Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2012 à 07:29
bonjour les filles !
mieux dormi cette nuit ! 23h====6h15 ! c'est mieux !hein !
le soleil est toujours là ce matin, un matin d'été comme je les aime !
aujourd'hui je vais chez mes parents , faut que j'essaye de parler avec papa du séjour en bretagne que je leur offre, pour reserver les dates , sans que maman ecoute !
je leur ai trouvé une chambre d'hote à 45 euro la nuit, je leur prend 2 nuit et , eux, en ce baladant sur la cote , trouveront des hotel F1, car je sais pas combien, de temps maman pourra s'absenter.....ma fille ainée participe aussi car son papy lui a reparé sa voiture sans lui prendre un sou ! ( gentil papy !!! )
allez , je sais que c'est interdit , mais je vais faire un feu ! trop de carton qui s'entassent !
@+ bises !
Utilisateur26370
Posté le 04/07/2012 à 08:35
Bonjour !
desolee les filles j ai pas trop le tps de passer en ce moment, j ai une stagiaire avec moi tte la journee
mais je pense a vous !
je vois que tt va bien
ici aussi super beau ! j adore
et la balance n est pas trop mechante, malgré mes ecarts, c est cool
bisous
et bravo a jade pour avoir ete a l ecole sans pleurs ! elle aura attendu la fin de l ecole la chipie !!!
Nilâ va mieux, elle retournera a l ecole pour le dernier jour demain
a++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur91193
Posté le 04/07/2012 à 09:30
coucou
super kdo mama !
chouq toi aussi tu nous a manqué
juste je me leve alors TI DEJ !!!!!!!!!
biz
Utilisateur91193
Posté le 04/07/2012 à 20:12
oh que c'est calme !!!!!!!!!!
vous avez faite bronzette les filles ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 07:42
salut les filles !
ben non ! même pas de bronzette !! de toute façon j'ai une peau de rouquine , je rougie et je ressemble à un homard cuit !
journée marathon hier , la matinée sur l'ordi à faire des recherches sur les droits du travail ....pour finir par appeler l'inspection et obtenir un RDV ( d'ailleurs demain matin ) pour finir de régler mon licenciement ! elle a inclus mes CP dans mon préavis ! ça va pas non !!!!
et l'aprèm chez maman , j'ai pu voir avec papa pour les dates de leur séjour, du coup on attend le RDV du cancerologue du 2 aout pour savoir ce qu'il envisage comme parcours , et on verra !
on pense à debut septembre ....si tout va bien
hier soir , pas connecté , car gros orage ! et ce matin tout gris...journée de pouittt comme dirait jade !
dernier jour d"école !!!! fini les vacances pour nous !!!! lol !
et je fini le travail avec enzo vendredi à 22 h ! jusqu'au 25 aout !!!cool !
aujourd'hui pp ! une mousse arome coco est prévu .....et un pain de viande , ça fais longtemps ...
@ + tard , bises !
Utilisateur91193
Posté le 05/07/2012 à 07:54
kikoo les popines,
mais elle est cinglée ta copine, mama, elle se fait ses affaires toute seule et à sa sauce, ba voyons !!! ne te laisse pas faire tu as raison, ça va pas ça NAMEO !!!!!!
trop bon, trop con hein !!!!!
l'orage est passé encore a coté, h ier on a crevé de chaud, pas bien avec cette migraine qui ne me lache plus !
dernier jour d'école, et vive les vacances pour nos enfants, mais pas pour nous hein ! et entendre dire toute la journee je m'ennuie oulala! je la sens venir cette phrase !
today, je tente le AUCHAN DRIVE, vous connaissez ! j'ai fait mes courses par internet, je vous dirais si c'est bien.
alors moi, je gonfle, je gonfle !!!!!!! ça me gonfle c'est le cas de le dire ! on verra apres la journee PP.
stop les bavardages, je vais vite m'habiller le car va arriver
bisous et bonne journee
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2012 à 17:24
ça y 'est !!!! c'est les vacances des gamins !!!! plus besoin de se lever de bonne heure pour les preparer, les faire dejeuner .....
par contre , avec ce temps de pouit , pas facile de rester à la maison ! on a tenter une sortie de ...5 mn !
finalement , je n'ai pas fais mon pain de viande , il restait des escalope de dinde, je les ai fais au curry avec des dés de tofu , ça cale bien ! et pour 4h , une pannacotta vanille avec bioflan framboise , sympa comme dessert !
ce soir , pizza au thon+carré frais ! car j'ai toujours pas trouver de fromage st pierrelin à 1% de MG
vous, vous en trouvez ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 08:26
salut salut
ça s'essoufle içi.....les charlie's font leur petite route....
