Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur26370

Posté le 22/06/2012 à 08:52

bonjour !

lol mag le repassage on ne le fait pas par plaisir !

mais bon c est surtt les vetements de Nilâ et les polos de travail de mon homme : y a pas le choix !

blue , a force de rire avec ta blague je t ai meme pas repondu : oui on part en vacances 10 jours dans le sud pres de montpellier, au Grau du roi

on n est pas parti depuis 7 ans ! je vs raconte meme pas comme on attends ça !

courage pour ton epaule mag

ici aussi belle journee, ensoleillée

on etait en alerte orange hier donc fete de la musique annulée et ben pas 1 goutte !

mais bon, valait mieux etre prudents c est sur , surtt que y a qq annees on a eu un drame ds la region, il y avait une manifestation de ce genre : musique ect ds un parc plein d arbres autour donc. Alerte orange ds la region, la fete pas annulée resultats des arbres sont tombés sur les gens et qq morts malheureusement, donc maintenant ils prennent les devant ...

allez j arrete de plomber l ambiance etttttt

caféééééééééééé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:25

blue, non ! pas de faux mouvements ! hier matin , je me suis levée comme ça et ce matin , rebelote !

et je derouille ! donc, je vais appeler la danse pour dire que j'irai pas ce soir ....deçue !

et ça m'étonnerai que je peuisse tondre aussi ! rien que de faire la vaisselle , j'ai mal ! en fait même en faisant rien , j'ai mal ! et pourtant , suis pas douillette ! enfin, pas comme mon zom ! lol !

nous , pas de fête de la musique ! y 'avais école et boulot ce matin!

avec mon chéri on s'est rencontré à une soirée fête de la musique ! ( bien arrosée des 2 côtés ! ) il y a 7 ans !

le vent est très frais ce matin, mais soleil !

Utilisateur26370

Posté le 22/06/2012 à 09:30

Ah mais nous non + pas prevu d y aller , comme tu dis ; ecole + boulot !

alors joyeux anniv de rencontre ! 

et force pas trop alors ...

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:44

oh , compte sur moi !

pour l'anniversaire de rencontre du coup , c'était le 17 ! c'était ce jour là , cette année là, qu'ils l'ont fêté dans un village près de chez moi !

moi, je l'avais zappé mais pas mon chéri qui est rentré avec 7 belles roses ( rose pastel bordées de blanc)

qu'est-ce qu'on mange ce midi ??? à part la mousse aux fruit de chez blue !!!!!

la vilaine , c'est un dessert à partager , et elle nous invite même pas !!!! egouaste !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 09:45

hééééééééééé

ma recette de poulet chinois est en page d'accueil ! cool !!!!

Utilisateur91193

Posté le 22/06/2012 à 11:29

chui pas égouaste comme dit mama !!!!!!naméooooooooo!!!!!! hihihihhi!!!!!!!

rho j'ai faim

a midi radis

roti de boeud haricots verts

et...............MOUSSE AUX FRUITSSSSSSSS !!!!!!!!!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 12:42

pour moi ce midi , steack , aubergines grillées et crumble au MO

recettes à testées , j'en ai fait 2 version , je publierai la meilleur à mon gout !

Utilisateur91193

Posté le 22/06/2012 à 19:53

Rerecoucou

je vous souhaite un bon week end mes coupines.

demain direction AVORD de bonne heure donc j'aurais pas le temps de venir vous dire bonjour !!

gros bisousssssss

a lundi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:39

c'est quoi ou c'est où avord ????

et la mousse ? comment t'as trouvé ?

bon wk les filles !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 09:23

bonjour !

quel fichue épaule !!!! j'ai pas fermé l'oeil de la nuit ! j'ai mal , et bien sur pas de toubib aujourd'hui , si ce n'est celui de garde et je veux pas....

encore du doliprane aujourd'hui et on verra lundi !

bonne journée !

Utilisateur26370

Posté le 23/06/2012 à 13:56

coucou

mince pas cool ça mag

repose toi et ne bouge pas trop

bonne journée a toi blue et tu ns diras c est ou avord ?

ce matin courses en allemagne, le frigo est plein , c est surtt pour demain : pic nic avec ma filleule et sa famille !

là mes chéris se reposent : le papa une sieste et la fifille un dessin animé

et la maman : le rangement

ah j oubliais de vs dire, val vs embrasse, elle commence a voir le bout de ces problemes

je lui ai envoyé un sms hier et ça lui a fait super plaisir

allez je vs laisse je continue de ranger un peu la baraque

bisous et bon we

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:18

salut les filles !

