Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 11:16

bienvenue chez nous ! et arretes de strésser !!!!c'est pas bon pour ta tension !

et bienvenue a fabienne aussi ! un peu de sang neuf .....car on est de la vieille nous !

donc aujourd'hui pp pour moi , yaourt pour blue !!! hi hi hi

je viens de me faire des panacotta ! et là, je penses faire un pain de viande avec des steacks , je ne sais pas si ils sont autorisés ou pas d'ailleurs, c'est des moelleux à base des viande et de soja, mais, j'ai que ça , donc, je me dis que ça ira ! ils font 15% mais si je les degraissent , ça devrait le faire !

pas en super forme , j'ai l'impression que mes vertiges reviennent , et ce n'est pas le moment ! ce soir , repet et demain spectacle sur la journée !!!! deja , j'espere qu'il fera beau ! et ça c'est pas gagné !

a + les filles !

et pas de soucis chouq, on passe quand on peut.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:39

alors blue ???? combien de yaourt ce midi ???? lol

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2012 à 14:12

bienvenue fabienne et recoucou ma bluuuuuuuuuue !!!

lol mag, c est pas gentil de se moquer de blue et ces yaourt !!! hihi

je vs laisse suis un peu speed a ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2012 à 14:13

ah et blue ne stresse pas , tt va bien se passer : parole de chouquette! ))

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:00

coucu les filles!

courage blue!

bienvenue a fabienne!

mama j'esppere que tu auras beaudemain pour ton spectacle et que tes vertiges vont cesser!

moi demain 40 ans d'un ami et pas beau non plus! :o(

Utilisateur106925

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2012 à 22:00

prends donc un yaourt !

ok je so

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2012 à 22:00

sors !! lol

Utilisateur26370

Posté le 13/07/2012 à 22:01

mag ça va mieux ??

Utilisateur106925

Utilisateur26370

Posté le 14/07/2012 à 08:36

bonjour les filles !

ouhlala le sale tps ici beurk

en + cet aprem on va cheez des amis et le soir barbeuc dommage

enfin, j espere que vs avez bien dormi

moi oui mais reveil matinal ...

je suis en train de me faire les cereales de supertata

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

c est au four !

bonne journee les filles

Utilisateur106925

Utilisateur106925

Utilisateur26370

Posté le 14/07/2012 à 14:30

moi ça fait un moment que je voulais les faire et a chaque fois soit j ai pas le tps soit la grosse flemme !

mag, viens ns dire si ça va mieux,

nous on va pas tarder a partir chez nos copains, on a tous fait une sieste parce qu on va encore rentrés tard, ils habitent a 45 min d ici environ et comme on passe tjs de bons moment ben ça s eternise 

nilâ dort encore, je la laisse encore qq instants

je vs dis a demain les filles

le soleil ne se manifeste pas ici, et quel vent ! un vent à decorner les .......... Smiley bonheur

Bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 20:02

b'soir les filles !

ha cool , des yaourts !! hum ! t'en as de la chance !!!!

oui, moi, ça va !

le spectacle c'est plutôt bien passé, il n'y a qu'une danse que j'ai eu du mal a finir à cause des vertiges , mais ça va !

en fait c'est quand on tourne de trop !

on a été arreter par la pluie à 1/2 h avant la fin de l'animation prévue , donc , ça va , ils étaient bien content de nous ! et c'est le principal !

là, je suis ko ! danser sur le bitume , sur des routes en pente , avec des talons , faut vraiment aimer ça !!!!

tout à l'heure on va aux feux d'artifices , pourvu que je ne m'endorme pas avant........

bonne soirée à toutes ! bises !

Utilisateur106925

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:01

bonjour !

ben , tu parles ! pour des cuisses , c'est encore tout mou ! ( l'interieur) la danse ça fais du bien mais surtout aux mollets ! lol

la peau à l'interieur des cuisses , je pense , ne se remettras jamais ! trop distendu....même les crèmes ni font rien ! et faire travailler les aducteurs c'est trop douloureux pour moi depuis ma déchirure ou élongation des tendons !

sinon, le feux était splendide ! magnifique ! mais j'étais vraiment claquée , et jade aussi ! nous ne sommes pas restés au bal en plein air !

aujourd'hui , repos , rangement maison et on attend de voir si le temps se lève !

au fait , hier , c'était aussi , une grande brocante et je me suis trouvé un rocking chair ! 12 euro , super affaire !!! il est tout bois , et parfait !

bonne journée les filles ! vous avez du soleil vous ????? qui c'est qui l'a piqué ??????

