Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:40 et bonjour !!! et ben , vous avez du être bien occupées hier ...car pas de nouvelles ! en même temps , on a eu une journée magnifique ! aujourd'hui , c'est gris et il a plu ( encore!!!! ) donc, hier j'ai reçu mon accusé reception , donc, là, je suis dans mon préavis ! 15 jours, et elle ne me confie pas anna, je suis sur qu'elle avait deja tout prevu ! bah, c'est pas grave... notre pote ( qui vient de se séparer ) vient de me donner un super robot de cuisine ( un batteur pro ) suis trop contente ! bon, ok, il prends de la place , mais je vais pouvoir faire de super truc !!!!
c'est la fête des papas aujourd'hui , et je ne verrais pas le mien ! il est de garde au bureau de vote de sa commune ! jade a fait un joli prote clé à son papa , mais elle lui a donné vendredi soir , elle pouvait pas attendre !!!!!!
alors bon dimanche à vous les filles ! et soyez sage ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 08:42 http://www.proteinaute.com/recette_timbaline_fraicheur-8596.html
c'est une recette que j'ai posté ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 17/06/2012 à 17:40 coucou les filles
hummmmmmmm ça m'a la'ir ma tite mama !
j'a passé un super samedi, rentrée tot 2h du mat, lever tot 6h30 et direction brocante. j'an ai vendu pour 102e. et il a fait super beau. a mon retour ma 2nde me dis papa il était sur ton site maman! a bon oui regarde dans le frigo il a fait le dessert de spicy (celui qui ressemble a la danette) je ne me souviens plus le nom. j'attend mon papa pour ce soir
et vous bon week end ?
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 18:44 waaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau l'amour.................................
bien , la brocante ! tout bénéf ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 17/06/2012 à 20:34 bonsoir !!
suis pas passé du we desolée ! we chargé !
hé ben mag, quelle histoire avec la maman d anna, au moins toutes ses reflexions ne te manqueront pas ! oui effectivement on dirait que tt etait calculé, c est allé tres vite ! j espere que tu trouveras un pti bout rapidement
blue, il est attentionné ton chéri, c est mignon et super pour la brocante !
donc nous comme je disais we chargé : hier matin : menage, linge, draps, couper les cheveux de jerome et depoilage pour moi ! l aprem : chercher un cadeau pour mon pere, et a 16h mon cousin est venu prendre le café, en fin d aprem quand il a fait moins chaud, on a pu sortir avec la ptite, elle a joué avec sa ptite copine de classe / voisine de copro
ce midi, repas chez belle maman, avec la famille du coté de son mari, 8 adultes et 5 enfants et un bébé nilâ tjs la seule fille c est chiant a force , mais bon c est comme ça ! les garçons n ont fait que jouer au foot et ils sont sauvaaaaages !!!!!!!! bref, en tt cas tres belle journee ensoleillée ! on a bien profité, bon, manger tte la journée demain est un autre jour .... ils prevoient 31 ° alors melon jambon de parme au menu de demain soir je ferai mes PP mardi et mercredi,
voili voilou ! bonne soirée les filles et je vs dis a demain ! bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 17/06/2012 à 21:37 et bien chouq , tu nes pas la seule ! week end chargé en extras (écarts) demain est un autre jour hein !!! et pour couronner le tout mon pere a ramené des petites douceurs, calisson d'aix nougat et mille feuilles rhoooooooooooo ginette elle va faire la gueule demain bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 18/06/2012 à 07:15 bonjour les filles !!!!!!!!!
très très mal dormi car gros orages cette nuit. mais surtout car les 2 petits nous ont rejoint dans notre lit !!!!!!!grrrrr!!!!!!!!!!
a+ tard
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 18/06/2012 à 07:16 et vous ça va ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 07:37 bonjour les filles! mama pas evident de travailler avec des amis!surtout quand il s'agit de garde d'enfant! blue et chouq:cool un we bien remplie!!! bonne journée! |
Utilisateur26370 |
Posté le 18/06/2012 à 08:30 bonjour !!
allez ma blue top là : on se reprend ! PL aujourd hui et 2 PP mardi et mercredi, jeudi resto entre copains : voilà mon programme , faut que ça tienne
j espere que tu arriveras a siesté aujourd hui
sinon, petit bonheur du matin, j ai reussi a mettre une robe ds laquelle je ne rentrais plus , bon y a encore de la bouée mais y a du progres! comme je disais aux filles de l autre coté, je pense que le sport y est pour bcp parce que la balance ne bouge pas bcp !!
bonne journee a ttes tres beau tps ici !
café ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 18/06/2012 à 08:40 coucou les coupines
et bien verdict apres un week end chargé +2kg mais apres gros popot du matin hihihihi j'en suis a+1kg !!!!! ça reste raisonnable avec ce que j 'ai bu et mangé chez le cousin (pizzza maison le midi+ apéro+++ et bbq le soir + apero le tout arrosé d'un bon vin )chutttt. hein.....ainsi qu'hier soir avec les douceurs que mon papa nous a apportées !!!!! bon ginette reste sympa peut me faire une blague et demain du +++ hein !!!!!!
