Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur35907

Posté le 16/03/2011 à 22:25

pas de chance jade

mais je sens qu il reviens

ç est moi irma la voyante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 22:25

Comment ça "je bugue"???!

Je réfléchissais juste en écrivant... ^^

Faut aussi que je fasse le ménage et que je range ma valise, la flemme ce soir.

Et puis je suis méga crevée, alors dodo!

Bisous bisous et bonne nuit!

Utilisateur35907

Posté le 16/03/2011 à 22:26

bisou

demain la galere dans paris

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 22:33

bonne nuit jo!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:37

C'était trop bon Myli.... bon ma gelée du mileu n'était pas prête mais c'était très bon quand même!

Allez bonne nuit les Poulettes.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 22:38

bonne nui t ; moi aussi j'y vais ,

a demain

Utilisateur35907

Posté le 16/03/2011 à 22:41

bonsoir leeloo

je regardais les info sur orange

j ai l impression que çela deviens crucial

il viennent de distribuer de l iode aux habitant des iles françaises

Utilisateur35907

Posté le 16/03/2011 à 22:41

bonne nuit glou

Utilisateur35907

Posté le 16/03/2011 à 22:47

bon je crois que je vais aller dormir salut a demain

un petit coucou aux minettes qui viendrons cette nuit

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:50

Coucou! Juste un bonjour après vous avoir lu 

Moi ce n'est pas mon premier forum, dans le premier où j'étais hyper impliquée, j'ai fait plein d'amis dont certains toujours en contact, on et allés les uns chez les autres pour des week-end, des vacances, trop bien!

Jamais réussi à garder des liens ailleurs, pourtant j'en ai fréquenté quelques uns (weight watcher à la naissance de la petite, les futures maman pendant ma grossesse, principalement)...

Chouq, ma fille est née le 8 décembre 2008!! Nos filles ont quasi le même âge!! 

Kraby, je suis née le 20 Juin 1977.

On a droit à combien de baie de goji? Et c'est seulement en conso??

Les steack de soja moi j'en mange régulièrement, la compo est ok, franchement, faut arrêter... Moi c'est mon surimi  Et depuis que je me suis reprise en main, je perds bien, et j'en ai mangé plusieurs, donc bon....

Je vous bise bien fort!!! à demain matin si j'ai le temps!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 22:53

Ha, j'ai vu les baies dans les aliments autorisés, bon, dès que j'ai un peu plus de sous qu'en ce moment, j'en achète!!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 01:08

Moi, c'est mon premier forum. C'est peut-être pour ça que j'ai un peu de mal à vraiment m'exprimer. Mais j'essaie de me soigner, Docteur !! En tout cas, je suis bien contente de vous avoir trouvés.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 01:14

De toute façon, même en temps normal, je ne suis pas une grande bavarde. Même au bureau, je peux rester sans discuter si je pense que je n'ai rien d'intéressant à raconter. Je ne fais pas la gu..le, mais je suis comme ça. Je préfère toujours écouter les autres. Heureusement, mes collègues le savent et ne m'en tiennent pas rigueur. D'ailleurs, elles bavardent pour pour dis chacune .... (je plaisante). Elles sont très chouettes.

sur ce, je vous souhaite une belle et douce nuit.

A+

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 07:23

bonjour !

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 07:31

salut les filles !

hier, PL et - 100g sur la balance aujourd'hui....

aujourd'hui PP, et au menu à midi, st jacques, jambon et yaourt...

j'arrive presque au but, et , bien sur, je commence à flipper de la conso, comme toutes celles qui y sont passé avant moi, je crois....

vais devoir relire ce passage du livre, histoire d'être au point, je suppose qu'à la fin du mois, j'aurai terminé ma perte de poids, et je sais même pas si ce poids me satisfera... je me pose pleins de questions, même si dans mon entourage on me dit que j'ai bien fondu, harmonieusement, j'ai du mal à voir l'ensemble... je sais que j'ai perdu beaucoup au niveau de la culotte de cheval (j'ai plus ces 2 grosses boules à la base des cuisses), du ventre (mais toujours une bouée), les plis dans le dos (sous le soutien gorge, ma 2ème paires de seins comme dit mon homme), mais j'arrive pas voir l'ensemble.. c'est bizarre comme sensation, et je sais pas trop comment m'expliquer....en revanche, quand je vois les 2 pantalons que je me suis acheté dernièrement en 42, je suis folle de joie ! la dernière fois que j'ai enfilé une fringue en 42, je devais avoir 16-18 ans....

en tout cas, il me reste plus qu'à muscler mon bidon en espérant que ça gommera cette bouée immonde...

je file me préparer pour emmener mes monstres à l'école... ça va être sport, nolhan veut toujours pas aller à l'école les jeudis et vendredis.... dur dur... bisous les poulettes et JP et à plus tard, peut être....

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 07:32

salut mily !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 07:35

bravo julianne tu y es presque,et je pense que c'est normal on a du mal a vraiment se voir comme on est, il faut du temps!les photos sont aussi la pour t'aider!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 07:43

bon puisque tout le monde roupille ce matin je file au boulot!bisou les filles a tout a l'heure!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 07:44

bonjour les filles ,

et bien ce matin + 300g encore ! je pense savoir d'où ça vient ..... ovulation, une grosse crève limite bronchite, et encore pas dormi de la nuit (car jade a encore eu énormement de fievre et à délirer)

là dessus , il faut rajouter le stress de ma formation qui commence lundi (pour 15jours)

donc , je me calme et je relativise !!!! de toute façon , je suis encore sous l'objectif ! (mais ça fait ch... quand même !

et ben maintenant je vais lire les pages en retard !!!!! a+

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 07:46

j'ai un amis qui est venu manger hier soir à la maison et il m'a dit que ça se voyait vachement (la dernière fois qu'on s'est vu c'était pour les travaux de ma cuisine, donc début février) et c'est bon d'entendre ça, surtout venant d'un homme... pour ce qui est des photos, j'ai toujours fuis l'objectif, donc difficile de se rendre compte.... faut que je reprenne une photo avec ma tunique bariolée (celle de la photo que j'avais posté à - 7kg je crois)

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 07:53

bonjour à toutes!

status quo encore aujourd'hui mais c une question d'habitude, apparement vous allez bien ca fait plaisir, t'inquiète pas julianne ca n'as pas l'air compliqué demande conseil aux expertes de la conso!( le conseil des frapadingues!)

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 07:59

coucou les filles et Jp!

Il pleut chez moi donc pas de marche active ce matin, on verra après manger.

Mon bilan de la semaine = + 200 g. Je pense que ça vient des 3 fraises sechées que j'ai mangé tous les jours et des abies de goji que j'ai mangé en grosse quantitée dimanche lors de ma crise de "boulimie".

Tant pis pour moi, cette semaine je vais me rationner les baies, les fraises sechées sont terminées donc pas de tentation, et je voulais écouter les conseils de jo et faire mes féculents mais je ne me sens pas de les faire du coup.

voilà pour moi! J'espère que tout va bien pour vous.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 08:11

bonjour à toutes et JP

pour moi ce matin tout va bien puisque toute l'eau a du partir car levée 5 fois cette nuit et

- 1.2 kilos donc super génial je vois le 104 cela fait drole mais cela fait beaucoup de bien

moi aussi c'est mon premier forum et je suis très fière de vous connaître vous êtes ma deuxième famille

à tout à l'heure

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 08:12

Coucou do!! Contente pour toi, tu peux être fière de toi ^^

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 08:17

les filles je suis à J 3 de mes ranioufs, ça joue ou pas sur la balance? ou c'est avant normalement?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.