Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:50

bonne fête les petites mamans formidable !!!!!

passez une bonne journée et profitez des bons et gros bisous sucrés !!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:33

bonne fete les mamans!

ce midi repas chez ma maman,je leur fait un crumble(parmesan noisettes) tomate ,pour eux et un dudu pour moi et tarte aux fraises(dont une avec pate aux sons pour moi!)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 11:19

et bien cela me semble parfait !

hééé oui, tout préparer en double version !!!! mais tellement appétissant !

ça m'étonnerai que ma belle maman m'aie prévu du dukan !!! lol !

bah tant pis....je sais par contre que chez ma mère ce soir , c'est dièt ! elle me connais bien ! et m'encourage à bien suivre dukan ! c'est mon coatch perso !!!

je repasse ce soir ! bisous !

Utilisateur26370

Posté le 03/06/2012 à 11:36

bonne fête les mamans chéries !

j espere que vs avez ete gatée par vos loulous

blue, grosse pensée a toi en ce jour difficile

je suis sure que tes trésors te feront qd meme passer une belle journée

nous on va chez belle maman, asperges !!! miam donc light

pas d apero sauf crudités pour moi et pas d alcool!

en dessert j ai fait des verrines peche, fb 0% adaptées light

bonne journee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:59

et bien voilà, la journée se termine , mon grand n'a pas pu être là.....bahhhhh j'ai eu un coup de fil ! mais bon....

j'avais mes deux filles ! mais pas de cadeau !!!! jade n'en a pas fait et ma grande n'a plus de sous !!! ( j'ai pas de bol !! mon annif est juste avant! lol !!!!)

une journée bien agréable ma foi !

oui, blue, on sait que c'est dur pour toi......on t'embrasse ! et tu es une super maman !!!! ( ramasseuse de pipi !!!) quoique mathys a bien compris le pot !

j'ai eu un super coup de blues en prenant ma mère dans mes bras aujourd'hui..............

et pour rire , je lui ai offert une nuisette sexy ! et j'ai dit à papa que c'était une avance sur la fête des pères LOL !!! on a bien ri !

elle a eu ses macarons ( pêché mignon) et un coffret douceur !

bonne nuit à demain !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 07:35

bonjour les filles!

la semaine recommence sous la flotte!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée!

Utilisateur91193

Posté le 04/06/2012 à 07:57

coucou les filles

bonne fete a toutes les mamans en retard désolée. merci de vos gentils mots

mama tu n'es pas la seule ma princesse n'a pas ramené mon cadeau de fetes des mères, un petit mot de la maitresse dans le cahier informant qu'on l'aurait pour la fetes des peres car c'est un cadeau commun !

j'ai eu un beau bouquet de roses rouges de la part de mes enfants des petits dessins confectionnés par les 3 . j'étais ému . mes rpincesses m'ont aussi chanté une tres belle chanson.

moral en berne ne m'en voulez pas si je ne passe pas. petit soucis perso+ le 19juin ma maman aurait eu 60ans !!!!!!!!! enfin ça va passer.

je vois que vous aussi vous avez été gatee.

gros gros bisous

Utilisateur26370

Posté le 04/06/2012 à 08:36

bonjour

courage ma ptite blue !

bien sur qu on ne t en veux pas, je pense a toi ça va aller

bonne journee a ttes, pluie aussi ici pfff

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 09:00

bonjour vous ! pas de pluie si ce n'est les larmes de jade .....et oui, ça persiste ! la pauvre , ça me fend le coeur...et je la sais malheureuse !

blue garde le moral ! c'est important ! le 13 va être vite là , et je sais que le 19 va être un jour très triste....

tes 3 loupiots sont là ! même si parfois ils sont chian** qu'est-ce qu'on les aime , hein ? ils nous aiment avec le sourire ! alors ...

allez , aspiro toute !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 07:32

bonjour les filles !

et bien pas grand monde sur ce post ........on deserte ?

