Ce sujet est clos.
Utilisateur33711
|
Posté le 18/03/2011 à 08:17
j'ai posté trop vite
Bonne journée à tous
Ce matin grand ménage, on part ce soir s'aéré la tête comme on dit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur33711
|
Posté le 18/03/2011 à 08:19
une tite photo aussi avec le copain les copines
Petite activité peinture
|
Josephaa
1352 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/03/2011 à 08:21
Coucou à toutes ! En direct de ma salle de cours, je viens aux news. J'espère que BeneL va un peu mieux aujourd'hui
Myli ta balance est une c****.
Jo j'espère que tu t'es pesée et que ça va.
Mama, moi aussi pareil niveau libido en ce moment, jamais syncro, c'est pas top !!
Julianne, courage à toi, demain ça redescend !!
Bisous à toute et bonne matinée, je suis partie pour 4h de cours, je viens vous faire un coucou à la récré ^^
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
YEEEEES!! 53! Elle est sympa ma balance, mais bon, je n'ai fait aucun écart depuis 2 semaines, et j'ai pas l'intention d'en refaire!!
Je n'oublie pas cependant que la balance du médecin conseil affiche 1kg de plus que la mienne, mais celle de mon médecin donne le même poids. La majorité gagne!
|
Josephaa
|
trops mimi les petits !! Ils ont l'air de s'éclater !!
|
Josephaa
|
Posté le 18/03/2011 à 08:23
Bravo Jo !! 53, c'est ton poids en début d'entrée en conso ?
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 08:23
Salut Jo! Bon courage!
Salut Christelle! Elle a l'air heureuse et épanouie ta Maé, et 2 gâteaux d'anniversaire, mazette quelle chance!!
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 08:24
Oui c'est ça! Ouf!!
|
|
Utilisateur33711
|
Posté le 18/03/2011 à 08:26
Oui les petits se sont bien éclatés. et y a que je gateau au chocolat qui a été dévoré. Le flan c'est mon homme qui s'en est occupé LOL
Bon cette fois ci faut que je me motive
Allez je vous laisse
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 08:30
Petit déj: 2 cafés et 2 tartines de pain d'épeautre avec du jambon de poulet et du leerdamer, le tout au grill! Je fais un malheur!! haha
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 08:39
Je déteste les pubs qui utilisent l'accent du sud!! Des parigots qui nous imitent, ça ressemble à rien, c'est d'un ridicule!! Je ne suis pas d'ici, je ne suis qu'une sudiste d'adoption, mais m*rd*, on ne parle pas comme ça!!
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 08:51
Olala...Moi j'ai trouvé ca carrément horrible...J'avais emmené ma meilleure amie avec son petit de 1 an et quelques...Pour la soutenir. Ben c'est moi qui chialais comme une m*rd* !!! Du coup gael y a eu le droit à 3 semaines (on était hospitalisé pendant une semaine=)...ben j'me suis vite barrée dans les couloirs de l'hopital pour pas voir ca mais je l'entendais hurler et ca me déchirait....
Mais quoi qu'il en soit, il était bien mieux après et dormait comme un bébé.
Moi comme la semaine dernière, 0 gramme de perdu après jeudi pp.
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 08:54
Salut tite Chiq!
T'inquiète pas, ça veut dire que ça se consolide, ton poids va se réguler tout seul. Essaye de plutôt faire tes galas et féculents le midi, comme ça tu digère bien et dans l'aprèm en t'activant tu élimes plus facilement qu'en dormant.
|
chiquette13
|
Posté le 18/03/2011 à 09:06
j'ai toujours fait mes galas et féculent le midis. Je ne panique pas encore car la semaine dernière j'étais à 60.5 le emrcredi, le jeudi et le vendredi...Et boum le samedi 59.4. donc peut etre que demain ca ira mieux......
|
chiquette13
|
Posté le 18/03/2011 à 09:08
yeah christelle ! trop coquinette ta pitchounette !!
