Environ 30%. Le facteur génétique est important. Mais le fait de marcher pour se déplacer, de faire du sport régulièrement, et avoir moins de 60 ans, fait que nous ne sommes pas des personnes à risques!

Overdose de protéines, je ne sais pas. Je vais manger à ma faim. Ou essayer. Mais en général, je tourne autour de 60/80gr de protéines/jour, ce qui est ma "dose" vu mon poids.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:14

Coucou Chiquette! Oui mais on l'a pu discuter que 5min, parce que il avait l'air d'avoir des problèmes de connexion... C'est con, pour une fois qu'on parlait! Mais la bonne nouvelle c'est qu'il sait que je me déguise (il a vu les photos), que j'aime le médiéval (je lui ai dit que j'étais présidente d'une asso) et ça n'a pas eu l'air de le rebuter! J'avais un peu peur de ça!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:16

Julianne: bonnes révisions! Et dis toi que ta poitrine est raccord avec ton tour de taille et ta silhouette, sinon, tu tomberais en avant! 

Utilisateur26370

Posté le 17/03/2011 à 09:18

salut mes copines !!!

je vois que ça va dans l ensemble 

courage a celles qui ont vu des + ce matin et bravo a celles qui ont eu les -

ouin il fait trop moche ici, pareil que vous !! grr

il a fait beau ces deniers tps mais là ça deprime

cati : ah c est fort ça !! ma fille etait prevue pour le 6 decembre 

elle s appelle comment ta princesse ?

ah l ecole aussi pour elle cette année alors !

jade : alors Olivier ? des news ?

chiqu" : t as eu le CD ??

julianne, le conseil des frapadingues comme dirait notre JP , te rassure par rapport a la conso, franchement ça va tt seul et si tu respecte tt y a pas de raison que ça se passe mal

bon aujourd hui PP pour moi

ce matin , j ai mangé des tuiles de cara amande amer, et un thé au lait, j ai des tuiles pour ma journee

a midi j ai un cake au blanc de poulets, persil et moutarde, j ai gouté hier en le coupant et mmmm trop bon vivement midi !

ce soir ça sera surement pain de viande au tofu

faut que je force un peu sur les prot' aujourd hui, pour effacer mes deniers ecarts, je me sens un peu "petite joueuse" ces derniers, je prends un bout de pain par ci, un truc par là bref du mal a fermé cette porte !

le poids ce maitient , je suis entre 50.8 et 51.4 (ce matin 51.5 donc voudrait effacer qq grammes)

Utilisateur26370

Posté le 17/03/2011 à 09:19

chris : on pense a toi ! je suis passée par là et je connais ta douleur, je suis de tt coeur avec toi ma belle

allo : yesssssss : bravo petit bonhomme !!!!

Kraby

892 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:19

Julianne, moi je suis en train de ressortir de vieux soutien-gorge que je ne mettais plus depuis perpet'....je suis passée de bonnet D à un bonnet B encore un peu juste...quand j'aurais perdu 8 kg de plus je vais aller m'acheter de la lingerie au rayon jeunes filles prépubères )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.