hier , coup de fil sur coup de fil !!! mais j'ai enfin pu obtenir un RDV avec une personne compétente pour m'aider avec jade , car la situation a empiré puissance 12 ! les engueulades, les punitions, ou les discussions et les calins , plus rien ne marche , elle est malheureuse et on ne laisse pas une enfant de 4 ans comme ça !

il faut que je sache pourquoi cette peur !

j'ai RDV vendredi aprèm , moi toute seule et ensuite on envisage pour jade ! quand je vous dis petit môme petit soucis grand, grand soucis ! et bien ça peut être l'inverse !!!! et c'est pas drole non plus !

allez, je vais reveillé enzo et ensuite jade ! bises et bonne journée !

côté météo , ça va !

Utilisateur26370

Posté le 05/06/2012 à 08:53

bonjour

ah c est bien ça , que tu aies reussi a decrocher un rdv , pcq septembre c etait vraiment loin, j espere que ça apaisera les esprits et que ça aidera Jade

tu nous tiens au courant evidemment!

blue, toutes mes pensées vont vers toi, j espere que le moral est là

ici ça va, juste tres fatiguée le matin, ça devient un calvaire de se sortir du lit,

pas trop reposee du we donc du coup je le sens là

allez hop cafééé pour se booster !

a midi sport

et je ferai mes PP mercredi et jeudi

là je fais que du PL et on verra la pesee vendredi

bonne journee les filles!

Utilisateur26370

Posté le 05/06/2012 à 16:52

que c est caaaaaalmee!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 05/06/2012 à 20:11

un ti coucou pour vous dire que je pense a vous mes tites angels

bisoussssssssss

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 20:24

bonsoir

moi aussi je pense à vous blue courage le 13 sera vite là et je suis passée par là donc n'hésite pas en message privé si tu veux

Mamamag oui il faut consulter moi je l'ai fait pour Mahé 9 ans à l'époque arrivé en france il y a 6.5 ans et il a changé du tout au tout

calins que je n'avais jamais eu (moi sa maman), l'école il fait d'énormes efforts (ce n'est pas évident mais nous sommes toujours derrière, les devoirs durent souvent 2 heures le soir) et il a muri et surtout grandit 15 cm en 6 mois mais du coup il fait sa taille normale

Chouquette vu le temps qu'il fait je pense que tout le monde est fatigué

Myli ici aussi il a beaucoup plu mais aujourd'hui il a fait a peu près beau

allez bonne soirée et bisous à vous toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 06:53

bonjour les filles !

et bien , blue, qu'est-ce qui ce passe ? que t'arrive-t-il ? tu nous manques !!!!! ne reste pas seule !

içi, ça va , mercredi, jours des marmots ! ça tombe bien , j'en ai 3 aujourd'hui, dont un qui a de la fièvre ( enzo ) peut-être les dents ! hier au couché 38.8 ! mais il a passé une bonne nuit quand même !

il a plu cette nuit ! donc, pour le moment c'est couvert ! mais il est encore tôt !

mon zom est débordé de boulot ! il court partout le pov' ! les clients viennent à la maison et même tard ! enfin, vaut mieux ça !!!

un petit café ? moi , oui !

Utilisateur26370

Posté le 06/06/2012 à 08:58

bonjour !

moi aussi je suis au café mag !

la nuit a ete difficile, nilâ avait mal au ventre et s est reveillee en pleurs a 2h30 puis a 4h puis a 5h30

elle a du avoir un refroidissement, elle a eu la diarhees a 5h30 et apres re dodo et la peche ce matin, bizarre

donc du coup, c etait dur au reveil !

blue, viens nous voir

doro, ça va , tu arrives a sortir la tete de l eau ?

