Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

charlie's angels 4 , les fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:12

cool que ce soit benin meme si c'est chiant de subir une intervention!mais au moins maintenant tu peux etre rassurer!

je suis comme vous les filles le mauvais temps et surtout le froid(11 degrés aujourd'hui)commence veritablement a me taper sur le systeme,ce midi j'ai du rallumé le chauffage ,j'ai résisté mais la c'est pas possible!trop froid!!!

Utilisateur91193

Posté le 13/06/2012 à 14:08

merci les filles !!!!!!!

meilleur moral du coup lol et du soleillllllllllll !!!!!!!!!!!!!! vous en voulez ?????????

bisous

mama : reponse .............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 13/06/2012 à 15:26

ah ben nous voilà toutes rassurées ma blue !!

comme disent les filles meme si y a une opération c est chiant, ça reste benin c est le + important !!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 20:08

bonsoir

je suis super contente que ce soit bénin j'avais un peu peur moi aussi

enfin soulagée moins que toi bien sur même si une opération c'est toujours chiant.

Bon ben bonne soirée

Utilisateur91193

Posté le 13/06/2012 à 20:13

oh merci les filles......vous êtes des zamours

bisoussssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soiree mes belles

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 07:58

coucou ensoleillé !!!!!!!!!!

comment allez vous ?

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 08:13

bé alors ça pionce ! vous avez vu l'heure NAMEO !!!!!!!!!! hihihihihi !!!!!!!!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 14/06/2012 à 08:34

bonjour !!

ah ben moi je pionce + depuis deja 2h !

je suis presque opérationnelle !

café et j attaque mon boulot!

bonne journée a toutes

PP today !

J ai voulu en faire 1 aussi hier, mais c etait pas possible, j avais trop envie de sucré et avec l arrivee de mes ragnagna ben j ai pas tenu ... :(

pas grave, aujourd hui je suis serieuse !

a midi oeufs au plats , blanc de poulet au herbes, 1 bout de pain addicted et bioflan ou yaourt coco svel-tesse

ce soir bouchée au thon et reste de midi surement

a pluuche !!

aaah et le soleil est làààààà ! youhouhou !

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 09:20

hum les bouchees au thon ça fait un bye !!!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 09:32

et bien la journee commencait bien pourtant !!!

mathys a eu l'intelligence de mettre ma balance culinaire dans le micro onde le temps quej'etendais mon linge dehors

resultat plus de micro onde plus de balance culinaire

mais une superbe odeur de craméeeeee qui se repand dans toute lamaison

rhoooooo j'en ai marre !!!!!!!!grrrrrrrrrr!!! il va m'achever ce petit

Utilisateur26370

Posté le 14/06/2012 à 10:30

arg !! :(((

il déborde d idées ton ptit ..........

bon courage !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:38

salut !

pas le temps de passer + tôt ce matin ! je cours partout !

une bestiole passe par le dessous de mon évier et vien manger comme dans un resto ! du coup , j'ai trouvé le passage et je suis dans le platre !!!!, un loir surement ! une année , on avait eu un écureuil !!!! c'est ça la compagne ....

jade , fidèle a elle même ....

aujourd'hui pp moi aussi !

blue , ça sert à ça une assurance !!!! fais marcher !!!!

bisous, à + , je vais voir mon platre et passer l'aspiro ! et etendre le linge et preparer le repas et aller chercher jade à l'école et recuperer anna.....pfiou, vivement ce soir que je me couche !!!!

hier , y'avais une soirée improvisée avec des copains ch'tis !!!! super sympa mais encore couchée trés tard .....

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 16:49

courage mama !!!! message .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:09

ok, et pour l'assurance responsabilité civile , ça marche ou pas , pour ton micro onde ? sinon, fais marcher celle de ta bs en disant que c'est elle qui l'a grillé !!! lol faut bien qu'elle serve à quelque chose !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:10

suis à la recherche d'une idée repas pp pour ce soir ....avec ce qu'il y a dans le frigo !

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 18:10

c bon pour l'assurance, j'ai fourni par mail la facture vu kil na que 3 ans

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 18:12

il me le rembourse au prix du neuf sous condition qu'il est moins de 5ans

ça tombe bien je lai payé 159e

et y en a des moins cher que ça lol

tout bénef hihihihihi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 18:30

la serie de poisse semble s'estomper ! ! !

bon, ben ce soir se sera rosbeef avec salade de riz pour les autres ( y a ma grande aussi ce soir) et pour moi, je vais me faire une pizza blanche au thon ! vite , une preparation de dessert aussi ( une mousse à l'arome orange surement ! )

