Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels 2

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:29

Ruglette, moi aussi, quand ma mère va mal ça me coupe toute envie de quoi que ce soit...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:31

j'ai tellement de mal avec cette aspect "spongieux"..............

le seul truc que j'arrivais et qui passait c'est le pain de mie, version sucré mais avec une cc de chocolat dégraissé....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Bonjour jo !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Oh, Chiquette, tu me fends le coeur XD Et Georges? :'(

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:33

et ben ,tu te fais un mega pain de mie ;

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:34

ben jamais beaucoup georges c'est clair...Mais depuis que j'ai changé mon arome amande amère, je me suis loupé une fois sur le dosage et ca m'a écoeurée ! Tu sais jsuis tellement une gourde en cuisine que si je rate et que ca me dégoute...'jarrive plus à me motiver pour retenter ! c'est fou ca !!! je me deteste à ce niveau là !!!! Pourquoi ma tite cara n'est pas près de moi ?!!

Utilisateur17921

Posté le 18/03/2011 à 10:35

Jade, pourquoi me parles-tu de ma mère ?? Elle va très bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:36

et chiquette , hier g rate mes muffins saumon (sons) qui d'had dechirent et ben je recommence ce tantot,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:41

y a plus personne ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:45

sisi, suis la mais ma connexion m*rd* à fond !

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 10:46

si glou mais pour moi c atelier cuisine alors pas trop le temps :

tarte citron, pain , paté de foie de volaille, cookies, georges, et poisson pour ce midi.....fiouf........

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:47

Fais du porridge! C'est du velours!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:47

et ben hier c't jade , today c toi ,bon alors tu as choisi ta recette pour tes sons d'aujourd'hui hien ?? lol

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:48

Pardon Ruglette, j'ai tout compris de travers! Je suis à côté de la plaque!

Utilisateur17921

coucou JP !

Et suis là aussi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

pff jp ; bon courage ; moi c't hier au soir ,la seance cuisine ,

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:51

fiouuuuuuuu apres tu vas devoir tout emballé et aller me le poster ! Courage jp, courage !

Utilisateur17921

Posté le 18/03/2011 à 10:52

Je disais, Jade, que je suis feignasse à la cuisine ces derniers jours. POur le coup, j'ouvre une boite, un blister, je cuis un steak et basta ! Donc, c'est pas gai à manger !

Il faut que je me fasse des trucs sympas à avaler, sinon c'est lassant !

Utilisateur17921

Posté le 18/03/2011 à 10:52

Hier, j'avais pas reçu le paquet de Jacqueline. Mes hortensias vont être tout fanés !!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:53

on a toutes nos passages a vide en cuisine , no stress ca va revenir ruglette

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 10:53

Bonjour les Filles,

Bravo pour vos pertes a celles qui ont eu cette chance ce matin et Myli, Mama, je vous rejoins screugneugneu... j'ai pris +500g. Donc voila j'ai vraiment besoin de vos conseils! Ce n'est pas que je ne peux plus continuer, que je n'ai plus la force, c'est juste que la, je dois prendre une decision!

Si vous matez ma courbe, le 78kg de ce matin, je l'ai fait le 19/01, le 18/02 et aujourd'hui le 18/03. Ca fait donc 2 mois ou mon poids descend puis remonte, est sur un magnifique palier!!! Mon vrai juste poids est de 74,5 mais je m'etais fixee 76! Cela va faire 6 mois que je suis au regime et je n'ai perdu que 8kg avec Dukan. Alors ok, on est toutes differentes (quand je vois vos 10n de kg pour le meme laps de temps) mais vous pouvez voir que je me suis accrochee et a part un ecart a Noel, je n'ai jamais craque. J'evite les toleres, jamais de maizena ou choco, 1 yaourt aux fruits de temps en temps (genre maxi 1 par semaine) donc je suis censee faire comme il faut. Je me goinfre pas a la Charal mais je sais que je prends la bonne quantite de proteines et au dela, jamais en dessous. J'essaye de manger autour de 20h pour laisser a mon corps le temps de digerer avant de me coucher. Parfois, comme la visite de ma soeur ou quand j'ai des potes a diner, ca deborde mais j'essaye de rester dans une gamme d'heure raisonnable, idem pour le midi! Je marche mais pas suffisamment je pense, c'est peut etre la le probleme. Mais c'est juste qu'apres 6 mois, il ya une forme de lassitude ou de je n'y pense pas (sincerement!).

Alors voila, je fais quoi??? J'ai peur de passer en conso et de reprendre et de monter a ces 80 qui me terrifient. En meme temps, je me dis que peut etre que mon corps n'en peut plus car par rapport a mai l'annee dernier, c'est 13kg que j'ai perdu. Peut etre que tout simplement 76 n'est pas possible pour lui. Mais moi, perso, je vois ca comme un echec. Je ne suis pas arrivee au but fixe et ca m'enerve. Depuis ce palier donc plus de 2 mois, c'est pire!! Je ne pense qu'a ca, je stresse avant la pesee de la semaine, je me demande combien de fois dans la semaine je suis allee aux toilettes ou j'ai mange tard etc... ce n'est pas sain de faire ca et de se mettre autant de pression. Naturellement, la balance remonte et le moral descend, un bon cercle viscieux!!!

Je finis ma plaquette dimanche, ca peut expliquer ces 500g et c'est certainement ca mais il n'empeche que je stagne.

Desolee pour cette tartine, vraiment, mais j'ai besoin de vos conseils car la, je me demande si je ne suis pas dans une impasse et que peut etre qu'en lachant du lest dans ma tete en passant en conso, je vais passer ce palier? Et si dans quelques semaines, je vois que j'ai besoin de descendre je me fais une petite croisiere de quelques jours et je vois ce qu'il se passe?!?!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre... Bisoux

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 10:56

ah pas ete voir encore dans la boite aux lettres

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:00

Couou Leeloo! Je te comprends trés bien, moi je suis passée en conso prématurément parce que mon poids ne voulait plus descendre, comme si mon corps était arrivé à son maximum en perte. Donc perso, je serais passée en conso, puisque c'est ce que j'ai fait^^ Et puis il y a le moral, c'est tout aussi important.

jp80118

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 11:01

si je t'envoie des cookies chiquette, retour a la phase d'attaque!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:03

ma leeloonette !!! comme je peux te comprendre ! toi et ng vous êtes particulièrement courageuses et je vous tire mon chapeau !!!

As tu pris tes mensurations ??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.