Utilisateur26370
Posté le 06/07/2012 à 08:30
bonjour !!
comment ça va ?
desolée je me fais rare en ce moment
quel sale tps ici ! oh la la , c est le jour et la nuit entre hier et aujourd hui, hier on avait 30° + soleil et aujourd hui pluie et 22° cet aprem
j espere qu il fera beau ce we, dimanche on fait un barbec avec tte ma famille 9 adultes et 5 enfants , il faut qu il fasse beau pour etre dehors !
non mag, je ne trouve pas le fameux fromage ici non + et j aimerai bien !
je retournerai voir au monop
a 13h30 j emmene nilâ pour la visite medicale de l ecole que je n avais pas pu faire avant, cause d horaire mal foutu!
allez bonne journée , c est l heure du café
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 10:58
chouq, MP !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 07:45
bonjour chouq !
c'est le wk !!! et les vacances pour moi !
et toi c'est pour quand ?
demain , repas de famille ! nous serons enfin , tous ensemble autour de maman ! mon frère de perpignan est là , mon autre frère est dispo , donc, demain , tous réuni ! maman va être contente !
en ce moment elle est épuisée....donc, c'est chez moi qu'aura lieu le repas !
comme elle n'a pas d'appetit, je lui ferai que ce qu'elle aime ! en petite bouchées, genre les noix de st jacques, et les macarons !
côté regime, ça se maintient , même plus que mes espérances ! le jeudi pp de cette semaine a bien fais son effet ! cool
je te souhaite un bon wk , et à lundi ! bises
Utilisateur26370
Posté le 07/07/2012 à 10:17
coucou mag !
ah c est marrant ça , moi aussi demain repas avec toute ma famille ava,t le depart definitif de mon grand frere et sa famille pour toulouse
aujourd hui, c est cool, cet aprem on va se promener en ville, ensuite foire saint jean nilâ pourra faire des maneges, on ne lui a pas encore dit , sinon elle nous harcelerait lol
et ce soir si pas trop crevés on ira a la fete de ma commune, feu d artifices , manege , repas sur place ectt
hier soir, en rentrant mon homme avait fait lun peu de menage, les courses le repas ! il avait preparer l apero qd je suis arrivée !
trop bien hein
juste a me doucher a mettre les pieds sous la table : le bonheur
là je fais un peu le menage (draps, serpillere) et on va un peu se bouger, il faudrait des sandales pour nilâ
a + tard mag et bon we !
j espere que blue repassera par là qd meme !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/07/2012 à 08:49
salut chouq !
nous aussi , hier balade en ville ! mon zom avait besoin de jean's et de chaussure ! c'est fait !
donc, ce midi, repas de famille pour nous !
j'ai préparer des petites verrine tomate en gelée de basilic avec crème de brebis 0%, rillette de sardine au piment et une autre à la citronelle pour l'apéro, suivi de , foie gras en entrée, ensuite gratin de poisson aux fruit de mer avec du riz, fromage
et le dessert c'est maman et ma belle soeur qui emmènent !
en vin , un ste croix du mont et un chablis ! ça va le faire !!!!
alors bon dimanche à toi ! je vais faire les poussière et finir de préparer !
bises
ha si, ce soir , feux d'artifices au festival rock et moto d'évaux les bains ( à 5mn de chez moi) et manège pour jade !!! bien sur !
Utilisateur26370
Posté le 09/07/2012 à 08:44
Coucou mag et celles qui passent !
on a presque eu le meme we mag
c etait super , ça a fait du bien !
comment ça s est passé pour toi ?
en tout cas ton menu fait saliver ..........
ici beau tps ! et 25° prevu c est cool !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/07/2012 à 16:12
salut chouq !
olalala oui, un super bon wk ! mais explosions des calories !!!
du coup , aujourd'hui pp, je sais normalement faut pas , mais ça ne me fera pas de mal , je t'assure que j'ai pas laisser ma part au chien de tout ce qu'il y avait !!!
maman allait plus tôt bien ! tu m'étonnes ! avec ses 3 enfants autour d'elle....c'est pas souvent que nous sommes tous réunis !
tu as le bonjour de blue ! mais je ne pense pas qu'elle est prévue de revenir sur le site dans l'immédiat....
belle journée içi aussi ! mais je suis dans le rangement et le lavage depuis ce matn ! pffffffffffffff
Utilisateur26370
Posté le 10/07/2012 à 08:36
coucou mag
merci pour le bonjour de blue,
j ai pas suivi pourquoi elle a du partir comme ça .. tu peux m expliquer en MP stp ?