Moi je fais mes 2 PP, auj et demain

a midi je reste en ville, j ai des emplettes a faire et pour le dejeuner, je me suis preparer un sandwich dukan avec du blanc de poulet et pain addicted!

bonne journee a ttes

ici aussi la pluie ne va pas tarder c est tt voilé !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:02

ben ça y'est !!! il pleut !!!!!!!!!!!!!!! beurk !!!!!!!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 17:56

et ben , quelle journée ! enzo malade et reveillé trés tôt , ok !

la pluie ....

et la mère du petit enzo qui vient d'appeler , sa mère à fais une rupture d'anévrisme ! du coup pas de boulot ce soir, ça c'est pas trop grave , anna qui dort pas , et jade .....notre grand soucis du moment ! elle est toujours aussi triste dés qu'elle parle de l'école !

comme elle me dit : demain, c'est jeudi et c'est pas la joie pour les enfants !

ça fais parti de leur comptine pour apprendre les jours !

allez , je vais préparer le bain de ma puce et le repas, bonne soirée !

Utilisateur26370

Posté le 07/06/2012 à 08:38

bonjour

pauvre jade ...

comment ça s est passée ce matin ?

blue, tu nous manques !

Utilisateur91193

Posté le 07/06/2012 à 08:55

bonjour les filles

vous aussi vous me manquez trop les filles !!!!

et jade l'école ?

toujours des pleurs ???

mon grand bb fait sa journee d'essai demain de 15h30 à 16h30, à suivre !!!!!!!

a+ mes belles

bizzzzzzz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:40

salut les filles !

et bien, rebelote pour jade ce matin !!!! un déchirement !

je suis persuadée que le soucis vient de moi....elle ne veut pas me quitter...peut-être que je l'ai trop coocooner !

je verrai demain avec la nana qui vient ! y en a des choses à lui dire !

mon mari est encore rentré tard hier soir, du coup , il n'a pas pu encore faire mes réglages de ma cuisinière ! donc, j'ai pas de four !!!!

pas de gateaux au four depuis que je l'ai ! et je commence à en avoir marre des crème à l'agar ! ou des mousse  ! je veux du croustillant !!!!!

du coup, avec la journée pp et bien se ne sera pas poulet grillé mais cuit au bouillon ! c'est pas pareil ! même avec les épices !

bon courage les belles !

Utilisateur26370

Posté le 07/06/2012 à 15:24

contente de te voir ici ma blue !

Comment ça va ?

PP aussi pour mag, enfin mon 2eme !

a midi sport (j y vais 2 fois par semaine assidument!)

pain addicted et jambon blanc + 1 bout de bouchee au thon + 1 yaourt 0% pour midi

et ce soir, steack haché avec "jenesaispasquoi" ! 

ici il fait beau ! moi qui m attendait a de la pluie

on peut sortir tranquillou en manches courtes 

Utilisateur26370

Posté le 07/06/2012 à 15:24

pour moi, mag

j ai oublié un mot

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 15:52

j't'avais comprenu ! LOL !!!

c'est vrai que tu en fais 2 toi des pp ! jusqu'à retrouver ton JP ? c'est ça ?

moi, ça se stabilise ! je n'ai plus autant d'écarts entre la semaine et le WK , j'oscille entre 64 et 65, avec ou sans orgie de patisseries ou de chocolats ....

içi aussi , magnifique soleil mais un vent !!!!!! on a essuyé un orage tout à l'heure , et depuis , rien ! donc, ça va ! mon linge sêche vite dehors du coup !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 07:26

bonjour !!! ce matin le ciel est bleu ! mais pour combien de temps......là est la question !

je ne sais jamais comment habiller jade le matin !!!! sandale ou pas , short ou pas ????

dernier jours d'école aujourd'hui avant le WK, elle est ravie !!!!!!!!

ce matin, je fonce faire les courses , et acheter une penderie pour mettre dans sa chambre , y'en a une à bricot dépot à 70 euros complète ! cool ! ça valait le coup d'attendre ! mais , là, la pov' commode n'en peut plu !!!!!!!

j'espère juste que ça ne fera pas comme ma cuisinière et que mon mari pourra l'installer rapidement ! lol !

a+ et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.