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 20:03

ce soir pour moi ce fut 1 oeuf dur et fruit de fruits de mer

Utilisateur91193

Posté le 14/06/2012 à 20:07

oh mon message a disparu lol

ou alors j'ai sans doute valider en fait

donc je recommence

oeuf dur/ rillette de thon

cassolette de fruit de mer

dessert un sveltesse noix de coco

et bien mama j'espère que tu dis vrai et que cette "poisse" soit terminée

bon repas en famille ma belle

et bonne soiree a toutes

bisous

Utilisateur91193

Posté le 15/06/2012 à 07:19

bonjour les filles,

ca va vous ? bien dormies ?

loir et cher sous la grisaille beurk

ce matin rdv, cet aprem mon papounet passe, et ce soir fete des voisins (en retard)on sera 8 adultes et uatant de gosses c'est moi qui en ai le plus lol !

chacun mene ce qu'il veut ! y compris l'apéro !!!! chuttt !!!!!!!

demain je pars chez ma cousine, son mari est pizzaiolo lol !!!

donc g inette va tirer la tronche lundi matin c'est sur ! pas grave je saurais pourquoi hein

et dimanche brocante, tout est trier yaura plus qu'a charger

autant vous dire que dimanche matin je vais peiner, car on va rentrer tres tot !!!

allez je vais reveiller ma troupe (les 2 petits) et les faire ti dejeuner !

bisous

Utilisateur26370

Posté le 15/06/2012 à 08:35

bonjour !

super blue pour la fin de l histoire di micro onde !

et tu as un we sympa en perspective !

ouhla chez moi, c est +tot moi qui tire la tronche a ma balance

entre mes ecarts cette semaine et mes regles, ben je me peserai pas de suite!

hier jai qd meme fait un PP mais vu que je me sens gonflée, y a pas d urgences pour la balance quoi !

et dimanche on va chez belle maman, gros barbeuc en perspective miam !

si je gere bien, entre les salade et viande grillée je devrai limiter les degats, affaire a suivre lol!

tiens blue, c est quoi la recette de la cassolette aux fruits de mer .?

alors mag, on dort ??? c est quoi ce bor-del ? Smiley bonheur

a plus tard !!!

et bonne journee

ici le soleil pointe timidement le bout de son nez, mais ça devrait s arranger, et ils prevoient 26° cet aprem !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:38

bonjour vous !

et non, pas de grass mat' ! y a école ! et comme d'hab pour jade....

pas dormie beaucoup encore cette nuit mais c'est du à une contrariété ! en gros, la mère d'anna vient de me dire qu'elle rompt le contrat ! on s'est engeulé, et c'est parti en "live" ..

elle me reprochait le fait de lui compter des heures complémentaires alors que je ne faisais pas mon total prévue dans la mensualisation ! mais , même si c'est le cas, c'est comme ça ! sur l'année ça s'équilibre, et dans tout les cas les heures en + doivent être rajoutées , car pas prises en comptent dans la mensualisation! en + , il y a toujours un truc qui va pas , c'est de ma fautes si elle a les fesses rouge....et aussi si elle chope un rhume etc....donc du coup , je lui ai dit , tu sais tu peux rompre le contrat si je ne te conviens plus et ...elle a dit oui ! cool ! tout le monde m'avais prévenue ! travaillé pour une copine , faut pas ! enfin, bref, mon mari me suis ! il dit que de toute façon on en avais marre de ses reflexions ! et que maintenant , au moins , y a plus d'abcés !

heureusement qu'avec les parents d'enzo, tout va bien ! pas facile ce métier finalement , garder les enfants , oui, mais gérer les parents , non !

tout ça pour vous dire que je suis en révolution !

en + elle me parlait de faire une regularisation à la fin de l'année pour voir si on était bon, et je viens de faire le calcul , elle me doit dans les 200 euros ! elle va faire la tronche !!!! elle qui croyait trop me payer ! et dire que c'est pajemploi qui paye ! (il lui reste à sa charge que 20% environ) et elle chipote pour 3 heurs complémentaire à 3 euro !!!! je vous dis, je suis sur qu'elle a fait exprès de foutre le dawa et qu'elle a dejà trouver quelqu'un d'autre ! d'ailleurs elle m'a dit hier de lui laisser jusqu'à fin juillet ! (pourquoi ?) mais le préavis est de 15 jours , pas un de + !

vous avez vu, hein, je suis mauvaise !!!!!

allez , je vais me calmer.....je vais dehors, même couvert il fait bon, et ils annoncent du beau et nous aussi 26 ! on va voir !

Utilisateur91193

Posté le 15/06/2012 à 21:08

mama c'est bien connu ! trop bno trop con ! que veux tu, ta copine en profite parce que justement c'est ton amie !!!!

allez courage ma belle

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 09:11

salut les filles !

ben ça y est ! je suis licenciée ! hier aprèm, elle ne m'a pas confié la petite et elle est venue récupérer ses affaires et ramener ce que je lui avais preté ! enfin, bref, c'est fait ( dans des mauvaises conditions mais tant pis )

côté météo le soleil est là et chaud ! ça fais du bien au corps et à l'ame !

bon week end ; bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.