Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:08

Tu vois Jacqueline, j'attends , j'attends , normalement il ne devrait pas tarder , mais bon c'est pas grave je suis avec vous !!!!

Je voulais te dire que moi aussi je fais de la broderie , j'adore ça , et j'ai arrêté mais tu me donnes envie de reprendre , je ne suis pas aussi douée que toi !!

car tu fais des belles choses !!!

Mon problème c'est que je trouve que cela ne va pas assez vite, je suis toujours pressée d'avoir fini avant de commencer !

C'est ma nounou qui m'a donné ce goût à la broderie et au tricot !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:10

sur tu as raison joha mais il faut aussi savoir ouvrir les yeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:10

Et puis j'ajoute que tu devrais venir nous voir plus souvent, pour délirer avec nous! Ca vole bien bas parfois, ça détend!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 20:12

oui Jade a raison, ce matin ça volait pas bien haut !!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:13

et bien biquette ç est vrai qu il faut de la patience pour voir le resultat

mais quand il est là quelle joie comme pour le régime

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:13

Je pense que tu as une bonne analyse Johan....; ça c'est sûr qu'à chaque problème il y a une solution , le problème

c'est que l'on est plutôt mal quand on cherche la solution justement et quelque fois c'est long , très long avant de trouver la BONNE solution  !!!!

On en a toutes, je crois des soucis , quand tout va bien , on se dit "il faut en profiter" car on ne sait jamais combien de temps

cela va durer avant qu'une nouvelle "tuile" nous tombe sur la tête ......

Si c'est pas le boulot , c'est les gamins, ou alors le z'homme , ou alors le Fric aussi ou alors ........................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:16

Oui Oui Oui ça vole bas mais qu'est ce qu'on rigole même quand je ne peux pas intervenir , je me marre !!!!!

C'est dommage que je ne puisse plus intervenir depuis mon boulot a cause des cons !!!!! alors je vous lis sur mon iphone (comme quoi ils sont très cons !!!!) et je me détends bien !!!!!

Avec toi aussi Benel , on en a dit des c.........s !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:17

Ca parlait de soutiens gorges et de poitrine!

Bah moi ce soir c'est pas que je vais pas bien mais c'est que je me sens seule! Et mon bigorneau ne s'est pas reconnecté sur facebook depuis! Tout ce que je sais c'est qu'il rentre de Belgique demain... Il me l'a dit hier...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:18

Ah oui, et de pépé en salle de bain!

Utilisateur35907

juste biquette pour les hommes on ne peu pas juger

mais des fois il est tres dur de resister les hommes sont souvent egoiste

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Bon hé bien voilà c'est fait , j'ai avalé la boite de Surimis , génial !!!!

Je ne devrais pas l'attendre !!!!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:20

et a mon ages je peu dire çe que je pense

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:22

Heu oui Jacqueline c'est vrai , ils sont plus égoiste que nous les femmes !!!

Quand j'ai fait mes grosses dépressions, ma psy me l'a dit que je n'étais pas assez égoiste !!!

Je me soigne , mais c'est pas facile , ce n'est pas ma nature !!!!

pourtant je me prends des sacrés claques , alors je suis maintenant méfiante mais je me prends encore des gifles !!!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:22

je vous rappel que je suis l ainée duforum

enfin pour l intant

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:24

A tous les ages on doit dire ce que l'on pense , mais il faut savoir le dire !!! et ça c'est plus difficile !!!!

J'aime pas les hypocrites , y'en a assez au boulot !!!!!

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:27

Ca y est il est rentré , ouf , on va enfin pouvoir manger !!! hum manger !!!

A toute

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:30

Jade: je ne te comprends que trop bien... La solitude c'est terrible.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:31

Toi aussi Jo tu es une célib endurcie? Ca fait deux ans que je suis seule... Pas une amourette, pas un flirt, rien...

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 20:32

hey les filles j'espère que ça va aller !! Il faut retrouver le smile !!

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:33

bon appetit biquette

jo toi aussi tu es seul ?

mais les filles vous vivez l attete du grand quelque chose et çela arriveras

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:34

je voulais dire l attente

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 20:36

et bien les chéries ça va pas fort !

benel c'est vrai que tu nous manques !! ton mari, il t'aime encore ? c'est ça en fait l'important, après les reste ça se résout. et voir des foufounettes toutes la journée c'est sur que ça ne dois pas entretenir la libido !!

jo et jade, il va venir, patience !!

biquette jolie ta trombinette, c'est plus sympa de parler avec un visage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 20:41

juste passée en coup de vent , je lis pas le retard de ce soir ! je vous lirai demain matin !

le toubib est passé cet aprèm et donc jade a une bronchiolite , donc séance de kiné +cortisone+antibio et moi , une bonne bronchite ! pas cool tout ça ! donc là je vais coocooner dans le canapouf avec mon cheri devant dexter !

j'espère que tout va bien pour vous , promis je lirai mon retard demain !!! bonne soirée à tous !

Utilisateur35907

Posté le 17/03/2011 à 20:41

bientot la mienne olga

malgre sa fievre mon fiston m a pris en photo

je recharge ma batterie et je la met

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 20:43

bisous mama et bisous à ta petit chérie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.