Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:28

Jade j'en ai marre tu as trop souvent raison !!!!! et toi Myli tu trouves toujours les bons mots !!!

Moi j'ai plus de mal , mais je n'aime pas te voir comme ça Benel, car depuis des mois on parle et je t'apprécie beaucoup, j'aime

ton humour , ton mental est très bien et je ne parle pas de ta volonté (avoir perdu autant de kgs il en faut de la volonté !!)

Crois moi, la vie est trop courte pour se la pourrir , soit plus égoiste et penses à toi , ton bid tu vas t'en occuper , je crois que tu pensais à une chir esthétique ?

Myli a raison peut être que ton homme a lui aussi des soucis et il n'ose pas t'en parler !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:35

Je pense que vous êtes toutes en train de manger ?

Et moi je grignotte en attente encore et toujours mon cher et tendre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:36

C'est pas grave je vais faire du monologue , j'en suis qu'à une étoile !!!!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 19:39

mais non biquette je suis là

tu as raison pour benel il faut qu elle vienne plus souvent sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 19:41

Oh Biquette, moi aussi je voudrais tant avoir un cher et tendre... Avoir quelqu'un qui pense à moi... a fait bien longtemps maintenant que je suis seule, avec ma petite vie de célibataire, à manger seule, dormir seule, rentrer et être seule... Ca me manque d'être à deux!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 19:44

hé jade tu as ton biguorno non?

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:45

Mais tu sais je suis très très souvent toute seule , heureusement que j'ai ma toutoune , car c'est pas facile tous les jours !!!

j'ai l'impression de toujours l'attendre !!! lui il prend que 4 semaines de vacances et moi j'en ai 10 !!!!

Je te comprends Jade , car ma fille qui a 24 ans est très malheureuse aussi en amour , elle est comme toi et tombe que sur des cas !!! je ne te dis pas !!! pourtant elle est trés mignonne comme toi et douce aussi , et pas grosse du tout , pas maigre mais pas grosse !!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:46

Au fait je vous ai mis ma tronche !!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:54

Coucou jacqueline : je crois bien que l'on est toute seule , elles mangent toutes !!! et moi aussi j'ai faim !!!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 19:54

coucou biquette je te vois

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 19:55

Je viens d'aller chercher les petits au judo!

Oui la chirurgie esthétique il me reste que çà mais çà aidera pas mon mari à se montrer plus affectueux

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 19:55

bon appetit biquette a plus

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 19:56

Avec mon dîner, j'aurais pris 70gr de protéines, ça fait pas bcp tout ça, mais c'est déjà ça.

BeneL, je comprends tout à fait ton desarroi face à un refus au lit, surtout si c'est une situation qui se répète. Peut être que demander à ton mari s'il est homosexuel n'était pas la bonne solution, ça l'a peut être braqué ou vexé... Et si lui était anxieux? Problèmes au travail dont il n'ose pas te parler? Ou peut être qu'il ne se sens pas "à la hauteur" avec toi, après tout cet étalage de force et de volonté pour perdre tous ces kilos?

Pour ton poids, la conso SERIEUSE va te remettre dans les rails. Tu as respecter les règles de la croisière, alors respecte les règles de la conso!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 19:56

Enfin Jade je t'assurre que l'addage: "Mieux vaut etre seule que mal accompagnée" c'est vraiment du bon sens!

Etre mari avec quelqu'un qui n'a aucun regard pour toi et pour qui c'est une corvée de faire un truc avec toi vraiment çà vaut pas le coup!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 19:57

Ben oui oui Jahanalili tu es le voix de la sagesse mais j'ai plus la meme volonté qu'avant je suis épuisée physiquement et moralement!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 19:59

hé benel ç est peut etre le moment de faire un bilan ?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:00

heu médical tu veux dire Javqueline?

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:00

un bilan familliale surtout

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:01

Je suis tout à fait d'accord avec Johanna, peut être qu'il se sent un peu petit face à tant de volonté (quoi que tu en dises!) et peut être se sent-il un peu dans ton ombre?

Oh ne t'inquiète pas je sais ce que c'est que d'être délaissé...

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:01

Merci Jacqueline mais j'attends mon z'homme !!!!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:04

pardon biquette il rentre tard?

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:05

En tout cas Benel tu ne dois pas laisser tomber ton Dudu , ça c'est sûr car malgré tout , il ne faudrait pas en plus que tu reprennes trop de poids !!! Que tu craques c'est normal, mais essaye de ne pas foutre en l'air ton régime , car je pense que tu te plais quand même mieux qu'avant ?

Tu n'as pas fait le régime que pour ton mari ?

Tu l'as fait aussi pour toi !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:06

Oui BeneL, en dehors de toute autre chose, pense à TOI!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:07

wow "bilan familial" ça résonne pas bien je trouve, ça fait définitif...

Fatiguée physiquement, ça c'est facile à régler. Il faut régler les problèmes un à un. J'ai un frère qui dit "il n'y a pas de problèmes, que des solutions". Donc réduit un peu le sport, couche toi un peu plus tôt, même si tu n'as pas fini tes révisions ou autre. On révise mal lorsqu'on est fatiguée alors cela ne sert à rien. Je lisais une fois que tu étais allée te faire massée, et bien il serait peut être temps de recommencer!! Un massage d'une heure, téléphone coupé et entre des mains expertes ça ne peut faire que du bien!

Ensuite, fatiguée moralement c'est un peu plus délicat à gérer... Mais déjà si tu dors un peu plus et que tu te fais poupouner, ça devrait aider le moral. Et puis reprendre la conso sérieusement, ça va te rendre fière de toi de le faire et d'y arriver, donc bon point pour le moral. Et puis le plus important, parler avec ton mari, lui expliquer ce que tu ressens, que tu veux lui plaire, que tu désires plus de marques d'aafection, bien sûr sans trop jouer la victime et sans hausser le ton. Pas facile facile j'en conviens... Mais peut être que si lui de son côté à des problèmes, il sera enclin à te les confier aussi...

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:07

benel tu sais l amour parfois n espas eternel

et puis il existe des homme qui sont comme des ados

ne pense qu as eux

leurs plaisirs avant tout

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.