Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106925

Posté le 16/07/2012 à 19:31

un coucou

vit fait

pour vous dire

que tout c bien pasdé

rentrée dans ma chambre a midie

pas mangé depuis hier soir

suis perfusée juqua demaoin

j'ai pas faim

suis fatiguee et dansm le comltar

bisous mes bllmmles

blie

mama la tabliette c tactimlle

lol

arrete de me faire rire

sa me tire le bidou

au fait

je suis trouée (coellioscopie) 3 crous le chiru m'a dit attention mamzemmllle vous pouver vous noyer sans votre boignoire.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106925

Posté le 16/07/2012 à 19:55

euh les fautes ne m'en voulez pas la tablette c'est trop sensible ! lol

non je ne suis pas choutee les filles

hahahha

Utilisateur103698

Posté le 16/07/2012 à 20:02

mdr blue.

mais on te crois ma belle

reposes toi bien, au fait tu sors quand ?

pas trop douloureux ?

tu vas être courbaturée quelques jours mais ça va aller, ne t'affoles pas. c'est normal ok !!!!

mamamag,merci pour tes conseils. regarde ma courbe, je suis en conso depuis maintenant quelques mois, avec 1 pp par semaine, mon poids grimpe grimpe grimpe depuis. je ne fais pas de sport mais je bouge pas mal au taf.

par contre je n'aime pas le fromage. mais ok je vais tenter de ne pas manger mes 2 tranches de pain complet, ainsi je verrais d'ici vendredi.

sinon j'opterai 2 pp par semaine tant pis

bonne soiree les filles

Utilisateur103698

Posté le 16/07/2012 à 20:05

je suis en conso depuis le 9 mars et + 5.6kg apres le pp ! y a un probleme je pense.

mais c'est vrai qu'apres un gala je prends facilement entre 2 à 2.5kg

j'ai peur je devrais etre en conso2, tant pis je continue la conso pour le moment sinon c'est sur je reprendrais tout mon poids

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 23:21

bonsoir les angels!!!

desolé mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des news de melle blue , elle me force a vous lire!!!

blue tu assures pas un cachou moi qui attends de tes news du coté des loir et cher je fais le tour du forum pour te lire bravo la jumelle!!

bon ben moi je suis en vacance donc ou que vous soyez les angels je vous envoie des gros bisous du sud ou le soleil est au rdv!!!

bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:06

bonjour les filles !

ha blue .....enfin reveillée !!!!! alors ? ça a l'air d'aller ! 3 petits trous et puis s'en vont......tu auras les resultats quand ? avant de sortir je pense....alors comme ça tu peux pas rire ???? c'est quoi ce bordel !!!! on te transforme en passoire et ça t'empêches de rire.....

haaa je savais qu'on avait pas le même humour !!!!

gros bisous ! et applique toi bon sang , sur cette tablette !!!! je decrypte un peu le langage bébé mais toi.......tu ecris le langage extra terrestres !!!!! et moi , pas comprendre !!!!!

au fait , j'aimerai bien une tite perf moi aussi ! le glucose ça nourrit et ça vide pas le frigo !!!!

faut que j'aille en course aujourd'hui ! y a quelqu'un qui m'a piqué tout mes yaourts ........

gros bisous blue et remets toi vite !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:14

tifilou,

la vie est injuste , moi, en conso j'ai continuer de perdre du poids.....

peut-être que , comme tu n'étais pas proche de ton juste poids, tu es plus sensible à la reprise

adopte la conso ligth , et attends quelques temps de voir si ça rentre dans l'ordre

et si il le faut , supprime les galas !

si c'est toi qui invite , fais un gala dukan ! c'est le repas dukan avec tolérés , sans comptés , avec des recettes succulentes du site !

même si tu utilises la crème allegée, le chocolat ligth, etc....il fais moins de mal sur la balance !

est-ce que tu bois toujours du thé vert ? je sais que quand j'arrete , ça joue sur moi !

dukan a fais un topo sur la reprise , j'essaie de trouver le lien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 07:19

La risposte graduée en cas de reprise de poids

Elle apparait dans la nouvelle version de la méthode illustrée :

C'est une porte de secours, ne vous laissez pas aller en pensant que la béquille vous sauvera !

Quelle riposte adopter ? Son d'avoine Marche supplémentaire Retour à la phase d'attaque ? Retour à la phase de croisière ? Retour à la phase de consolidation ? Stabilisation

PLAN 1 Si vous avez repris plus de 1,5 kg 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +15 minutes/jour Non Non Non Doublez le jeudi protéiné jusqu'au retour de votre juste poids avec 2 jours consécutifs. Puis retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 2 Si vous avez repris 1/3 des kilos perdus 5 cs de son d'avoine par jour

2 litres d'eau peu minéralisée +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids Pas besoin de phase de consolidation Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 3 Si vous avez repris 1/2 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase +30 minutes/jour Non Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

PLAN 4 Si vous avez repris plus de 3/4 des kilos perdus Dose habituelle pour chaque phase Non, marchez au ryhtme indiqué pour chaque phase Oui pendant 2 à 4 jours Oui, jusqu'au retour de votre Juste Poids avec une importance primordiale de l'activité physique 10 jours par kilos fraichement perdus Retour aux mesures habituelles de la stabilisation.

