Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:30

Oui, un fruit, et peut être que l'appétit reviendra, comme dit Chiquette!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:31

une bonne bouillote sur le bidou, devant la télé...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:31

Voilà Jade pourquoi j'évite les gros repas le soir... je digère mal le soir, et ce depuis toujours! Et parfois le mal de bide persiste, alors super le repas!

T'as mangé quoi au final alors?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:33

Bah comme prévu, carpaccio frites au four (une petite portion), et glace! J'ai aussi bu un quart de canette de bière... Et mangé deux ferreros rochers...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:34

Encore une preuve que l'on se trouve toutes trop grosses:

http://www.aufeminin.com/temoignages-de-femmes/billet-d-humeur-elizabeth-tc(...)

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:34

Mais c'est vrai que j'ai pas eu ça lundi dernier Jo! J'avais fait mon gala le midi, aprés j'ai bien marché, et pas de problème!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:38

Et ça t'as rendu malade?? C'est fort de café ça!! T'as mangé tout le carpaccio? Mis toute la sauce? Peut être que tu as mangé tard? Mais c'est bizarre car tu es sortie après avec un pote, donc t'as eu le temps de "laisser descendre".... C'était bien ta soirée au fait? Z'avez fait quoi?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:38

Je suis fière de mon pays aujourd'hui! La France s'est bien battue pour pousser l'ONU à défendre les insurgés en Lybie! Je n'aime pas le gouvernement, mais là, on est au-dessus de ça...

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:39

salut les filles!

bon ben -400 aujourd'hui je suis étonné car souvent le jeudi pp n'a pas vraiment d'effet miracle sur moi mais la sa a marché, je me demande si c pas parce que j'ai pris les son hier soir j'ai remarqué que quand je les prend le soir le lendemain ya perte mais bon faut le tester sur plusieur jours pour confirmer.

Sinon j'ai moins mal au dos mais j'ai toujours cette douleur ca va aller........

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:40

Tu sais, gouvernement de droite ou de gauche, tous des magouilleurs... On devrait tous voter vert... car c'est ce qui compte le plus finalement.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:40

Ben en fait après recalcul...Dudu m'a dit 59.7, mais j'ai arrondi à 60. Donc je voudrais retourner vers les 59.5/58.e tpuis beaucoup perdent en conso...pourquoi pas moi alors ??;..........!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:41

Lol, oui c'est fort de café! XD Oui j'ai tout mangé, comme c'est des protéines en plus, c'est passé tout seul! Le carpaccio c'est pas du genre "lourd", comme le cassoulet ou autre... Mais aussi bien ça n'a rien à voir avec mon gala! Je me suis réveillée en sueurs, j'ai les jambes qui tremblent... D'un autre côté si j'ai aussi faim il faudrait peut être que je mange, aussi!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:42

salut jp !!

Oh puté !!! j'ai encore zappé mes sons !!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable, j'y arrive pas !

Parfois, je me dis que si j'avais pris toutes mes doses de sons, plus du sport (j'en fais pas), et que je dormais plus...j'aurai perdu carrément plus ou plus vite !!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Parce que tu as atteint ton "juste poids" Chiquette

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

ca va chiquette?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:46

bonjour , tout le monde,

pff la balance n'a pas bougee pourtant pp hier,et ce matin je me suis fais tune omelette au blanc de dinde (il fallait le finir) et le reste de mousse de tiramissu a la vanille,je vais essayer de ne pas manger mes 3 bonbons sans sucre today c peut etre ca

bravo pour les pertes , courage aux autres

temps toujours gris en charente et j'ai mal dormi ;

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:47

chiquette , tes sons bou diou !!!!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:48

Salut JP!

Prendre les sons le soir, ça rasasie plus vite aussi, donc le bol alimentaire est plus réduit, ce qui explique peut être l'effet sur la balance?

Oui je sais Jade, les tranches toutes fines de carpaccio ça "glisse" tout seul, et c'est ça qui est bon! 

Pour moi ton gala est ok, j'aurais mis un peu de légumes, genre 3/4 frites et 1/4 salade verte avec la carpaccio, comme au resto quoi. Et puis si t'as pris juste une boule de glace, c'est nickel. Autant c'est pas ça qui te donne mal au ventre. A moins que ça ne soit une glace américaine genre lait+ crème + chocolat+ noisettes, ce qui ferait un peu lourd avec les chocolats d'après, mais vu que t'es pas allée de coucher juste après, ça fait bizarre cette affaire.

File manger ta pomme!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:49

Et ma soirée Jo, c'était simpa, en fait on est allés fêter la st Patrick dans un pub! Et aprés on est allés finir la soirée chez un ami. Tranquille, quoi!

Les filles, grande avancée pour moi: hier soir, j'ai tapé le nom de mon ex sur internet, sous forme de défi. Il faut savoir que je n'avais jamais osé revoir quelque photo de lui que ce soit depuis notre rupture, j'évitais à tout pris la confrontation. Trop peur de réveiller des sentiments enfouis. Alors je me suis testée, je me suis dit: peut être que je suis prête à faire "face" à son image maintenant! Et si ça ne me faisait plus rien, ni chaud ni froid? Et j'ai tapé son nom sur internet, je suis tombée sur une photo de lui... Je peux vous dire que j'ai souri, trop heureuse! Ca peut paraître idiot, dérisoire, mais j'étais soulagée! Je ne kui ai trouvé aucun interêt, c'est devenu un inconnu, quelque chose qui a fait partie de ma vie autrefois, mais qui appartient strictement au passé. Maintenant, je n'ai même pas peur de le croiser dans la rue! Ce n'est pas moi qui baisserai les yeux!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:49

Glou, balance qui bouge pas c'est mieux que balance qui remonte!! 

Utilisateur17921

Posté le 18/03/2011 à 09:50

Bonjour, bonjour !

-700g ce matin, mais comme y a du boni par rapport à mon poids le plus bas, c'est pas une super grande victoire. mais quand même.

Je crois que j'ai réussi, ENFIN, à refermer la porte.

BeneL m'a fait mal au coeur. T où ma belle ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur17921

Posté le 18/03/2011 à 09:51

Ah et puis, j'ai mal à la gorge !!

C'est peut être la suite de mes douleurs au sternum ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:54

Bah voilà Jade! Nickel! En avant toute! 

Chiquette, fais toi des madeleines ou des muffins aux sons, tu passes l'aprèm à en faire, t'en fais pour toute la semaine!! Dans une boite en fer ou dans un tupperware ça se conserve super bien!! Ma tante se fait 7 gros muffins le dimanche pour toute la semaine, comme ça le matin elle n'a juste qu'à se préparer son café!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:55

tu as raison jo , point trop n'en faut

jade , belle avancee , c trop bien , elle est prete a passer a autre chose notre petite jade

salut ruglette enrye ca de suite avant que ca empire , y a tellement d esa***eries qui trainent en ce moment

jp bien la perte

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 09:56

-700gr Ruglette c'est super!!!  

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.