Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 08:40 ben non elle a pas le droit !!! lol bonjour, encore un temps tristounet ce matin mais ça devrait se lever ! ça y est ! j'ai fais mes abdos ! mais ce matin c'était douloureux !!! aie aie aie ! normal, ce genre de truc , faut pas arreter !!!
moi aussi reveillée à 5h ! levée pipi et ....recouchée !!!! et j'ai pu re dormir un peu !
allez petit dèj ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 20/06/2012 à 08:46 re les filles
mama et bien j'ai pris le gauche ! 3eme café du matin !!!!!!!!!!! toujours autant la tête dans le cucul !!!!!!!!! ma crapule est en pleine action et a décidé de faire ch**** sa mère qui est a 2 de pulsion 3 de tension !!!!!!!! vivement ce soir qu'on se couche tiens !!!!!!!!!! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 20/06/2012 à 08:53 mama je viens de voir la p hoto de ta mousse aux fruits rouges !!!!! hummmm !!!! tu as égayé ma journee ma belle donne moi ta recette stp !merci je veux la meme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 20/06/2012 à 09:01 bonjour !!
comment ça du café blue ???? t as rechuté ? lol
ici aussi tout gris, et il fait lours mais lourd !! pluie pour nous pas de soleil
j espere que dimanche il fera beau, on aimerait faire un pic nic , comme ma filleule et sa famille viennent pour la journee, ça serait cool croisez les doigts les filles merci
bon sinon PP parfait hier, et resisté a un dessert de ouf qu on m a offert au boulot ! et rien sur la balance ni + ni - :(( on verra demain mais je pensais que ça descendrait un peu qd meme bon on moins pas de ++ malgré le we bien copieux , c est dejà ça ...
a + tard c est calme au boulot depuis 2 jours , ça commence a sentir les vacances les gens preferent mettre des sous de coté que d acheter des tutures !!
bonne journee et blue : zen !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 09:34 blue , c'est tout simple ! je ne vais surement pas poster la recette car j'ai pris à droite à gauche ! tu bats tes blancs en neige ( 3 ) du sucre (2) tu fais ramollir 3 feuilles de gelatine que tu dissous ensuite dans un peut de lait chaud, tu les mets dans 2 petits suisses, tu mélanges bien , et tu incorpores les blancs après tu parfumes avec le jus des fruit rouges ou de l'arome le fait que ce soit joli c'est dans la presentation ! une couronne en silicone , j'ai mis mes fruits au fond et recouvert de mousse quand on démoule ça se tient bien !et c'est bon !!! il m'en reste pour aujourd'hui !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 09:36 mais oui chouq , il va faire beau ! du moins , chez nous !!!! moitié sud ! mais on est vraiment au nord de cette moitié sud !!!!! alors j'espère aussi qu'il ne pleuvera pas !!! kermesse en plein air ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 09:37 et blue , si tu fais la mousse , presente là dans des gros verres à sky ! c'est ce que j'avais fais l'autre fois , et décoré avec des fraises |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 13:11 bien, finalement , j'ai publié la recette de la mousse ! allez y les filles ! je l'ai terminé ce midi , et elle a bien tenu ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 20/06/2012 à 17:33 hummmm je la ferai demain cette mousse, j'ai des fraises dans le jardin !!!!!!!!! j'ai plus de petits suisses ! est ce qu'avec le fb bien égoutté ça le ferait aussi ?????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 20/06/2012 à 21:42 petite blague du soir
Puisque chacun annonce son opinion politique , voici la mienne : Votez pour le String ! Il sépare bien la gauche de la droite , il protège le centre , il fait rebondir le point de vue de chacun , il unifie le regard du peuple Seul inconvénient : le string c'est comme la négociation , il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le cul !!!!!
sur ce bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 22:15 lol ! t'en as d'autres ? j'adore les blagues ! c'est 2 vieilles dans un ascenseur , une bourgeoise et l'autre du peuple la tite vieille dit à l'autre , hum vous sentez bon la bourge lui reponds , chanel , 200 euro le flacon ! le lendemain , dans le même ascenseur pareil, elle lui dit , ho vous sentez encore meilleur la bourge lui repond , hermes , 300 euro le flacon ! un peu + tard , même scenario, sauf que là la petite vieille en lache une dans l'ascenseur et sans que la bourge est le temps de dire quoique ce soit , elle lui dit
flageolet, leader price , 0.79 centimes !!!!!
bonne nuit !