Utilisateur106925

Utilisateur103698

Posté le 15/07/2012 à 13:17

bonjour les filles

dédicace spéciale pour ma petite blueyes

tout plein de courage, soit confiante, et reviens nous en pleine forme. gros bisous

comment allez vous ?

ici le soleil se fait rare, mais qui l'a volé ??

repas de gala chez la belle mere j'y go !!! ça va etre encore gras bref c'est gala

bon dimanche

biz

Utilisateur26370

Posté le 15/07/2012 à 16:18

coucou

plein de courage ma blue,je pense fort à toi, et je suis sure que tt va bien se passer

donc ne stresse pas

gros bisous ma belle

promis ce n est pas moi la voleuse de soleil il ne fait que pleuvoir pfff donc pas de sortie auj

menage, rangement et cet aprem j ai fait 1 gateau au yaourt dans des pti moules avec nilâ , comme la chipie ne voulait pas faire de sieste et qu on peut pas sortir, faut l occuper

allez je vais faire un peu de scrap

bisous et bonne fin de we

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:50

bonjour les filles !

ho blue, bon courage , tu y es là ! je pense fort à toi !

la bonne chose c'est que tu vas arreter de manger des yaourts !!!!!

viens vite nous faire un p'tit coucou ! gros bisous !

alors , tifilou ? ce gala ? t'as geré ????

le soleil est là ce matin ! le sud a arreter d'être egoiste !!!! on va pouvoir bosser un peu dehors !

la machine est prete a être étendu , et la deuxième va suivre.... mais j'attend que la puce se reveille ! grass mat pour elle ce matin !!!

je repasse + tard ! bisous à toutes

Utilisateur26370

Posté le 16/07/2012 à 08:56

bonjour !

1ere pensée pour notre popine !! on pense a toi

oui le soleil se pointe enfin !!

hier le tps etait tellement pourri qu on a rien pu faire, nilâ a commencé a tourner en rond et a faire des betises

vivement qu il fasse vraiment beau et chaud !!!

bonne journee a toutes

Utilisateur103698

Posté le 16/07/2012 à 17:53

hello,

le gala no coment ! hyper gras, de toute façon la belle mere, aussi adorable soit-elle ne cuisine qu'a la graisse d'oie !

donc ......

apéro : quelques biscuits, olives farcies amuse bouche

terrine de st jacques aux champignons noirs

coq au vin avec riz et carotte.

charlotte aux fraises.

le tout arrosee de bon vin et champagne

+2kg c'est la cata

je sais que ce n'est pas bien mais je crois que je vais opter pour 2 pp par semaine. qu'en pensez vous ?

notre ami soleil est revenu comme c'est agréable.

une grosse pensée pour notre blueyes qui doit être dans les bras de morphee, bon rétablissement ma petite blue. soigne toi bien, et repose toi ma jolie.

grosses bises

amicalment

fabbienne

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:00

non, pas 2 pp , je pense que ça ne sert à rien ( par experience) dans la semaine ça devrait se retablir sans soucis , et à ce moment là, si ça n'a pas marché , ok pour en faire 2

les galas sont terribles .....on se lache trop dans les interdits ! moi, ce sont les desserts......et le chocolat !

mais dans l'ensemble , ça va ! je suis contente

blue , toujours pas reveillée ? ils t'ont mis la dose !!!! allez, viens vite nous dire comment tu vas ! je sais que tu as ta tablette !!!!

à moins que tu sois encore trop dans le coltard pour voir les touches ( si y en a ! lol )

gros bisous , et j'essaye de revenir + tard ! sinon demain matin ! jade est dehors en train de faire du vélo ! rien ne l'arrete aujourd'hui ! pleine d'énergie !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 19:02

fabienne, quand j'ai vraiment abusé des bonnes choses , le lendemain je fais pl , sans pain ni fromage , mais quand même le fruit ! si ça peut t'aider... mais , surtout ne panique pas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.