Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:51

pff g rate mes muffins saumon , pour demain soir , va faloir que j'en refasse;

sinon ce soir roit de saumon aux st jacques et je me suis fait de spetits biscuits , j'en peux plus huereusement ca se mange sans faim lol

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:53

Puté jade !! t'as jamais la même tronche !!!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 21:54

purée surgelé. Glou tu as raison, mes frites au four de mc cain sont terribles, avec les merguez ça sera génial. Merci !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:57

Et en entrée et dessert tu prendras quoi?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:58

Je surkiffe la purée maison!

Et là je déguste mon porridge cannelle avec 1 canderel vanille!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:59

heu moi toast chevre chaud jambon italien et fondant chocolat en dessert; pfffffffffffff glou peut etre dans 5 mois LOL

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:00

moi g meme pas fini les biscuit mais c normal g cuisiné et gouté un peu a tout

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:00

alors entrée, l'autre moitié de petit four de chez picard, composé de quiche lorraire, feuilleté tomate st jacque, feuileté chevre courgette, et un autre de légume. Et en dessert, bien évidement, une patisserie de mon patissier préféré et un macaron. J'ai déjà presque gouté toutes ses patisseries, mais y'en a des nouvelles au praliné il me semble!! Au pire, je reprendrais comme la semaine dernière, j'étais pas déçue !! Je ne vois pas d'autres desserts que ça. En fait, le chocolatier à une boutique de chocolat et une patisserie. Les vendeuses des deux boutiques conaissent toute ma vie et savent tout de dukan, elles ne connaissaient pas avant moi. Mais si tu as une autre idée de dessert je suis preneuse!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:02

bon app jo! Je viens de regarder chez picard, je vais faire une rasia sur leur purée sans matière grase ajoutée. Demain j'achète: brocolis, celeri, potimarron. Elles ont l'air bonne ces purées et ça me changera. En ce moment je reste un peu trop sur les pivrons et aubergines.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:03

Glou dans moins lgt, j'en suis sure !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:04

he non josepha c pas l'objectif dukan qui est marque , le vrai c 62

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:04

Tu ne prends pas de légumes? Salade avec les petits fours ou moitié haricots moitié frites avec tes merguez non?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:06

Mousse au chocolat (maison) avec qques framboises à côté!! Voilà un dessert de ouf!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:06

mais je pense que je passerai en conso si j evois qu'il y a trop d'invitation cet ete ,on verra bien

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:07

jo ne dis pas le mot framboise , je deviens folleeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:08

raison de plus pour que je passe en conso cet ete ; mon pere 'a plante des framboises et des groseilles maquereaux

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:10

Jo, depuis le début, jamais de légumes en gala sauf pr mes fajitas. C'est grave ???????

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

(et j'aime pas la salade car je n'aime pas les légumes crus)

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

heu... ok Glou! 

Dukan t'a dit 70 ou 62? Et toi tu vas t'arrêter à 70?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:13

Ben en stab t'as l'intention de manger des légumes à chaque repas non? Le gala est censé être un pas de plus vers la stab, donc moi je mets des légumes à chaque fois, même si il n'y en a pas énormément, du genre hier 3/4 cs de légumes dans mon coucous.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:17

Ben tu vois, je ne le vois pas comme toi mais du coup je me trompe surement. . Selon moi, en stab, je cuisinerai toujours en pl, et le week end je me ferais plaisir si j'ai des invitations et ça sera comme des repas de gala. J'aurai tjs 2 féculents. Mais + de fruits, et tjs mon pain complet. Tu ne crois pas?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:20

non poids dukan 62 je crois ; mais comme je pense pas y etre pour cet ete , je me suis dis commencons par 70 et si je j'y arrive et que je suis motivee je continuerai

vaut mieux y aller petit a petit , sachant que la le poids que j'ai , je ne me rappelle meme quand est ce que je l'avais pour la derniere fois naturellement , car je l(ai eu y a 6 ans mais suite a une deception amoureuse et c 't pas normal (j'avais perdu 7 kilos en 15 j)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:22

et a 62 je verrais la ligne verte ;

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:23

Eh bien Glou, tu es courageuse bravo! Et tu seras tellement fière de toi quand tu y arrivera.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 22:24

salut les filles

je suis de retour

g lu le retard

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.