N'oubliez pas que votre corps fera de la résistance, mais que nous serons là pour vous aidez et vous soutenir.

N'abandonnez pas les Proteinautes, ils sont une précieuse aide : vous pourrez aider et soutenir les autres, et vous sentir devenir un vrai moteur.

Utilisateur106925

Posté le 17/07/2012 à 08:57

coucou,

enfin pu manger ce matin, the compote

m'ontleevr la eprf ce matin a setp hereu, mais imposible de dormir isl viennent te cassre les glaoui tous les quarts d'hure.

ce matin j'avais un peu de tempeature, 38.1

j'attends le chri dans la jourene pour quuil mexpliqeu un peu ce uql ma fait, je sais juset que c'eatit par celioscopie

voila, j'ai du mla a rester assise docn je vous laisse

vé prevenir les autres copines

sinon vé me faire gronder par notre chef a talns hauts

mdr, veinader elle est en vac

biosu les filles

Utilisateur26370

Posté le 17/07/2012 à 09:02

bonjour

contente de te lire ma blue

tu ns tiens au courant qd tu as vu le chir

gros bisous

bonne journee a ttes !

Utilisateur103698

Posté le 17/07/2012 à 09:25

bonjour les filles

merci mamamag pour tous ces conseils.

j'ai rendez vous chez mon médecin vendredi, je vais lui demander un bilan sanguin.

en fait je ne suis pas aller jusqu'au juste poids dudu 65kg car j'étais au bord du gros craquage. j'ai fais la croisière nikel chrome avec 2 ou 3 invit ou je me suis quand meme pas mal retenue !

la conso ne me reussi pas ça fait peur, de plus le gala je le fais chez belle moman car tous les week end quasiment sauf si je bosse elle nous invite. elle est si gentille, adorable mais mange tres gras sans 1g de trop c'est injuste.

blue, notre chef a talons hauts n'est pas contente, hihihihi !!!!!

tu vas te prends un coup de talons aux fesses, attention.

soigne toi bien et tiens nous au jus ! ok ! et aux 2 endroits.

bisous

chouquette j'adore ton avatar, c'est ta fille ? elle est trop mignone

biz

fabienne

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:40

bien blue ! t'assures comme un chef !

c'est pas 3 p'tits trous qui vont t'embeter , hein ?

mais repose toi quand même , car à la maison , ça va pas être de tout repos !!!!!

il faut pas te leurrer , le ménage les gosses et la vaisselle t'attendent !!! lol

quoique que tu as ton cousin chez toi.....avec un peu de bol !

tifilou, y a pas de quoi ! à mon avis tu es passé en conso un peu trop tôt, c'est surement pour ça que ça a du mal à se stabiliser

mais, quand tu seras prête , pourquoi ne pas retenter une croisière ? ou une conso ligth, sans pain fromage et sans fruits

tu verras comment tu te sens !

allez , ça y 'est , jade est levée , on va pouvoir faire les courses !

bises

Utilisateur103698

Posté le 17/07/2012 à 10:14

honnetement je ne me sens pas capable de retourner en croisière !

en mars j'ai échanger la pilule contre l'implant j'espere que ça ne vient pas de ça

ce matin je n'en reviens pas la balance m'annonce 92.1kg donc il me reste 500g a perdre après mon jeudi PP

j'espère plus.

bonne courses

hey au fait les yaourt ce n'est pas blue qui te les a piquer, mdr.

bravo mamamag je viens de faire ma curieuse, tu assures plutot pas mal, tu fais du sport peut être ?

Utilisateur106925

Posté le 17/07/2012 à 13:45

c'est re moi,

le chir est passé donc yavait bien 3 kystes. par contre si j'ai encore de la fievre je ne sors pas demain ! a midi 38.4 !!!!

j'attends de la viste (mes bb et le cheri)

a+ bisous

Utilisateur26370

Posté le 17/07/2012 à 16:58

re coucou

oui fabienne c est ma fille , merci )

alors ma blue, la visite de ta tribu t as fait du bien au moral ?

et cette fievre est descendue ??

Fabienne, je comprends que tu n es pas envie de repartir en croisiere, je suis comme toi, j ai repris 5 kilos, mais moi je sais a quoi c est dû ..

je stabilise grace au sport (2 h par semaine) mais bon j aimerai qd meme redescendre , au moins 3 kilos

c est dur de trouver la motivation

courage pour les concessions qu il faut faire !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 17:56

je veux pas te ruiner le moral , mais l'implant a fais grossir ma fille de 5 bon kilos ! et , elle aussi , elle rale ! en deux ans , ça fais beaucoup ! du coup , elle va rechanger pour un stérilet !

allez allez les filles , ils faut se motiver !!! on est içi pour ça non ?

la conso ligth est une bonne alternative , essayez !

jade et sa copine me font de l'abonde !!!!! faut que j'y retourne !!!! haaaaaaaaa les mômes !

contente de ta visite blue ? pas trop fatiguée ? toujours fièvreuse ? bah, si tu dois rester une journée de + , c'est pas grave ....

courage !