|
Utilisateur26370
|
Posté le 18/03/2011 à 09:14
hello !
belle ta puce christelle !!!
courage a ta puce mag, pour le claping !
bon moi -200 gr avec jeudi PP, donc 500 gr de + que la semaine derniere, mais je suis en fin de plaquette, donc j ai mes ranioufs qui vont arriver pas de panique !
a midi je fais ma dose de feculents, tagiatelle et poulet sauté sauce soja et champi noirs
demain soir gala, tourte a la viande, salade verte et FRITES (trop envie depuis le debut de gala) et pour le dessert je verrai
|
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 09:16
Miam Chouq, ça a l'air super bon!
Moi ce midi pâtes bolognaise, mais sans pâtes.... je fais mettre des courgettes à la place!
Chiq, tu pèse cmb là alors?
|
chiquette13
|
Posté le 18/03/2011 à 09:17
60 tout rond....j'ai un peu les boulettes car j'étais descendue à 58.7....
|
chiquette13
|
Posté le 18/03/2011 à 09:18
Salut ma chouqu' !!
|
Navis29
3570 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/03/2011 à 09:22
Bonjour les filles! Bon bah j'aurais pas beaucoup dormi cette nuit! Encore une fois j'ai mal digéré mon gala, ou alors c'est que j'ai une gastro, ce qui expliquerait qu'une fois de plus, j n'ai aucun appétit (il faut savoir que normalement le matin, avec mon nouveau rythme, j'ai faim et j'ai de l'appétit!)... C'est bizarre... En plus hier j'ai eu des petits saignements, et aujourd'hui j'ai mal au ventre comme quand je vais avoir mes règles dans la minute! Je suis tentée de faire pp aujourd'hui pour me sentir moins ballonnée ou je ne sais quoi ce soir, mais d'une part je ne sais même pas si ça fera cet effet là,parce que c'est pas prévu pour ça, et d'autre part je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que ça fera mon deuxieme pp de la semaine aprés un gala et que j'ai peur que mon corps se méfie et stocke.
Myli, vraiment pas cool ta balance, mais tu n'as pas fait d'écart alors ce n'est pas de la graisse. Peut être qu'une bonne dose de thé vert inverserait la tendance?
|
Navis29
|
Posté le 18/03/2011 à 09:24
Petite précision quand même, ce n'est pas un problème de se sentir "trop rempli", je n'ai pas d'appétit (même pas envie de mes tartines!!!) mais j'ai tout de même trés faim.
|
chiquette13
|
Posté le 18/03/2011 à 09:26
salut jade.....peut etre un ptit truc de léger...Parfois l'appétit vient en mangeant !
Effectivement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée deux pp car le corps va se méfier et stocker !
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 09:28
Fais une journée "light" Jade... Tu fais une journée conso, mais si le fromage te rebute car ça te fait l'effet "trop gras pour mon estomac" abstiens toi du fromage. Prends une pomme et 1 yaourt ce matin ce matin.
|
Navis29
|
Posté le 18/03/2011 à 09:28
Tu as raison Chiquette... Une bonne journée conso bien protéinée, ça reste tout de même trés sain, peut être que je me sentirai mieux ce soir! Vraiment bizarre d'avoir trés faim et pas d'appétit! Mon ventre gargouille et j'ai envie de rien! Je vais essayer d'aller marcher un peu aprés manger, malgré la pluie... Ca m'aérera un peu, des fois un bon bol d'air et on se sent mieux!
|
|
johannalili
|
Posté le 18/03/2011 à 09:30
60 Chiquette c'est ce que t'avais dit Dukan, moins ça serait mieux car psychologiquement tu ne veux pas voir le 6. Mais c'est un poids que tu maintiens, et c'est le principal. 60 c'est mieux que ton vieux 80 hein! Mais comme tu dis, peut être que l'effet pp sera demain.
|
Ce sujet est clos.