Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 22:59

Glou pas bien !!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

eh les filles faut vraiment vous faire confiance car si vous n'etes pas sur de vous les hommes le ressentiront et s'eloigneront!

vous etes toutes belles ,vous avez toutes une bonne mentalité et assez de merites pour vous etres prise en main alors il n'y a pas de raison!aimez vous boudiou!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

je crois que le probleme est à l'envers josephaa

comme on n'est pas confiantes ;entre autres,on a grossi (enfin je parle pour moi) ensuite tu peux bien maigrir .... çà ne redonne pas la confiance

moi la confiance on aurait du me la donner comme enfant,çà ne s'est pas fait

je ne sais pas si c rattrapable çà

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

bien dit myli !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:00

Un petit poivron rouge ça va bien avec des merguez!! En plus il prendra le gras naturel de tes merguez dans la poele, donc ça sera bien doré et pui ça t'amméneras un peu de couleur dans l'assiette!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:00

heu moi c dans la tete , disons que vu la " baffe " que g pris la derniere fois en amour , je bloque et j'imagine des soucis meme ou y en a pas ; et quand bien meme kkun s'interesserer a moi soit je verrais rien soit j'aurai trop peur , c grave dr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:01

oups je sais plu ecrire

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:03

mais c'est aussi un travail sur soi ng,on a toujours trop tendance a se comparer aux autres et se dévaloriser mais si tu es cohérente avec tes idées ,avec tes opinions tu peux etre fiere de toi!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:03

Glou, y'aura un autre homme j'en suis sûre!! Postier ou pas postier! Et pas de honte à avoir sur la durée de son célibat!!!!!!!!!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:04

Je te comprend tout à fait ng, car j'adore donner des leçons que je n'applique pas pr moi. La confiance je ne l'ai jamais eu en moi, depuis l'école primaire je suis la grosse. J'étais la grosse du village. Mdr, je fais ma petit causette mais j'étais rejettée à cause de mon physique, ce qui explique que j'ai 0 amis qui date depuis + de 4- 5 ans, le moment ou j'ai commencé à accpeté mon corps. car de la maternelle au collège j'ai été rejettée, et j'avais pas droit à la drague moi, trop grosse pr ça. Ce qui explique que mon premier petit ami, c'est mon chéri actuel que j'ai connu à 21 ans. Mais le fait de perdre du poids m'a tout de même permis de me sentir un peu + normale quand même, et un peu + joli. Même si ds ma tête c'est pas trop ça encore.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:04

ng je pense comme toi , je pense que ca viens de tres loin nos soucis d'images et de confiance , en tout cas pour mon cas; et moi on a beau me dire que je progresse aussi bien physiquement que moralement ;ca fait plaisir a entendre, surtotu que ca vient d'amis mais voila j'entends et c tout ,

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:05

dites vous bien les filles que les histoires de mecs qui se passent mal ,ou on se sent devalorisé par rapport a son homme ,abandonné comme une grosse m*rd*,on en a toute connue mais il faut se relever et se dire que le probleme ne venait peut etre pas de vous mais de l'autre !Les gens biens ça existe encore!

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:06

Eh ben les filles on aura été sérieuses ce soir! Des discussion qui ne sont pas olé olé !! Ok pr le rouge jo, j'allais mettre un vert ms tu as raison, pas mal avec le rouge! J'espère vraiment qu'un jour, on ouvrira toutes les yeux et on se rendra compte qu'on a rien à envier à la fille à coté de nous ou dans la rue. On est bien mtn, et il faut s'autopersuader afin de pouvoir persuader les autres.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:07

et oui josephaa , toujours celle qui restait dans un coin ou sur sa chaise dans les boums , et oui ca reste ; etre seule a la recre , mais bon g des amis mais on peut pas tuojours les soliciter , ils ont une vie eux

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 23:08

moi le régime et le sport ont fait que je me sens mieux dans mon corps ,pas super à l'aise mais bon,çà va ...plus genée en tous cas et c déjà beaucoup

mais l'enfance plus aussi le célibat à rallonge çà n'aide pas pour la confiance

pourtant je suis assez entourée ,niveaux amis

avec de belles amitiés ,j'ai de la chance

pas niveau amour ET je veux des enfants et je vais avoir 40 ans

en prime donc,je flippe

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:09

oui glou, je me souviens encore d'une boum anniversaire ou je suis restée sur ma chaise à coté du buffet à manger les bonbons M'enfin, il faut se dire que cette époque est révolue mtn

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:09

myli , le pire c que g la conscinece tranquille ; c lui le pauvre c,,,, ca j'en suis sure mais ca n'empeche pas 2 ans de souffrance

mais bon je me dis que sans lui je ne discuterai peut etrepas avec vous ; on va dire ca

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:10

Ng j'imagine, c'est pas facile non plus comme situations. Mais tu as la chance d'être bien entourée alors il faut en profiter pour se reposer sur ses amis quand on va pas bien.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:11

Je n'ai pas eu le même problème, je n'étais pas "la petite grosse" mais j'ai toujours pensé qu'il y a mieux que moi et que je suis fille dans "la moyenne": taille moyenne, physique "normal", beauté ou charme "normal(e)" donc je ne me suis jamais mise en avant auprès des garçons, persuadée que je suis trop "normale" pour les interesser.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:11

ng moi aussi le temps passe , rappelle moi ton age

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 23:12

bon, les filles, ce soir c'est la théraphie de groupe !! Après une discssion tellement frivole ce matin !! Mais Jo, oui, je comprend ton "profil", et c'est pas facile de reprendre confiance après avoir pensé ainsi des années durant.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

mes amis sont cool ,vraiment

mais la putain d'horloge tourne

allez puisqu'on est entre nous,je vais vous dire pourquoi j'arrive à tenir ce régime alors que j'en ai foiré un tas ....

juste je me suis dit c maintenant ou jamais ,rapport à l'horloge biologique

c le régime de la dernière chance pr etre à l'aise avoir un mec et un gosse

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

glou ça fait parti des apprentissage de l'amour ,malheureux certes ,mais au moins tu sauras certainement reperé de suite un con du meme genre!

moi aussu j'ai eux des histoires d'amour devastatrices pour mon moral et ma confiance mais j'ai finis par pardonner et aujourd'hui je n'en garde aucune rancoeur!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:13

comme quoi on peut parler prout et serieux et tout ca dans la meme journee , ....on est trop forte nous les minces et future minces

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 23:14

j'ai 39 piges et 40 en juillet

ma super copine qui va elle aussi avoir 40 ans cet été m'a proposé il y a qques jours de feter nos 40 ensemble,genre grosse fete et tout ....moi çà m'a collé un cafard ....

g dit que là j'avais rien à feter et le temps qui passe joue contre moi en ce moment ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.