Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
C'est pareil chez moi. Ma maison est petite et nous ne disposons pas de placard digne de ce nom pour pouvoir vider certains petits cartons.
Nous prévoyons de faire un pseudo-dressing, parce que là, çà devient pas possible ! Aspirateur, balais et seau qui ne peuvent être rangés nulle part, çà me gonfle !
mais le nerf de la guerre reste bien sûr et toujours les SOUS SOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:06
Eh bah moi c'est pas des cartons qu'il faut que je fasse, c'est le GROS ménage! Ce soit j'ai un ami qui vient et mon studio est sans dessus dessous! La honte!
Utilisateur17921
Posté le 18/03/2011 à 12:07
Du moment que toi tu n'es pas sans dessous dessus :!!!! ;- )))
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 12:10
Mama je n'ai pas la version 2010, j'ai achete le livre l'annee derniere a Londres avant de commencer mais c'est une ancienne version traduite. C'est quoi cette operation? Ca fait deja 2 semaines que je suis a 2PP/1PL. Est ce que c'est de ca dont tu parles?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:10
mais moi, je pense que je me donne des excuses car le placard , papa l'a fait ,mais moi pas range ; je hais je menage et le rangement , et puis je peux pas etre partout, en cuisine , sur le forum ...lol
Navis29
3570 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:11
HAHA!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:14
operation coup de poing: 4 jours pp + boire 2l d'eau +manger - de sel +s'endormir le + tot possible + draineur vegetal + marcher 1h par jour pendant ces 4 jours !
ces 6 elements constituent mon ordonnance de choc contre la stagnation !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:16
4 jours c rude , tout de meme
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:17
desolée j'ai mis du temps a repondre mais y'avais le kiné ! ça y ai le claping est fait et ma tite jade à même pas pleuré ! cool ma minette !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:17
oui glou , mais à la limite 3 devrait suffire
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 12:18
Ok
Naturellement, je vais faire ca la semaine prochaine ou mes regles sont censees arriver et je ne verrais rien sur la balance mais tant pis je vais tenter!! La derniere chance et ensuite je saute en conso
Draineur vegetal? The c'est suffisant ou faut des cachetons?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:21
non pas de médoc ! prends thé vert et tisane genre queue de cerise !
et comme je disais , moi j'attend lundi et si je ne suis pas revenu normale je m'y mets !
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 12:23
Moi je vais commencer lundi aussi ou dimanche. Aujourd'hui c'est PL donc je vais en profiter
The vert et tisane drainant j'ai a la maison donc ca devrait le faire!! On y croit!! On s'encouragera ensemble Mama si tu commences lundi.
Comment va ta petite Jade?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:24
j'en suis quand même à 3 kg de + en quelques jours , alors ok j'ai mes regles (alors que d'habitude j'ai un cycle mais sans perte) et un peu constipée , mais c'est régulier depuis dukan et ça ne m'a jamais fait ça !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:26
courage ,les filles , essaye 2 ou 3 jours ca suffira peut etre ,
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:26
jade a bien réagit au claping mais c'est pas sorti ! mais ça va , elle est mignonne ! la fievre a baissé elle a encore un petit 38 mais elle est moins à plat ! elle a la pêche là ! mais veut tjs pas manger !
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:29
ta petite jade , tres courageuse , c vrai que c impressionant mais ca leur fait un bien fou; moi j'avais vu ma cousine ,elle a la mucoviscidose , et le sbronches prises c de l'habituel chez elle ,
gros bisous a petite jade
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2011 à 12:32
Jp miam, ils ont l'air bon tes cookies bon sang !! ça donne envie !!!!
Les filles je suis officielement en week end, et demain midi je suis en gala donc je suis la + heureuse!! Je file au leclerc trouver mon bonheur, je vous dit à cette aprem !! Bon appetit à vous et à jp ^^
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 12:33
alors glou il te plais ton petit facteur
en attendant un vrai ?
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 12:34
j ai trouvé des baies de goji quesque j en fais ?
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 12:37
sur paris j ai trouver dans une parapharma plein de produits estampiller dudu
Utilisateur35907
Posté le 18/03/2011 à 12:40
moi glou 2 jrs partis et chez moi on dirai un tsunami
malgré tout ç est grand chez moi 180 carre de sur face + le garage + une cuisine d été +un atelier pour mon homme
qui ne sais pas bricoler alors je ferme les portes ni vu ni connu
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2011 à 12:42
oui ; ton petit facteur est installe ca y est ;
heu pour le vrai on verra plus tard lol
Leelooluna
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 12:43
La pauvre petite Jade, elle est courageuse!
J'ai reflechi a cette operation coup de poing et maintenant je m'interroge: si je fais ca, oui je vais perdre un peu mais de suite en suivant je vais attaquer la conso, est ce qu'il n'y a pas un risque de remonter en fleche et de reprendre ce que j'ai perdu tres vite car mon corps va se dire "punaise elle m'a prive et maintenant c'est la 'fete' j'ai du pain, des fruits et hop je stocke". Qu'en dites vous??? Ne vaut il pas mieux que je passe directement en conso et fasse le coup de poing si je remonte de trop a un moment?
Et puis, je vais essayer de me bouger plus, ca, ca ne fait jamais de mal!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.