Utilisateur106925

Posté le 17/07/2012 à 18:33

contente de voir du monde mais oulala je me fatigue et ça m'essoufle ! j'ai marché un peu dans le couloir today, et vite retourner au lit je me croyais sur un bateau.

toujours de la fièvre 38.6 à 18h

tiens le repas arrive

a+ tard je repasse dans la soiree

j'me fais chi** la tv ça va 5mn hein

Utilisateur106925

Posté le 17/07/2012 à 19:23

bon voila un super plateau repas lol :

velouté de courgette : j'appelerai ça de l'eau aromatisée a la courgette

poisson blanc a la sauce au capres (sauce beurk)

ratatouille

flan vanille

allez bonne nuit les filles

je ne sais pas ce qu'il ya a la tv ce soir

et sur la tablette pas de msn donc ça va être direct douche et dodo devant la tv

bisous

Utilisateur103698

Posté le 17/07/2012 à 19:27

oh mince on s'est loupé ma petite blue. sois courageuse de main c'est la sortie. je croise les doigts pour toi.

et bien je ne peux pas te renseigner de ce qu'il y a à la télé, je pars au taf 20h 6h pdt 2 jours donc voila.

bonne soiree

a demain

biz fabienne

Utilisateur103698

Posté le 17/07/2012 à 19:28

arrete !!!! mamamag, tu me fais peur. c'est pour cela que je vais demain un bilan au docteur vendredi, je pense à cela depuis quelques jours.

a+

fabienne

Utilisateur26370

Posté le 17/07/2012 à 21:41

mmmm les bons plateaux repas des hopitaux !

bon courage !!!

et pour ta fievre comme dit mag, si tu dois rester un jour de + c est pas grave hein

j espere qu a l heure ou j ecris elle est tombée cette fievre

courage a toi aussi fab pour le boulot

tiens ce matin j ai fini mon parfum, et mon cheri l a remarqué : en rentrant ce soir il m en a offert un nouveau (lady million de paco rabanne)

trop mignon l attention

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:06

bonjour les filles !

sympa ton zom chouq ! gentille attention en tout cas !

toujours le soleil içi , miracle , l'été serait il enfin là !!!!

à nous les robes fraichement achetées !!!!

alors blue, toujours de la fièvre ou pas , tu sors today ou pas ? comment tu te sens !

hier, suis allée a la repetition de danse , et j'ai appris qu'on aurait pas le temps de faire une générale !!!! je commence à flipper !!!! non pas pour les danses en elles même mais plutôt pour les rentrées et les sorties ! toujours peur de ne pas suivre le mouvement !!!!

le spectacle a lieu le 1er aout , et la 2ième représentation le 3

ça va être chaud ! ce festival est assez reconnu !

enfin, bref, no panik, y'a le temps de voir....

aujourd'hui , visite chez mes parents , maman souffre de + en +, sa perf mensuelle n'agit plus comme au début....c'était à prevoir....

elle repasse une scintigraphie le 2 , on croise les doigts pour que ça n'ai pas évolué dans le mauvais sens....

bonne journée les filles ! et j'espère, blue, que tu seras chez toi ce soir ! bisous

Utilisateur106925

Posté le 18/07/2012 à 08:28

coucou

j'attends le chirpour voir si je sors. ce matin encore de la fièvre, et iher soir j'avais de la tension. ce matin 6.30 prise de sang. encore endormi j'alucine.

bon on verra bien.

j'ai un peu mal .ça tire et j'ai des courbature mais on m'a dit que c'était la coelioscopie qui faisais cele. j'ai des dalfalgan 3fois par jour pour la douleur.

il ya un beau soleil dehors, j'espère pouvoir en profiter.

mama je croise les doigts pour ta mama.

gros bisou les filles

Utilisateur26370

Posté le 18/07/2012 à 08:41

bon ben alors glou, qu est ce que tu nous fait là hein ?

tu veux encore te faire dorloter par les infirmieres (infirmiers ?? coquine va !)

bon blague a part, j espere que tu n as rien

oui mag, gentil mon chéri !

je croise aussi les doigts pour ta maman

aujourd hui PP pour moi et demain surement

a midi steack hachés + oeufs

ce soir je sais pas encore, bouchees au thon mais avec des miettes de crabe

allez bonne journee a ttes c est l heure du thé !

ah et ici beau tps aussi, petite robe d ete de l annee derniere, ouf je rentre tjs demain

Utilisateur106925

Posté le 18/07/2012 à 10:01

bon et bien c'est pas pour aujourd'hui la sortie ! je suis deg !!!!

je suis sous antibio des ce midi

a+

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.