ps: oui pour le FB mais mets une feuille de gélatine en + ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 20/06/2012 à 22:20 ahahahahahah j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
merci pour l'info
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 07:01 bonjour les filles , aujourd'hui PP ! bah, qu'es-ce qu'on mange ???? décidément je ne suis qu'un ventre sur patte !!! tout va bien chez vous ? vous aussi soleil ? aujourd'hui tondeuse ...ça en a besoin ! et pas que dehors !!! lol ! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 07:32 bonjour! sympa les blagues les filles! soleil pour le moment mais ils annoncent des orages! |
Utilisateur91193 |
Posté le 21/06/2012 à 08:10 coucou
tondeuse faite hier, et pas que dehors hein mama !!!!!lol !!!
estomac en vrac, envie de gerber pas pu avalé quoi que ce soit, meme pas un verre d'eau
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 21/06/2012 à 08:36 bonjour !
lol pour vos blagues ! j ai rigolé tte seule devant mon ordi !
bon PP mag, moi je l ai deja fait cette semaine, a midi resto entre anciens collegues / amis, et si j ai le courage je refais un PP demain
blue, j espere que tu n as rien attrapé courage !
ouiii mag beau soleil ici !
hier soir j ai une copine qui est venu m acheter des vetements en 3 ans de Nilâ : je fais de la place ! plus trop de quoi stocker, on est en appart, et puis ça fait des sousous, elle m en a prit pas mal pour 50 € , c est cool et hop ds la tirelire de ma puce ! on ira les deposer a la banque samedi matin
et si y a un 2eme bebe, un jour, ce qui n est vraiment pas d actualité, j en racheterai , j ai ts les vetements sinon
allez je vs laisse : café pour moi bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 21/06/2012 à 20:52 bonsoir les filles
bonne soiree et douce nuit
bizous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 21/06/2012 à 20:55 vous partez en vacances cette annee ?
moi NON!!!! la belle soeur me posait la question l'autre jour ! j'avais trop envie de lui repondre une connerie ! et voila ce que j'ai trouvé sur le net !!!!!!!!!!!!! ahahahaha !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 21/06/2012 à 20:59 mama j'ai fait la mousse elle est au frigo fraises du jardin /framboises et myrtille du congel demain je me jette dessus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur26370 |
Posté le 21/06/2012 à 22:09 loooooool la blague de la graisse !!!!!!
bonne nuit les filles, moi je viens de faire 1h30 de repassage pfff j avais du linge de partout, entre les machines qui sechent rapidement dehors et le we ou l on est absents ça s accumulait !
a demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 22:29 mais ou vas-tu chercher ces blagues blue ? genial ! ben , sinon, pour les vacances , une journée à euro disney ! ça compte ? bon, on poussera peut-être jusqu'à lille ....on y est invité et ce ne sera qu'à 2h30 de marne la vallée, alors on se tate..... mais, pas + de 2ou 3 jours de toute façon ! et ça depend de beaucoup de chose... on verra ! en + la danse va m'occuper un moment ! pas loin de 5 representation en juillet aout !
chouq, je ne repasse rien ! le linge seche dehors et je le plie direct ! à part 2 ou 3 robes de jade , le reste se met comme ça !
blue , tu vas te regaler !!!!! vivement demain , je m'en refais une ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 22:32 j'ai testé ça une autre fois , c'est super bon aussi ! j'ai juste remplacer le protifar par une cuill à soupe de crème d'avoine ( ou maizena) http://www.proteinaute.com/recette_fondant_cacao_cafe-8558.html
allez , bonne nuit ! à demain !!! |
Utilisateur91193 |
Posté le 22/06/2012 à 07:22 bonzour bonzour,
comment ça va ce matin ? ici tout va bien, les reds ont débarqué grrrrr !!!!! les blagues la plupart ont me les envois par msn enfin la plupart, ensuite je les enregistre ! j'adore lol !!!! bon on va quand meme atendre midi pour la mousse aux fruits lol !!!! en tout cas elle a bien prise ! chouq le repassage moi c'est 1h30 3fois par semaine pfffff
bisous et bon café Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2012 à 07:51 salut la bande de malade du repassage ! encore une belle journée qui s'annonce ! surtout qu'hier je n'ai pas pu tondre , ( en panne ) mais zom va reparer !!! peut-être..... en + depuis hier , une douleur aigue dans l'épaule me fais souffrir .. je sais pas ce que j'ai , et le voltarène n'agit pas ! donc aujourd'hui , j'essaye le doliprane , et sinon, lundi , toubib ! bonne journée les filles ! je vais reveiller mon pou ! |
Utilisateur91193 |
Posté le 22/06/2012 à 08:01 bé alors mama ? tu as fait un mauvais mouvement ou quoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.