Ce sujet est clos.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 18:52
d'accord avec jade , allez courage ,ma belle
|
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 18:58
BeneL, respire tranquile, et relativise, un kilo sur les 26, c'est rien, en reprennant ta conso normalement, tu vas le voir disparaitre, c'est sur!!
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 18:58
juste un petit mot entre deux courage benel remotive toi!Et oui ça arrive les hommes qui ont la migraine!
|
johannalili
|
Posté le 17/03/2011 à 19:03
Je confirme, les hommes fatigués et qui "ce soir non" j'ai connu aussi, j'avoue ça fait bizarre quand ça nous arrive, mais s'ils nous respectent lorsque nous (les femmes en général) leur assénons cette excuse, il faut faire de même.
|
johannalili
|
Posté le 17/03/2011 à 19:04
Jade, la seule ressemblance que je vois c'est bien la frange!! On a pas du tout le même corps!! (j'ose espérer qu'elle soit retouchée...)
|
Leelooluna
813 messages Proteinaute actif
|
Hé ho BeneL c'est quoi ce bordel?!?! Arrête de flipper ma Belle, c'est rien 1kg voire 2 au pire demain. Tu te remets en selle la semaine prochaine et le tour est joué. Tu refermes la parenthèse.
Et puis si l'attitude générale de ton mari te dérange et te rend moins confiante, parle lui en.
Je te fais de gros bisoux
|
johannalili
|
Ah oui elle est aussi brune que moi aussi...
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 19:05
Vous etes chouette les filles mais je vous jure j'ai l'impression d'avoir été jamais aussi mal dans ma peau.
Il faudrait que j'arrive à me reprendre vraiment. Aujourd'hui je suis en PP . J'ai l'impression qu'il faudrait que je reprenne un petit peu la croisière mais j'ai pas le courage à cause de l'absence de repas de gala!
|
|
johannalili
|
Posté le 17/03/2011 à 19:06
J'ai trop kiffé ma cs de goji!! Picorée tout doucement, ça me change et du coup j'en ai bien profité.
BeneL t'es plus là??
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:06
comme je ne maitrise rien sur les doses: hop je fais la malade mentale et je prends triple dose de pain et de fromage et de fruit par exemple!
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:07
Oui faudrait que je m'en rachète aussi des baies de goji c'est bon le georges vanille aux épices et baies de goji!
|
mylilounette
|
Posté le 17/03/2011 à 19:08
tu n'as pas besoin de reprendre la croisiere benel ,d'apres ce que tu dis c'est plus un manque de confiance en toi et de stress qui fait que tu ne te controle plus ,c'est donc ça que tu dois gere en premier!je te l'ai dis le stress c'est tres mauvais,ma belle!je crois aussi qu'il faut parler a ton mari!
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:09
Pfiou je le lui rappelle mais mon mari admet qu'il n'a pas de libido et que le sexe ne l'intéresse pas! c'est hyper gumiliant je trouve! alors que franchement je suis pas nympho mais quand meme on a l'activité sexuelle d'un couple de 80 ans et encore! parait que dans certaines maisons de retraite c'est pas le calme plat à 80 ans! je me demande si çà vaut le coup que je bouffe des hormones avec ma contraception pour un coup tous les deux mois quasiment!!
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:10
Hier je lui ai meme demandé si il était pas homo tellement çà me paraissait bizarre cette histoire!
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:11
mais oui Myli tu as raison mais j'arrive pas à régler mes soucis!
Je pensais qu'avec le régime j'allais enfin plaire à mon mari et flop rien du tout!
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:13
Purée je me fais épiler toutes les trois semaines, un brushing tous les trois jours, maquillage tous les jours parfums gels douches soins visages et corp ... ben je suis toujours aussi respoussante c'est usant! Lui il se lave un jour sur deux ne se rase que quand il va travaille se fringue comme n'importe quoi oublie souvent de se laver les dents et l'adresse de son coiffeur... C4EST SUPER INJUSTE QUAND MEME
|
|
biquette21
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 19:14
Bonsoir Glou, Benel ,Jade et tout et tout
Ben alors Benel !!!! hé bien voilà tu ne viens plus nous voir et du coup hop le moral dans les baskettes !!!!
Jade , moi les frites c'était hier soir avec les moules juste une poignée et je les fait avec la super Actifry , c'est génial , elles ne sont pas grasses du tout et super bonnes !!!
Bon là je viens de me faire 3 rondelles de saucisson , moi c'est pas le sucré mais le salé mon pécher mignon !!! et le soir juste avant manger bien sûr !!!
Je ne m'affole pas car la Stab se passe trés bien donc j'arrive à m'équilibrer .
Fin mars , ça fera 2 mois de Stab !!! ça passe super vite !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mylilounette
|
Posté le 17/03/2011 à 19:15
je crois qu'il est la benel le soucis c'est que tu pensais que tout serais regler avec un perte de poids,mais malheureusement cela ne regle qu'une petite partie du probleme,ça t'aide a te sentir mieux apres c'est a toi de travailler,psychologiquement je veux dire,et ça veut dire aussi que certains soucis comme ceux avec ton mari ne sont pas lié a ton poids quelqu'il soit,ce qui est plutot une bonne nouvelle!
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:16
Ben oui Biquette bravo!
Tu as raison je passe plus trop car j'ai un moral de m*rd* et après je suis contagieuse!
|
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 19:16
BeneL, pas besoin de reprendre la croisière! La conso 'est une alimentation trés saine, continue normalement ta onso, et ça se rétablira tout seul!
Je comprends ton désaroi face à ton mari, ce n'est pas facile... Je ne prétends pas que ce soit comparable parce que je suis encore techniquement vierge (j'ai pourtant eu des rapports sexuels) mais lorsque mon ex ne voulait pas, et 'était souvent le cas, j'étais trés frustrée et trés triste. Mais lui c'était parce qu'il était con (c'était seulement quand lui il voulait). Je pense que ton mari c'est autre chose, il est peut être tout simplement fatigué en ce moment. Ou peut être que le fait que tu aies perdu du poids le déstabilise! Ce n'est pas impossible!
|
BeneL
|
Posté le 17/03/2011 à 19:17
Ben je suis tout à fait d'accord avec toi Myli sauf sur le fait que ce soit une bonne nouvelle! çà aurait été plus simple pour moi si l'absence d'affection de la part de mon mari avait été lié à mon apparence physique comme il me le disait avant
|
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 19:18
Non BeneL au contraire, tu nous manques sur le forum, on voudrait te voir plus souvent!
|
biquette21
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 19:20
Mais Benel, tu n'as rien à te reprocher ! Là où il y a souffrance c'est lorsque l'on est pas en harmonie dans son couple , il faut trouver la bonne entente commune ., je sais de quoi je parle !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur35907
|
Posté le 17/03/2011 à 19:23
coucou benel
alors a mon tour de te remonter le moral
bon d abort ton mari doit pas etre le seul a se plaindre de leur libido
lemien malgre son traitement pour le cancer il ne peu plus rien faire et pourtant il voudrait bien
mais moi j ai 68 ans et je lui dis (pas grave cheri a mon age ça met egal
tu as ouvert la porte comme tout le monde et ç est pas a toi que je vais apprendre que l on a des passage a vide
on est là
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Josephaa
1352 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2011 à 19:25
cc beneL !
|
Ce sujet est clos.