haaaa je suis contente de lire que val va mieux ! embrasse la pour nous !

moi, toujours mal à cette épaule  ! donc, demain je crois bien que j'irai chez le toubib ! enfin si je peux car c'est demain qu'on fait le changement de voiture ! mon papa a fini de reparer la voiture de ma grande ! elle va pouvoir me rendre la mienne ! et moi, rendre celle des bô parents !

heureusement qu'ils ont gardé la vieille ! ils ont eu bon nez ! c'est vrai que ça peut toujours dépanner !

hier soir , invitée chez des potes et devinez ce qu'il y avait pour le diner ???? une tartiflette !!! et oui , et pas dukan je vous assure !

et comme il n'y avait que ça , j'en ai pris deux cuill à soupe et beaucoup de salade !

en + je ne l'ai même pas appréciée ! en dessert des glaces ! et j'en ai pas pris ! déjà trop de calories !!!! donc, café !

en rentrant 2 carrés de chocolat " anti stress " et au lit !

aujourd'hui kermesse de jade ! dur journée !!!!

à + tard ! bises !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:13

bonjour les filles!

mama oui consulte pour ton epaule!je te comprends pour la tartiflette!c'est trop gras!!!!

hier c'etait fete de la musique a geneve pour moi!c'etait tres sympa!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:18

ha cool ! t'as pu danser dans les rues ?

nous on fais ça avec l'association vendredi soir ! ça regroupe fête de la musique , fête des voisins et répétition de notre spectacle !

j'espère que d'içi là mon épaule ira mieux ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:47

non,non mama la c'etait exclusivement des concerts mais tres sympa,de tous les styles,plein de scenes,en fait ageneve ça dure de vendredi a dimanche la fete de la musique!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 07:49

bonjour pluvieux ce matin ! et je crois que c'est parti pour la journée ! petite pluie fine......

toujours mal à l'épaule , donc j'appelle le toubib aujourd'hui , en espérant qu'il puisse me recevoir !

hier la kermesse c'est bien passé , les enfant ont chanté comme des casseroles ! et c'est ça qui est drole !

et bien sur jade n'a pas pleuré et a fais un peu de zèle en dansant tout le temps ! elle a ça dans la peau !

et vous ça va ?

bonne journée les filles !

Utilisateur91193

Posté le 25/06/2012 à 10:07

coucou

je rentre du doc

malade tout le w end ! le foie........dhiaree jaune/blanche dsl pour les details !!!je suis super mal foutue  !!!!

qd on est pas chez soi c pas top bref

et toi mama ton épaule

biz

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:31

ben zut blue ! pas cool ! reposes toi bien ! tu dois revoir le gastro ? t'as un traitement ?

pour mon épaule , moi, je dois aller passer une radio et une écho ! faut d'abord que je prenne RDV....

allez, on va faire le changement de véhicule ! je vais récuperer la mienne ! ouf ! celle du papy dépanne bien , mais elle n'a pas la D . A !!!

Utilisateur26370

Posté le 25/06/2012 à 14:37

courage mag et blue !

c est pas beau de vieillir hein ! LOOOL

et bonjour !!

Utilisateur91193

Posté le 25/06/2012 à 20:38

re les filles !!!

oui mama j'ai des médoc ce matin ma doc m 'a prescrit des spasfon en plus !!!!

c'est moins douloureux mais disons que today ça a été que de la soupette donc on verra demain

bonne soireeles filles

bisous

Utilisateur91193

Posté le 25/06/2012 à 20:39

tu vas ma chouq quand tu aura 6 ans de plus naméoooooo !!!!! hihihihi

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:05

chouq c'est pas beau de se moquer !!!!! de toute façon , tu nous rattraperas !!! nananère !!!!

je suis fatiguée, énervée, vivement que je me couche!!!

j'ai enzo pour la nuit !

à demain !

Utilisateur91193

Posté le 25/06/2012 à 21:08

courage mama

zen atitude ma belle, sinon bb va sentir que tu es stressé et il ne te fera pas dormir le coquin !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisousssssssssssssssssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:09

promis ! blue !

ça va mieux toi , alors ?

reposes toi bien ma belle , toi aussi , besoin de repos !

Utilisateur91193

Posté le 25/06/2012 à 21:12

oui ca va mieu mais si le le ventre est quasi vide ! une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux !!!! enfin j'espère car je traine ce mal depuis vendredi soir !!!!

au fait,je ne sais si tu as vu mais j'avais un comm sous ta recette de mousse aux fruits rouge

bisous ma belle et repose toi bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.