bravo ma tite chouq pour la tite robe
euh moi le sport je n'en fait plus depuis avril oui je sais c'est pas bien on va ressortir le vieux vélo d'appart qui est au grenier
allez zou, douche et courses bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2012 à 09:43 salut les filles ! pareil ! le sport ????? c'est quoi ????? lol ! moi aussi j'ai ressorti le tapis et la machine de torture à abdos ! comme j'ai supprimé le lit d'anna , j'ai pu le remettre dans la chambre , maintenant y a plus qu'à s'y remettre !!!
orageux aujourd'hui côté météo
et balance stable ! malgré les chocolats !!!!!
bonne journée ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 07:12 bonjour vous!!! alors la ginette sympa ou pas ce matin blue??? et mama alors ça y'est tu t'y es remise au sport??? bises les filles! |
Utilisateur91193 |
Posté le 19/06/2012 à 07:26 bonjour mes coupines,
myli : ce matin ginette est stable ! ouf !!!! le vélo est dans ma chambre, il est pas tout jeune, et ce matin mes fesses se souviennent encore de la dureté de la selle ! hier j'en aifait juste 15mn ! grosse pensee pour ma maman qui aurait dû fêter ses 60 ans aujourd'hui !
biz les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 07:48 bonjour à toutes ! de tout coeur avec toi , blue .
et pour le vélo, mets un coussin !!! lol
bien pour ginette ! moi, je sais pas encore....pas vu ginette encore ! par contre je viens de faire une serie de 100 abdos ! avant je les faisais facile ! mais....là, c'était + dur ! faut que le corps s'y remette , demain ça ira mieux !
ma grande est là, je l'ai recuperé hier, faut que je lui prete ma voiture ! la sienne n'a plus d'embrayage !!!! et allez .....les frais continues ! la pov' ! heureusement papy est là ! ancien mécano ! ça aide forcement !!!! mais il en a quand même pour plusieurs jours !
bon peti dèj ! a +, bonne journée ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 19/06/2012 à 08:03 mama :oh désolé pour ta fille ! les reparations des bagnoles sa coute un bras !!!grrrrr !!! heureusement que le papy est la ya deja la main d'oeuvre en moins à payer !!!
bravo pour les abdos, tu es matinale ma grande sportive lol vélo cet aprem pour moi avec un coussin bien rembourré, j'y avais pensé hihihi !!!!!!
allez c'est l'heure du ti dej !!!!!!!
biz et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 19/06/2012 à 08:54 bonjour a ttes !
blue, moi aussi de tt coeur avec toi .
bien pour le sport les filles ! moi j y retourne a midi, et je fais aussi mon PP aujourdh ui, sandwich pain addicted, jambon, et j ai aussi 1 oeuf dur et du surimi , je serai calée avec ça !
oui les bagnoles sont des gouffres ! je sais de quoi je parle, je travaille dans un garage donc je vois les gens qui payent, ouille ça fait tjs mal !
bonne journee a ttes, j espere que vs avez du soleil, ici oui, dejà 20° par contre cet aprem orages en vue !
mag, comment va jade ? et l ecole ?
auj Nilâ va voir un spectacle avec sa classe
allez a +++ ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 19/06/2012 à 09:33 merci les filles vous tes adorables triste mé ca va Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 09:45 jade , ha..................ben , toujours pareil !!! par contre elle est contente car cette semaine , elle prepare le spectacle de fin d'année qui aura lieu ce dimanche , avec kermesse ! elle compte les jours en attendant les grandes vacances ! vivement mercredi prochain pour le rdv de la psy quand même , car toujours un déchirement quand je la laisse ! |
Utilisateur26370 |
Posté le 19/06/2012 à 09:59 bon c est dejà ça !! si la est contente pour la kermesse oui vivement mercredi prochain, j espere que ça vous apportera bcp de voir la psy ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 19/06/2012 à 10:01 nous la kermesse c'est dimanche 1er juillet !!! ils l'ont repoussé !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2012 à 15:45 le 1er juillet , y a brocante dans mon village ! je vais essayé de me débarrasser de tout mon bazar !!!
ça fera peut-être un début de cagnotte pour eurodisney !??? |
Utilisateur91193 |
Posté le 19/06/2012 à 19:48 a la brocante j'ai vendu mes fringues (trop grandes, manteaux, vestes, liquette en tres bon état) ainsi que des fringues de bébé, le stérilisateur biberon, un siège auto et des chaussures de filles et bb garçons, j'en ai récolté pour 102e ! et oui sa te financera une partie d'eurodisney Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 20/06/2012 à 06:43 coucou je suis tombée de lit ! je n'arrive plus a dormir depuis 5h30, je tourne je vire dans le lit !!!!!! je suis d'une humeur de chien ! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 07:35 bonjour les filles! ah ben blue oui ça arrive ça! café! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.