moi aussi PP hier ! tu m etonnes avec le we bouffe qu on a eu
bon j attends mes vilaines donc la pesee est faussée
je referai un PP jeudi
tant mieux que ta maman aille bien !
grand et beau soleil ici , je crois que ça ne sera pas le cas pour le reste de la semaine
j espere que samedi il fera beau, on est invités a un barbec chez des copains + piscine ect ..
allez café
bonne journee !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2012 à 08:45
ok pour mp !
le pp d'hier n'a pas porté ses fruits aujourd'hui ! resultats du wk ...+1.5kg !!! ha le foie gras , le pain.......et les gateaux !!!!
jeudi, rebelote , pp , sur !!!!
bon c'est pas trop grave en même temps ! y'a pire !!!!
nous aussi, beau soleil ce matin ! je retourne chez mes parents aujourd'hui , mon frère de perpignan repart demain
ça fais court quand même son sejour....mais bon !
bonne journée chouq !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2012 à 08:05
bonjour les filles !
hier a été une bonne journée familiale !
mon frère repart ce soir....et comme moi , il a trouvé maman fatiguée ....
jade a encore une fois déborder d'affection...à croire qu'elle ressent sa maladie ! des maminou d'amour par çi des je t'aime par là....enfin, maman en profite ! ça , ça ne fais que du bien !!!!
mon frère participe avec moi pour la surprise ( voyage en bretagne) du coup , on peut leurs prendre 4 nuits + resto ! papa est super content qu'on organise ça pour eux et surtout pour elle !
ce matin rdv avec la psychologue pour jade , elle va lui dire qu'elle n'a pas pleuré pendant les 2 derniers jours !!!! elle est tellement fière qu'elle le dit à tout ceux qui veulent l'entendre !!!!
bonne journée ! et à + tard ! bises
Utilisateur26370
Posté le 11/07/2012 à 08:43
Bonjour !
super pour cette journee famille, ça ne peut que faire du bien !
lol pour jade, tant mieux si elle est fiere ! faut qu elle continue a la rentrée
ici c est trop calme pff les journee ne passent pas bouhh
plus qu 1 mois avant les vacances !
bonne journee
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 10:29
bonjour !
hier , encore une bonne journée ! on a bien bossé avec mon zom ! on a debroussaillé le terrain des cocottes ! ça fais du bien , c'est bien + propre ! elle ne mange pas tout et on est vite envahi !
et aujourd'hui, un ami vient dejeuné avec nous ! ça fais 2 mois que l'on ne l'avais pas vu , il vient de subir une grave opération du coeur , et là, tout va bien !
côté météo, il pleuvait un peu ce matin , mais là, on dirait que ça veut se lever , tant mieux !
comme ça cet aprèm avec zom , on va pouvoir en faire un peu , ce coup ci , derriere la maison !
bises !
Utilisateur103698
Posté le 12/07/2012 à 17:44
bonjour,
excusez moi de venir ainsi sur votre post, mais une duducopine (blueyes74) avait parler de ses tites angels, en farfouillant je vous ai trouvé. lol . peut etre je me trompes de post. si je suis au bon endroit, auriez vous de ses nouvelles ?
merci beaucoup
fabienne
Utilisateur26370
Posté le 12/07/2012 à 22:14
Bonsoir
oui c est le bon post
elle a eu qq soucis mais elle va bien
elle essayera de repasser par ici dès qu elle le peut !
coucou mag, desolee pas trop eu le tps de passer aujourd hui
ma puce a passé la journée chez mes parents auj avec ses cousines et cousin, donc un peu la course pour moi : l amener, la rechercher aller au taf ectt
mais une bonne journee pour elle, elle est tombee comme une masse
je sens que je vais l imiter !!! lol
bonne soiree et bonne nuit !
Utilisateur26370
Posté le 13/07/2012 à 08:35
Bien le bonjour medames !
Utilisateur103698
Posté le 13/07/2012 à 09:05
bonjour !
oh merci chouquette. je sais que blueyes rentre a l'hopital lund, allors je m'inquiètais. super ! sie elle va bien
je peux squater ici ?
je me presente fabienne (tifilou) maman d'une grande fille de 11ans. surveillante dans une maison de retraite. je bosses 10h d'affilé par jour 2jours consécutifs puis repos. et ainsi de suite.
niveau poids, depuis l'entree en conso, je grapille du rab ! grrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.